AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Au choix - Mère aimante mais exigeante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 466
♛ Chardons en poche : 474
♛ Mon allégeance va à : aux Douglas, aux Jacobites, à l'Ecosse

MessageSujet: (F) Au choix - Mère aimante mais exigeante   Sam 14 Jan - 19:03

Mary Leslie

TON PERSONNAGE

NOM & PRENOM(S) ♛ Mary Leslie épouse Douglas
ÂGE ♛ 44 ans
DATE DE NAISSANCE ♛ née en 1698
ORIGINE ♛ Écossaise des Lowlands
SITUATION FAMILIALE ♛ épouse de John Douglas
METIER(S)  ♛ Lady du clan Douglas
GROUPE  ♛ Tartans déchirés
CREDITS  ♛ Coatlicue

Histoire

- Mary est née en 1698
- Elle est une femme du clan Leslie par naissance et du clan Douglas par mariage (en 1711)
- C'est une femme conservatrice
- Elle est assez neutre concernant la cause Jacobite, mais est de nature à bien aimé les anglais (éducation qu'elle a reçu en tant que Leslie)
- Mère aimante et protectrice, voir légèrement possessive parfois

Liens

Agnès Douglas
Mère et fille se ressemblent et pourtant, les mots sont difficiles entre les deux femmes de la famille. Agnès est sa seule fille, Mary a donc placé beaucoup d'espoir en elle. Elle adore sa fille et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle se montre parfois si dure avec elle. Mary ne cautionne pas le fait que sa chère fille soit autant impliquée dans la cause Jacobite. Elle n'aime pas non plus les rêves de femme trop libre de sa fille. Malgré tout, Mary fera tout pour que sa fille unique soit heureuse.
George Douglas
George est son fils aîné. Elle l'adore et fort heureusement, il n'a pas le caractère de sa ssoeur. La relation entre le fils et la mère est une relation sommes toute plus que cordiale. Elle est d'ailleurs contente qu'il est épousé une anglaise, bien que le voir quitter son nid la chagrine. (reste du lien à voir avec George)
Elizabeth Brandon
Elizabeth est une anglaise et cela aurait pu suffire pour que Mary Leslie l'accepte dans son clan. Seulement voilà, Mary est une femme protectrice et voir son fils aîné quitter la chaleur de ses ailes pour roucouler avec une femme, Mary ne l'accepte que difficilement. Elle le fait d'ailleurs bien sentir à Elizabeth rejoignant de fait sa fille. Mary devra pourtant se résigner et elle le sait. Elle tente de faire les premiers pas vers la réconciliation, mais faut-il encore savoir si ce n'est pas trop tard.(reste à voir avec Elizabeth)
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
« Fiche par Serindë Slide par ATHENA »

Récompense:

Dernière édition par Agnès Douglas le Sam 11 Fév - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 466
♛ Chardons en poche : 474
♛ Mon allégeance va à : aux Douglas, aux Jacobites, à l'Ecosse

MessageSujet: Re: (F) Au choix - Mère aimante mais exigeante   Sam 14 Jan - 19:04

Mes Attentes !!

Coucou, ô toi qui a lu jusque là. Je te remercie beaucoup de t'intéresser à ce scénario. Je te fais parvenir malgré tout mes attentes concernant ce scénario très important pour Agnès.

HISTOIRE : l'histoire est volontairement assez libre. Seuls les points donnés plus haut sont vraiment à respecter.

AVATAR : alors là c'est totalement au choix. Je voudrai juste une femme qui incarne les traits de caractère que j'ai énoncés (les principaux) et qu'elle est l'âge correspondant par rapport à Mary.

PSEUDO : il n'est pas négociable. Mary Leslie est en plus d'un scénario un PV

LIENS : les liens ne sont évidemment pas négociables mais évolutifs.

RPs et Présence : Alors et bien je dirais ce que le staff demande. En revanche je te réserve un rp d'office dès ta validation ma chère maman :)

Voilà j'espère ne pas avoir fait peur :)

J’espère te voir bientôt et j'accompagnerai ta venue avec des chocolats et tout et tout et tout :001: :001: :001: :001: :001: :017: :017: :022: :022: :022:

Récompense:

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/01/2017
♛ Messages : 230
♛ Chardons en poche : 374
♛ Mon allégeance va à : la couronne anglaise évidemment, à mon époux

MessageSujet: Re: (F) Au choix - Mère aimante mais exigeante   Mar 21 Mar - 19:22

Scénario pris

(F) Au choix - Mère aimante mais exigeante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1