AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KENNETH MACKENZIE — « My life, my family, my clan »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/12/2016
♛ Messages : 295
♛ Chardons en poche : 300
♛ Mon allégeance va à : A mon clan les MacKenzie et dans l'unique but de protéger mes hommes j'ai prêté allégeance au roi anglais George II


MessageSujet: KENNETH MACKENZIE — « My life, my family, my clan »   Lun 12 Déc - 15:53



Kenneth MacKenzie




TON PERSONNAGE

NOM & PRÉNOM(S) ♛Mon premier prénom est Kenneth en hommage à mon grand-père paternel Kenneth MacKenzie 4ème compte de Seaford. William, mon second prénom en hommage à mon  père. Nicholas, ce troisième prénoms est celui de mon grand-père maternel cette fois. Kennet, étant le nom de ma mère, MacKenzie.
ÂGE ♛ vingt-quatre ans
DATE DE NAISSANCE ♛ J'ai vu le jour le 1er novembre 1718 au château de Leod
ORIGINE ♛ Ecossais
SITUATION FAMILIALE ♛ Marié à Mary Stewart depuis moins d'un an. Frère ainé de Ronald, France et Nicholas, que son âme repose en paix.
MÉTIER(S)  ♛Chef du clan MacKenzie et Lord Fortrose
GROUPE  ♛Tartans déchirés
CRÉDITS  ♛ Gentleheart pour l'avatar et Tumblr pour les Gifs

LE JOUEUR

PSEUDO WEB ♛ Serindë, oui je suis si faible !
ÂGE ♛  plus jeune que Kenneth mais pas de beaucoup
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ♛ euh voyons voir, c'est le mien je crois bien (A)
TON PERSONNAGE EST-IL FICTIF
OU HISTORIQUE ♛
historique
AS-TU PRIS UN SCENARIO, PV
OU INVENTE ♛
PV
AVATAR  ♛ Kit Harington


Prête allégeance à ton Laird



QUE PENSES-TU DES HIGHLANDERS ? ♛ Le Highlander n'est pas un écossais, un highlander est un highlander. C'est un être profondément attaché à ses racines à ses traditions, à son pays et à sa famille. Par famille, j'entends son clan. Les Highlanders sont superstitieux, ils croient aux fées et aux fantômes, ou plutôt aux esprits. Il aime sa terre, les lochs, les forêt, les landes les falaises aussi donnant sur la mer du nord ou le grand océan. Je considère que l'air des Highlands est le plus pur au monde. Les highlanders sont aussi très attaché a leur clan et leur famille il les aime et voudra les protégé coute que coute, même si cela implique de faire des choses impardonnables. Si cela permet de protéger le reste du clan cela en vaut la peine surtout lorsqu'on est Laird. Je suis un highlander et très fière de l'être.


QUE PENSES-TU DE L'INVASION ANGLAISE EN ÉCOSSE ? ♛ Ce que beaucoup de gens que ce soit anglais ou écossais ne comprennent pas c'est que depuis l'acte d'union signé le 1er mai 1707, L'Angleterre et l'Ecosse (ainsi que l'Irlande et le Pays de Galle) ne forment qu'un seul pays nommé la Grande-Bretagne. Il fallu sept longue années à la Reine Anne de Grand-Bretagne pour convaincre l'Ecosse de se rallier, mais le Gouvernement écossais l'a faite de son plein gré. A partir de là je considère donc que ce n'est pas une invasion anglaise, car nous, écossais aurions le droit tout comme eux d'aller se promener à Londres ou ailleurs. Nous n'avons certes par la même culture mais une guerre entre l'Ecosse et l'Angleterre n'apportera rien de bon à l'Ecosse selon moi, il suffit de voir le raté monumental du premier soulèvement, un second serait tout simplement du suicide.


LE ROI JAMES STUART DEVRAIT-IL RÉGNER SUR L’ÉCOSSE SELON TOI ? ♛ A cela je réponds oui, absolument ! Car si nous regardons de plus près, d'un point de vu du sang, Jacque François Stuart  demeure le demi-frère d'Anne de Grande-Bretagne, cela signifie donc que comme Anne est décédée sans enfants s'était à lui de monter sur le trône. Anne était une Stuart. La maison de Hanovre à usurper le trône de Grande-Bretagne après la guerre de succession en Espagne vers 1713. Non en cela je rejoins l'avis de ces jacobite le rois Jacques devrait être sur le trône. Mais il ne l'est pas. Il a essayer de le reprendre un an après la mort de sa soeur, il a échouer. Désormais le trône appartient au hanovriens et se battre pour le récupérer ne fera que faire plus de mal à notre beau pays. Il ne faut pas oublier que l'armée anglaise est la meilleure armée du monde.


« I shine not burn »

_________________

MacKenzie shines, not burns
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY


Dernière édition par Kenneth MacKenzie le Lun 12 Déc - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/12/2016
♛ Messages : 295
♛ Chardons en poche : 300
♛ Mon allégeance va à : A mon clan les MacKenzie et dans l'unique but de protéger mes hommes j'ai prêté allégeance au roi anglais George II


MessageSujet: Re: KENNETH MACKENZIE — « My life, my family, my clan »   Lun 12 Déc - 15:53



For my family



Les MacKenzie ont un héritier
C'était Samain, tous le chateau était en effervescence non seulement pour la fête païenne bien entendu, il faut savoir que dans les Highlands les traditions sont vraiment très importantes, mais aussi parce que ma mère, était en plein travail pour me mettre au monde. J'étais le premier fils de mon père et donc son héritier. On sait tous à quel point le premier et important, les autres enfants aussi bien entendu (je n'oserais pas imaginer que mes parents aient pus m'aimer plus que mes frères et soeurs car je sais que ce n'est pas le cas du tout) mais j'étais le gage que mes parents pouvaient avoir des enfants robustes et en bonne santé, d'ou l'importance que je vive ! Mais depuis que je suis Laird, je regrette presque d'avoir vécu. Être l'ainé d'une grande famille comme les MacKenzie, c'est être assuré d'avoir plus de responsabilités qu'on ne le voudrait et très franchement je déteste cela. Par moment j'ai juste envie de prendre mon cheval et m'enfuir loin de tout cela. Mais que penserais mon frère et ma soeur d'un attitude si lâche ? Ma femme ? Mon clan ? Non je ne pourrais jamais faire cela.

Grandir dans les Highlands
Mon enfance, j'en garde un souvenir merveilleux. J'ai été élevé dans les plus purs traditions écossaises. Je savais le gaélique avant de connaitre l'anglais car c'est en gaélique et uniquement dans cette langue que mes parents s'adressaient à moi. Quand j'eus deux ans, mon frère Ronald vint au monde, un second garçon avait rassuré tout le clan, si jamais je venais à mourir prématurément ce qui était tout à fait possible, il y aurait un second garçon pour assuré la descendance du chef de clan. Deux ans encore après, j'avais donc quatre ans, ma soeur, Frances arriva. J'aimais bien l'ennuyé avec Ronald, c'est normal, nous étions deux petits chenapans et puis Frances était si marrante quand elle boudait. Nous étions si jeune, si insouciants, si innocents. En 1726, j'avais huit ans, Nicholas mon dernier petit frère vit le jour. Trois garçons et une fille. Pauvre Frances, mais voyons le coté positif des choses, nous l'aimions beaucoup  si bien qu'elle était autorisée à nous suivre lorsque nous courrions dans la bruyère ou jouions à nos jeux de garçon. Je me souviens d'ailleurs de plusieurs fois ou nous rentrions tout les quatre crotté comme des cochons et que notre mère se plaignait du fait que Frances fasse les mêmes bêtises que nous.Si bien que finalement notre mère tentait de la retenir un peu plus.

Une Stuart à Leod
Mère s'est éteinte à l'été 1739. Après cette tragédie mon père m'informa aussi fort rapidement que je devrais prendre femme sans trop tarder. Un futur Laird d'un clan aussi grand que les MacKenzie et jeune qui plus est, sans femme cela pourrait nourrir les rumeurs les plus folles selon lui. Cependant, il est vrai qu'avant de mon concentrer sur mon mariage, il me semblait avoir plus important à faire comme apprendre à diriger. Mon père était un homme admirable mais il m'avait tenu à l'écart des grandes décisions. Je ne suis pas comme lui, je ne suis pas né pour diriger, je ne suis pas une meneur né, je suis plutôt timide en réalité, mais je ne peux laisser paraitre cette fragilité cela me mènerais inéluctablement à ma perte. C'est en 1741 qu'un contrat fut signé entre moi et Alexander Stewart. Suite aux assauts incessant de ma mère que n'avais d'autre choix que de me chercher une épouse, fille de Laird d'un clan influant et riche car je comptais tout de même sur la dote ! Je suis allé jusqu'à Edinburgh pour négocier, j'avais reçu quelques propositions également mais aucunes ne me satisfaisait pleinement, jusqu'à ce que je discute avec le Laird Alexander Stewart, père de Mary Stewart et cousin éloigné du roi déchu Jacques. Le dernier point m'importait peu puisqu'il était déchu mais cela signifiait que le clan Stewart était un clan très riche. On me décrivit Mary comme une jeune femme gracieuse et jolie qui, vu sa morphologie sera en mesure de me donner plusieurs enfants. En plus elle n'était pas trop jeune elle avais dix-huit ans, j'en avais alors vingt-trois. Le contrat signé je m'en retournai sur mes terres, les mariage serait célébré à l'été de cette année 1741 et je rencontrerais la belle quelques jour avant. J'étais impatient sans l'être car elle peut bien être la plus belle femme au monde cela ne guidera certainement pas mes sentiments. S'il n'y a point d'amour entre nous, j'espère au moins qu'une grande affection nous liera l'un à l'autre.

Ne pardonnes pas mais comprends
« Pourquoi ? Pourquoi une Lowlanders ? Pourquoi un femme à moitié anglaise es-tu si peureux que cela ? Tu es pour ainsi dire l'homme le plus puissant et surement le plus riche des Highlands mais tu n'as pas de couille ! »

« Nicholas ! Je tolère la plupart de tes écarts de conduite et de langages mais n'oublie pas à qui tu t'adresses ! »

« A un couard ! Tu ne mérite ni ton titre ni ta position père doit se retourner dans sa tombe à te voir agir de la sorte ! »


A la base, cette journée était censée être comme toutes les autres, le soleil revenait dans les highlands après un long et vigoureux hiver qui avais emporté notre père justement. Nicholas et moi étions très différent, je réfléchissait avant d'agir alors que lui fonçait tête baissée peu importe les conséquence. Je suis Laird maintenant, je ne peux agir comme un enfant ! Ce garçon n'avait aucune compassion ni reconnaissance, je savais que Frances non plus mais elle avait la délicatesse de ne rien dire. contrairement à ce petit merdeux qui  ne sait plus ou est sa place. Afin de lui rafraichir la mémoire le lui décrochai une droite dans la mâchoire. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il ai l'audace de répliquer il ne l'avait jamais fait avan, Une bagarre violante s'en suivi, vraiment très violante. mes mains finirent par se resserrer autours du cou de mon jeune frère il gigotait tentant de se libérer, je sentais la vie l'abandoner sous mes doigts, j'aurais dus relâcher, je ne l'ai pas fait et sans réfléchir je le jetai dans le loch près duquel nous étions pour faire passé cela pour une noyade personne n'ira chercher plus loin l'eau est encore glacée à cette époque de l'année il aurait très bien put trébucher. Evidemment que je me sens coupable je suis responsable de la mort de Nicholas mais étrangement je ne le regrette pas. Je l'aimais, il était mon frère, mais je ne suis pas certain que j'aurais pus compter réellement sur son allégeance. Il n'était donc pas un homme de confiance. Je regrette de l'avoir tué, pas qu'il soit mort en réalité.

Vivre pour le clan
Printemps 1742, cela fait un an que Nicholas s'en est allé je commence à retrouver le sommeil. J'ai épousé Mary Stewart comme prévu et comme décrite c'est une très jolie jeune femme, je ne suis néanmoins, pas certain de lui plaire j'ai l'impression qu'elle cherche à m'éviter, cela me touche malgré tout mais je n'en fait pas étalage, en réalité j'ai appris à porter le masque de Laird. Père m'en avait parler un jour avant qu'il ne se meurt de la fièvre. Le masque permet de ne laisser transparaitre aucune émotions, positive ou négative. Ainsi personne ne sais jamais ce que tu penses ainsi ils te craindront toujours un peu. J'aurais aimé savoir le porter avant afin que Nicholas garde la place qui était la sienne. Mais ce que j'ai aussi apprit c'est que la violence ne résout rien. C'est pourquoi ma politique reste la même, être partenaire avec l'armée britannique montrer que les écossais et mieux encore les highlanders peuvent être des gens tout à fait civilisés. Vouloir le retour d'un Stuart sur le trône est une utopie et je ne mettrais pas la vie de mes gens en danger pour une utopie.


« N'oublie pas qui tu es car le monde ne l'oubliera pas »




_________________

MacKenzie shines, not burns
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY


Dernière édition par Kenneth MacKenzie le Lun 19 Déc - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 30/10/2016
♛ Messages : 464
♛ Chardons en poche : 654
♛ Mon allégeance va à : Aux Stuart et au Clan Mackenzie, même si elle n'est pas toujours d'accord avec son Laird et frère Kenneth.


MessageSujet: Re: KENNETH MACKENZIE — « My life, my family, my clan »   Lun 12 Déc - 16:07

Re-bienvenue !!

Un de mes grands-frèreeeees :016: Moment de tendresse avant de se disputer xd

_________________
My heart lies in the land of my ancestors. Where the thistle grows on the heath
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessageSujet: Re: KENNETH MACKENZIE — « My life, my family, my clan »   Lun 12 Déc - 17:18

Re-bienvenue ! :004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité






MessageSujet: Re: KENNETH MACKENZIE — « My life, my family, my clan »   Lun 12 Déc - 19:28

re-bienvenue! Kenneth, quel joli prénom! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/10/2016
♛ Messages : 980
♛ Chardons en poche : 519
♛ Mon allégeance va à : à la couronne anglaise


MessageSujet: Re: KENNETH MACKENZIE — « My life, my family, my clan »   Lun 12 Déc - 19:51

Re-bienvenu ma belle :3
Tu me réserves un lien :3

_________________

❥ Rosemary Brandon
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessageSujet: Re: KENNETH MACKENZIE — « My life, my family, my clan »   Lun 12 Déc - 20:55

Re-bienvenue ! :001:
Revenir en haut Aller en bas



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 30/10/2016
♛ Messages : 156
♛ Chardons en poche : 390
♛ Mon allégeance va à : Aux Jacobites et aux Stuart


MessageSujet: Re: KENNETH MACKENZIE — « My life, my family, my clan »   Mar 13 Déc - 4:16

Haaan Kenneth, trop cool huhu bon courage pour cette nouvelle fiche :D

_________________

   
Airson saor na h-Alba. Dia na glòire.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 29/10/2016
♛ Messages : 84
♛ Chardons en poche : 397
♛ Mon allégeance va à : aux MacDonalds, à l'écosse, dùthaich mhàthaireil , s'il sort sa claymore, il le fera uniquement au nom de la mouvance jacobite, que cela plaise à son Laird ou non


MessageSujet: Re: KENNETH MACKENZIE — « My life, my family, my clan »   Mar 13 Déc - 19:36

rebienvenue - (toi, tu sais choisir les bouilles :009: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessageSujet: Re: KENNETH MACKENZIE — « My life, my family, my clan »   Mar 13 Déc - 20:25

Re-Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/12/2016
♛ Messages : 295
♛ Chardons en poche : 300
♛ Mon allégeance va à : A mon clan les MacKenzie et dans l'unique but de protéger mes hommes j'ai prêté allégeance au roi anglais George II


MessageSujet: Re: KENNETH MACKENZIE — « My life, my family, my clan »   Mar 13 Déc - 20:49

Rooooh merci les amis

T'as vu Ranald heiiiin il est joli mon Kenny x)

_________________

MacKenzie shines, not burns
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 560
♛ Chardons en poche : 511
♛ Mon allégeance va à : Au Clan Fraser et à mon père Simon Fraser de Lovat ensuite à mon fiancé Ranald MacDonald, fils du Laird MacDonald


MessageSujet: Re: KENNETH MACKENZIE — « My life, my family, my clan »   Mer 21 Déc - 8:22



Bienvenue!!



Petite et rapide auto-validation :009:

Tu es validé! Félicitation! :016:

Tu vas pouvoir fêter ton arrivée parmi nous! Mais d'abord un peu de travail ! Tout d'abord il faut que tu ailles faire ta fiche de lien et de rps pour savoir sur qui tu vas taper et qui tu vas aider. Ainsi on pourras se ruer sur ta fiche pour te demander les liens plus étranges les uns que les autres. :009:

Sur Flower of Scotland, nous avons un système de point qui permet à ton personnage de pouvoir dépenser des chardons en allant se faire une maison, ou obtenir des terres, ce système peut donner des avantages à ton personnage, il faut donc que tu te renseignes sur notre système de point.

Tu veux que tes vaillants compagnons te rejoignent ? N'hésites pas à aller faire ton scénario. C'est bon ? Génial ! Maintenant tu peux commencer à faire tes sujets ! N'oublie pas de t'amuser dans le FLOOD avec nous pour une meilleure intégration ! On t'attend ! :006:

« Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres! »




_________________


Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
KENNETH MACKENZIE — « My life, my family, my clan »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma dans Life Unexpected
» Offre TGV Family Spécial Noël
» Life on Mars / Ashes to Ashes
» Resident Evil : After Life (3D)
» Unordinary Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Craigh na dun :: Le rassemblement :: ♛ Bienvenue dans les Highlands-
Sauter vers: