AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 08/10/2016
♛ Messages : 497
♛ Chardons en poche : 677
♛ Mon allégeance va à : Au Roi d'Angleterre...et à mon mari et son Laird parait-il.

MessageSujet: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Ven 28 Oct - 11:56

Elizabeth Brandon

TON PERSONNAGE

NOM & PRENOM(S) ♛ Elizabeth Brandon
ÂGE ♛ 23 ans
DATE DE NAISSANCE ♛ 27 Octobre 1719
ORIGINE ♛ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♛Epouse de George Douglas un écossais depuis un an.
METIER(S)  ♛ Anglaise au milieu d'Ecossais... Femme d'écossais
GROUPE  ♛ La Rose Anglaise
CREDITS  ♛ Tumblr

Les idées de lien

(F/M) des anglais que Elizabeth aurait connu à Londres.
(F/M) quelqu'un du clan Douglas qui l'apprécie et qui la soutient même si il trouve qu'elle pourrait faire des effors, étant lui même un ecossais.

« Fiche par Serindë »

Dernière édition par Elizabeth Brandon le Ven 28 Oct - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

♛ Mon allégeance va à : Au Roi d'Angleterre...et à mon mari et son Laird parait-il.

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Ven 28 Oct - 11:56

La vie suit son court

1719 - Naissance d'Elizabeth
1729 - Mort du père d'Elizabeth, Hannah et elle sont déjà amies, et se soutiennent.
1733 - Edwin rentre dans sa vie en tant qu'ami de son frère, elle à un petit coup de foudre pour le grand brun.
1737 - Elizabeth surprend Edwin et Arthur ensemble, loyale à son frère elle ne dit rien, et commence à considerer Edwin comme un membre de sa famille. Il lui arrive de les couvrir au près de sa mère.
1739 - Mort d'Arthur, le frère d'Elizabeth, et disparition d'Edwin dans la nature.
1741 - Janvier - Rencontre avec George dans un bal anglais.
Février - Mariage forcé avec George Douglas, rencontre avec Agnès (rp) et James, ainsi que tous les invités du mariage.
1742 - Mars - Alors qu'elle est en voyage à Inverness avec George, Elizabeth rencontre Caroline Campbell qui lui fait visiter la ville écossaise.
 - Juin - Le laird Douglas envoi Elizabeth à Edimbourg pour rencontrer Claire Farquharson, qui est censée lui apprendre les arts écossais, avec un accord tacites, elles finissent simplement par discuter, et passent un marché pour seulement apprendre les danses, Elizabeth ne veut pas donner une chance à l'Ecosse. Plus tard, sur les terres Douglas Elizabeth se fait taper par des anglais à cause d'une réunion jacobite ayant eu lieu chez les Douglas. Son questionnement quant à son allégeance anglaise et son dégoût écossais commence à se faire plus fort. (rp)
- Juillet 1742- Elle part passer trois jours chez les terres Leslie pour revoir son amie Hannah un fois que ses ecchymoses sont partis, Hannah lui annonce qu'elle est enceinte. (rp) Sous l'insistance de James Douglas, elle se rend sur les terres Abercromby et y revoit Edwin (rp) des retrouvailles hautes en couleurs qui se suivent pas une correspondance (rp+rp correspondance). En esperant un peu de calme dans les cuisines du domaines, elle y croise Cao, la soeur du Laird ( rp).
- Août - Edwin lui rend une visite surprise sur les terres Douglas  (rp)
« Fiche par Serindë Slide par ATHENA »

Dernière édition par Elizabeth Brandon le Mar 16 Mai - 20:27, édité 7 fois

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Ven 28 Oct - 11:56

Les Roses

Hannah Howard - Meilleure amie.
C'est l'histoire d'une vie, l'histoire de toujours. Deux petites filles qui se rencontre et où naît une amitié indestructible. Inséparable. Elles ont fait face à tout ensemble jusqu'à leurs mariage respectifs. Mariages qu'elles abordent toute les deux très différemment l'une de l'autre, tandis qu'Elizabeth rejette, Hannah accepte. Des tensions se font ressentir depuis, mais malgré tout leur amitié reste primordiale.

Edwin Grey - Pilier compliqué
Edwin était d’abord l'ami de son frère aînée, le beau Edwin sur qui elle à eu son premier beguin. Et puis elle a surpris un baiser. Un amour interdit. Qu'elle à soutenue, jamais un mot, parfois permettant même à son frère Arthur d'aller voir son amant. A sa mort, Edwin est devenu un pilier, l'une des personnes les plus importante de sa vie, mais il est partie, et elle lui en veut terriblement. Pas de nouvelles. Et beaucoup de rancœur.

Dernière édition par Elizabeth Brandon le Dim 14 Mai - 22:10, édité 5 fois

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Ven 28 Oct - 11:57

Les chardons

George Douglas- Epoux
Tout avait si bien commencé, une danse, un bal, des regards et des sourire. Sous un mensonge. En réalité déjà fiancée à Elizabeth et curieux, George s'est fait passé pour une autre lors d'un bal anglais. Elizabeth lui en veut énormément pour ce mensonge. Très fière d'être anglaise et ayant toujours considéré les écossais comme des barbares depuis leurs pariage en janvier 1741 elle lui fait vivre un enfer à coup de piques et d'ignorance. Pourtant au fond de son cœur c'est bien de l'amour qui se développe toujours.

Agnès Douglas- Belle-soeur.
Deux nationalités, un caractère qui se ressemble. La guerre. Aucune des deux ne se supporte. Chacune veut la perte de l'autre. Chacune souhaite être loin de l'autre. Pourtant elles sont désormais de la même famille.

Claire Farquharson- Découverte étrangère

Le Laird Douglas à organisé la rencontre, les deux jeunes femmes sont différentes, et pourtant il prétend que le raffinement  et la prestance  qu'à Claire les rapproche. Ainsi il à demander à Claire d'apprendre à Elizabeth l'art de vivre écossais pour son plus grand malheur.

Fergus Abercomby - Neutralité non partagé
Fergus était présent à son mariage, s'il à bien essayé de lui parlé ce n'est pas pour autant que la jeune femme n'a pas été désagréable en se sain jour. Fergus à ce moment là n'était pas très jacobite.

Caroline Campbell - Une amie sans en être une
Caroline est la seule femme écossaise que Elizabeth apprécie vraiment, leur échange sont autant par correspondance que quand elles ont l'ocasion de se voir. Elizabeth oublie parfois où elle est et redevient elle même. Cependant jamais elle n’admettras cette amitié. Pourtant Caroline reste patiente et pleine de gentillesse.

Caoimhe Abercromby- L'avenir nous diras

James et Cao, c'est peut-être un futur. Si pour l'instant, Elizabeth ne se doute de rien, elle n'a pas d'avis précis sur Cao. C'est une amie d'Agnès et à ce titre, Elizabeth ne s'approche pas plus d'elle que Cao ne le fait. Pourtant si le mariage se fait, elles passeront leur vies ensemble.

Moira Mackintosh- Les amis de mes ennemies sont mes ennemies.

Moira est la meilleure amie d'Agnès, et à ce titre Elizabeth ne l'aime pas. Pourtant, dans un contexte différents, les deux jeunes femmes auraient pu être bonnes amies...

Dernière édition par Elizabeth Brandon le Dim 14 Mai - 22:10, édité 9 fois

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Ven 28 Oct - 11:57

Elizabeth Brandon

RP en cours

Je suis prest — RP commun des jacobites.
So many times, I've missed you — Edwin Wemyss .
Only words remains ( correspondance, sujet ouvert) — Edwin Wemyss.
Dans les recoins des cuisines. — Cao. A.
Always and forever— Hannah Howard.
La rose à des épines, mais le chardon aussi— Agnès Douglas.
Découvertes et autres péripéties artistiques— Clarire Farquharson.
Les charmes de l'Ecosse— Caroline Campbell.

RP terminés

Memories from the past —Edwin Wemyss.
[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.

RP abandonnés

Rose épineuse et chardon piquant—Ancien George Douglas.

« Fiche par Serindë »

Dernière édition par Elizabeth Brandon le Mar 16 Mai - 20:25, édité 6 fois

C'est à vous!

Dernière édition par Elizabeth Brandon le Dim 14 Mai - 22:12, édité 2 fois

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 557
♛ Chardons en poche : 607
♛ Mon allégeance va à : Aux vrais prétendants !

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Ven 28 Oct - 15:31

pauvre petite biquette anglaise au milieu de ces sauvage de scot

A mhic un de diabhoi. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Ven 28 Oct - 15:33

Tu n'a pas idée! Heureusement que même les roses ont des épines!

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Ven 28 Oct - 16:49

Ah c'est certain du coup sur quoi on part toi et moi ?

A mhic un de diabhoi. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Ven 28 Oct - 17:03

Sur du négatif je penses! Après ça dépend si Fergus connait Elizabeth depuis longtemps ou pas? S'il est allé à Londres ils peuvent d'être déjà croisés. Sinon ils peuvent s'être rencontrés au mariage d'Elizabeth un an plus tôt avec un Douglas. J'imagine que le Laird du Clan Douglas aurait invité beaucoup de clan pour montrer son allégeance a la couronne avec ce mariage anglais/écossais. De là ils auraient peut être pu discuter?

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Ven 28 Oct - 22:00

Le coup du mariage c'est une bonne idée ! il y a un and Fergus n'était pas encore ultra jacobite ! du coup ils auraient pus discuter dans animosités et tout

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Ven 28 Oct - 22:55

Exactement par contre Elizabeth était déjà archi contre le mariage avec un écossais donc elle aurait pu être très désagréable avec lui?

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Sam 5 Nov - 19:59

Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Sam 5 Nov - 20:28

Superbe! Je te répond demain ♥
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Ven 11 Nov - 10:15

moi moi moi !!
entre anglais il nous faut obligatoirement un petit quelque chose, y'a pas moyen :009: et je partirais plus sur du positif à la base, si tu es d'accord : ni Arthur ni Elizabeth ne se sentent totalement à leur place en Ecosse, ils pourraient taper la discut' sur leur bonne vieille Angleterre et se soutenir mutuellement, qu'est-ce que tu en dis ? :) on peut trouver plus approfondi aussi, mais comme début, ça te semble bien ? :)

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Ven 11 Nov - 10:32

La bonne idée! Enfin un ami anglais!!

Est ce qu'il y a des chances pour qu'en ce moment Arthur soit dans le clan Douglas? Dans les Lowlands?

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Ven 11 Nov - 10:41

en ce moment il est à Édimbourg pour le bal, mais je pense que son armée et lui-même stationnent dans les Lowlands ;) pourquoi pas sur les terres des Douglas en effet ! :) pour moi ce n'est pas impossible du tout, ils pourraient s'y croiser ? :)

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Ven 11 Nov - 10:52

Etant donné qu'elle est marié au neveu de Laird, c'est tout à fait possible oui! Cela fait un qu'elle y est, donc on en fonction du temps qu'il est là, les deux anglais pourrait être souvent ensemble?

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Dim 13 Nov - 15:01

Arthur vient juste d'arriver, ce serait plus naissant comme amitié, mais je le vois bien s'arranger pour s'attarder un peu plus que de raison chez Douglas & co et venir discuter le coup avec Elizabeth :) du coup, on peut très bien partir sur le fait qu'ils se fréquentent souvent, je crois que ça leur plairait et à l'un, et à l'autre :006: tu serais partante pour ça ? :)

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Dim 13 Nov - 22:06

Oh oui! avec grand plaisir, Arthur serait devenue depuis peu le souffle d'Elizabeth! Un peu un renouveau après une année de mariage !:)

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Lun 12 Déc - 12:46

Je pense qu'un lien s'impose :004:

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Jeu 12 Jan - 21:42

Ohhh, j'ai complètement pas vu!! Mais je suis là maintenant! Tu étais venue avec une idée jolie demoiselle?♥

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Sam 14 Jan - 13:38

Eh bien, Sorcha a du sang anglais dans les veines à travers sa mère et en plus, elle est bien plus proche des anglais de par son éducation que des écossais pur souche ! Du coup, je pense qu'elles pourraient s'entendre ^^ Après j'ai pas trop d'idées précises pour l'instant ! Tu recherches quelque chose de particulier toi, ou ... ?
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Sam 14 Jan - 13:50

Une amie ferrait pas de mal à Elizabeth! Est ce que Sorcha apprécie beaucoup les anglais? Quel est son point de vue sur ce qu'il se passe en ce moment? Est ce qu'elle est déjà aller à Londres?

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 475
♛ Chardons en poche : 537
♛ Mon allégeance va à : aux Douglas, aux Jacobites, à l'Ecosse

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Dim 15 Jan - 17:31

et voilà ma chère Elizabeth :)

notre RP

Récompense:

Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant