AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DRINKING LIKE A SCOT ft. ELAYNE WEMYSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 571
♛ Crédits : Laird du clan Abercromby
♛ Personnages principaux :

« Vive ut vivas »

« Souvent blessé, jamais vaincu »



« When you have the perfection by your side but it isn't enough »




MessageSujet: DRINKING LIKE A SCOT ft. ELAYNE WEMYSS   Mar 20 Déc - 23:07



Elayne & Fergus
   Drinking like a Scot

J
e m'étais promis, depuis que je m'étais fiancé de ne plus le revoir, une promesse pour un écossais et chose sérieuse, je m'étais juré d'être fidèle à Janet comme mes voeux de mariage allaient m'y engager. Je voulais être un bon époux même si je ne parvenais pas à l'aimer, je souhaitais au moins qu'elle puisse être heureuse en vivant à mes côté, mon bonheur personnel je n'y pensais pas vraiment. Sauf qu'aujourd'hui je l'ai vu, il  est venu sur mes terres nous nous somme expliqué, j'ai tenté de le repousser mais en même temps mon corps et mon coeur n'en avaient pas envie, seul mon esprit chrétien me disait de ne pas croquer la pomme, mon coeur et mon corps ont largement gagné cette bataille intérieure

Après un acte aussi répugnant, j'aurais du allé demandé l'absolution à l'église, me confesser, demander pardon c'est ce que feraient tous bon catholique et je me considère comme un bon catholique. J'aime dieu et je le prie très souvant. Pourtant, aujourd'hui, j'ai quitté mes terres après mon écart de conduite pour me rendre dans l'une des nombreuses tavernes qui sont près du port. Au fond de moi, c'est bien là ce qui était le plus terrible, je ne regrettais pas ce qui s'était produit durant l'après-midi, pire, j'y avais pris énormément de plaisir, je crois que je n'ai pas été aussi comblé depuis des mois et je me sentais bien. J'avais honte de ce sentiment s'était répugnant. Je devrais me dégouté et bien non, absolument pas et c'est cela qui me rendais si mal, c'est le fait d'avoir aimé et de vouloir encore et encore recommencer.

A mon arrivée dans le lieu, l'endroit était bondé je reconnu certain de mes métayers avec qui je partageai volontiers une bière. Il y avais aussi beaucoup de navigateurs, nous étions dans un port, des pêcheurs aussi, des étrangers, des câtins, bien sûr car ou il y a des tavernes il y a des câtins. Je commençais à sentir les effet de l'alcool après la quatrième pintes. Je me levai, sortant pour me soulager lorsque je vis entré une personne que j'étais absolument ravis de voir, elle aurait pû, voir dû être ma grande soeur ! Je finissais mon affaire rapidement avant de retourner dans la taverne.

« WEMYSS ! »

M'écriais-je pour couvrir le brouhaha du lieu. La femme au cheveux noirs se retourna, je m'approchai d'elle et lui donnai une tape amicale dans le dos, non pour moi elle n'était pas une lady, mais un compagnon. S'était agréable d'être avec une femme qui n'avait pas besoin qu'on la défende, qui agissait comme un homme au final. Je pris place sans demander son avis en face d'elle et demanda à la fille de taverne un bouteille de whisky, parce que la bière ça faisait quand même trop pisser.

« Comment vont les affaires depuis la dernière fois ? »


Demandai-je  plus sérieusement mais sans pouvoir m'empêcher d'avoir un sourire en coin accroché aux lèvres
WILDBIRD

_________________


A mhic un de diabhoi. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
DRINKING LIKE A SCOT ft. ELAYNE WEMYSS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] DONE DRINKING DELUXE : Réussirez vous à rentrer chez vous sans tomber? [Payant]
» Speed Drinking !!!
» Scot Irving
» Des smileys à proposer?
» Jacques LAUDY : un peintre au pays des dessinateurs de bandes dessinées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Les Lowlands :: The North :: ♛ Ports-
Sauter vers: