AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Besoin d'un avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siana Eldar

MessageSujet: Besoin d'un avis   Dim 30 Oct - 19:02

Holà ! :017:

Je viens poster ici parce que j'ai eu un vrai coup de coeur pour le contexte du forum et pour le forum en général ! Je n'avais jamais vu de pareil contexte, alors je ne peux que céder à la tentation et m'inscrire !

Malheureusement, mon imagination me joue encore des tours, et j'ai deux idées de personnages très différent et je ne parviens à me décider... Aussi, j'aimerais savoir ce qui vous manque le plus, mais aussi avoir votre avis, voir des propositions de liens si l'un des personnages vous inspire, ça m'aidera certainement à faire mon choix

Ma première idée est un personnage féminin, une jeune femme d'une famille modeste, ni misérable, ni riche, qui aurait un frère jumeau avec lequel elle entretiendrait une relation fusionnelle. Ce dernier serait très engagé politiquement, contrairement à la jeune femme qui préférait rester hors de tout ça. Mais ses parents voulant organiser pour elle un mariage arrangé, elle aurait choisi de s'enfuir et de retrouver son frère qui serait parti quelques temps avant (pour des raisons politiques). Son compagnon de voyage serait un homme plus âgées et puissant, qui justement, l'orienterait un peu sur la voix politique :twisted:

Mon autre idée est bien différente ! Ce serait un homme très opportuniste, qui souhaite profiter du contexte politique pour s'enrichir et obtenir du pouvoir. Il serait manipulateur, fourbe, mais très intelligent et jouerait double, voir triple jeu. Son frère (et rival) serait un clerc, quant à lui, il serait veuf mais la mort de sa femme ne serait pas très claire... Je le vois bien avoir un fils ou un fille cachée.

Voilà pour mes quelques idées, et je le redis : le forum déboîte :013;: :003:
Revenir en haut Aller en bas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 08/10/2016
♛ Messages : 495
♛ Chardons en poche : 590
♛ Mon allégeance va à : Au Roi d'Angleterre...et à mon mari et son Laird parait-il.

MessageSujet: Re: Besoin d'un avis   Dim 30 Oct - 19:17

Déjà merci mille fois de t’intéresser à notre bébé! :006:

Ensuite... Je t'avoue que j'ai vraiment un petit coup de cœur pour ta seconde idée ( on à jamais assez d'homme! ). C'est le genre de personnage qu'on ne voit jamais assez et je suis sure qu'avec un homme comme ça tes rps vont déboités! :005:

Après il faut que tu te sentes bien avec et que tu vois quels avatar t'inspire le plus. Cependant j'ai vraimentt une préférence pour le second!

En esperant t'avoir un peu aidé♥♥

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 539
♛ Chardons en poche : 486
♛ Mon allégeance va à : Au Clan Fraser et à mon père Simon Fraser de Lovat ensuite à mon fiancé Ranald MacDonald, fils du Laird MacDonald

MessageSujet: Re: Besoin d'un avis   Dim 30 Oct - 20:31

Coucou toi merci de t'intéresser à FOS

Tes deux idées sont supers après je rejoins ce que dit Lizzie on aurait plutôt besoin d'homme.

Mais, là encore je rejoins l'avis de Lizzie, il faut que tu sois à l'aise avec le personnage que tu joue, c'est le plus important (de plus tu as toujours la possibilité de prendre un DC un peu plus tard au cas ou ^^')

Mais encore une fois merci de ton intérêt !

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'un avis   Dim 30 Oct - 21:37

Ce forum est super ! Comment ne pas s'y intéresser :005:

Je vous ai écouté ! J'avoue avoir plus de facilité à jouer des hommes en RP, surtout quand ils sont mauvais et manipulateurs :017:

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 529
♛ Chardons en poche : 517
♛ Mon allégeance va à : Aux vrais prétendants !

MessageSujet: Re: Besoin d'un avis   Dim 30 Oct - 21:47

/*Mode Georgina la groupie: ON*/
OH MON DIEU TOOOOOOOOOM :008: :022:
/*Mode Georgina la groupie: OFF*/

Très bon choix de personnage ;) et d'avatar ahaha

A mhic un de diabhoi. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

Besoin d'un avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1