AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ANIMATION N°2 « Quand un lapin est posé »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 16/08/2016
♛ Messages : 264
♛ Chardons en poche : 1147
♛ Mon allégeance va à : Mon propre camp

MessageSujet: ANIMATION N°2 « Quand un lapin est posé »   Sam 21 Jan - 20:26

Quand un lapin est posé

Terres MacDonald mai 1742 Après une lettre reçu il y a quelques jours, reçu de la part de Ranald MacDonald, Georgina Fraser chevauchait déjà en direction des Terres MacDonald. Par amour ? Elle ne voudra certainement jamais l'avouer mais en attendant elle se réjouissait de le voir.

Flora MacDonald chevauchait elle aussi sur ses terres, ravie de profiter de cette merveilleuse journée. Son cousin Ranald avait du partir suite aux ordres de son père le Laird.  Il semblait s'agir d'affaire de moutons voler.

Après plusieurs heures de chevauchée  Georgina se retrouva face à la belle Flora. Celle-ci ne l'avait jamais rencontré mais reconnu l'air de famille avec Janet Fraser son amie. Comment Georgina réagira-t-elle en apprenant que Ranald n'est pas là ? Et comment Flora prendra le fait que son cousin en pince pour une pro anglaise ?

Info ♛ Voici donc votre base de rp vous pouvez répondre le nombre de fois que vous désirez je passerais peut être ici et là pour pimenter le jeu

« Loterie des RPs : Quand un lapin est posé »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flowerofscotland.forumgratuit.ch

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 08/10/2016
♛ Messages : 497
♛ Chardons en poche : 680
♛ Mon allégeance va à : Au Roi d'Angleterre...et à mon mari et son Laird parait-il.

MessageSujet: Re: ANIMATION N°2 « Quand un lapin est posé »   Dim 5 Fév - 22:34

Flora descendit en vitesse quand Greer lui fit part qu’une « Lady » était arrivé au domaine. Le Laird était occupé, et Ranald était partie sur les ordres de son père. C’était donc à elle, suite à la demande de son parrain de s’occuper des éventuels arrivants. Arrivée dans la cours, elle lissa correctement sa robe pourpre et s’avança vers la grande et belle femme qui lui faisait face. Plus elle se rapprochait et plus elle lui semblait familière, une fois face à elle, Flora ne put que reconnaître les traits de familles des Frasers. Et aux descriptions qu’elle avait eu de son amie Janet, il s’agissait de Georgina. Ne voulant pas faire d’histoire, elle se promit de ne pas faire allusion à Janet, ni au mariage qui allait venir. Non, Georgina n’avait pas besoin de savoir que la femme qui se tenait face à elle n’est autre qu’une des bonnes amie de Janet, et qui plus est une de celle qui la soutiennent dans sa fuite. Non, elle n’avait vraiment pas besoin de savoir ça. Enfin.

- Fàilte, Madainn mhath ! Je suis Flora MacDonald, filleule du Laird. Nous n’étions pas prévenue de votre visites, je crains être la seule à pouvoir vous accueillir, souhaitez-vous vous désaltérez ? Vous avez fait une longue route !

Elle afficha son plus sourire, cachant sa curiosité. En effet, la jeune MacDonald était tout ce qu'il y avait de plus curieux, et elle mourrait d'envie de savoir pourquoi la sœur si désagréable de Janet était sur leur terres. Savait elle que non officiellement le clan MacDonald apportait ses félicitations au futur couple? Ou bien venait elle avec une proposition de mariage d'une de ses frères pour elle? 9a ne serait qu'une demande de plus qu'elle demanderait à Ranald de faire oublier à son père...Cependant elle ne voyait pas d'autres raisons, les MacDonalds et les Fraser n'entretenait pas les relations les plus amicales du monde. Seulement ce qui était politiquement correct. Ou du moins leur volonté d'aider les anglais pour le moment..

MessageSujet: Re: ANIMATION N°2 « Quand un lapin est posé »   Dim 5 Fév - 22:37

Flora descendit en vitesse quand Greer lui fit part qu’une « Lady » était arrivé au domaine. Le Laird était occupé, et Ranald était partie sur les ordres de son père. C’était donc à elle, suite à la demande de son parrain de s’occuper des éventuels arrivants. Arrivée dans la cours, elle lissa correctement sa robe pourpre et s’avança vers la grande et belle femme qui lui faisait face. Plus elle se rapprochait et plus elle lui semblait familière, une fois face à elle, Flora ne put que reconnaître les traits de familles des Frasers. Et aux descriptions qu’elle avait eu de son amie Janet, il s’agissait de Georgina. Ne voulant pas faire d’histoire, elle se promit de ne pas faire allusion à Janet, ni au mariage qui allait venir. Non, Georgina n’avait pas besoin de savoir que la femme qui se tenait face à elle n’est autre qu’une des bonnes amie de Janet, et qui plus est une de celle qui la soutiennent dans sa fuite. Non, elle n’avait vraiment pas besoin de savoir ça. Enfin.

- Fàilte, Madainn mhath ! Je suis Flora MacDonald, filleule du Laird. Nous n’étions pas prévenue de votre visites, je crains être la seule à pouvoir vous accueillir, souhaitez-vous vous désaltérez ? Vous avez fait une longue route !

Elle afficha son plus sourire, cachant sa curiosité. En effet, la jeune MacDonald était tout ce qu'il y avait de plus curieux, et elle mourrait d'envie de savoir pourquoi la sœur si désagréable de Janet était sur leur terres. Savait elle que non officiellement le clan MacDonald apportait ses félicitations au futur couple? Ou bien venait elle avec une proposition de mariage d'une de ses frères pour elle? 9a ne serait qu'une demande de plus qu'elle demanderait à Ranald de faire oublier à son père...Cependant elle ne voyait pas d'autres raisons, les MacDonalds et les Fraser n'entretenait pas les relations les plus amicales du monde. Seulement ce qui était politiquement correct. Ou du moins leur volonté d'aider les anglais pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas

ANIMATION N°2 « Quand un lapin est posé »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1