AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Lun 23 Jan - 10:55

coucou! Un lien avec un pro Anglais? Elizabeth aurait pu présenter sa femme (Hannah Howard) à John?
Revenir en haut Aller en bas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 08/10/2016
♛ Messages : 497
♛ Chardons en poche : 677
♛ Mon allégeance va à : Au Roi d'Angleterre...et à mon mari et son Laird parait-il.

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Dim 5 Fév - 18:57

C'est obligé! Haha, l'idée du lien me plait bien, Elizabeth s'est marié avec Georges dans les premiers mois de l'année 1741, justement John aurait pu rencontrer hannah à ce moment là? Les deux étant très amies de londres?

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/01/2017
♛ Messages : 233
♛ Chardons en poche : 436
♛ Mon allégeance va à : la couronne anglaise évidemment, à mon époux

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Dim 5 Fév - 19:05

JE VOTE POURRRRRRRRRRRRRR !!!!!!

Pardon :) Elizabeth on part sur ce que tu m'as dit en MP ?

♛ Mon allégeance va à : Au Roi d'Angleterre...et à mon mari et son Laird parait-il.

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Dim 5 Fév - 19:17

Moi ça me semble impec! :001: :001:

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Dim 5 Fév - 19:38

yeahhh!!

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Jeu 16 Mar - 21:37

MAJ 16/03/2017

Dernière édition par Elizabeth Brandon le Jeu 16 Mar - 21:42, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Ven 17 Mar - 18:03

:coeur:

Un lien ? :p

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 02/01/2017
♛ Messages : 338
♛ Chardons en poche : 238
♛ Mon allégeance va à : l'Ecosse et à son clan... Mais plus que tout, à sa liberté!

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Ven 17 Mar - 18:04

Petite question : pourquoi tu dis que Claire a du sang anglais ? :3

☆☆☆ Profite de chaque minute de ta vie, sois heureux maintenant. N’attends pas pour te faire plaisir. Souviens-toi que le temps est vraiment précieux. Chaque minute que tu passes avec ta famille et tes amis doit être appréciée et savourée.

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Sam 18 Mar - 21:41

@Cao, passage obligatoire oui! Surtout que James et le seul qu'Elizabeth reconnait apprécier alors bon! Tu avais une idée?

@Moira, je vient de faire le tour sur tes fiches et tout, je ne sais pas pourquoi j'étais persuadée avoir lu quelques part que Claire avait un peu de sang anglais en elle, une phrase du genre que la famille Farquharson avait ignoré cela parce qu'elle était la seule en âge ou je ne sais quoi pour le mariage. Mais je ne le trouves plus.. alors soit j'ai mélangée avec quelqu'un d'autre, soit je suis complétement bonne pour l'asile! Bon du coup je vais modifier tout ça, dans le rp y compris!

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 475
♛ Chardons en poche : 537
♛ Mon allégeance va à : aux Douglas, aux Jacobites, à l'Ecosse

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Sam 18 Mar - 21:52

Tu as peut-être confondu avec Magnus dont sa mère avait du sang anglais

Récompense:

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Sam 18 Mar - 21:57

Peut être, je ne sais plus, si je dit que je suis blonde on m'excuse? Hahahaha! Mais bon, c'est bon, tout est corrigé il me semble!

Agnès d'ailleurs, la maladie te frappe c'est ça? Est ce que James et George aussi? Parce que j'imaginais, mais bien sur ce n'est qu'une idée, que Elizabeth pourrait prendre plus ou moins soin de tout le monde en ayant demandé des conseils à Caroline dès que elle a appris que des gens était malade, elle pourrait rester la même orgueilleuse et piquante, mais tout de même elle ne veut la mort de personne. Et justement je me disais que ça compliquait les choses davantages entre les deux femmes parce que si Elizabeth l'a aidé Agnès se sentirait peut être redevable, tout en ayant toujours cette honte, et Elizabeth pourrait se montrer pire qu'auparavant parce qu'elle ne veut pas que les gens pensent qu'elle peut finalement être differente de ce qu'elle montre? C'est une idée, à toi de me dire!

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Sam 18 Mar - 22:26

ça marche et que pense Lizzi de la relation James et Cao ? Est-ce qu'elle encourage cette union ?
Cao est la filleule de Mary Douglas (ta belle-mère) :)

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Sam 18 Mar - 22:31

Alors.. Je pense que pour une fois Elizabet pourrait montrer sa réelle gentillesse. C'est à dire que elle va pas chanter sur tous les toit qu'elle est heureuse pour son beau-frère. mais elle estimeras que puisqu'ils sont tous les deux écossais, ils ne vivront pas ce qu'elle vit, la déchirure des coutumes ect. Et donc rien que pour ça je pense qu'elle le soutiendrais, surtout si elle voit que James s'en réjouit. Après agnès et Cao sont amie, donc déjà elle ne se lâchera jamais avec cao. Du moins je ne penses pas. Après il faut prendre ne compte que si le mariage se fait, cao et Elizabeth vont passer leur vie ensemble, donc peut être qu'avec le temps.. qui sait?! Je suis un peu brouillone; mais je pense que elle soutiendrais cette union assez officieusement, a la limite le dire haut et fort à James, George et Cao, mais c'est tout. Après sinon elle serait assez " je m'en fou" alors que pas du tout tu vois ce que je veux dire ?

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/02/2017
♛ Messages : 173
♛ Chardons en poche : 306
♛ Mon allégeance va à : La cause jacobite mais avant tout, le clan Farquharson

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Sam 18 Mar - 22:43

Bon alors du coup faut qu'on se trouve un petit truc nous !
Déjà, Grizel n'aime pas les anglais Après Elizabeth est quand même la femme du laird donc je sais pas trop comment les deux auraient pu se rencontrer

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Sam 18 Mar - 23:16

Non, Elizabeth est la femme du neveu du Laird :) Et elle ne voyage pas enormément, ou que très rarement... Mais si tu veux je viens te voir en mp pour te parler d'un possible lien avec un DC

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/02/2017
♛ Messages : 173
♛ Chardons en poche : 306
♛ Mon allégeance va à : La cause jacobite mais avant tout, le clan Farquharson

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Sam 18 Mar - 23:19

Pas de souci viens viens ^^

Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Dim 19 Mar - 8:13

ça me va parfaitement :)

ça promet les rp de noël :)

♛ Mon allégeance va à : l'Ecosse et à son clan... Mais plus que tout, à sa liberté!

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Dim 19 Mar - 11:44

Je crois savoir pourquoi tu as cru ça...J'étais partie de ça à la base. Que Claire était la fille d'un couple marié mais illégitime car un des deux époux était anglais alors que l'autre était un Farquharson. Donc Claire aurait été métissée anglaise/écossaise mais quand elle a été élue "future épouse du Laird", on avait ignoré ce fait parce qu'elle était la seule à avoir plus ou moins l'âge requis pour devenir Lady du clan.
Mais, finalement, cela ne se faisait pas, il fallait absolument que Claire soit écossaise, alors j'ai changé.

T'es peut-être laissée bloquée la dessus? Enfin, c'est que ma théorie.

☆☆☆ Profite de chaque minute de ta vie, sois heureux maintenant. N’attends pas pour te faire plaisir. Souviens-toi que le temps est vraiment précieux. Chaque minute que tu passes avec ta famille et tes amis doit être appréciée et savourée.

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Dim 19 Mar - 12:19

@ Cao, pire que ça! entre l'orgeuil D'Eli et le côté chat sauvage de Cao, avant que les deux réussisse à reconnaissent qu'elles pourraient éventuellement s'apprécier, y a du chemin!! Toute une vie! hahaha! Par contre du coup comment Cao voit elle Eli elle?

@Moira, c'est ça! J'ai du rester sur ça! hier j'ai beugé, j'ai cherché partout et j'été là " mais tu deviens folle ma parole" Hahaha, mais tout est modifier, c'est bon!

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Dim 19 Mar - 12:31

Alors pour George et James je ne sais pas s'ils seront malade. Peut-être que l'un des deux je ne sais pas et ça m'embête un peu d'imposer un épisode qui se fait au hasard donc je ne sais pas. Mais pour l'idée que Elizabeth aide Agnès que ça complexifie le lien je suis trop POURRRRRRRR :)
Invité

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Dim 19 Mar - 12:43

j'allais dire Orgueil et préjugé !
Hum elle ne l'a connait pas mais elle souhaite la connaître :)
I love you

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Dim 19 Mar - 12:46

@Hannah: C'est parfait! Peut être qu'Elizabeth pourrait essayer d'être discrète alors, du genre aller voir son état quand elle délire où des choses comme ça? De ce fait même Agnès ne serait pas vraiment sure, seul les domestiques le serait et ça pourrait justement faire des ragots.

@Cao, c'est génial, exactement ça , je pense que du coup c'est une relation qui évolueras au fur et à mesure en rp! Du coup je pense que on attend un peu pour un rp, le temps que James et Cao ca se fasse un peu plus sérieux?

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Dim 19 Mar - 12:47

Pas grave, ça arrive à tout le monde de se tromper!

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Dim 14 Mai - 22:29

MAJ 17/05/2017

MessageSujet: Re: Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..   Lun 10 Juil - 15:52

La plus belle des cousines I love you

Elizabeth Brandon- Même une anglaise à besoin d'amis..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2