AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar





Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus Empty
MessageSujet: Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus   Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus EmptyDim 30 Oct - 21:41



Angus Fingall Graham




TON PERSONNAGE

NOM & PRÉNOM(S) ♛ Graham. Le nom de son père. Et de son grand-père. Et de son père avant lui. Un patronyme teinté d'un héritage familial brisé. Un nom évoquant les collines verdoyantes et les plaines de l'Ecosse. Angus Fingall. Prénoms ancestraux, qui donnent à leur porteur un vocation à la réussite, une ambition démesurée.
ÂGE ♛ Trente-cinq ans. Ni trop jeune, ni trop vieux. L'âge de la conquête. De la réussite. De la revanche.
DATE DE NAISSANCE ♛ 20 mai. Angus est un homme du printemps. Sa mère lui disait toujours que les enfants du printemps ont une facilité à renaître et à se réinventer. Des véritables caméléons, dont Angus est un bon exemple, somme toute.
ORIGINE ♛ Ecosse. Il n'y a que ce sang gaélique qui coule dans ses veines, même si parait-il, une de ses tantes, fardeaux de la famille aurait fait un petit bâtard à un soldat anglais.
SITUATION FAMILIALE ♛ Veuf. La pauvre Ailen est morte par un hiver froid, d'une soit-disant maladie soudainement apparue...
MÉTIER(S)  ♛ écrire ici
GROUPE  ♛ écrire ici
CRÉDITS  ♛ écrire ici

LE JOUEUR

PSEUDO WEB ♛ Siana.eldar
ÂGE ♛ 21 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ♛ On m'a fait de la propagande  :003:
TON PERSONNAGE EST-IL FICTIF
OU HISTORIQUE ♛
Fictif
AS-TU PRIS UN SCENARIO, PV
OU INVENTE ♛
Inventé
AVATAR  ♛ Tom Hiddleston


Prête allégeance à ton Laird



QUE PENSES-TU DES HIGHLANDERS ? ♛ Ils sont une chance. Comme chaque force mise en mouvement, ils peuvent ébranler un système, ou du moins créer une brèche. Voilà ce que cherche Angus. Une brèche dans laquelle il pourra s'engouffrer pour démanteler le réseau des puissants de l'intérieur. Angus soutient les highlanders, et se revendique lui-même comme défenseur de la cause écossaise, du moins, auprès des écossais. Mais ce n'est pas par charité et par amour de son pays natal que l'homme se dit engagé. Non, sa motivation est bien plus stérile, triviale et égoïste. La revanche et le pouvoir. Voilà ce qu'Angus convoite plus que tout. Et si c'est par le biais des highlanders qu'il peut obtenir ce trésor, alors, fort bien, il placera ses pions sur l'échiquier.


QUE PENSES-TU DE L'INVASION ANGLAISE EN ÉCOSSE ? ♛ Si Angus peut facilement comprendre le désir de pouvoir, de conquête et de puissance, il ne peut le tolérer lorsque celui-ci va à l'encontre de ses intérêts. Désolation. Voilà ce qu'ont amené les anglais en envahissant des terres qui ne leur appartenaient pas, et qu'ils ne comprenaient pas. Angus voue une haine sans mesure contre l'envahisseur. Non pas car celui-ci cherche à tuer l'identité écossaise, mais bien car son arrivée à entraîner l'étouffement et l'asphyxie du clan Graham. Une famille réduit à néant. C'est l'héritage familial brisé qu'incarne l'invasion anglaise.
Cela étant, Angus est un homme intelligent. S'il soutient les highlanders, il veille toutefois à apparaître un appui des anglais aux yeux du gouvernement royal. Double jeu, qui pourrait très bien en devenir un triple si jamais les choses tournaient au vinaigre pour un camp ou l'autre. Ce qu'Angus désire plus que tout, c'est la revanche et le pouvoir. Et si pour cela il faut sympathiser avec l'ennemi et lui faire miroiter un soutien illusoire, fort bien.


LE ROI JAMES STUART DEVRAIT-IL RÉGNER SUR L’ÉCOSSE SELON TOI ? ♛ Réponds en 5 lignes complètes


« une citation badass ici »


Dernière édition par Angus F. Graham le Lun 31 Oct - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus   Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus EmptyDim 30 Oct - 21:42


Titre


A l'aide de ce topic, tu devras composer l'histoire de ton personnage. Pour l'écrire, tu peux utiliser toutes les façons possibles et imaginable, un RP, des pages de journaux intimes, des lettres, une prière, etc... vous êtes totalement libre de faire selon votre imagination. Par contre, vous devez veiller à être le plus complet possible, surtout si votre personnage appartient à un clan. N'hésitez pas à détailler son caractère, ses ambitions, ses envies...
Pour écrire votre histoire, vous devez faire un minimum de 40 lignes. Vous pouvez aussi utiliser autant de messages que vous le souhaitez.

« une citation badass ici »



Revenir en haut Aller en bas
Serindë

Serindë



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 636
♛ Crédits : En cours.
♛ Personnages principaux :
Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus Tumblr_oy89z1LboL1w3w1fqo1_r1_540
Georgina Fraser + Fille ainée du laird + Pro anglaise + Amoureuse de Ranald MacDonald.

Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus Tumblr_p05wb94q0r1ty8mi0o3_540
Fergus Abercromby + Laird de clan + Jacobite + Marié mais avec des tendance homosexuelle.



Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus   Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus EmptyDim 30 Oct - 21:49

Officiellement, bienvenue parmi nous mon joli biquet, j'ai vraiment hâte de lire les détails de ta fiche.
Si tu as des questions n'hésites surtout pas et réserve moi un lien bien chelou x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus   Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus EmptyDim 30 Oct - 21:54

Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus 51841921 Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus 1258849481 Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus 587864503

Tu as craqué !

Bienvenue ma belle, réserves moi un lien :3 Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus 1258849481
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus   Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus EmptyDim 30 Oct - 21:57

Tom :005:
Bienvenue :004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus   Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus EmptyDim 30 Oct - 22:08

Georgina ► Merci :014:
Je n'hésiterais pas à venir vers toi à la moindre question !
Et pas de soucis pour les liens chelou, c'est ma spécialité :018: (surtout avec un personnage comme ça !)

Caoimhe ► Ouiiiiii ! Nous voilà enfin réunies sur un forum (il était temps après 2 ans sans RP commun !) :023:
Ta place pour les liens est déjà réservée ♥️

Bran ► Cet avatar :affraid:
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus   Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus EmptyDim 30 Oct - 22:09

J'avoue :012:

ça promet notre lien, tu sais que je les aime tordu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus   Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus EmptyDim 30 Oct - 22:53

*bave devant Tom*

BIENVENUE dans ce merveilleux monde ♥️ il nous faudra absolument un lien, c'est non négociable (sinon je t'attaches quelque part jusqu'à ce que tu craques :022: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus   Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus EmptyLun 31 Oct - 12:19

TOM :affraid: :affraid: :affraid:
Bienvenue sur FOS ♥️ Si tu as des questions surtout n'hésite pas à nous contacter :004:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche :001:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus   Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus EmptyLun 31 Oct - 14:34

un personnage qui vend déjà du rêve, bienvenue parmi nous :D :D :D :003:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus   Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus EmptyLun 31 Oct - 16:34

Ravie par ton choix! ANgus nous promet bien des merveilles! ♥

Bonne chance pour la suite de ta fiche, et bienvenue parmi nous, officiellement♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus   Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus EmptyLun 31 Oct - 21:35

Elayne ► *meurt devant Eva*
Merci :017: ! Et le lien est déjà réservée.. même si j'aime bien l'idée de me faire attacher Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus 328230624

Caroline ► Merci beaucoup :017: ! Je n'hésiterais pas ♥️

Ranald ► Han merci ! J'espère qu'il vous amènera en enfer par sa perfidie :018:

Elizabeth ► Je te remercie beaucoup ♥️
J'espère qu'Angus sera à la hauteur :017:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus   Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus EmptyLun 31 Oct - 21:41

Je suis certaine que ça peut se négocier :018:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus   Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus EmptyLun 31 Oct - 21:46

Parfait, je prépare les cordes pour que tu me ligotes :003:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus   Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus EmptyJeu 10 Nov - 11:29

Coucou Angus, est ce que tout va bien?♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus   Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus EmptyDim 20 Nov - 9:39

Bonjour I love you
Je viens de la part d'Angus, c'est possible d'avoir un délai s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Serindë

Serindë



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 636
♛ Crédits : En cours.
♛ Personnages principaux :
Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus Tumblr_oy89z1LboL1w3w1fqo1_r1_540
Georgina Fraser + Fille ainée du laird + Pro anglaise + Amoureuse de Ranald MacDonald.

Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus Tumblr_p05wb94q0r1ty8mi0o3_540
Fergus Abercromby + Laird de clan + Jacobite + Marié mais avec des tendance homosexuelle.



Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus   Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus EmptyDim 20 Nov - 11:08

Hello :) Jusqu'au 30 novembre cela lui conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus   Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus EmptyDim 20 Nov - 11:12

Je vais lui demander I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus   Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que nous ayons à décider, est quoi faire du temps qui nous est imparti. ▬ Angus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant c'est tout, il est l'avenir il est l'espoir il vaut mieux que nous dans son innocence
» Promenons-nous dans les bois !
» Duncan - notre raîs à nous
» On aime se faire des cadeaux entre deux batailles
» Nous ne pouvons rester des étrangers - Kenneth & Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Verses moi du Whisky ! :: ♛ Version 1.0 :: ♛ Personnages :: ♛ Retour en Angleterre-
Sauter vers: