AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucrezia

MessageSujet: Question   Lun 2 Jan - 11:23

Coucou tout le monde!
Voilà un petit moment que je suis tombée sur votre forum et j'hésite longuement à faire partie de vos membres.
Votre forum est un petit bijou et j'aimerais quand même tenter ma chance. D'habitude, je prends un personnage inventé mais n'ayant pas trop d'idée - pour tout avouer, je ne suis pas une experte dans l'histoire de l'écosse :/ - j'ai bien envie d'en prendre un "préfabriqué".

Cependant- coup de coeur quand tu nous tiens >.
- Claire Farquharson (toujours rêvé de jouer une chef de clan :3 )
- Moira MacKintosh (la possibilité de jouer une jeune femme aveugle est assez alléchante :P pour la note j'ai déjà jouer une personne avec handicap: une muette)

Et l'hésitation des personnages va de pair avec celui des avatars xD J'hésite avec ces actrices...

Holliday Grainger
Lily James
Clemence Poesy
Alexandra Dowling
Gabriella Wilde
Anastasia Tsilimpiou

Donc, je viens à vous pour vous demander quel personnage est plus important pour le forum et aviser en conséquence :) Je vous remercie d'avance et, pour l'anecdote et qu'on me pose la question quand je me balade dans la section Invités, je vous ai connu grâce à The thorn Birds où je suis Lorena Martines et Mary de LaCroix :D
Revenir en haut Aller en bas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 07/09/2016
♛ Messages : 117
♛ Chardons en poche : 403
♛ Mon allégeance va à : A mon clan

MessageSujet: Re: Question   Lun 2 Jan - 15:55

Hello ♥

Ton compliment nous fait chaud au coeur *-* tu verras on est bien sur FoS !
Les deux clans n'ont pas encore de représentants sur le forum donc ils sont tout deux attendus ^^ ceci dit cela ne t'empêcheras pas d'avoir des liens bien au contraire. Personnellement j'ai un petit coup de coeur pour Moira MacKintosh :) Par contre au niveau des avatars Alexandra Dowling et Lily James sont jouées, du coup ça réduit un petit peu ta liste ^^

Voilà voilà je ne suis pas d'une grande aide /sbaaf/

Lucrezia

MessageSujet: Re: Question   Lun 2 Jan - 16:23

Salut Elayne (je viens de tomber amoureuse de ce prénom :P )

C'est vrai que Moira a son charme et pour elle j'ai un faible, en particulier, pour Gabrielle et Anastasia.

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 566
♛ Chardons en poche : 543
♛ Mon allégeance va à : Au Clan Fraser et à mon père Simon Fraser de Lovat ensuite à mon fiancé Ranald MacDonald, fils du Laird MacDonald

MessageSujet: Re: Question   Lun 2 Jan - 16:42

LUCREZIAAAA quel plaisir de te voir ici

Moira est toute choupie et Claire sera plus une warrior à voir quel type de perso de plait le plus mais les deux sont attendus ! (rien ne t'empêche de jouer les deux en prenant un DC plus tard )

Pour ma part j'aime beaucoup Anastasia et Holliday :)

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 02/01/2017
♛ Messages : 336
♛ Chardons en poche : 203
♛ Mon allégeance va à : l'Ecosse et à son clan... Mais plus que tout, à sa liberté!

MessageSujet: Re: Question   Lun 2 Jan - 16:45

Coucou Serindë!!!!

:022:

Finalement, j'ai bien réfléchi: j'ai eu un gros faible pour Moira alors...Me voilà! J'ai décidé de prendre Gabriella Wilde (dans Poldark, elle a un petit air écossais qui me plait bien :3) et, plus tard et si Claire est encore dispo, je la prendrais comme DC avec soit Anastasia soit Holliday :D Si ça va à tout le monde ;)

Allez j'ai une fiche à faire :D

☆☆☆ Profite de chaque minute de ta vie, sois heureux maintenant. N’attends pas pour te faire plaisir. Souviens-toi que le temps est vraiment précieux. Chaque minute que tu passes avec ta famille et tes amis doit être appréciée et savourée.

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 566
♛ Chardons en poche : 543
♛ Mon allégeance va à : Au Clan Fraser et à mon père Simon Fraser de Lovat ensuite à mon fiancé Ranald MacDonald, fils du Laird MacDonald

MessageSujet: Re: Question   Lun 2 Jan - 16:48

Super idée ! Bienvenue :D

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

Question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1