AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucrezia

MessageSujet: Question   Lun 2 Jan - 11:23

Coucou tout le monde!
Voilà un petit moment que je suis tombée sur votre forum et j'hésite longuement à faire partie de vos membres.
Votre forum est un petit bijou et j'aimerais quand même tenter ma chance. D'habitude, je prends un personnage inventé mais n'ayant pas trop d'idée - pour tout avouer, je ne suis pas une experte dans l'histoire de l'écosse :/ - j'ai bien envie d'en prendre un "préfabriqué".

Cependant- coup de coeur quand tu nous tiens >.
- Claire Farquharson (toujours rêvé de jouer une chef de clan :3 )
- Moira MacKintosh (la possibilité de jouer une jeune femme aveugle est assez alléchante :P pour la note j'ai déjà jouer une personne avec handicap: une muette)

Et l'hésitation des personnages va de pair avec celui des avatars xD J'hésite avec ces actrices...

Holliday Grainger
Lily James
Clemence Poesy
Alexandra Dowling
Gabriella Wilde
Anastasia Tsilimpiou

Donc, je viens à vous pour vous demander quel personnage est plus important pour le forum et aviser en conséquence :) Je vous remercie d'avance et, pour l'anecdote et qu'on me pose la question quand je me balade dans la section Invités, je vous ai connu grâce à The thorn Birds où je suis Lorena Martines et Mary de LaCroix :D
Revenir en haut Aller en bas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 07/09/2016
♛ Messages : 117
♛ Chardons en poche : 403
♛ Mon allégeance va à : A mon clan

MessageSujet: Re: Question   Lun 2 Jan - 15:55

Hello ♥

Ton compliment nous fait chaud au coeur *-* tu verras on est bien sur FoS !