AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
whisky.

MessageSujet: personnage   Ven 23 Déc - 14:56

Coucou
Je lorgne sur votre forum depuis quelques temps - parce que d'abord, l'écosse, voilà quoi , et surtout, outlander
Je suis en amour de votre forum :001:

alors, j'aimerai interpréter une jeune fille un peu aventureuse & casse cou, aux goûts plutôt masculins (dans le style d'arya @got, mais une allure qui reste relativement féminine peut-être)
Je souhaitais savoir si la petite Sybil Fraser peut entrer dans ce rôle?
(J'avais pensé à Elsa Facchin en avatar, est-ce que sa rousseur pose problème? Sinon je réfléchirai à une autre tête )

J'espère trouver nid parmi vous :023:
Des bisous & des cookies :022:
Revenir en haut Aller en bas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 566
♛ Chardons en poche : 543
♛ Mon allégeance va à : Au Clan Fraser et à mon père Simon Fraser de Lovat ensuite à mon fiancé Ranald MacDonald, fils du Laird MacDonald

MessageSujet: Re: personnage   Ven 23 Déc - 20:52

Coucou Whisky Merci pour ton gentil message ça nous touche

Pour Sybil ça pourrait jouer à la condition que tu gardes les liens parce que c'est important pour nous que Sybil reste celle qui fait tampon entre tous ses frères et soeurs :012: :023:

Après pou l'avatar on préférerait vraiment une brunette puisque ses soeurs (Georgina et Janet sont brunes et que ses frères sont châtain et blond) Après si vraiment tu ne trouve pas on peut discuter bien entendu on ne veux pas qu'un avatar t'empêche de jouer un perso que tu apprécies

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
whisky.

MessageSujet: Re: personnage   Sam 24 Déc - 9:49

J'aime beaucoup cet effet tampon entre les rivalités des frères & soeurs donc je n'ai pas envie de m'en déroger I love you Je peux ainsi partir sur l'idée un peu garçonne aventurière?
Pour l'avatar pas de soucis, c'est normal :004:
Je vais essayer de réfléchir à des avatars hypothétiques car Sarah ne m'inspire pas du tout Je crois que Maisie Williams fait peut-être trop jeune pour 19 ans. Peut-être Kristen Stewart? Avec Blanche Neige & le Chasseur, il y a des avatars intéressants... J'aime beaucoup aussi Keira Knightley (orgueil & préjugés, pirates des caraibes), elle a une bouille toute choupie :001: Est-ce que c'est bon si je me ramène avec l'une de ces deux bouilles?

:012:

♛ Mon allégeance va à : Au Clan Fraser et à mon père Simon Fraser de Lovat ensuite à mon fiancé Ranald MacDonald, fils du Laird MacDonald

MessageSujet: Re: personnage   Sam 24 Déc - 10:28

Après n'oublie pas (je vais pas casse couille) c'est que si en effet elle est aventurière ce qui personnellement ne me gène pas elle est aussi la fille du Laird elle ne peut pas se permettre de trop le montrer elle se devra d'être une jeune femme irréprochable lorsqu'elle se trouve être avec son père ou lors de réceptions officielles etc.. tu vois ce que je veux dire ? Connaissant le caractère du vieux Simon si Sybil faisait trop de vague il l'aurait déjà mise au couvant

En effet même si Maisie à en effet 19 ans dans la vraie vie, dans GoT elle fait vraiment plus jeune et entre Kristen et Keira je préfère Keira Kristen fait justement trop aventurière peut être Keira est un mix de la jeune fille de bonne famille et de la jeune femme aventurière ^^'

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
whisky.

MessageSujet: Re: personnage   Sam 24 Déc - 10:39

Oui oui, je ne vais pas m'aventurer sur un personnage comme Arya. Peut-être plutôt comme Elizabeth dans Orgueil & Préjugés en fait. Elle sait se tenir, mais elle a ce goût du pittoresque, de s'évader. Elle préfère les randonnées aux séances de couture/tasse de thé, mais elle sait se ployer au mouvement familial lorsqu'il se doit.  :012:

Tout comme toi, je trouve que Keira colle mieux au personnage I love you

MessageSujet: Re: personnage   Sam 24 Déc - 12:13

Alors parfait si on a le même point de vu :D

personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1