AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Henri Cavill - George Douglas époux et ennemi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 08/10/2016
♛ Messages : 497
♛ Chardons en poche : 680
♛ Mon allégeance va à : Au Roi d'Angleterre...et à mon mari et son Laird parait-il.

MessageSujet: (M) Henri Cavill - George Douglas époux et ennemi.   Jeu 27 Oct - 19:22

George Douglas

ft Henry Cavill

TON PERSONNAGE

NOM & PRENOM(S) ♛ George Douglas
ÂGE ♛ 26 ans
DATE DE NAISSANCE ♛ né en 1716
ORIGINE ♛ Ecossaise
SITUATION FAMILIALE ♛ Neveu du Laird et marié à une anglaise, Elizabeth Brandon
METIER(S)  ♛ Aide son oncle et son cousin dans la vie du Clan
GROUPE  ♛ Chardon ardent ou Tartan déchiré
CREDITS  ♛ Mari-Jane

Histoire

* Son père est le bâtard de l'ancien Laird qui à réussi à se faire une place de choix au près de son demi frère  actuel Laird.
* Il est aide son oncle et son fils dans la gestion du clan.
* Il est jacobite, et aimerait que le Laird cesse de soutenir la couronne.
*Son Laird /oncle à voulu absolument qu'il épouse une anglaise pour renforcer son soutien à la couronne, au début il n'était pas d'accord du tout, mais comprenant qu'il ne pourrait y échapper, sous anonymat il est allé à un bal où sa fiancée était présentes. A sa grande surprise il est tombé sous son charme. Elizabeth une fois qu'elle à su qu'il était écossais à complètement changé de comportement avec lui.
*Si son épouse se mon montre parfois irrespectueuse envers lui, il en fait de même à son égard. Et malgré tout, leurs sentiments se font plus fort à chaque fois. Les disputes se font incessante, et c'est souvent Elizabeth qui commence.

Edit: En Juin 1741, Elizabeth à été tapé par des anglais qui pensait qu'elle savait où été une réunion jacobite qui avait lieu sur les terres Douglas. Depuis elle est encore plus piquante, une espèce de protection pour ne pas montrer que son moral flanche sérieusement. Elle part régulièrement aussi depuis, faisant des escapades dans de grandes villes etc pour fuir les terres, et son mari.

Liens

Elizabeth Brandon
Sa femme. Si au début c'était son Laird qui voulait qu'il se marie avec une anglaise , George à pourtant épousé Elizabeth avec envie. Il a été la rencontrée quand les fiançailles ont été négociée et à sa grande surprise il à rencontrée une jeune femme qui lui plaisait énormément. Mais si il n'aime pas les anglais, elle déteste les écossais. Fière anglaise elle fait tout pour qu'il l'évite au maximum, et n'a pas sa langue dans sa poche. Pourtant depuis un an s'ils se disputent et ne s'entendent pas, George n'a pas oublié que la jeune fille qu'il à rencontrée lors d'un bal est sa femme, et si il est dur avec elle, il l'aime néanmoins. (edit: la relation entre Elizabeth et George n'est toujours pas aux beau fixe, seulement l'anglaise commence à avoir des moments où elle commence à flancher pour son mari et d'autres où elle est encore plus piquante)
Agnès Douglas ( jouée)
Elle l'a toujours soutenue et le suit dans ces idées jacobites. Cependant elle est totalement contre le mariage qu'a effectuée son frère avec Elizabeth. Elle ne comprend pas pourquoi il à épousé une anglaise et ne se gêne pas pour le lui dire et le faire comprendre à son épouse.
James Douglas ( joué )
James a beaucoup d'admiration pour son frère. Il est un réel modèle pour James. Mais il regrette profondément que George est épousé une anglaise. Cependant, tout comme lui George est Jacobite et sur ce terrain, les deux frères sont plus proches que jamais ainsi que de leur sœur. Avec George, ils se complètent plutôt bien. Si l’aîné a une vision assez globale des choses, James détecte facilement les petits détails qui font parfois la différence. C'est donc une relation fraternelle et complice qui s'est créée avec le temps. James à aussi une réelle afmiration pour son frère aîné
Mary Douglas ( jouée)
George est son fils aîné. Elle l'adore et fort heureusement, il n'a pas le caractère de sa sœur. La relation entre le fils et la mère est une relation sommes toute plus que cordiale. Elle est d'ailleurs contente qu'il est épousé une anglaise, bien que le voir quitter son nid la chagrine et créer parfois des tensions. (reste du lien à voir avec Mary)
« Fiche par Serindë Slide par ATHENA »

Dernière édition par Elizabeth Brandon le Jeu 18 Mai - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 08/10/2016
♛ Messages : 497
♛ Chardons en poche : 680
♛ Mon allégeance va à : Au Roi d'Angleterre...et à mon mari et son Laird parait-il.

MessageSujet: Re: (M) Henri Cavill - George Douglas époux et ennemi.   Jeu 27 Oct - 19:30

Coucou! I love you

Si tu es arrivé jusqu'ici c'est que mon scénario t’intéresse, tu m'en vois ravie!! :006:

Au niveau de l'avatar, il est relativement libre, j'aime bien Henri Cavill, mais je pensais aussi à , Torrance Comb, donc si tu à un monsieur que tu veux absolument jouer et tant qu'il peut passer pour un homme de 25 ans ( ou plus sans dépasser l'âge d'Agnès son aînée ), ça me va!

Au niveau de l'histoire tout est libre excepté sa place dans le clan. Le lien entre Elizabeth est lui peut être développé mais l'idée est là. (Edit: désormais plusieurs douglas sont sur le forum, à commencer par la soeur et la mère de George)

Je ne demande pas une présence équivalente à 24 heure sur 24 sur le forum, mais tant que tu n'es pas un membre fantômes et que les rps avancent ça me va! George est très important pour Elizabeth et leur lien promet des rps de toute sortes♥️

Bon bah si tu es arrivé jusqu'ici il ne te reste plus qu'à t'inscrire avec mon beau George! Je te réserve bien entendu un rp et des milliers de bisous sans oublier un accueil des plus grandioses!

Dernière édition par Elizabeth Brandon le Mar 9 Mai - 23:09, édité 1 fois

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 610
♛ Chardons en poche : 611
♛ Mon allégeance va à : Au Clan Fraser et à mon père Simon Fraser de Lovat ensuite à mon fiancé Ranald MacDonald, fils du Laird MacDonald

MessageSujet: Re: (M) Henri Cavill - George Douglas époux et ennemi.   Lun 20 Fév - 9:35

Scénario remit en jeu

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

(M) Henri Cavill - George Douglas époux et ennemi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1