AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana

MessageSujet: Question :)   Lun 23 Jan - 22:06

Bonjour !
Je viens de tomber sur votre forum et je dois dire que j'ai eu un vrai coup de cœur .

J'aimerais m'inscrire avec un rôle inventé en prenant Kaya scodelario .
J'aurais voulu jouer une jeune anglaise mais qui soutient l'Ecosse et leur envie de garder leur territoire et leur indépendance

J'aimerais jouer une jeune fille entre 17 et 19 ans . J'aimerais avoir des liens d'avances ou meme des idées car j'avoue que je suis un peu perdue .

Merci d'avance et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 539
♛ Chardons en poche : 486
♛ Mon allégeance va à : Au Clan Fraser et à mon père Simon Fraser de Lovat ensuite à mon fiancé Ranald MacDonald, fils du Laird MacDonald

MessageSujet: Re: Question :)   Lun 23 Jan - 22:21

Hey Salut bienvenue et merci pour ton joli mot sur notre bébé !

Ton personnage est intéressant et c'est possible cependant, attention en tant que femme tu ne pourras pas vraiment t'investir dans cette guerre à moins que ton personnage se travestisse (ce qui est encore possible ) Ensuite il faudra expliquer pourquoi en tant qu'anglaise tu soutiens les scots. Tu as une idée de rang social de ta jeune demoiselle ?

Pour les liens évidemment il y a plein de jacobite ici dont mon DC Fergus Abercromby (après Georgina soutiens l'Angleterre ainsi que mon autre compte Kenneth MacKenzie mais rien empêche un lien quand même !) Après il sera aussi intéressant de se demander comment elle va faire pour gagner la confiance des jacobites en tant qu'anglaise. Mais c'est vraiment un perso qui pourrait avoir de l'avenir :D

J'espère avoir répondu a ta question :D

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 247
♛ Chardons en poche : 496
♛ Mon allégeance va à : Fergus Abercromby, mon laird et époux.

MessageSujet: Re: Question :)   Lun 23 Jan - 22:25

Coucouuuu :D Tout d'abord merci de ton interet pour notre petit fofo :D
Puis, je viens d'avoir une idée soudaine comme ça m'arrive parfois :) Au cas où tu n'as pas d'idée pour la raison qui pousserait ton perso à soutenir les écossais ; peut être était elle en mauvais terme avec sa famille (anglaise mais d'un comté proche de l'écosse) et fuyant sa famille, elle aurait trouvé logis et chezune famille écossaise soutenant la cause jacobite justement (peut etre en se faisant passer pour écossaise au début afin de gagner leur confiance) ? et c'est là que la cause jacobite lui serait apparue comme digne d'être défendue ? Cela te permettrait d'avoir des liens dès le départ ainsi. Je ne sais pas ce que Georgina en pense ? :)

♛ Mon allégeance va à : Au Clan Fraser et à mon père Simon Fraser de Lovat ensuite à mon fiancé Ranald MacDonald, fils du Laird MacDonald

MessageSujet: Re: Question :)   Lun 23 Jan - 22:29

Janet tu es un génie ! Et tu pense a la famille Abercromby par exemple hahaha Ou alors il y a les Douglas aussi qui sont jacobites et qui sont présents sur le forum !

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

MessageSujet: Re: Question :)   Lun 23 Jan - 22:32

Oui je sais, je suis une femme à marier n'est ce pas ? #ahem #Fergusrépondsàçastp :P

Oui tu as lu dans mes pensées, j'avais les Abercomby en tête :) Mais c'est vrai qu'il y a les Douglas aussi :)

Ana

MessageSujet: Re: Question :)   Lun 23 Jan - 22:34

Wow !!! Merci beaucoup pour ces réponses c'est vraiment adorable !
J'adore ton idée Janet !!! Mais du coup elle se ferai pour une Écossaise en ce moment ? Franchement j'adore vraiment ton idée !

MessageSujet: Re: Question :)   Lun 23 Jan - 22:46

Merci :D Je crois que ça serait mieux que tu commences lorsqu'elle se fait passer pour une écossaise, mais il faudrait qu'on travaille ça pour que ça soit crédible et que la famille "d'acceuil" ne s'en rende pas compte tout de suite (parce que vu que les écossais ont un certain accent et parlent le gaélique, il faudrait qu'elle aie des "excuses" à ce sujet mais on peut trovuer facilement :) ). Donc je disais, il vaut mieux que tu commences en la faisant passer pour une écossaise je pense ainsi elle pourra avoir une évolution intéressante et des liens qui évolue aussi (ex : des amis qui deviennent ennemis car ils n'acceptent qu'elle leur aie mentie une fois que le secret sera révélé ). :) Après, ce n'est pas obligatoire. Tu peux aussi commencer quand "la famille d'acceuil" est au courant de son origine, c'est à toi de décider :)

Ana

MessageSujet: Re: Question :)   Lun 23 Jan - 22:51

Ah non j'adore ton idée!
Son secret pourrait justement être découvert à cause de son accent qu'elle n'aurait pas réussi à cacher un jour ou je ne sais quoi ...

MessageSujet: Re: Question :)   Lun 23 Jan - 23:04

C'est un super point de départ oui !

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 23/01/2017
♛ Messages : 201
♛ Chardons en poche : 299
♛ Mon allégeance va à : Fergus Abercromby

MessageSujet: Re: Question :)   Lun 23 Jan - 23:09

Merci encore pour votre aide !

©PuffDaddy
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Question :)   Lun 23 Jan - 23:20

Avec plaisir :)

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 30/10/2016
♛ Messages : 156
♛ Chardons en poche : 366
♛ Mon allégeance va à : Aux Jacobites et aux Stuart

MessageSujet: Re: Question :)   Mar 24 Jan - 0:33

Ohoh, trop chouette idée, j'ai hâte de voir ce que ça donnera! En tous cas, tu pourras certainement avoir un lien avec mon Alex, qui se trouve être proche des Abercromby, si jamais tu décides de rejoindre cette famille d'accueil huhu

Airson saor na h-Alba. Dia na glòire.

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 463
♛ Chardons en poche : 445
♛ Mon allégeance va à : aux Douglas, aux Jacobites, à l'Ecosse

MessageSujet: Re: Question :)   Mar 24 Jan - 8:30

Coucouuu j'arrive un peu après la bataille mais l'idée est géniale. Janet si j'étais un homme je t'épouserai loll. Bref oui il y a les Abercromby pas loin de la frontière mais ausdi les Douglas comme moi qui sont gentils :) en plus mon frère a épousé une Anglaise (contre sa volonté étant jacobite et moi je l'aime pas non pmus mais c'est un détail ça :D ) en plus mon Laird et oncle soutient les Anglais huhu

Enfin tout ça pour dire qu'on t'accueille avec joue en plus mon futur DC est une Anglaise, Hannah Howard qui a épousé il y a un an un écossais

Récompense:

Question :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1