AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une petite question concernant mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna77100

MessageSujet: Une petite question concernant mon personnage   Dim 18 Déc - 3:07

Coucou,

Etant passionnée par l'histoire et par la série Outlander ( bien que je ne suis qu'à la première saison), je vous avoue être tombée sur votre forum un peu par hasard en cherchant, en flânant sur internet pour trouver quelque chose d'intéressant.

Tout d'abord, je tiens à vous dire que je trouve votre forum très beau et très originale. Le design est magnifique et m'a donné envie de venir m'inscrire bien que j'ai encore quelque interrogations.

Ma première question est une question d'avatar. Voilà, je me demandais si Robert Downey Junior est jouable, parce qu'il y a bien des gifs et des avatars qui font de l'ancien temps mais pas à ce point. Alors je me demandais si c'était possible tout d'abord.

Ensuite, je me pose des questions sur ce que j'aimerais faire et ce qui est possible de faire sur ce forum. Voilà.

Merci beaucoup pour votre réponse, j'espère ne pas trop déranger. Voilà, merci bisous.
Revenir en haut Aller en bas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 539
♛ Chardons en poche : 486
♛ Mon allégeance va à : Au Clan Fraser et à mon père Simon Fraser de Lovat ensuite à mon fiancé Ranald MacDonald, fils du Laird MacDonald

MessageSujet: Re: Une petite question concernant mon personnage   Dim 18 Déc - 7:21

Coucou Luna77100

Tout d'abord merci pour ton message il nous va droit au coeur.

Pour moi Robert est jouable mais si tu arrive à éviter les avatar ou gif ou la technologie est trop présente c'est cool mais nous ne voulons pas interdir un avatar sous le seule prétexte ou l'acteur n'a pas joué dans une série/film historique.

Ensuite ce que tu peux faire beaucoup de chose énormément de Laird écossais pourrait aller à Robert par exemple c'est les MacDonald (il y a deux membre MacDonald déjà)
(M) Ranald MacDonald- Laird MacDonald de Clanranald - né en 1688 (54 ans) ♣ LIBRE

Il y a aussi le père de Caroline Campbell. Il n'est pas Laird mais son frère
(M) General John Campbell - Cousin de John et Archibald Campbell - né en 1693 (49 ans) ♣ LIBRE

Sinon chez les Fraser il y a les deux cousins de Georgina Janet et Alexander
(M) Robert Fraser - Fils de James Fraser - né en 1700 (42 ans) ♣ LIBRE
(M) Charles Fraser - Cousin - né en 1702 (40 ans) ♣ LIBRE
(il ne sont pas Laird non plus mais peuvent malgré tout être intéressant tu peux en faire presque ce que tu veux :))

Tu as le Laird des Wemyss aussi sa demi-soeur Elayne est sur le forum ^^'
(M) James Wemyss - 5ème comte de Wemyss - né en 1699 (43 ans) ♠ LIBRE

Tu peux retrouver l'histoire de chaque clan présent sur le forum {ici} pour les lowlanders et {là} pour les highlanders. tu peux également jouer un anglais, un haut gradé dans l'armée vu son âge :)

Si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas !

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Luna77100

MessageSujet: Re: Une petite question concernant mon personnage   Dim 18 Déc - 12:16

Coucou,

Je t'en prie , c'est sincère.

Oh Robert a joué dans des films historiques, un qui me remonte assez loin mais je pense pouvoir m'en sortir avec Sherlock Holmes.

Alors j'hésite entre Robert Fraser, mais je ne connais peu son histoire, j'aimerais savoir certains points intéressants tout de même. J'hésite entre lui et un anglais de haut grade mais je le vois pas comme une personne de l'armée.

Voilà merci de répondre à mes questions.

♛ Mon allégeance va à : Au Clan Fraser et à mon père Simon Fraser de Lovat ensuite à mon fiancé Ranald MacDonald, fils du Laird MacDonald

MessageSujet: Re: Une petite question concernant mon personnage   Dim 18 Déc - 14:45

Robert est un personnage inventé car au niveau des clan y a tellement de possibilité il n'y a donc aucune obligation au niveau de l'histoire (historiquement parlant)

Après si tu veux des pistes voici la fiche wiki de son Laird Simon et père de Georgina Janet et Alexander et donc oncle de Robert https://en.wikipedia.org/wiki/Simon_Fraser,_11th_Lord_Lovat sinon tu as des milliers de possibilité de faire un homme influant ce battant contre son oncle ou autre !

Pour l'anglais, oui bien entendu tu peux faire un lord anglais sans autre !!!

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Luna77100

MessageSujet: Re: Une petite question concernant mon personnage   Dim 18 Déc - 15:07

Je te remercie, je vais voir ce que je peux bien faire de tout ça. Donc l'histoire de Robert est libre, je parle historiquement parlant et les liens entre les personnages tout autant ?

Je vais lire et je vais venir soit un lord anglais ou un Fraser.

Merci ^^

MessageSujet: Re: Une petite question concernant mon personnage   Dim 18 Déc - 16:22

Oui c'est totalement libre :)

Une petite question concernant mon personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1