AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Heida Reed - Agnès Douglas - Belle-soeur des plus austère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 08/10/2016
♛ Messages : 497
♛ Chardons en poche : 621
♛ Mon allégeance va à : Au Roi d'Angleterre...et à mon mari et son Laird parait-il.

MessageSujet: (F) Heida Reed - Agnès Douglas - Belle-soeur des plus austère   Jeu 27 Oct - 20:04

Agnès Douglas
ft Heida Reed

TON PERSONNAGE

NOM & PRENOM(S) ♛ Agnès Douglas
ÂGE ♛ 27 ans
DATE DE NAISSANCE ♛ né en 1715
ORIGINE ♛ Ecossaise
SITUATION FAMILIALE ♛ Nièce du Laird
METIER(S)  ♛ /
GROUPE  ♛ Chardon ardent
CREDITS  ♛ Mari-Jane

Histoire

* Son père est le bâtard de l'ancien Laird qui à réussi à se faire une place de choix au près de son demi frère  actuel Laird.
* Elle est jacobite, et aimerait que le Laird cesse de soutenir la couronne.
*Elle déteste sa belle sœur
*Elle est très proche de ses deux frères.

Liens

Elizabeth Brandon
Sa belle soeur. Elle ne l'aime pas du tout. Déjà parce qu'elle est anglaise et qu’elle l'affiche clairement. Ensuite parce qu'elle déteste les ecossais, et qu'elle l'affiche aussi. Elle ne comprend vraiment pas son frère et n'apprécie pas du tout sa femme.  
George Douglas / Frère
Elle l'a toujours soutenue et le suit dans ces idées jacobites. Cependant elle est totalement contre le mariage qu'a effectuée son frère avec Elizabeth. Elle ne comprend pas pourquoi il à épousé une anglaise et ne se gêne pas pour le lui dire et le faire comprendre à son épouse.
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
« Fiche par Serindë Slide par ATHENA »
Revenir en haut Aller en bas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 08/10/2016
♛ Messages : 497
♛ Chardons en poche : 621
♛ Mon allégeance va à : Au Roi d'Angleterre...et à mon mari et son Laird parait-il.

MessageSujet: Re: (F) Heida Reed - Agnès Douglas - Belle-soeur des plus austère   Jeu 27 Oct - 21:46

Bonjour bonjour!

Si tu es arrivée jusqu'ici c'est que mon scénario t’intéresse, tu m'en vois ravie!!

Au niveau de l'avatar, il est relativement libre, j’aime bien Heida Reed parce que je lui trouve un petit air austère qui collerait très bien à Agnès à mon avis!

Le caractère et l'histoire est très libre, excepté sa place dans le clan et le lien proche qu'elle a avec son frère et Elizabeth. Agnès est très importante pour Elizabeth parce qu'elles sont clairement deux femmes que tout oppose mais qui sont de la même famille à présent. Ça promet des rps de toute sorte! :005:

Je ne demande pas une présence équivalente à 24heure sur 24 sur le forum, mais tant que tu n'es pas un membre fantômes et que les rps avancent ça me va! George est très important pour Elizabeth et leur lien promet des rps de toute sortes♥:001:

Bon bah si tu es arrivé jusqu'ici il ne te reste plus qu'à t'inscrire ! Je te réserve bien entendu un rp et des milliers de bisous sans oublier un accueil des plus grandioses! :003:

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 467
♛ Chardons en poche : 477
♛ Mon allégeance va à : aux Douglas, aux Jacobites, à l'Ecosse

MessageSujet: Re: (F) Heida Reed - Agnès Douglas - Belle-soeur des plus austère   Mer 28 Déc - 16:56

J'ai cru comprendre que tu m'attendais très chère belle-sœur:001: :001: :001: :011: :011: :011:

Récompense:

(F) Heida Reed - Agnès Douglas - Belle-soeur des plus austère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1