AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

avatar





Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir."   Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 13:38

Et ben, merci pour le compliment! :D

Commençons avec de l'admiration d'abord! Parce que, je sais pas pour toi mais l'amour "coup de foudre" c'est pas vraiment mon truc. Surtout que cet amour là, Moira ne le connaîtra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir."   Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 13:44

Oh non moi, je suis plutôt amour compliqué et rude, j'adore plus ça que l'amour coup de foudre, que d'un seul coup, tout va bien, non , non , non, j'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir."   Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 13:46

On est d'accord! :P

Je crois qu'on crée un lien de la mort qui tue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir."   Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 13:54

Oh oui !!
Un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir."   Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 13:55

Qui commence? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir."   Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 13:57

Comme tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir."   Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 13:58

...J'ai pas d'idées de début, tu peux y aller! Et sachant que Moira voyage, tu peux le mettre où tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir."   Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 14:00

Je vois, je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir."   Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 14:03

Si ça te dérange pas bien sur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir."   Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 15:25

Non, du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir."   Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 22:29

Moi je viens te réclamer un lien, j'ai deux personnages à te proposer!

Flora, qui est jacobite, elle à été dix ans à Edimbourg pour son "éducation" et est de retour dans les terres de son Laird et parrain MacDonald. Son père est mort petite et sa mère à été kidnappé et marié de force à son ravisseur, donc elle traîne des bagages. Flora c'est la fille bien éduqué jusqu’au bout des ongles, que tous le monde adore sans se poser des question, c'est la fille sage et gentille, qui se considère, trop éduqué parce que intéressée a la politique et par son futur. Indépendante aussi la demoiselle.

Et Elizabeth, une anglaise mariée depuis un an à un écossais, elle rejette absolument l'écosse, les écossais et tout ce qui s'en rapproche ( bon bien qu'elle est de plus en plus de mal à vivre comme ça, surtout que la demoiselle est tout de même amoureuse de son brute de mari! ). C'est aussi la meilleure amie d'Hannah Howard, les deux jeunes femmes venant de Londres! Elizabeth c'est un peu un ours, très froide et très fière a l'extérieur et pourtant si "douce" à l’intérieur, elle à une sacrée carapace. ( je pense que pour le coup c'est avec elle que l'on peut se trouver un lien étant donné ton propre lien avec Agnès? Après du coup à voir si Moira reste sur le sentiment d'Agnès envers elle ou si elle essaie de voir plus chez la jeune femme. J'imaginais bien que puisque la jeune femme ne "voit" pas elle aurait developpé une intuition ou quelque chose qui ferait qu'elle verrait clair dans le jeu d'Elizabeth, c'est à dire que même si certe elle n'aime pas les écossais, Elizabeth est au fond une femme qui s'est sentie trahit par sa mère et qui s'est sentie vendu dans un pays dont on lui à toujours dit du mal, c'est donc plus la crainte d'être détruite et sa carapace qui font d'elle une femme infecte avec les ecossais? qu'en penses tu ? )

Je ne sais pas si l'on peut trouver des liens avec les deux, mais je penses que on doit pouvoir se trouver quelque chose au moins avec l'une d'entre elles, qu'en dis tu ? Si tu à des idées je suis toute ouïe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir."   Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 22:41

Une partie dépend de comment Flora et Beth voient la cécité de Moira.

Pour Beth, j'avoue que je vois bien Moira tenter de "sympathiser" avec Beth. Cependant, elle est un peu muselée car elle est la meilleure amie d'Agnès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir."   Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 22:55

Pour Flora je me disais que les deux jeunes femmes pourraient s'être rencontrés à Edimbourg, puisque Moira aime les voyage et que Flora y était depuis dix ans?

Pour la cécité, je pense que Flora ferait tout pour ne pas le prendre en compte, mais le ferait mine de rien, du genre toujours essayer de l'aider ect, tout en essayant d'être discrète pour ne pas blesser la jeune blonde, le genre maladroit, tu vois ce que je veux dire ?

Pour Beth, je crois qu'elle n'en aurait justement rien à faire, c'est plus le genre de femme qui même si elle à un côté doux considère que chacun à ses bagages et ses soucis, elle aurait par exemple plus de mal avec moira par rapport a se relation avec agnès plutôt qu'avec sa cécité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir."   Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 10:53

J'ai lancé notre sujet : https://flowerofscotland.forumgratuit.ch/t343-moira-deirdre-here-we-are-trust-why-should-i-trust-you#4344

J'espère que ça te plaira un minimum, n'hésite pas si tu veux que je modifie quoi que ce soit ! Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 1258849481
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir."   Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 11:19

Flora: genre, tu vois qu'elle recherche son verre à table tu le pousserais vers sa main c'est ça?
Cela me fait penser à une vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=vtj4kVy5Fxo
J'trouve ça trop mimiiii :D La vidéo et ce que tu proposes :3
ça te dirait de te rajouter au lien des observateurs? :D

Pour Beth: et comment prendrait-elle les tentatives d'approche de Moira? :3

Deidre: no soucy! Je vais lire ça, cousine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir."   Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 18:49

Oui c'est exactement ce que j'imagine!! ( au passage cette vidéo est magnifique, je la connaissait déjà, elle est vraiment splendide. )Oui, ça m'irait, Flora pourrait beaucoup appréciée la vivacité d'esprit de Moira ect, mais elle aurait toujours peut être cette envie et ce besoin de faciliter la cécité de Moira quand elle est avec elle. Est ce que Moira s'en rendrait compte? Si oui, comment le percevrait elle? Et pour leur rencontre on part sur quoi?

Pour Elizabeth.. Je pense que si Agnès est dans les parages elle pourrait toujours être très très polie, mais très très distante, Moira ne lui à rien fait, donc elle n'irait pas "l'agresser " si tu vois ce que je veux dire. Après je pense que Elizabeth serait plutôt curieuse. C'est à dire qu'elle voit bien que Moira est éduqué, qu'elle voyage, y comprit en Angleterre, donc peut être qu'elle pourrait la voir moins " radicale" que les écossais. Je pense que si ça te va elle pourrait quand il n'y a pas Agnès juste à côté se montrer plus "amicale" mais toujours en gardant une petite distante, cependant elle pourrait être curieuse des voyages, surtout si Moira va en angleterre où près de sfontières?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir."   Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 19:57

Moira a de l'instinct. Par exemple, quand elle a failli se faire voler, Kenneth a poussé le marchand a lui donné (à elle) un petit cadeau pour s'excuser sans lui dire qu'on avait failli la voler. Pourtant, elle l'a deviné. Il faut dire aussi que, comme elle est aveugle de naissance, elle repère assez facilement ce genre de cas.
Donc si Flora l'aide, elle risque de s'en rendre compte. Le prendre mal? Cao l'aide et elle a jamais pris la mouche vis-à-vis de ça, donc pourquoi la prendrait-elle avec Flora? :3 Et puis, même si ce n'est pas dans son genre, car elle aime son indépendance qui va au delà de son handicap, elle serait plutôt d'avis à apprécier l'aide de Flora...Par exemple, dans un nouveau lieu et qu'elle a pas repéré l'escalier...Tu vois le genre? Parce que aveugle ou pas, elle fait partie de la noblesse écossaise...Et si elle pouvait éviter de ridiculiser et elle et son clan dans la foulée en faisant BIM BOUM PAF dans les marches grâce à un peu d'aide, ça l'arrangerait xD
Pour leur rencontre... Bonne question! xD

Pour Elizabeth, je sais pas si je l'ai déjà dit mais tant pis. Moira est jacobite mais on va dire que c'est plus par solidarité familiale qu'autre chose même si elle est pour l'indépendance de l'Ecosse. Pourquoi? Parce que sa cécité l'a éloignée des affaires politiques. Une des raisons pour laquelle elle voyage: si elle ne le faisait pas, elle s’ennuierait comme un rat mort et conforterait les gens dans l'idée qu'elle n'est qu'une fille dépendante et vulnérable. Ce dont à Moira le plus en horreur c'est bien d'attirer de la pitié.
Et comment voit-elle le fait que Moira aie attiré l'oeil du prince Frédéric - le prince héritier d'Angleterre? Et oui, Moira va parfois à la frontière.
Pour la forme je suis d'accord. Il y aura toujours Agnès entre elles, surtout si on rajoute le côté jacobite, même par solidarité familiale, de Moira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir."   Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 20:53

Peut être qu'elles auraient pu se rencontrer à Edimbourg? J'imagine qu'en tant que grande voyageuse, Moira y est allée plusieurs fois? Peut être que Flora aurait pu sans le faire exprès lui foncer dedans? C'est tout à fait le genre de Flora, elle aurait pu être ( encore) dans les nuages et foncer dans la jeune aveugle, pour se faire pardonner elle lui aurait payer une boisson ou autres et les deux jeunes femmes auraient sympathiser?. Flora aurait pu être un arrêt obligatoire à chaque voyage de Moira à Edimbourg par la suite? Qu'en dis tu? Pour ce qui est de l'aide, parfait! Toutefois si cela te va, j'aimerais bien garder le côté maladroit de Flora, elle aurait beaucoup de tact quant à ses paroles bien sur, mais moins dans ses gestes, elle pourrait se croire discrète alors que c'est tout le contraire? Alors en plus avec l'intuition de Moira!

Oui j'avais bien lu ceci sur la jolie blonde, justement, peut être qu'au final si les deux jeunes femmes avaient été de la même nation, et s'ils n'y avait pas eu Agnès elles auraient pu être amie? Cependant puisque ce n'est pas le cas, elles pourraient un peu être une curiosité pour l'autre? C'est à dire que Elizabeth ne pourrait pas comprendre pourquoi une fille qu'elle considère comme douce, profondement gentille et plus ou moins ouverte aux anglais ( ce qu'elle en déduirait par rapport au prince anglais, je pense qu'Elizabeth ne verrait pas ça d'un mauvais oeil du tout! tant qu'il ne l'épouse pas! ) est amie avec sa très chère belle-soeur. Et de son côté peut être que Moira pourrait voir en Elizabeth certaines qualité sans pour autant comprendre sa froideur, et sa distance, où du moins la trouver très exagéré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir."   Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 21:41

Ça me va pour Flora. Mon petit doigt me dit que ça va être marrant à jouer :P

J'y pensais justement qu'elles auraient pu être amies :)
On se rejoint dans l'ensemble. Enfin, je t'avoue que Moira s'est demandée pourquoi on a été chercher une femme pour Georges aussi loin. Ça peut rajouter au fait qu'elles soient une curiosité pour l'autre :)
Cependant, elle peut comprendre que Beth soit perturbée si loin de chez elle, ce qui expliquerait - pour Moira - sa froideur mais n'oublions pas que Moira reste jacobite.
D'ailleurs, pour le prince elle ne compte pas l'épouser. Et pour ce qui est de devenir sa favorite... Elle a plutôt intérêt à ce que ça ne se produise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir."   Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 21:46

Parfait on se rejoint sur tout je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir."   Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 EmptySam 7 Oct - 10:31

J'ai un petit manque de liens masculins :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir."   Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir." - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Verses moi du Whisky ! :: ♛ Version 1.0 :: ♛ Personnages :: ♛ Liens & sujets-
Sauter vers: