AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pour approfondir le sujet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winnie

MessageSujet: Pour approfondir le sujet...   Jeu 10 Nov - 13:23

Bonjour,

Votre forum est vraiment magnifique et l'idée de l'Ecosse à l'époque jacobite est très originale et attrayante!

J'aimerais beaucoup m'inscrire, mais avant j'aimerais me renseigner plus avant sur l'époque. Pourriez-vous m'indiquer des séries-films-livres-documentaires... qui pourraient m'aider à m'imprégner de l'ambiance de l'époque et des mœurs?

Et aussi: le pv avec Clive Standen est très tentant, mais pour le prénom, c'est Duncan ou Kenneth?

Merci pour vos réponses et bravo pour cette belle réalisation!

Revenir en haut Aller en bas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 08/10/2016
♛ Messages : 495
♛ Chardons en poche : 590
♛ Mon allégeance va à : Au Roi d'Angleterre...et à mon mari et son Laird parait-il.

MessageSujet: Re: Pour approfondir le sujet...   Jeu 10 Nov - 15:11

Bonjour à toi! ♥

merci milles fois de t’intéresser à notre bébé :005:

Pour les films et série, je ne peux pas ne pas te conseiller Outlander! C'est l'inspiration du forum... Sans le côté magique. Mais oui si tu regarde déjà Outlander c'est tout à fait ça! Pour les films, j'y connais rien...

Pour le PV de Clive... je viens de voir comme toi qu'il y avait deux prénoms...Honnetement je ne sais pas du tout lequel est le bon.. je vais envoyer de ce pas à Caroline pour qu'elle vienne te répondre le plus vite possible♥

En espérant te voir bien vite parmis nous!

MessageSujet: Re: Pour approfondir le sujet...   Jeu 10 Nov - 19:18

Coucou ♥ :023: :019: :017: Je suis vraiment contente que mon scénario t'intéresse :) Alors j'ai du m'embrouiller à un moment, mais le personnage s'appelle bien Kenneth et non Duncan :001:
Winnie

MessageSujet: Re: Pour approfondir le sujet...   Jeu 10 Nov - 22:01

Merci pour ces précisions et une vitesse de réponse impressionnante!

Je vais regarder ça et vous rejoins dans quelques jours, le temps d'avoir commencé à rassembler mes idées sur papier. Et Kenneth est un joli prénom :D

A très bientôt!

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 539
♛ Chardons en poche : 486
♛ Mon allégeance va à : Au Clan Fraser et à mon père Simon Fraser de Lovat ensuite à mon fiancé Ranald MacDonald, fils du Laird MacDonald

MessageSujet: Re: Pour approfondir le sujet...   Jeu 10 Nov - 22:52

Oh quel excellent choix de perso Winnie ! Merci de ton intérêt pour notre bébé ^^'

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Invité

MessageSujet: Re: Pour approfondir le sujet...   Ven 11 Nov - 11:24

J'ai hâte de découvrir Kenneth et de pouvoir RP avec toi :005:

Pour approfondir le sujet...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1