AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JOYEUX NOEL 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 557
♛ Chardons en poche : 610
♛ Mon allégeance va à : Aux vrais prétendants !

MessageSujet: JOYEUX NOEL 2016   Sam 24 Déc - 18:15

Hey les FOSsiens !!!! :009: (trop heureux j'ai inventé un nouveau mot :003: ) Je vous souhaite un super Noël a vous tous et vos famille :017: J'espère que vous serez gâtés par Santa Comme je suis super curieux, ça vous dit qu'on partage ce qu'on a reçu ?

(puis voici un petit mot du Scottish le plus hot de la création )

A mhic un de diabhoi. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Revenir en haut Aller en bas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/12/2016
♛ Messages : 298
♛ Chardons en poche : 367
♛ Mon allégeance va à : A mon clan les MacKenzie et dans l'unique but de protéger mes hommes j'ai prêté allégeance au roi anglais George II

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL 2016   Dim 25 Déc - 20:18

Rohlalalala j'ai été gâtée !!! :017:

J'ai reçu l'intégrale de Harry Potter (les livres donc) en anglais et un joli service à thé mais Alice aux Pays des Merveilles donc carrément barré x)

MacKenzie shines, not burns
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠️ BLUEBERRY

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 30/10/2016
♛ Messages : 490
♛ Chardons en poche : 739
♛ Mon allégeance va à : Aux Stuart et au Clan Mackenzie, même si elle n'est pas toujours d'accord avec son Laird et frère Kenneth.

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL 2016   Dim 25 Déc - 20:24

Cette vidéoooo

Joyeux Noël tout le monde ♥️

Pour ma part, j'ai eu le droit à plusieurs livres et à une surprise à laquelle je ne m'attendais pas: voir un ballet Bolchoï du Lac des Cygnes en direct de Moscou!! (je fais pas le voyage hein, c'est juste au ciné... xD)

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 610
♛ Chardons en poche : 611
♛ Mon allégeance va à : Au Clan Fraser et à mon père Simon Fraser de Lovat ensuite à mon fiancé Ranald MacDonald, fils du Laird MacDonald

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL 2016   Dim 25 Déc - 22:19

t'as vu ça :017:

Ouaaaaaw quoi comme lives ?!

Je suis pas très ballet mais je reconnais que le lac des Cygnes est magnifique tu y va quand ?

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

♛ Mon allégeance va à : Aux Stuart et au Clan Mackenzie, même si elle n'est pas toujours d'accord avec son Laird et frère Kenneth.

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL 2016   Lun 26 Déc - 10:01

Alors la fin de deux mangas (Jusqu'à ce que la mort nous sépare et Library Wars), le nouveau Robert Galbraith (alias J.K.Rowling) et plusieurs livres de mon auteur préféré Nora Roberts.
Pour le ballet, ça sera début février et ça sera une première donc je verrais bien si j'aime ou pas. J'aime beaucoup regarder les danses de salon, donc on verra bien pour la danse classique

Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL 2016   Lun 26 Déc - 12:03

Joyeeeux noël à vous :p

J'ai reçu le tome 3 et 4 de Outlander, des sous, deux autres livres, des produits occitanie :p

Frances, toi aussi tu aimes Nora Roberts :bave:

Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL 2016   Lun 26 Déc - 18:56

Joyeux Noël un peu en retard :D Le Papa Nowel a été très gentil avec moi, en plus d'un peu d'argent et d'une tonne de chocolat, j'ai eu une belle théière, le parfum la petite robe noire, du linge de maison, une carte cadeau pour aller faire du shopping et une magnifique parure avec des perles ♥

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 610
♛ Chardons en poche : 611
♛ Mon allégeance va à : Au Clan Fraser et à mon père Simon Fraser de Lovat ensuite à mon fiancé Ranald MacDonald, fils du Laird MacDonald

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL 2016   Lun 26 Déc - 19:28

Roooooooooh une théière !!!!!! *.* (comme moi xD) et une parure avec des perles et une carte pour faire du shopiiiiing a oui t'as été super gâtée Caro c'est chouette !!!

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL 2016   Lun 26 Déc - 20:47

Toi aussi Cao? Tu es la première que je rencontre qui aime! :017: Elle est plus connue à l'étranger. De deux que t'as lu, lesquels sont tes préférés? Saga ou non.

Wouah! C'est de super cadeaux Caroline!

Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL 2016   Mar 27 Déc - 9:06

Ah mon message ne s'est pas affiché le vilain é.é

Alors j'aime Quatre saisons de fiançailles et Les Calhoun

et toi ? :)

une théière :cute:

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL 2016   Mar 27 Déc - 9:17

Ah oui je me souviens de Quatre saisons de fiançailles ♥ Se sont dans sa collection romantique. Je n'ai pas encore lu les longues sagas comme Les Calhoun ou les MacGregor. Pour ma part, en saga mon coup de coeur va pour sa série policière Le Lieutenant Eve Dallas et en solo c'est le premier que j'ai lu de Nora Roberts, Les Collines de la Chance. Elle a aussi quelques livres fantastiques, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les acheter et de les lire.

Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL 2016   Mar 27 Déc - 9:18

ça marche **

J'aime beaucoup la collection sur les rêves, c'est magnifique les mariages :p
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL 2016   Mar 27 Déc - 10:20

Oui j'ai été gâté, surtout par mon copain qui a fait des folies avec cette parure :) Ma théière je l'aime trop ♥ Je suis une grande buveuse de thé donc c'est parfait pour moi :D
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL 2016   Mar 27 Déc - 20:15

JOYEUX NOËL A TOUS !! :017:
Désolée de mon absence de ces derniers jours, j'ai mon frangin qui a débarqué tel un psychopathe avec femme et enfants, du coup c'était un poil trop la samba pour que je puisse songer à venir squatter le fo' Cela dit, j'espère que vous avez été gâtés comme il se doit, et je crois d'ailleurs que oui à ce que je lis
J'ai aussi eu des bouquins (des taaaaaaaaaaaaas de bouquins, j'aime les bouquins :017: ), des fringues et autres accessoires, un coffret dvd, des chocolats (et bonjour les kilos en trop ) et une bouteille de mon parfum chéri

La théière, c'est une super idée ça :017: J'y penserais à Noël prochain !
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL 2016   Mar 27 Déc - 20:18

Tu as eu quoii ? I love you
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL 2016   Mar 27 Déc - 20:59

Le parfum, c'est Un jardin après la mousson, d'Hermès :017: Je le porte depuis des années, et je l'adore ! :017: Et en dvd, le film en deux parties sur la Révolution Française (avec François Cluzet, Jane Seymour, Sam Neill... Entre autres :006: ), tu sais celui qui dure très exactement 324 minutes Depuis le temps que je le reluque, mon frère a vu juste :009:

Et puis les livres, la version illustrée du Monde d'Hier de Stefan Zweig, les Lettres du Front d'Ernst Jünger, La fin de l'Homme rouge et Derniers témoins de Svetlana Alexievitch, et un livre de cuisine marocaine

Voilà tu sais tout Et toi outre les géniaux Outlander, tu as eu quels livres ?
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL 2016   Mar 27 Déc - 21:00

Pas mal :p ça parle de quoi ?

Alors Sépulcre de Kate Mosse et la fille du bâtard :) (je n'ai plus l'auteur)
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL 2016   Mar 27 Déc - 21:02

Qu'est-ce qui parle de quoi ? Kate Mosse, c'est pas l'auteur du Labyrinthe ? I love you
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL 2016   Mar 27 Déc - 21:16

Tes livres :p

Si c'est elle :p
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL 2016   Mar 27 Déc - 21:32

Ah ! Le Monde d'Hier, c'est une biographie de l'auteur, Stefan Zweig, qui couvre son enfance puis son adolescence dans Vienne d'avant 1914, la WWI et le "suicide de l'Europe" selon ses mots, la chute de l'Empire austro-hongrois, la montée du nazisme, jusqu'à la fuite de l'écrivain et son suicide en 1942 (désolée du spoil ), j'avais déjà le livre en version poche mais là c'est illustré avec des photos, des documents d'époque comme des affiches, c'est trop beau comme livre Les Lettres du Front, c'est tout simplement un recueil des lettres qu'Ernst Jünger, aujourd'hui vu comme l'un des plus grands écrivains allemands du XXème siècle, a écrites à sa famille lorsqu'il était mobilisé pendant la WWI I love you C'est l'un des rares écrits de l'auteur que je n'ai pas lu, donc bon, j'me sentais un peu nouille La fin de l'Homme rouge, c'est l'auteur, Svetlana Alexievitch, qui écume la Russie de maintenant pour récupérer des témoignages concernant la période soviétique, et Derniers témoins, c'est le même principe, sauf qu'elle cherche les témoignages de ceux qui étaient enfants pendant la WWII et qui en ont gardé des souvenirs Bref c'pas du joyeux, mais ça va m'être utile pour les cours vu que je bosse énormément sur la période, et puis j'ai un fond morbide, c'est des sujets qui me passionnent !
(et puis le bouquin de cuisine marocaine, je crois que c'est assez évident :009: )

Sépulcre parle de quoi ? Je ne connais que Le Labyrinthe, d'elle ! :006:

JOYEUX NOEL 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1