AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Les Nouvelles Colonies

 
Pas de nouveaux messages
Boston Troisième ville la plus peuplée des colonies d'Amérique du Nord, Boston présente une activité économique florissante. Elle a de nombreux liens commerciaux avec l'Angleterre et les Antilles.
Pas de nouveaux messages
Baltimore Porte d'entrée pour les migrants européens vers l'Amérique du Nord, Baltimore est toute récente puisqu'elle n'a été reconnue qu'en 1729. Son port a quant à lui été crée pour répondre à la forte demande en tabac.
Pas de nouveaux messages
Charleston Cette ville fondée par les anglais venant des Bermudes fut au coeur des guerres contre les indigènes, devenant parfois la scène de massacres de blancs comme d'amérindiens. Ces derniers temps tout semblent d'ailleurs bien trop calmes dans les colonies d'Amérique du Nord.
Pas de nouveaux messages
Villages indiens Au plus profond des terres et des forêts subsistent encore des représentants de ce peuple fier que sont les amérindiens. Ils sont peu accueillants envers les étrangers, et ceux-ci finissent bien souvent avec une flèche dans le coup. En vrai ils sont plutôt solitaires et restent cachés dans leurs territoires, ne s'aventurant presque jamais vers les villes.
Catégorie © < NyxBanana >
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Magnus Farquharson, Mirabelle, Moira Farquharson
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: