AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fahrenheit

MessageSujet: Personnage ?    Jeu 24 Nov - 17:12

Bonjour à tous ! :013;:

Je tenais d'abord à vous féliciter pour votre forum :017: Je le trouve très beau et vraiment hyper bien documenté ! La preuve, je ne connaissaisque très peu l'Ecosse de cette époque et grâce à vos annexes, je cerne un peu mieux la période :012: En dehors du design, je trouve le choix de contexte très original, ça change ! :022:

Résultat, j'aimerai beaucoup vous rejoindre :001: Je suis allée faire un tour du côté des PV et des scéna et quelques uns ont retenu mon attention :018: J'avoue avoir un gros coup de cœur pour Moira MacKintosh et Kenna MacDonald, mais vous avez tellement de choix de perso intéressants que je m'y perds :023:
Du coup je me demandais si certains étaient plus attendus que d'autres ou avaient déjà des liens en train de mijoter ?

Voilà voilà !
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Personnage ?    Jeu 24 Nov - 19:25

Coucou ♥

Sachant qu'il y a déjà des personnes qui sont chez les MacDonald sur le forum, je t'encouragerai plus vers cette famille, surtout que ça te permettrait à avoir des liens plus rapidement ♥
Après c'est vraiment à toi de voir :D

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 539
♛ Chardons en poche : 486
♛ Mon allégeance va à : Au Clan Fraser et à mon père Simon Fraser de Lovat ensuite à mon fiancé Ranald MacDonald, fils du Laird MacDonald

MessageSujet: Re: Personnage ?    Jeu 24 Nov - 19:44

Hello

Merci de tes compliments ça fait chaud au coeur ! Je rejoins Caroline sur ce point, il y a plus de MacDonald sur le forum après des liens tu en auras de toute façon que tu prenne un MacDonald ou un MacKintoch

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 29/10/2016
♛ Messages : 83
♛ Chardons en poche : 373
♛ Mon allégeance va à : aux MacDonalds, à l'écosse, dùthaich mhàthaireil , s'il sort sa claymore, il le fera uniquement au nom de la mouvance jacobite, que cela plaise à son Laird ou non

MessageSujet: Re: Personnage ?    Jeu 24 Nov - 20:20

Salut, toi.
Je ne peux qu'appuyer mesvdd. ;)
Sache que Flora et Ranald t'accueilleront chaleureusement - que tu te décides pour une MacDonald ou une MacKintoch 8)

Ranald doit s'assurer de vendre ses cousines - enfin, leur trouver des époux - au plus offrant (le meilleur parti qui soit, compte tenu de leur disgrâce :roll: ) alors, si tu te décides à prendre Kenna, il se peut que Ranald se montre profondément pas équitable, préférant la compagnie de Flora avec laquelle il a passé plus de temps. bref, ça c'est à discuter et fignoler.

quoiqu'il arrive, tu es la bienvenue :009: tu ne pourras que te plaire sur FOS :012:
Invité

MessageSujet: Re: Personnage ?    Jeu 24 Nov - 22:05

Moi je suis pour Kenna :005: :005:

Si tu arrives avec ma soeur adorée je te donnerais des milliers de rps, de bisous et de smileys de bienvenue! Promis! :001: :003: :006: :005: :005: :004:

Si tu as la moindre question concernant Kenna n'hésites absolument pas! En plus comme Ranald l'a dit les liens sont à fignoler mais déjà tu à deux liens d'assuré avec nous deux!♥♥♥
Fahrenheit

MessageSujet: Re: Personnage ?    Ven 25 Nov - 11:41

Merci pour toutes vos gentilles réponses :014: :014:

Dans ce cas, je vais m'orienter vers Kenna, comme elle semble très attendue ! :001: J'aurais sûrement pleins de questions pour Flora dès l'inscription (à savoir ce qu'elle a fait pendant que Flora étudiait à Édimbourg, etc )

Au sujet du prénom, est ce que ça dérangerait pour moi d'utiliser sa forme gaélique "Ceana" ? C'est juste que je préfère l'orthographe :D
Pour ce qui est de l'avatar, j'ai pensé à Alexandra Dowling (je trouve qu'elle a un air de ressemblance avec Jenna Coleman :014: ) ou à Jessica Brown-Findlay (qui elle aussi a un petit air) :023:

♛ Mon allégeance va à : Au Clan Fraser et à mon père Simon Fraser de Lovat ensuite à mon fiancé Ranald MacDonald, fils du Laird MacDonald

MessageSujet: Re: Personnage ?    Ven 25 Nov - 15:20

Pour le nom ça ne me pose absolument pas de souci :) Pour l'avatar à voir avec Flora mais je pense que l'une comme l'autre peuvent aller bien que j'ai personnellement une préférence pour Alexandra ^^'

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Invité

MessageSujet: Re: Personnage ?    Ven 25 Nov - 16:30

Ohh, je suis ravie de ton choix!! Ma boite à mp sera grande ouverte!!

Pour ma part j'ai une préférence pour Jessica, je trouve que au niveau de l'âge ça correspond plus, mais prend celle avec lequel tu te sens le plus inspirée♥♥

Et Ceana est parfait :001: :001:
Invité

MessageSujet: Re: Personnage ?    Ven 25 Nov - 20:30

Me voilà :004: J'ai finalement pris Alexandra qui a 26 ans, donc est très proche de l'âge de Ceana :001:

MessageSujet: Re: Personnage ?    Sam 26 Nov - 9:28

Yeah bienvenue :DDD

Personnage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1