AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 542
♛ Chardons en poche : 549
♛ Mon allégeance va à : Aux vrais prétendants !

MessageSujet: Le dernier film que vous avez vu   Mer 16 Nov - 23:36

Aller les amis, j'ouvre ce sujet alors que je viens tout juste de rentrer du cinéma, je viens d'aller voir Les Animaux Fantastiques de David Yates.

Que dire j'ai été envoutée, autant par les "petites créatures" que Norbert cachent dans sa valise que par les personnages, étant une fan inconditionnel de l'univers j'y allais avec une certaine appréhension mais finalement j'ai été comblée :)
Revenir en haut Aller en bas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 30/10/2016
♛ Messages : 468
♛ Chardons en poche : 664
♛ Mon allégeance va à : Aux Stuart et au Clan Mackenzie, même si elle n'est pas toujours d'accord avec son Laird et frère Kenneth.

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Dim 11 Déc - 13:58

Les Animaux Fantastiques ♥ Comme beaucoup de fans, je craignais que le film ne soit pas à la hauteur, mais j'ai totalement retrouvée l'univers de J.K.Rowling ♥ Mais on remarque vite les différences avec les Harry Potter également. Beaucoup plus adulte sûrement parce qu'on se concentre plus sur la société, l'époque et se sont des sujets plus sérieux. On découvre l'univers sorcier, même si c'est en Amérique, j'ai hâte de découvrir les autres films pour voir l'univers sorciers plus amplement à Londres ou même ailleurs, pour en découvrir d'avantage plus sur les créatures magiques, les différences magiques et les écoles aussi, on en parle un tout petit peu à un moment. J'ai également trouvé qu'il était plus rapide. Surtout au niveau des actions. Autant pour les Harry Potter ce qui impressionnait c'était la féerie, la magie et la puissance, encore là c'est la rapidité qui m'a le plus frappé et impressionnée :017:

Sinon le dernier film que j'ai vu, c'est Vaiana, ce matin même! Est-ce que vous l'avez vu? Vous en avez pensé quoi?

Moi j'ai beaucoup aimé! Bon oui, pas comme La Reine des Neiges, car là j'ai absolument touuut adoré! Vaiana c'est différent, c'est plus profond concernant l'histoire, les traditions, les racines. Je trouve qu'il joue moins sur l'émotion par rapport au dernier film de Noël. Mais sérieuuuuuuuux, à part les péripéties où je trouve que le film retombe un peu, tout le reste c'est top! Surtout un très très très gros point pour l'univers, le graphisme et les couleurs ♥ Ces couuuuuleuuuurs *o* La "princesse" également, ainsi que les chansons, mais plutôt tahitiennes pour ma part, car pour les françaises toutes ne m'ont pas plus.

Voiliii voilouuu, je vais éviter d'entrer dans les détails pour ceux qui ne l'ont pas vus *va attendre d'autres personnes qui l'ont vus pour ça huhu*

Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Mar 3 Jan - 16:10

Pour moi c'est Rogue One.
Avec 3 fan de Star wars à la maison c'était obligé d'aller le voir !
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Jeu 5 Jan - 9:25

C'était Rogue One également, et je ne regrette absolument pas ! :006: Autant l'épisode VII m'avait laissée dubitative sur certains points - même si je l'ai beaucoup aimé dans l'ensemble - autant je suis unanime sur celui-là : je ne sais pas comment tu l'as trouvé, Archi, mais moi j'étais juste A FOND ! :017:
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Jeu 5 Jan - 11:02

J'ai adoré également ! Au point même de pensé qu'il manquait vraiment dans la série.
J'y suis allée un peu septique aussi, pensant trouver encore un épisode avec le meme genre de scénario que les autres épisode, mais nan, j'ai vraiment été enchanté ravi et je me tate meme de retourner le voir.

Sinon comme toi, l'épisode VII m'avait laissé un peu perplexe, j'y ai trouvé beaucoup de similitude avec l'épisode IV, mais comme beaucoup de monde, je me suis régalé de revoir les personnages mythiques. Maintenant, mes petits fan attendent impatiemment l'épisode VIII :017: et moi, la suite de Rogue One, il parait que d'autre sont prévu.

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/12/2016
♛ Messages : 297
♛ Chardons en poche : 307
♛ Mon allégeance va à : A mon clan les MacKenzie et dans l'unique but de protéger mes hommes j'ai prêté allégeance au roi anglais George II

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Sam 7 Jan - 8:10

Alors pour ma part c'était VAIANA et ROGUE ONE à genre deux jours d'écart donc je note les deux.

Vaiana c'est un Disney et comme chaque fois que je ressors de la salle obscure après avoir vu THE Disney de l'année je suis enchantée il est beau et ça nous donne envie d'aller au soleil ! En plus les chansons sont trooooop bien **

Rogue One je dirais, surprenant mais je n'ai pas accroché vraiment au personnages en fait l'histoire est superbe les personnages pas assez travaillé (à mon goût) Je préfère les Episodes "officiels" Mais j'ai néanmoins passé un excellent moment hein car ça reste Star Wars mais je crois que l'hologramme de Carrie m'a achevée vu que j'ai été le voir le lendemain de sa disparition.

Pour te répondre Archi : 2017 Star Wars ep VIII 2019 Star Wars ep IX en 2018 tu auras un film dérivé mais la suite de Rogue One me semble peu probable puisque finalement la suite c'est l'ep IV et il y aura un autre dérivé encore en 2020

MacKenzie shines, not burns
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Ven 13 Jan - 18:42

Effectivement, vu comment se termine Rogue One, pour faire une suite ça s'annonce folklo ! Je me demande du coup sur quels aspects de l'histoire ils vont se centrer pour ce qui est des prochains films non officiels de la saga
Gosh, moi aussi ça m'a achevée de voir Leia à la fin ! Déjà que j'ai eu un bug quand Tarkin est arrivé à l'écran, alors Leia, je ne m'y attendais tellement pas !

Sinon, j'ai (enfin ! ) vu Vaiana cet après-midi, pour fêter la fin des exams (oui, ceci était un prétexte bidon...), et j'ai aussi absolument adoré ! :017: C'était hyper dépaysant, l'héroïne est juste trop géniale et les chansons sont top :017: J'ai How Far I'll Go dans la tête depuis que je suis rentrée du ciné maintenant ! Bon après, je suis un peu comme toi, Kenneth : à chaque Disney je ressors enchantée du ciné Mais celui-ci vaut vraiment, vraiment le coup, ne serait-ce que pour les superbes graphismes !

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 467
♛ Chardons en poche : 477
♛ Mon allégeance va à : aux Douglas, aux Jacobites, à l'Ecosse

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Mar 31 Jan - 19:55

Alors moi j'ai revu Un prince à New York :) et j'ai adoré encoreeeeee (bon la personne à mes côtés y a fait pour beaucoup aussi :017: :023: )

Récompense:

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 08/10/2016
♛ Messages : 497
♛ Chardons en poche : 621
♛ Mon allégeance va à : Au Roi d'Angleterre...et à mon mari et son Laird parait-il.

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Mar 16 Mai - 23:20

The light between two oceans..J'ai pleuré, j'ai ri, et j'ai adoré!Un film qui vaut le détour vraiment, qui fait réfléchir, et qui déchire le coeur!!

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 275
♛ Chardons en poche : 565
♛ Mon allégeance va à : Fergus Abercromby, mon laird et époux, dont je porte l'enfant.

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Mer 5 Juil - 0:58

C'est pas le dernier que j'ai vu, mais l'avant dernier. Ca s'appelle Pride. Ou "Quand les gays et lesbiennes décident de soutenir les mineurs dans leurs grèves contre la politique Thatcher"
Je vous le conseille vivement. :)
https://www.youtube.com/watch?v=khbz4ncVY9o

Le dernier film que vous avez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1