AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 An Howard girl in Scotland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/01/2017
♛ Messages : 233
♛ Chardons en poche : 439
♛ Mon allégeance va à : la couronne anglaise évidemment, à mon époux


MessageSujet: An Howard girl in Scotland   Mar 24 Jan - 19:55



Hannah Mary Howard




TON PERSONNAGE

NOM & PRÉNOM(S) ♛ Hannah Howard, épouse Leslie
ÂGE ♛ 30 ans
DATE DE NAISSANCE ♛ le 23 avril 1713
ORIGINE ♛ Anglaise et pour toujours
SITUATION FAMILIALE ♛ Mariée à John Leslie
MÉTIER(S)  ♛ Femme du Laird John Leslie, fille de la famille Howard et faiseuse d'ange en secret
GROUPE  ♛ La Rose anglaise
CRÉDITS  ♛ aslaug

LE JOUEUR

PSEUDO WEB ♛ Elynore
ÂGE ♛ ça n'a pas changé :)
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ♛ Par Agnès, moi :)
TON PERSONNAGE EST-IL FICTIF
OU HISTORIQUE ♛
Fictif mais le clan Leslie et la famille Howard ont bien existé
AS-TU PRIS UN SCENARIO, PV
OU INVENTE ♛
PV
AVATAR  ♛ Anna Popplewell


Prête allégeance à ton Laird



QUE PENSES-TU DES HIGHLANDERS ? ♛
Hannah n'aime pas trop les Highlanders. Ces écossais du nord ont tendance à ne pas reconnaître le roi George II d'Angleterre comme leur souverain légitime et incontesté. Hannah ne les comprend pas ou ne veut pas les comprendre. Elle ne fera rien contre eux, mais soutient son époux et les forces britanniques dans la lutte contre le Jacobisme. Et c'est bien connu, le mouvement est bien trop implanté dans ces terres du Nord.

Pour Hannah ce ne sont pas des sauvages, mais il serait tant qu'il accepte la puissance de la couronne d'Angleterre une bonne fois pour toute.


QUE PENSES-TU DE L'INVASION ANGLAISE EN ÉCOSSE ? ♛
C'est une excellente chose, non ? Hannah en est ravie. Non seulement cela a agrandit le territoire britannique, mais cela lui à aussi permis de faire un mariage plutôt avantageux, elle doit l'avouer. En sommes elle est très heureuse de cet événement qu'elle ne perçoit absolument pas comme une invasion. après tout, la reine Elizabeth d'Angleterre avait déjà uni l'Angleterre et l’Écosse. Enfin, il n'y a vraiment pas de quoi se rebeller, les temps changent et maintenant l’Écosse est unie à l'Angleterre.


LE ROI JAMES STUART DEVRAIT-IL RÉGNER SUR L’ÉCOSSE SELON TOI ? ♛
Le roi qui, elle connait pas. Cet homme n'est rien, ou simplement le fantôme de rêveries qu'ont certains écossais. Un jour cela leur passera et ce jour-là, ils acclameront tous et s'inclineront tous devant le seul et unique roi d’Écosse, George II ou son fils. De toute façon, James Stuart est en exil, qu'il y reste s'il tient à sa vie, voilà ce qu'elle pense de cet homme. James Stuart est un usurpateur, rien de plus. Tant qu'Howard, elle ne peut penser autrement, sa famille de naissance est si proche de la couronne d'Angleterre.


« une citation badass ici »


Dernière édition par Hannah Howard le Sam 28 Jan - 19:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/01/2017
♛ Messages : 233
♛ Chardons en poche : 439
♛ Mon allégeance va à : la couronne anglaise évidemment, à mon époux


MessageSujet: Re: An Howard girl in Scotland   Mar 24 Jan - 19:58


Mystérieuse Hannah

qui es-tu vraiment ?


"Hannah ! Hannah ! Hannah, dépêches-toi, le bébé est là, allez...viens !" lançait Jeanne Howard, dix ans et aînée de la prestigieuse famille Howard.

Dans le magnifique manoir, Lady Anne Howard avait donné naissance à non pas un, mais deux enfants, des jumelles. Depuis la chambre de la cadette, Hannah, une petite brune de 7 ans, les deux aînées s'étaient précipitées dans les couloirs pour rejoindre leur mère. Et ce ne fut que lorsqu'elles franchirent la porte, qu'elles apprirent toutes deux qu'elles étaient devenues les sœurs de Katherine et Mary Howard. De petits anges que les aînées couvèrent comme des trésors.

Hannah était la seconde des quatre filles Howard. Brune, bien faite, l'esprit vif et une bonté d'âme à toute épreuve, elle était surtout moins rêveuse que ses cadettes. Tout comme Jeanne, elle prenait à cœur son rôle de grande sœur,mais si Jeanne rêvait d'un avenir digne de leurs ancêtres Catherine Howard et Mary et Anne Boleyn, Hannah voyait les choses plus simplement. Elle entait évidemment très fière d'appartenir à la famille Howard. Mais elle était assez intelligente pour savoir qu'en tant que cadette, son mariage ne serait pas du niveau de Jeanne. Malgré tout elle s'efforçait de devenir la Lady la plus parfaite.

Dans ce monde difficile pour les femmes elle trouva rapidement une amie en la personne d'Elizabeth Brandon. Elizabeth, elle aussi son nom était encore sur toute les lèvres. Les Brandon, eux aussi avaient été proches de la couronne. Les deux filles devinrent rapidement des amies et il n'était pas rare de voir l'une ou l'autre rendre visite à la seconde.  Et pour cause, si Hannah était une si bonne amie, si elle connaissait si bien Elizabeth et si cela était réciproque, c'était aussi parce que Jeanne, l'ambitieuse Jeanne Howard n'était autre que la marraine d'Elizabeth.

Mary et Katherine, c'étaient deux filles pleines de vie, plus insouciantes aussi que leurs aînées. Insouciance que Jeanne et Hannah avaient perdues bien vite. La grossesse qui avait donné naissance avait fatigué le corps de Lady Howard. Tant était si bien qu'elle ne mena à terme qu'une de ses quatre autres grossesses en huit ans. Et encore le fils tant espéré avait une constitution trop fragile pour qu'il soit un jour un grand soldat.  Les jumelles avaient alors huit ans, Jeanne, dix-huit ans et Hannah tout juste quinze ans. Le jeune Thomas grandit entre l'affection des filles de la fille et le poids d'héritier qui pesait maintenant sur lui.

Et puis Jeanne finit par s'en aller. A vingt-trois ans, en 1732, elle fut mariée à un homme anglais de bonne famille. Hannah avait vingt ans. Ce jour-là, elle devint réellement l'aînée de la famille et surtout la prochaine fille à marier. Mais mariée Hannah n'était pas chose facile. Surtout que la jeune femme avait du mal à se faire à l'idée de laisser ses trois frère et sœurs seuls. Mais d'un autre côté, elle était bien consciente qu'être la fille de Lord Henri Howard était un avantage considérable. Amélia Howard, fille de son oncle et cousine n'avait pas eu cette chance. Elle avait été mariée à seize ans à peine à un écossais, le Laird du clan Keith. Et inconsciemment, Hannah se demandait si cela ne serait pas non plus son cas. Mais Hannah n'en avait pas peur. L’Écosse était maintenant rattachée à la belle Angleterre. Et un mariage avec un écossais ne pouvait que renforcer cette union. Cette vision des choses était notamment le point de discordance entre Hannah et son amie d'enfance Elizabeth. Elizabeth n'était pas aussi disposée à épouser un écossais que pouvait l'être Hannah. Mais Hannah savait que si elle devenait l'épouse d'un écossais, elle avait des chances de revoir sa cousine.

Mais en attendant son futur mariage, Hannah fit la connaissance dans les cercles mondains où elle allait avec ses sœurs d'une jeune femme, un brin mystérieuse.  Constance Percy, une franco-britannique, très élégante mais aussi particulièrement étrange. Mais fort utile, à dire vrai pour la famille Howard. Parce qu'un jour, Constance débarqua en catastrophe dans la demeure des Howard. Elle débarqua un soir de juin 1734, après qu'Hannah qui avait eu vent de son lourd secret l'ai fait appelée. Mary, la petite Mary qui n'avait que quinze ans, avait commis la grave erreur de se faire engrosser hors mariage. Elle s'était confiée à Hannah qui avait pris ses dispositions pour que personne n'en sache jamais rien. Constance Percy, une riche bourgeoise n'était autre qu'une faiseuse d'ange, une profession qu'elle se gardait bien de dire. Elle fit bien évidemment ce qu'il devait être fait. Mais elle le fit avec une douceur que Hannah trouva admirable. Elle ne jugea pas Mary, à dire vrai, elle ne lui dit que des mots réconfortant. A tel point qu'Hannah chercha à la revoir après cet épisode dans l'unique but d'apprendre son art. Quelques mois plus tard, Mary finit par prendre le voile, préférant se retirer plutôt qu'un jour son erreur n'entache la réputation de sa famille. Hannah l'accompagna évidemment dans ce choix et lui rendit de nombreuses fois visites.

20 décembre 1740,

Mon amie soit prudente. On a parlé à mon sujet et je ne serrais pas surprise de voir débarquer dans les prochains jours les hommes de sa Majesté. Ils viendront sûrement m'arrêter, tu sais comme mon métier est risquée. Fais très attention. Tu sais que je ne parlerai jamais de toi, quant bien même ils me torturaient.

Constance


Et effectivement, quelques jours plus tard, Hannah apprit que sa mentor et amie, Constance Percy avait été arrêtée pour infanticide. Elle serait sûrement condamnée à mort. Hannah en rageait, ils ne comprenaient pas que ce qu'elle faisait, elle le faisait pour ces femmes. Toutes ces femmes qui n'avaient pas choisi d'enfanter, trop jeunes pour certaines, violée pour d'autres, ou tout simplement parce que les grossesses à répétition pouvaient engendrer la mort de la malheureuse. Hannah ne sut jamais ce qu'il était advenue de Constance. En mars 1741, Hannah partit pour l’Écosse. Elle devait y épouser le Laird du clan Leslie, un clan qui soutenait les anglais. Quand Hannah quitta l'Angleterre, Constance était toujours en prison et Mary avait prononcé ses vœux. elle l'avait fait avec une telle assurance. Une béatitude qu'Hannah salua quelques jours avant son départ en lui confiant son secret de faiseuse d'ange. Mary, la douce Mary, l'insouciante Mary sourit. Elle serra son aînée dans ses bras et lui assura qu'elle ne cesserait jamais de prier pour son âme. Que si les hommes les condamnaient, les femmes leur devait beaucoup et que Dieu ne pouvait que leur pardonner leurs actes, parce que Dieu était bon et miséricordieux. Hannah quitta les lieux apaisée.

En avril 1741, Hannah posa les pieds sur les terres des Leslie. Elle y fit la connaissance de son futur Laird et époux, John Leslie de quinze ans son aîné. Hannah allait sur ses vingt-neuf ans. Elle épousa John Leslie le 25 avril 1741 en grande pompe à l'âge de 30 ans. Depuis ce jour, Hannah est devenue une Leslie. Et si les écossais sont parfois peu accueillant, elle essaye de se faire des amies. Elle a entendu dire que son amie d'enfance Elizabeth a épousé elle aussi un écossais, elle l'espère la voir lors des fêtes de Beltainn où elle se rend avec son époux John Leslie, Laird du clan Leslie.

« un enfant est un cadeau mais chaque femme doit pouvoir choisir de l'avoir. »



Dernière édition par Hannah Howard le Dim 29 Jan - 16:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessageSujet: Re: An Howard girl in Scotland   Mar 24 Jan - 20:11

Bienvenue ma chère et tendre!

Hâte de te voir validée!
Revenir en haut Aller en bas



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/01/2017
♛ Messages : 233
♛ Chardons en poche : 439
♛ Mon allégeance va à : la couronne anglaise évidemment, à mon époux


MessageSujet: Re: An Howard girl in Scotland   Mar 24 Jan - 20:13

Mon épouxxxxxxxx !! hâte de rp avec toi mon cher :008: :001:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/12/2016
♛ Messages : 298
♛ Chardons en poche : 367
♛ Mon allégeance va à : A mon clan les MacKenzie et dans l'unique but de protéger mes hommes j'ai prêté allégeance au roi anglais George II


MessageSujet: Re: An Howard girl in Scotland   Mar 24 Jan - 21:23

Bienvenue chère Hannah tu connais la maison donc n'hésite pas :D

_________________

MacKenzie shines, not burns
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessageSujet: Re: An Howard girl in Scotland   Mar 24 Jan - 21:24

re-bienvenue ma belle :p

Revenir en haut Aller en bas



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 02/01/2017
♛ Messages : 339
♛ Chardons en poche : 241
♛ Mon allégeance va à : l'Ecosse et à son clan... Mais plus que tout, à sa liberté!


MessageSujet: Re: An Howard girl in Scotland   Mar 24 Jan - 21:37

Re bienvenue :D On se prévoit un lien de la mort qui tue?

_________________

☆☆☆ Profite de chaque minute de ta vie, sois heureux maintenant. N’attends pas pour te faire plaisir. Souviens-toi que le temps est vraiment précieux. Chaque minute que tu passes avec ta famille et tes amis doit être appréciée et savourée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/01/2017
♛ Messages : 233
♛ Chardons en poche : 439
♛ Mon allégeance va à : la couronne anglaise évidemment, à mon époux


MessageSujet: Re: An Howard girl in Scotland   Mar 24 Jan - 21:47

Evidemment Moira :)

Merci tout le monde :) oui Kenneth merci quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessageSujet: Re: An Howard girl in Scotland   Mar 24 Jan - 22:11

Bon, inutile de te souhaiter la bienvenue xD
Tout de même, bon courage pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/01/2017
♛ Messages : 233
♛ Chardons en poche : 439
♛ Mon allégeance va à : la couronne anglaise évidemment, à mon époux


MessageSujet: Re: An Howard girl in Scotland   Mar 24 Jan - 22:15

bah la re-bienvenue mon frère non mais !!!

merci quand même
:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité






MessageSujet: Re: An Howard girl in Scotland   Mer 25 Jan - 17:08

Re-Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité






MessageSujet: Re: An Howard girl in Scotland   Mer 25 Jan - 17:21

Re-bienvenue !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité






MessageSujet: Re: An Howard girl in Scotland   Mer 25 Jan - 18:02

Re-bienvenue, j'ai hâte de découvrir ton nouveau perso !
Bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/01/2017
♛ Messages : 233
♛ Chardons en poche : 439
♛ Mon allégeance va à : la couronne anglaise évidemment, à mon époux


MessageSujet: Re: An Howard girl in Scotland   Mer 25 Jan - 18:10

Merci les filles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 30/10/2016
♛ Messages : 161
♛ Chardons en poche : 457
♛ Mon allégeance va à : Aux Jacobites et aux Stuart


MessageSujet: Re: An Howard girl in Scotland   Dim 29 Jan - 18:32

Oh ce vavaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :016: Je l'aime trooooop ahah rebienvenue alors!

_________________

   
Airson saor na h-Alba. Dia na glòire.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 476
♛ Chardons en poche : 540
♛ Mon allégeance va à : aux Douglas, aux Jacobites, à l'Ecosse


MessageSujet: Re: An Howard girl in Scotland   Dim 29 Jan - 18:39

Alex on se calme on se calme :) mais oui Anna est trop mimi

_________________

Récompense:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/01/2017
♛ Messages : 233
♛ Chardons en poche : 439
♛ Mon allégeance va à : la couronne anglaise évidemment, à mon époux


MessageSujet: Re: An Howard girl in Scotland   Mar 31 Jan - 11:36

juste pour dire que j'ai bien terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 557
♛ Chardons en poche : 610
♛ Mon allégeance va à : Aux vrais prétendants !


MessageSujet: Re: An Howard girl in Scotland   Jeu 2 Fév - 8:23



Bienvenue!!


Tu es validé! Félicitation!

Tu vas pouvoir fêter ton arrivée parmi nous! Mais d'abord un peu de travail ! Tout d'abord il faut que tu ailles faire ta fiche de lien et de rps pour savoir sur qui tu vas taper et qui tu vas aider. Ainsi on pourras se ruer sur ta fiche pour te demander les liens plus étranges les uns que les autres.

Sur Flower of Scotland, nous avons un système de point qui permet à ton personnage de pouvoir dépenser des chardons en allant se faire une maison, ou obtenir des terres, ce système peut donner des avantages à ton personnage, il faut donc que tu te renseignes sur notre système de point.

Tu veux que tes vaillants compagnons te rejoignent ? N'hésites pas à aller faire ton scénario. C'est bon ? Génial ! Maintenant tu peux commencer à faire tes sujets ! N'oublie pas de t'amuser dans le FLOOD avec nous pour une meilleure intégration ! On t'attend !

« Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres! »




_________________


A mhic un de diabhoi. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
An Howard girl in Scotland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PomPom girl
» Who's that girl/sr.Marie Misamu
» Girl Number 9 (web-série)
» [poupée] Dear Lélé Girl - Avril 2010
» Série "Annie, agent très spécial" The Girl from U.N.C.L.E.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Craigh na dun :: Le rassemblement :: ♛ Bienvenue dans les Highlands-
Sauter vers: