AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Personnage + Avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bulle

MessageSujet: Personnage + Avatar   Sam 3 Déc - 18:40

Bonsoir :004:
Je suis tout juste tombée sous le charme de ce petit bijoux et toute faible que je suis, je pense déjà à un personnage ! Pour ce, j'aurais deux trois petites questions !
- Au niveau de l'avatar je pensais à Natalie Portman dans sa période star wars blblblblblblbl, ce qui m'amène à la question de l'âge : dois je me baser sur l'âge actuel de l'actrice ou celui, il y a plus de quinze ans, de l'époque des photos dont je me servirais ?
- Ensuite je me demandais si il y avait des familles ou des groupes à privilégier ?

Merci d'avance et bonne soirée :014:
Revenir en haut Aller en bas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 552
♛ Chardons en poche : 572
♛ Mon allégeance va à : Aux vrais prétendants !

MessageSujet: Re: Personnage + Avatar   Sam 3 Déc - 19:30

Coucou Bulle, merci de ton gentil message :001:

Alors déjà Natalie Portman + Star Wars = Je t'aime :017: Ensuite alors si tu ne va utilisé des avatar que de Padmé tu peux de basé sur son âge d'il y a 15 ans on est pas super regardant non plus ensuite au niveau des personnage, pour l'instant on a une certaine équité parmi nos membres après si vraiment vraiment, je me dis que les groupe des tartans déchirés et des anglais sont moins nombreux que les Chardons ardants mais après au niveau d'un personnage précis non pas vraiment. Mais rassure toi même si il n'y a pas de personnage très attendu, tu auras des liens très facilement :D

A mhic un de diabhoi. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Revenir en haut Aller en bas

Personnage + Avatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1