AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Caoimhe Abercromby ❀ I believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/10/2016
♛ Messages : 987
♛ Chardons en poche : 523
♛ Mon allégeance va à : à la couronne anglaise

MessageSujet: Caoimhe Abercromby ❀ I believe    Ven 28 Oct - 15:06

Caoimhe Abercromby

TON PERSONNAGE

NOM & PRÉNOM(S) ♛ Caoimhe Abercromby
ÂGE ♛ 20 ans
DATE DE NAISSANCE ♛ 25 décembre 1722
ORIGINE ♛ Écossaise
SITUATION FAMILIALE ♛Fille de James et Anne Abercromby, soeur de Murtagh Angus et Fergus
MÉTIER(S)  ♛ Soeur du Laird, elle soigne de temps en temps mais ce n'est pas vraiment un métier
GROUPE  ♛ Les chardons ardents
CRÉDITS  ♛ CRIPSOW.&tumblr

LE JOUEUR

PSEUDO WEB ♛ Bretate
ÂGE ♛ 22 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ♛ Sur PRD
TON PERSONNAGE EST-IL FICTIF
OU HISTORIQUE ♛
Fictif
AS-TU PRIS UN SCENARIO, PV
OU INVENTE ♛
Inventé

Prête allégeance à ton Laird

QUE PENSES-TU DES HIGHLANDERS ? ♛ Que dois-je penser des Highlanders ? Je ne les connais pas vraiment ! Je pense que vous devrez poser la question à mon frère Fergus. Mais sinon, je pense que les Highlanders comme  Lowlanders  doivent s'unir pour pouvoir vaincre la force ennemie : les Anglais. Oui, nous sommes tous Écossais. Enfin bref, pour moi, nous devons rester unis.

QUE PENSES-TU DE L'INVASION ANGLAISE EN ÉCOSSE ? ♛ Je digère très mal que ces envahisseurs sont venus sur nos sols ! Je les déteste tous. Je souhaite qu'ils tous maudits ! Oui, tous. Je ne peux les aimer. Je ne peux tolérer leur présence sur le sol béni de l'Écosse. Comme tu peux le voir, je voue une haine sans limite aux anglais et cela ne va pas s'arrêter avant longtemps.

LE ROI JAMES STUART DEVRAIT-IL RÉGNER SUR L’ÉCOSSE SELON TOI ? ♛C'est un Écossais. Il n'est pas un Anglais. Alors oui, il doit régner. Je ferais tout pour qu'il soit roi. Je souhaite que James Stuart récupère son trône et qu'il chasse ces maudits anglais ! Oui, qu'ils les chassent tous. Qu'est-ce que je ferais pour qu'il gagne ? Je ne sais pas. Je ferais ce que mon frère m'ordonne.

« On n'oublie jamais nos maux. Ils sont imprégnés ...  »

❥ Rosemary Brandon
(c) ystananas

Dernière édition par Caoimhe Abercromby le Ven 28 Oct - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Caoimhe Abercromby ❀ I believe    Ven 28 Oct - 15:07

Titre

Mars 1742

Je suis en train d'écrire une missive quand quelqu'un toque à la porte, je lui demande de rentrer après avoir caché ma lettre. Ensuite, je me tourne et je vois qu'il s'agit de ma nourrice. Celle-ci se rapproche de moi, elle me sourit. Je me lève.

Nourrice – Votre frère souhaite vous voir, Cao. Et il n'est pas seul. Il est accompagné d'une jeune femme, je parie que c'est sa future épouse ! Préparez vous
Caoimhe – Bien, je vais descendre.

La nourrice part quelques instants plus tard. Je me prépare  dans ma chambre et je pense à cette personne. Fiona doit avoir raison, mon frère a du trouver une épouse après mes recommandations. En effet, mon frère est devenu laird et il devait trouver une épouse. Je soupire. Après quelques minutes, après m'être changée, je descend et je vois mon frère accompagné d'une dame. Je les regarde sans rien dire. Mon frère nous présente et il dit que cette jeune femme allait être … Sa femme ? Je suis étonnée de son choix mais je ne laisse rien paraître. Je souris à celle qui allait devenir ma future belle-soeur.

Caoimhe – Bonsoir Janet, bienvenue chez vous lui dis-je en souriant. Je ne savais pas comment si je devais l’enlacer ou non.  

Par la suite, nous rendons dans le petit salon. Nous parlons de divers choses. Je ne sais pas encore si je dois apprécier ou non ma belle-soeur. Je ne la connais pas encore pour avoir un jugement. Mais je dois avouer qu'elle est gentille. Je souris à mon frère. Je leur demande s'ils ont fixer une date pour les noces mais je sens que ma question est gênante. Je m'excuse ensuite et je demande à mon frère si je pouvais monter dans ma chambre car je me sens fiévreuse. En effet, je ne souhaite pas déranger ce tableau idyllique ni de gaffer sans faire exprès. Mon frère me laisse monter, il me demande avec gentillesse si j'avais besoin de quoique ce soit. Je lui réponds que je mangerais seulement quelques fruits. Je remonte dans ma chambre. Je décide de finir cette lettre, je dois l'envoyer à mon ami, ce dernier est devenu notaire mais il se trouve à Édimbourg. Je sors ma lettre de ma cachette, je ne sais comment finir. Je soupire et je fais les cents pas. Il est vrai que c'est la première fois que je lui répond depuis qu'il est parti, il y a plus d'un an mais c'est si difficile. Je ne peux aborder par écrit ce qui s'est passé le fameux jour. Je serre mes poings puis je me l'allonge sur mon lit, je regarde le plafond. Je ne sais pas s'il va m'aider à trouver l'inspiration pour pouvoir relater mes derniers événements mais peut-être ?  Je finis par sombrer dans un sommeil profond. Or, je suis réveillée par les orages. Je me lève d'un bond. D'habitude, quand il fait ce bruit, je demande à mon frère Fergus s'il peut venir dans ma chambre pour me protéger contre les vilains monstres ou … Non .. Je ne peux pas penser aux autres. Je sens quelques gouttes ruisseler sur mes joues, je soupire.  Mais, je ne pense pas que je vais demander cette fois-ci à Fergus de venir, pas cette fois. Je soupire de nouveau. J'entends des bruits qui se rapprochent, je tremble de peur. Je respire doucement pour calmer cette peur. Je demande qui est là, la personne me répond. Il s'agit de ma nourrice. Elle rentre allumée par la bougie. Je souris, enfin, un visage familier dans cette pénombre. Elle s'approche de moi et dépose la bougie.

Nourrice – Je pensais que vous aurez besoin de quelqu'un.

Caoimhe – Oui, merci. D'habitude, c'est mon frère qui vient.

Nourrice – Je sais Cao.Elle embrasse mon front. Mais nous allons lutter contre ça, d'accord ?

Caoimhe – Oui. Je respire doucement. J’entends un autre bruit de tonnerre. Je demande à ma nourrice de me donner sa main. Elle me la tend. J'ai vu la fiancée de mon frère .. Parler m'aide à lutter contre cette peur pensais-je.

Nourrice – Et qu'avez-vous penser d'elle ?

Caoimhe  - Elle sera une parfaite dame d'Abercromby. Mais je ne sais pas encore comment … Nous allons devenir. Vous savez j'ai peur qu'elle me prend ma place et qu'elle prenne mon frère.

Nourrice – Vous ne devez pas avoir peur, elle ne va pas vous jeter à la rue ni votre frère. Je pense que vous devez parler avec elle ou faire une activité avec elle.

Caoimhe – Sans doute, oui.

Nourrice – Ne soyez pas son ennemie mais son amie, Cao. Elle ne vous fera pas de mal.

Caoimhe – Non, je le sais bien. Mais tu sais comment je réagis quand je ne connais pas les gens.

Nourrice – Je sais, il suffit de vous apprivoiser.

Caoimhe – Oui. Je soupire. Heureusement qu'elle n'est pas anglaise ! Dis-je doucement.

Nourrice – Non. Mais cessons parler d'elle.

Caoimhe – Oui.

Nous continuons de parler, ensuite, je finis par m'endormir. Mon second sommeil se passe sans encombre. Quand je me réveille, ma nourrice n'est plus là. Je soupire mais je suis contente qu'un nouveau jour soit là. Je vais me préparer pour cette nouvelle journée, en descendant dans le salon. Je remarque la présence de Janet, ma future belle-soeur. Je la salue. Nous parlons. Puis je me rends aux écuries pour voir comment se porte ma jument. Je me rends auprès d'elle et je caresse son museau. Je reste un moment auprès d'elle et à m'occuper de cette dernière. Ensuite, je fais une visite à ceux que je soigne pour voir comment ils vont. Nous échangeons quelques mots. Par la suite, je rentre à la maison. Je ramasse sur le chemin quelques fleurs.  Je passe près du cimetière familiale et je décide après quelques minutes d’hésitation d'aller sur la tombe de mes parents et de mes frères. J'arrive sur leurs tombes, je fais une prière en leur demandant de nous aider Fergus et moi. Je dépose les fleurs que j'avais cueilli puis je rentre dans ma demeure. Dans quelques jours, cela fera un an que cet événement a eu lieu et j'aimerais l'oublier. Or, cela n'est pas possible. Je n'arrive pas. Je ne pourrais pas. Je déambule dans la maison. Je croise mon frère, ce dernier souhaite que je mange avec eux et ce n'est pas négociable. Je voulais retoquer mais il me fait son regard. En voyant ce dernier, je lui dit que je mangerais avec eux. Je soupire.
Ensuite, nous sommes à table. Nous discutons de diverses choses. Je souris à Janet et je lui fait part que si elle est libre dans la journée ou dans la semaine, nous pourrions faire quelque chose ensemble. Puis, je m'excuse auprès de mon frère et sa fiancée et je leur dit que je dois de nouveau sortir pour voir mes patients. Est-ce que je la fuis ? Non, ce n'est pas ça, quoique  … C'est que je ne sais pas me comporter quand je ne connais pas les gens, je ne sais comment les aborder ! J'ai toujours peur de faire quelque chose de mal donc je préfère rester auprès des gens que je connais. Je vais dans ma chambre et je prends quelques effets. Ensuite, je retourne auprès de mes patients. Après avoir soigné certains, je rentre chez moi. Je me sens fatiguée et je décide d'aller dormir sans manger. Je sombre dans un rêve. Or, je fais un cauchemar. Je me réveille, je vois ma nourrice, assise sur une chaise. Je me redresse et je me tourne vers elle.

Caoihme – J'ai raté le souper ?
Nourrice – Oui. Votre frère se demande ce que vous avez.
Caoihme – Il doit vraiment m'en vouloir !  
Nourrice – Essayez de faire un effort pour sa fiancée, Cao. Faites le. Elle ne vous mangera pas, vous savez.
Caoihme – Oui, je sais. Je soupire.
Nourrice – De quoi avez-vous rêver ?
Caoihme – Des anglais. Je me revoyais lors du fameux jour …
Nourrice – Voulez-vous en parler ?
Caoihme – Oui. Je ne vous l'ai jamais dit.
Nourrice – Je ne vous ai jamais forcé à me le dire même si je m'inquiétais de ce qui s'est passé …

Mars 1741

Je suis en train de cueillir des fleurs dans le jardin, je vois des tuniques rouges passer, ils se dirigent vers moi. Pourquoi sont-ils là ? Que veulent-ils ? Une des tuniques rouges me demande si je peux voir Laid Abercromby, je lui dit qu'il n'est pas là. Il descend de sa monture et me force à me lever.

Tunique rouge – Je souhaite le voir.
Caoihme – Je vous dit qu'il n'est pas là !
Tunique rouge 2 – Et vous êtes qui ?
Caoihme – Je suis sa fille.
Tunique rouge – Alors, amenez nous chez vous.
Caoihme – Je …
Tunique rouge – Je pense que vous n'avez pas le choix.

Nous rentrons chez moi. La tunique rouge que je surnomme dans ma tête l'Homme terrible me demande de lui donner la somme des impôts. Je m'absente puis je reviens avec la somme demandée. Je leur donne puis l'homme terrible se rapproche de moi avec un sourire au coin, il parviens par la suite à me bloquer contre un mur. Et l'horreur arrive. Je me retrouve peu de temps sur le sol, je vois mes frères arriver puis des coups de feu.

Mars 1742

Je continue de relater le récit à ma nourrice, cette dernière n'était pas présente lors des faits. En effet, elle a dû aller chez sa famille car son père est mort. Elle est revenue quand mon frère Fergus est sorti de prison. Je soupire.

Nourrice – Je comprends Cao. Elle se rapproche de moi et embrasse mon front. Cela va bien se passer. Vous êtes forte, Caoihme Abercromby. Vous ne devez pas avoir peur d'eux.
Caoihme – Je me vengerais nourrice ! Je me vengerais d'eux. Je les veux morts. Tous. Vous savez ma chère nourrice … Après cet événement qui a eu lieu, je ne ferais plus confiance à un homme. Je resterais un chat sauvage ! Lui dis-je en serrant mes poings. Personne ne pourra pas m'apprivoiser !
Nourrice – Je le comprends. Et si votre frère décide de vous marier ? Qu'allez-vous faire ?
Caoihme – Je ne sais pas !  Mais je ne veux pas vivre loin d'ici. Je veux rester ici. Je ne veux pas aller je ne sais où pour épouser un inconnu … Et puis, vous croyez que mon frère … Va … Vouloir me marier à quelqu'un ? Il a besoin de moi ! J'ai besoin de lui. Je commence à pleurer. Je ne veux pas …
Nourrice -  Cao, calmez vous ! Il ne va pas vous chasser ainsi. Il va attendre que vous soyez prête. Faites confiance à Ferguson. C'est un bon garçon.
Caoihme – Je … D'accord. Je vais essayer de me recoucher. Merci.

Elle m'embrasse de nouveau mon front. Puis, je commence à sombrer de nouveau dans un sommeil.

«Je n'oublierais point »

❥ Rosemary Brandon
(c) ystananas

Dernière édition par Caoimhe Abercromby le Sam 29 Oct - 20:29, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Caoimhe Abercromby ❀ I believe    Ven 28 Oct - 15:07

Il était une fois

Le lendemain, Mars 1742

Après m'être réveillée, habillée et avoir déjeuné. Mon frère me propose de jouer avec lui, sa fiancée n'étant pas présente avec nous. Nous commençons à converser ensemble. Nous parlons de la robe de noce de Janet. Celle-ci viendrait de Paris, je fais ma remarque à mon frère. Ce dernier me répond. Ensuite, je lui rétorque que les couturières d’Édimbourg font du bon travail. Et il me laisse planter là. Je n'aurais pas dû agir ainsi. Je soupire doucement. Je voulais m'excuser auprès de lui mais il avait filer, je ne sais où. Je décide de quitter le salon, je monte dans ma chambre et j'emprunte quelques affaires. En préparant mes affaires, je remarque une lettre posée sur mon bureau. Je décide de l'ouvrir, il s'agit d'Alastair. Mon ami parti à Édimbourg, il me déclare qu'il sera bientôt de retour et qu'il souhaite qu'on se retrouve. Je pense à Alastair, il ne m'a pas oublié ! Je suis heureuse qu'il m'ait écrit mais je dois lui répondre. Je décide de le faire en rentrant, je sors de ma chambre. Ensuite, je suis dehors de la maison,, je marche un peu, je vois quelques passants, je les salue. Je sais qu'aujourd'hui, c'est une nouvelle journée ...
Mais on ne sait jamais comment notre journée va se dérouler ? En effet, je peux tomber sur des tuniques rouges ou je ne sais pas … Je peux mourir. Nous ne connaissais pas notre destin mais je sais que je dois servir ma famille. Bien que je ne veux pas épouser pour l'instant un homme, je devrais le faire pour aider mon frère mais j'espère pour lui qu'il ne le fera pas avant longtemps … Et puis, je n'ai pas envie de quitter la maison. C'est chez moi … Je ne suis pas prêtre à partir ni à prendre mon envol …

« J'aurais toujours confiance en toi »

❥ Rosemary Brandon
(c) ystananas

Dernière édition par Caoimhe Abercromby le Sam 29 Oct - 20:31, édité 2 fois

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 542
♛ Chardons en poche : 546
♛ Mon allégeance va à : Aux vrais prétendants !

MessageSujet: Re: Caoimhe Abercromby ❀ I believe    Ven 28 Oct - 15:09

haaaaaan ma petite soeur cherie d'amour <3

A mhic un de diabhoi. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Invité

MessageSujet: Re: Caoimhe Abercromby ❀ I believe    Ven 28 Oct - 15:10

Bienvenue !! Fergus va être ravie d'avoir sa soeur! I love you

Bonne chance pour ta fiche, si tu à la moindre question les membres du staff sont là :006:
Invité

MessageSujet: Re: Caoimhe Abercromby ❀ I believe    Ven 28 Oct - 15:11

Ohhhh une Abercromby ♥ Bienvenue, contente de te retrouver ici Bretate :004:
Si tu as des questions, tu n'hésites pas ♥ Bon courage pour la rédaction de ta fiche :001:

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 07/09/2016
♛ Messages : 115
♛ Chardons en poche : 377
♛ Mon allégeance va à : A mon clan

MessageSujet: Re: Caoimhe Abercromby ❀ I believe    Ven 28 Oct - 15:14

Bienvenue par ici :023:
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la petite Abercromby *-*
Bon courage pour ta fiche :024:

MessageSujet: Re: Caoimhe Abercromby ❀ I believe    Ven 28 Oct - 15:14

Merci à vous :014: :017:

Sinon team rousse I love you

❥ Rosemary Brandon
(c) ystananas

♛ Messages : 542
♛ Chardons en poche : 546
♛ Mon allégeance va à : Aux vrais prétendants !

MessageSujet: Re: Caoimhe Abercromby ❀ I believe    Ven 28 Oct - 15:23

les rouquins au pouvoir

A mhic un de diabhoi. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

♛ Messages : 273
♛ Chardons en poche : 560
♛ Mon allégeance va à : Fergus Abercromby, mon laird et époux, dont je porte l'enfant.

MessageSujet: Re: Caoimhe Abercromby ❀ I believe    Sam 29 Oct - 12:40

Ma belle-soeur I love you J'ai hâte de lire ta fiche et de rp avec toi par la suite ! Bienvenue ici :014:

MessageSujet: Re: Caoimhe Abercromby ❀ I believe    Sam 29 Oct - 12:58

Grand frère : Je suis d'accord avec toi ;)

Merci belle-soeur :014: promis, on se garde un lien et un rp :012:

❥ Rosemary Brandon
(c) ystananas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 560
♛ Chardons en poche : 515
♛ Mon allégeance va à : Au Clan Fraser et à mon père Simon Fraser de Lovat ensuite à mon fiancé Ranald MacDonald, fils du Laird MacDonald

MessageSujet: Re: Caoimhe Abercromby ❀ I believe    Sam 29 Oct - 21:36

Ma petite Cao cherie d'amour <3

Bienvenue!!

Tu es validé! Félicitation!  :016:

Tu vas pouvoir fêter ton arrivée parmi nous! Mais d'abord un peu de travail ! Tout d'abord il faut que tu ailles faire ta fiche de lien et de rps pour savoir sur qui tu vas taper et qui tu vas aider. Ainsi on pourras se ruer sur ta fiche pour te demander les liens plus étranges les uns que les autres.  :009:

Sur Flower of Scotland, nous avons un système de point qui permet à ton personnage de pouvoir dépenser des chardons en allant se faire une maison, ou obtenir des terres, ce système peut donner des avantages à ton personnage, il faut donc que tu te renseignes sur notre système de point.  

Tu veux que tes vaillants compagnons te rejoignent ? N'hésites pas à aller faire ton scénario. C'est bon ? Génial ! Maintenant tu peux commencer à faire tes sujets ! N'oublie pas de t'amuser dans le FLOOD avec nous pour une meilleure intégration ! On t'attend !  :006:  

« Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres! »

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

MessageSujet: Re: Caoimhe Abercromby ❀ I believe    Sam 29 Oct - 21:43

merci :coeur:

❥ Rosemary Brandon
(c) ystananas

Caoimhe Abercromby ❀ I believe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut