AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petite fille dans un clan avec des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanya

MessageSujet: Petite fille dans un clan avec des liens   Dim 6 Nov - 16:45

Bonjour!

J'aurais une petite question. J'aimerais bien m'inscrire avec un assez jeune personnage féminin, entre 13 - 15 ans. J'ai déjà jeté un coup d'oeil dans les Clans, mais je n'arrive pas à trouver une personne pour son âge qui aurait des liens plus ou moins directs avec des membres déjà présents. Comme une fille ou petite-soeur, voir une cousine, mais je trouve que c'est déjà un peu éloigné. Est-ce qu'il y aurait des liens possibles?  

Merci d'avance pour votre réponse :022:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Petite fille dans un clan avec des liens   Dim 6 Nov - 18:14

Bonsoir♥

Merci beaucoup de t’intéresser à notre petite perle :005:

Concernant ta demande, si tu le souhaite je peux te proposer de rajouter une petite sœur au mari de ma Elizabeth ( une anglaise mariée à un écossais depuis un an), ces personnages sont des PVS inventés donc il est tout à fait possible de rajouter une petite soeur dans la famille DOUGLAS. Ce qui ferait que tu aurait déjà un lien avec mon Elizabeth, d'autres viendront j'en suis sûre. I love you

Après sinon tu peux rentrer dans le clan MacDonald ( comme dans n'importe quel autre clan) , comme fille d'un artisans bien que ce soit plus éloignée de ta demande, nous sommes déjà deux MacDonald, et nous nous trouverons sans aucun doutes des liens♥

J'espère avoir répondue à ta question :001:
Invité

MessageSujet: Re: Petite fille dans un clan avec des liens   Dim 6 Nov - 18:39

Coucou !

Bon je ne suis pas encore validée, mais je le serai sous peu et du coup je te propose ce personnage qui est présent dans les pv's :

(F) France Wemyss - fille cadette du comte - possède un Sgian Dubh qu'elle a volé à un des hommes de son père - née en 1729 (13 ans) ♠ LIBRE

Elle est la cousine de ma Sorcha et je pense qu'on pourra se trouver un bon lien si jamais ce personnage t’intéresse à travers son frère aîné que je compte transformer en scéna !

En tout cas, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches parmi nos propositions ♥

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 566
♛ Chardons en poche : 543
♛ Mon allégeance va à : Au Clan Fraser et à mon père Simon Fraser de Lovat ensuite à mon fiancé Ranald MacDonald, fils du Laird MacDonald

MessageSujet: Re: Petite fille dans un clan avec des liens   Dim 6 Nov - 20:20

Coucou toi ! Merci d'abord de t'intéresser au forum ça nous touche.

Alors malheureusement dans le clan des Fraser je n'ai pas ce que tu recherches car c'est une petit garçon dont on a besoin ^^'

Cela dit chez les Abercromby (mon DC est Fergus Abercromby) je peux te proposer de créer un lien sur mesure. Une petite soeur ne sera pas possible mais pourquoi pas une petite protégée par exemple, une orpheline du clan qui aurait été recueilli par les Abercromby. Dans ce clan tu auras des lien avec trois membres super actifs. Moi-même avec Fergus, Janet Fraser, la promise de Fergus et Cao Abercromby, la petite soeur de Fergus. Sinon il y a aussi Mary Campbell, dans les PV, fille de Laird et cousine de Caroline Campbell :)

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Kanya

MessageSujet: Re: Petite fille dans un clan avec des liens   Dim 6 Nov - 20:38

:017: Wouah!
Je ne m'attendais pas à tant de possibilités, c'est super!
J'ai un faible pour la famille Douglas de Flora MacDonald et la famille Abercromby de Georgina Fraser.

Si ça ne vous dérange pas, je vais y réfléchir un moment pour être sûre de mon personnage et de mon activité. Je reviendrais vers vous par la suite :017:

Merci beaucoup pour toutes vos propositions!

A très bientôt :022:

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 552
♛ Chardons en poche : 572
♛ Mon allégeance va à : Aux vrais prétendants !

MessageSujet: Re: Petite fille dans un clan avec des liens   Dim 6 Nov - 21:16

Je t'en prie Kenya Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à venir nous voir :012:

A mhic un de diabhoi. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Invité

MessageSujet: Re: Petite fille dans un clan avec des liens   Dim 6 Nov - 21:44

Ravie de voir qu'elles te plaisent! On espère te voir bientôt parmi nous alors♥

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/10/2016
♛ Messages : 1033
♛ Chardons en poche : 573
♛ Mon allégeance va à : à la couronne anglaise

MessageSujet: Re: Petite fille dans un clan avec des liens   Lun 7 Nov - 20:58

Coucou I love you
Si tu es une adoptée de la famille des Abercromby, j'ai une idée de lien :) Cao dans un futur proche pourrait te demander de devenir son assistante ? En effet, Cao soigne de temps en temps :)

Voilà I love you
Hâte de voir ton perso :)

❥ Rosemary Brandon
(c) ystananas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 292
♛ Chardons en poche : 589
♛ Mon allégeance va à : Fergus Abercromby, mon laird et époux, dont je porte l'enfant.

MessageSujet: Re: Petite fille dans un clan avec des liens   Lun 7 Nov - 21:58

Je viens rejoindre la conversation pour dire que côté Abercromby, étant donné que ma Janet va bientôt épouser Fergus, le laird, tu pourras compter sur un lien avec moi :)

Merci de ton interêt pour le forum en tout cas :)

Petite fille dans un clan avec des liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1