AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flower of Scotland

Flower of Scotland



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 16/08/2016
♛ Messages : 388
♛ Crédits : Maître des esprits celtiques


DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Empty
MessageSujet: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE EmptyMer 5 Oct - 17:49


Demandes de double compte


EXPLICATIONS

♛ Vous êtes tellement fan de Flower of Scotland que vous souhaitez y faire un second compte ou plus. Vous êtes au bon endroit. Cependant, avant de pouvoir créer votre nouveau personnage, vous devez automatiquement passer par cette case et remplir plusieurs conditions. Sur FOS nous faisons très attention aux comptes fantômes et nous souhaitons éviter que cela vous arrive si vous souhaitez créer mille et un compte que vous n'utiliserez pas.
La création d'un compte devra donc être mûrement réfléchie, vous devez déjà avoir les idées principales de votre personnage et également savoir quoi en faire pour la suite. Votre décision ne devra pas apparaître comme venant un coup de tête.

♛ Pour la création d'un nouveau compte, vous devez donc remplir plusieurs conditions :

▬ Pour un deuxième compte, il vous faudra :

    Dépenser 100 chardons de votre cagnotte. Avoir 50 messages. Avoir au moins deux Rps en cours


▬ Pour un troisième compte, il vous faudra :

    Dépenser 200 chardons de votre cagnotte. Avoir 200 messages en comptabilisant vos comptes. Avoir deux rps en cours avec chacun des comptes et en avoir terminé un.


▬ Pour un quatrième compte et plus, il vous faudra :

    Dépenser 250 chardons de votre cagnotte. Avoir 300 messages en comptabilisant vos comptes. Avoir deux rps avec chacun des compte et en avoir terminer deux


FORMULAIRE :
Pour la création d'un nouveau compte vous devez remplir ce formulaire et le poster à la suite de ce message.

Code:
[b]- NOM ET PRENOM DU NOUVEAU PERSONNAGE : [/b]
[b]- AGE : [/b]
[b]- AVATAR :[/b]
[b]- HISTOIRE :[/b] (au moins cinq lignes minimum)
[b]- GROUPE :[/b]
[b]- QUE COMPTEZ VOUS EN FAIRE PAR LA SUITE EN RP ? :[/b]


« Topic fait par le staff de FOS »
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerofscotland.forumgratuit.ch
Flower of Scotland

Flower of Scotland



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 16/08/2016
♛ Messages : 388
♛ Crédits : Maître des esprits celtiques


DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE EmptyVen 28 Oct - 11:03


listing des doubles-comptes


Afin d'avoir une idée de qui est qui sur le forum, voici  la liste recensant toutes les personnes ayant un double, triple etc... compte.

♛ Georgina Fraser (Caitriona Balfe) + Fergus Abercromby (Sam Heughan) + Kenneth MacKenzie (Richard Madden) + Laoghaire Sinclair (Sophie Turner) + Algernon C. Ransom (TOM MISON)
♛ Janet Fraser (Kathie MacGrath) + Magnus Farquhason (Alfie Allen)
♛ Moira MacKintosh (Gabriella Wilde) + Claire Farquharson ( Rebecca Ferguson) + Noreen C. Keith (Hera Hilmar)
♛ Agnès Douglas (Heida Reed) + Hannah Howard (Anna  Popplewell) + Fiona Farquharson (Michelle Fairley)
♛Ranald MacDonald (alexander dreymon) + Fillan MacKintosh (luke arnold)
♛Elizabeth Brandon (Caitlin Stansey) +  Erlina o'Byrne (Alicia Vikander)

« Topic fait par le staff de FOS »
Revenir en haut Aller en bas
https://flowerofscotland.forumgratuit.ch
Serindë

Serindë



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 636
♛ Crédits : En cours.
♛ Personnages principaux :
DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Tumblr_oy89z1LboL1w3w1fqo1_r1_540
Georgina Fraser + Fille ainée du laird + Pro anglaise + Amoureuse de Ranald MacDonald.

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Tumblr_p05wb94q0r1ty8mi0o3_540
Fergus Abercromby + Laird de clan + Jacobite + Marié mais avec des tendance homosexuelle.



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE EmptyLun 12 Déc - 8:45

Les amis, je suis trop faible !

- NOM ET PRENOM DU NOUVEAU PERSONNAGE : Kenneth MacKenzie
- AGE : 24 ans
- AVATAR : Kit Harington
- HISTOIRE : Kenneth est donc le nouveau Laird du clan MacKenzie, il viens aussi de se marier à Lady Stewart et espère avoir bientôt des fils ou des filles. L'histoire de la famille MacKenzie est bourrée de "cadavres dans le placard". Le cadavre de Kenneth n'est autre que son jeune frère Nicholas qui, ne supportant pas de voir son ainé collaborer avec les forces de l'armée anglaise, chercha à défier l'autorité de son Laird et frère. S'en suivit une bagarre et Nicholas tomba de la Loch se trouvant non loin du château familial. Le laird ne fit rien pour l'aider le regardant se noyer et couler. Nicholas ne sachant pas nager. Mais je ne vais pas en dire plus il faut garder un peu de suspens
- GROUPE : Tartan déchiré
- QUE COMPTEZ VOUS EN FAIRE PAR LA SUITE EN RP ? : Alors déjà je pense un personnage appartenant au groupe "tartan déchiré" afin d'équilibré un peu les couleurs sur le forum. Ensuite prendre un Laird à la tête d'un clan important comme les MacKenzie pourrait être fort intéressant au niveau des intrigues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE EmptyJeu 12 Jan - 21:34

J'ai hésité, j'ai attendu, puis j'ai craqué...


- NOM ET PRENOM DU NOUVEAU PERSONNAGE : John Leslie
- AGE : 45 ans
- AVATAR : je pensais à Ralph Fiennes (dans Duchess notamment), mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me conseiller, c'est juste une idée comme ça
- HISTOIRE : John Leslie est laird du clan Leslie, mais également commandant d'un régiment de pied pour le compte de la couronne anglaise. A 45 ans, il vent juste d'épouser une lady, Hannah Howard et est très heureux d'avoir marié une fille du sud plutôt qu'une des Highlands. La famille Leslie cultive une tradition de militaires et de mercenaires ayant combattu dans plusieurs pays, et de nombreux Leslie sont restés dans l'Histoire comme de grands leaders de troupes.

De son côté, John Leslie espère que les remous causés par les rebelles vont se tasser rapidement afin de pouvoir profiter de la paix et de sa nouvelle épouse. Il n'hésitera pas à employer la force pour faire respecter les traités et accords qui ont unifiés les deux pays sous une seule bannière, celle des Anglais. Il est fier de faire partie d'une si grande nation et est désolé que d'autres ne le voient pas ainsi.
- GROUPE : tartans déchirés ou rose anglaise
- QUE COMPTEZ VOUS EN FAIRE PAR LA SUITE EN RP ? : Je possède déjà Kenneth qui est bien buté et grand défenseur des Highlanders, jouer un perso un peu plus "civilisé" me permettra des rencontres avec d'autres joueurs que Kenneth n'aurait aucune raison de fréquenter. Et puis, les pauvres Anglais, ils ont bien besoin d'un homme comme John pour les défendre, il n'y a que les chardons qui poussent par ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Abercromby

Fergus Abercromby



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 571
♛ Crédits : Laird du clan Abercromby
♛ Personnages principaux :

« Vive ut vivas »
DEMANDE DE DOUBLE COMPTE 80px-Clan_member_crest_badge_-_Clan_Abercromby.svg
« Souvent blessé, jamais vaincu »

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Tumblr_ogy96em7LK1qe9ucso7_400

« When you have the perfection by your side but it isn't enough »

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Tumblr_ohn63dJutI1vcvupko1_r2_500



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE EmptyVen 13 Jan - 21:14

Eclate toi Kenneth ce personnage est super prometteur ! je ne peux qu'accepter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elynore

Elynore



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 515
♛ Crédits : Zuz'
♛ Personnages principaux : DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Tumblr_inline_n7ycurYxi51scvybh
Agnès Douglas - Fille aînée de Laird - Jacobite - Catholique - ex-fiancée d'Alistair MacKintosh (toujours amoureuse) - Présentation

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Tumblr_ooky40cepE1rsofcfo9_400
Fiona Farquharson - Matriarche du clan Farquharson - tartans déchirés - Catholique - Présentation


DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE EmptyLun 23 Jan - 20:13

Coucou :)

Alors comme je suis folle et que le forum est super je me lance :)

   - NOM ET PRENOM DU NOUVEAU PERSONNAGE : La belle Hannah Howard
   - AGE : 30 ans
   - AVATAR : Anna Popplewell
   - HISTOIRE : Hannah Howard vient d'une famille anglaise mais pas n'importe laquelle. La famille Howard est une famille importante d'Angleterre et proche de la couronne. Elle est fière d'appartenir à la grande et prestigieuse famille Howard. Elle ne peut oublier qu'une de ses ancêtre fut un jour reine du beau pays qu'est l'Angleterre. Seconde fille de la famille mais pas dernière, son mariage fut tout aussi stratégique que ceux de ses sœurs. Et quoi de mieux qu'une alliance avec le Laird d'un clan écossais, John Leslie, pour asseoir un peu plus la présence anglaise en Écosse. Parce qu'Hannah est avant tout, une anglaise et ne l'oublie pas.
   - GROUPE : La Rose Anglaise
   - QUE COMPTEZ VOUS EN FAIRE PAR LA SUITE EN RP ? : Et bien ayant une Jacobite, une femme rêvant de liberté, une grande enfant en somme, une femme avec un caractère plus adulte me tente bien. En plus Hannah est anglaise :) Une anglaise mariée à un écossais mais elle le vit plutôt bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Abercromby

Fergus Abercromby



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 571
♛ Crédits : Laird du clan Abercromby
♛ Personnages principaux :

« Vive ut vivas »
DEMANDE DE DOUBLE COMPTE 80px-Clan_member_crest_badge_-_Clan_Abercromby.svg
« Souvent blessé, jamais vaincu »

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Tumblr_ogy96em7LK1qe9ucso7_400

« When you have the perfection by your side but it isn't enough »

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Tumblr_ohn63dJutI1vcvupko1_r2_500



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE EmptyLun 23 Jan - 20:18

Evidemment ma belle Agnès c'est accepté amuse toi bien avec ce nouveau perso :D
Revenir en haut Aller en bas
Elynore

Elynore



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 515
♛ Crédits : Zuz'
♛ Personnages principaux : DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Tumblr_inline_n7ycurYxi51scvybh
Agnès Douglas - Fille aînée de Laird - Jacobite - Catholique - ex-fiancée d'Alistair MacKintosh (toujours amoureuse) - Présentation

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Tumblr_ooky40cepE1rsofcfo9_400
Fiona Farquharson - Matriarche du clan Farquharson - tartans déchirés - Catholique - Présentation


DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE EmptyLun 23 Jan - 20:35

Ohh merci Fergussssssss :001: :001: :001: :008:
Revenir en haut Aller en bas
Janet Fraser

Janet Fraser



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 325
♛ Crédits : Lady du clan Abercromby et fille du Laird Simon Fraser.
♛ Personnages principaux : « Lady Abercromby is not only the Laird's wife. She's not just there as a decoration, to carry his futures sons and be beautiful. She's the Lady of the clan. She rules with him. »
DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Tumblr_n8axq5m2g31trr9hho2_250


DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE EmptyJeu 26 Jan - 1:55

- NOM ET PRENOM DU NOUVEAU PERSONNAGE : Magnus Farquharson
- AGE : Je n'ai pas encore défini son âge précis, la vingtaine.
- AVATAR : Alfie Allen
- HISTOIRE : J'ai envie de jouer un traître, on en a pas encore ^^. Magnus serait donc le fils illégitime de l'ancien laird Farquharson et d'une des servantes du domaine. Il va grandir dans l'envie et la jalousie vis à vis de ses demi frères qui ont tout ce dont il rêve. (aisance, famille, avenir brillant, femmes...) Il est capturé par les anglais (je pensais qu'il pourrait être pris pour un vrai Farquharson, peut être parce qu'il ressemble à un autre membres de la famille) mais va finalement être très bien traité par ses kidnappeurs quand ils se rendent compte que Magnus peut être un atout. Il passe un an en compagnie des anglais, à planifier son retour. Il s'est lié d'amitié avec eux qui l'ont mieux traité en captif que les Farquharson l'ont traité toute sa vie. Il revient en Ecosse en appartenant un sac rempli de tête d'anglais. En vérité, elles ont été coupée sur des cadavres. La légende selon laquelle il a réussit à tuer plusieurs anglais à lui seul et les a rapporté au Laird Farquharson fait son chemin. Magnus a le champs libre pour jouer son double jeu au sein du clan. Car il a conclut un pacte d'espionnage avec les anglais. Il obtiendra d'eux terres, femmes et titres s'ils leur livrent suffisament d'informations.

- GROUPE : Et bien du coup, je ne sais pas...Il n'est pas anglais, mais est en réalité dans leur clan alors qu'il se fait passer pour un "chardon ardent". Je dirais chardon ardent du coup ?
- QUE COMPTEZ VOUS EN FAIRE PAR LA SUITE EN RP ? : Foutre le bordel quand on en a besoin :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE EmptyJeu 26 Jan - 10:03

Ohlalalaal quand Janet reviens ça fait des étincelles !

C'est accepté amuse toi bien avec ce personnage ! Par contre je te verrais plus dans les tarants déchiré même s'il fait croire que c'est un jacobite
Revenir en haut Aller en bas
Janet Fraser

Janet Fraser



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 325
♛ Crédits : Lady du clan Abercromby et fille du Laird Simon Fraser.
♛ Personnages principaux : « Lady Abercromby is not only the Laird's wife. She's not just there as a decoration, to carry his futures sons and be beautiful. She's the Lady of the clan. She rules with him. »
DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Tumblr_n8axq5m2g31trr9hho2_250


DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE EmptyJeu 26 Jan - 10:20

C'est mes idées nocturnes ça ahah :P

Merci, je vais de ce pas l'inscrire :)
Revenir en haut Aller en bas
Serindë

Serindë



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 636
♛ Crédits : En cours.
♛ Personnages principaux :
DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Tumblr_oy89z1LboL1w3w1fqo1_r1_540
Georgina Fraser + Fille ainée du laird + Pro anglaise + Amoureuse de Ranald MacDonald.

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Tumblr_p05wb94q0r1ty8mi0o3_540
Fergus Abercromby + Laird de clan + Jacobite + Marié mais avec des tendance homosexuelle.



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE EmptyVen 27 Jan - 22:32

Promis je m'arrête après d'ailleurs vous pouvez me taper déjà pour être aussi faible *tapez moiiiii*

- NOM ET PRENOM DU NOUVEAU PERSONNAGE : Laoghaire Sinclair née Douglas
- AGE : 19 ans
- AVATAR : Sophie Turner
- HISTOIRE : Lao c'était une guerrière, Lao, elle tirait à l'arc, Lao elle mettait des culottes comme les garçons, Lao elle répondait a ses parents et surtout, Lao elle était fondamentalement jacobite au point de vouloir partir en Italie elle-même chercher Bonnie Prince Charly et le faire revenir en Ecosse. Mais James Douglas, son père et cousin du Laird pris une autre décision concernant sa petite sauvageonne de fille. Le mariage. A 17 ans. Lao fut donnée au clan Sinclair. Son mari, Malcom Sinclair est un homme aux idées fixes l'Ecosse doit se plier à l'Angleterre le vrai roi c'est George II et il ne laissera jamais une femme, la sienne qui plus est avoir une autre opinion que la sienne. Pour le reste je garde le suspens
- GROUPE : je pense Chardon ardents tout de même
- QUE COMPTEZ VOUS EN FAIRE PAR LA SUITE EN RP ? : Lao sera un personnage bien différent elle n'est pas Lady et pas proche non plus du pouvoir c'est juste une jeune femme comme tant d'autre en Ecosse avec ce perso je veux aussi montré que déjà à cette époque là en Ecosse il est possible d'être pas très riche ni influante mais d'avoir une vie intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE EmptySam 28 Jan - 13:09

- NOM ET PRENOM DU NOUVEAU PERSONNAGE : Claire Gwenhwyfar Muirhead - Farquharson

- AGE : 26 ans

- AVATAR : Beren Saat
Je sais, à la base j'ai pensé prendre Anastasia mais, à bien y regarder, elle n'a pas le regard de guerrière et de dirigeante que le rôle de Claire demande.
Et surtout, comme Claire est actuellement enceinte, j'ai trouvé des gifs de Beren où elle l'est et où elle est représentée avec sa progéniture dans la série Magnificent Century Kösem
De plus, j'adore joué des avatars rarement joués.

- HISTOIRE : J'avais envie de faire un truc spécial avec elle. Je vous laisse donc lire: elle est mi anglaise, mi écossaise. Simple fille de bourgeois, les Muirhead, du moins en apparence. Elle est en réalité la petite cousine de l'ancien laird Farquason.
En raison de son sang anglais qui pouvait faire grincer des dents, elle a été confiée - toute petite - aux Muirhead qui vivaient de leur plume.  Passion qui passa à la jeune Claire qui grandit dans l'ignorance de ses origines. Pendant de longues années, elle fut "oubliée" par le clan jusqu'à cette année de 1738 où le laird mourut en passant le flambeau à son fils: John. La Lady douairière des Farquason voulu marier son fils au plus vite pour assurer la continuité du clan...Mais pas à n'importe qui voulant garder la tradition de se marier entres cousins.
Cependant, aucunes femmes du clan n'étaient libres à leur grand dam. Aucunes? Si! Il y avait la petite Claire envoyé vivre comme fille adoptive chez des bourgeois écossais... Bien sur, personne ne se leurrait. Claire n'avait pas été élevée comme une Farquason et encore moins comme une potentielle dirigeante de clan...Mais elle était la seule disponible. Chose qui se confirma quand des éclaireurs confirma que Claire était célibataire et n'avait jamais été mariée. Elle devint donc le meilleur parti possible puisque le sang du clan coulait dans ses veines - même entaché par ce sang anglais -  et qu'elle était encore pure. Des hommes du clan furent envoyés la chercher début d'année 1739, après la fin du deuil, et elle fut ramenée quasiment de force. Les premiers furent durs mais, étonnement et sans - pour la cause - oublié ses parents adoptifs, elle fini par considérer les Farquason comme sa famille. Elle se rapprocha même du laird qu'elle devait épouser et en tomba amoureuse. Le 2 février 1739, ils se marièrent et, après quelques années de mariage, elle tombe enceinte. Elle est aussi - en honneur à ses parents adoptifs - la dirigeante fondatrice de la confrérie des écrivains. Confrérie qui sert de mécènes à des écrivains et dont certains membres le sont.


- GROUPE : Pour être franche: aucune idée

- QUE COMPTEZ VOUS EN FAIRE PAR LA SUITE EN RP ? :... Bon, je elle sera totalement différente de Moira. A la base, Claire est une jeune femme simple mais elle finit par se révéler une redoutable épouse de chef de clan.
De quoi rajouter encore plus de piment dans les RP :3 Surtout que, contrairement à Moira qui joue à l'équilibriste, Claire est à 200% pro écossaise et pro jacobite.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Farquharson

Magnus Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 26/01/2017
♛ Messages : 184
♛ Crédits : Homme d'arme. Fils illégitime de Laird.
♛ Personnages principaux : A maid as red as autumn with sunset in her hair.
DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Gif-got-redhead-sansa-stark-Favim.com-4482313





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE EmptySam 28 Jan - 17:40

Georgina, demande accepté et j'ai hâte de voir ce que donnera ce super personnage :)

Moira, je dois encore lire mais je suis pressée parce que je dois prendre le train ^^ Libre à Georgina de te donner une réponse si je ne suis pas revenue rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Farquharson

Magnus Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 26/01/2017
♛ Messages : 184
♛ Crédits : Homme d'arme. Fils illégitime de Laird.
♛ Personnages principaux : A maid as red as autumn with sunset in her hair.
DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Gif-got-redhead-sansa-stark-Favim.com-4482313





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE EmptySam 28 Jan - 17:53

Moira c'est ok pour ton compte aussi :) (Désolé pour le double post )
Il nous faudra un lien en tant que Farquharson :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE EmptySam 28 Jan - 18:03

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE EmptySam 4 Fév - 16:06

Bonjour DEMANDE DE DOUBLE COMPTE 3625652532

- NOM ET PRENOM DU NOUVEAU PERSONNAGE : Millicent Anne Howard (surnom Millie).
- AGE : 14 ans
- AVATAR : Dakota Blue Richards (je compte utiliser des avatars de lorsqu'elle avait 13 et 14 ans, plus précisément du film The Secret of Moonacre).
- HISTOIRE : La famille Howard est une famille importante d'Angleterre, proche de la couronne et nombreuse. Millicent en fait partie en tant que petite soeur d’Amélia Howard, actuelle épouse de James Francis Edward Keith, ainsi que la cousine d’Hannah Howard, fraîchement mariée au Laird John Leslie. Comme toute femme digne de ce nom, Millicent doit se préparer à être une femme exemplaire, responsable et à la hauteur de son nom. Cependant, elle est loin de vouloir embraser la même destinée que sa sœur. Millicent a un caractère qui n'est pas spécialement fait pour la vie londonienne, sa mentalité est encore insouciante dans le sens qu'elle rêve d'une vie palpitante, pleine d'aventures, de liberté, de nouveauté. Dans l’espoir de lui faire entendre raison, de la confronter à la réalité et pour calmer les fantaisies de leur dernière fille, ses parents ont fait un choix. Celui de l’envoyer en Ecosse, ils croient ainsi désillusionner leur fille lorsqu’elle verra la dure vie, le côté "sauvage" et qu’elle prendra par la suite ses responsabilités en main pour enfin se comporter comme une Lady se doit de l'être.
Millicent est donc envoyé chez Hannah Howard, plus précisément chez son mari John Leslie. Pourquoi pas chez sa sœur Amélia ? Tout simplement parce que cette dernière a coupé les ponts avec ses parents et que la famille n’a plus aucune nouvelle d’elle depuis des années… Des conflits familiaux qui font que Millicent ne connaît presque pas sa sœur et qu’elle a passé quasi toute son enfance à ne fréquenter qu’Hannah et sa fratrie. Ce que les parents de Millicent ignorent encore, c’est que le peu de mois que Millicent est en Ecosse a été suffisant pour que la Rose ait un vrai coup de cœur pour ces terres. Leur plan ne fonctionne absolument pas, puisque le peu qu'elle commence à découvrir l'émerveille, surtout la beauté sauvage et encore intact des paysages écossais. Elle souhaite découvrir, comprendre, voir, apprendre et vivre des aventures sur ces terres écossaises tellement plus vivantes, libres et magiques à ses yeux.
- GROUPE : La Rose Anglaise
- QUE COMPTEZ VOUS EN FAIRE PAR LA SUITE EN RP ? : Un peu de rose rouge ne va pas faire de mal ♥️ Une anglaise dont l’avenir n’est plus si tracée que ça et va être certainement très liée à l’Ecosse et à son peuple. Millicent est et sera de ces anglais qui ne s’imposent pas en tant qu’anglais, mais qui vont chercher à comprendre et à connaître les écossais. Leurs coutumes, leur langue, leurs terres, leur culture. De ces anglais qui souhaitent et font de leur mieux pour apaiser les tensions entre les deux peuples. Pour que coexiste une paix et qu’ils puissent vivre tous ensemble. Du coup, même si Millicent est encore jeune, je pense qu’il sera plus facile pour elle de rp avec n’importe quel membre que celui-ci soit un chardon ardent, un tartan déchiré ou une rose anglaise.

J'ai déjà contacté et discuté avec Hannah Howard concernant sa famille et la possibilité de lier mon personnage au sien. J'ai son accord DEMANDE DE DOUBLE COMPTE 3625652532
Revenir en haut Aller en bas
Serindë

Serindë



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 636
♛ Crédits : En cours.
♛ Personnages principaux :
DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Tumblr_oy89z1LboL1w3w1fqo1_r1_540
Georgina Fraser + Fille ainée du laird + Pro anglaise + Amoureuse de Ranald MacDonald.

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Tumblr_p05wb94q0r1ty8mi0o3_540
Fergus Abercromby + Laird de clan + Jacobite + Marié mais avec des tendance homosexuelle.



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE EmptySam 4 Fév - 18:52

J'en parle au staff et reviens vers toi de suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE EmptySam 4 Fév - 19:06

Oh très bien, merci DEMANDE DE DOUBLE COMPTE 1029330319
Revenir en haut Aller en bas
Serindë

Serindë



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 636
♛ Crédits : En cours.
♛ Personnages principaux :
DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Tumblr_oy89z1LboL1w3w1fqo1_r1_540
Georgina Fraser + Fille ainée du laird + Pro anglaise + Amoureuse de Ranald MacDonald.

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Tumblr_p05wb94q0r1ty8mi0o3_540
Fergus Abercromby + Laird de clan + Jacobite + Marié mais avec des tendance homosexuelle.



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE EmptySam 4 Fév - 19:25

ton DC est accepter ma belle amuse toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE EmptySam 4 Fév - 20:39

:017: Hiii, merci! DEMANDE DE DOUBLE COMPTE 539308366
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE EmptyMar 14 Fév - 19:37

bonsoir :015: :009: :009: :009: :009: :009:


- NOM ET PRENOM DU NOUVEAU PERSONNAGE : Fillan (soit Mackintosh ou Mackenzie)
   - AGE : trente cinq ans
   - AVATAR :Luke Arnold
   - HISTOIRE : Né d'une union entre une anglaise et un écossais, il a grandi en écosse et y a passé la majorité de sa vie, jusqu'à atteindre ses vingt quatre ans et embarquer au sein d'un navire en partance pour les bahamas - où il a réussi à prospérer en se lançant dans le commerce de thé. Il y a épousé une autochtone avec laquelle il eut une fille, celle-ci est morte d'une fièvre tropicale, quelques mois après avoir donné naissance à leur fille, une mulâtresse, Telesia. Il  passe dans les tropiques une dizaine d'années avant de revenir au "pays", décidant de tourner la page sur les négoces peut légales qu'il y faisait, s'installant en écosse. Fillan n'est pas patriotique, pour lui, seuls ses intérêts comptent, cela signifie que s'il répond à un code de l'honneur - il en est forgé - , il préfère l'argent, car il se considère davantage comme un enfant du monde.
   - GROUPE : tartans déchirés, j'imagine.
   - QUE COMPTEZ VOUS EN FAIRE PAR LA SUITE EN RP ? :  Il serait capable tout aussi bien de prêter une de ses gargotes (il en aurait deux, il serait commerçant et les affaires seraient plutôt prospères, pour le moins) pour abriter les rassemblements jacobites ou conclure un deal avec les troupes anglaises pour assurer le transport de leurs marchandises ou leur offrir un abri.

voila voila :017: :017: :017: :017: :017:
Revenir en haut Aller en bas
Serindë

Serindë



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 636
♛ Crédits : En cours.
♛ Personnages principaux :
DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Tumblr_oy89z1LboL1w3w1fqo1_r1_540
Georgina Fraser + Fille ainée du laird + Pro anglaise + Amoureuse de Ranald MacDonald.

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Tumblr_p05wb94q0r1ty8mi0o3_540
Fergus Abercromby + Laird de clan + Jacobite + Marié mais avec des tendance homosexuelle.



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE EmptyMar 14 Fév - 20:28

Tu as toujours des idées incroyable toi x)
On en parle vite entre nous et on reviens vers toi DEMANDE DE DOUBLE COMPTE 1865571470
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE EmptyMar 14 Fév - 20:47

Bonsoir, bonsoir, ♥

Bon me voilà en train de demander un TC.. Merci Ranald! Hahaha!

- NOM ET PRENOM DU NOUVEAU PERSONNAGE : Erlina Ross ou MacLeod..
- AGE : 25 ans
- AVATAR : Alicia Vikander
- HISTOIRE : Erlina, c'est d'abbord l'histoire de ses parents, un Laird d'un petit clan sous le charme d'une irlandaise fraîchement venue de son pays, un Laird déjà marié, bien évidement. Et quand la jeune femme tombe enceinte, il se met un point d'honneur à la tenir éloigné de lui. Oui, Erlina c'est une bâtarde. Mais une bâtarde ignorée. Elle à grandit dans la culture irlandaise de sa mère, loin des soucis d'une bâtarde aurait pu avoir dans le domaine du laird. Elle à donc grandit avec beaucoup de liberté puisque dans une petite maison, seule avec sa mère. Elle s'est toujours sentie plus irlandaise qu'écossaise. Elle aime être indépendante, différente. Elle n'a que faire des soucis entre l'ecosse et l'angleterre, elle s'en fiche un peu de qui règne. Elle s'en fiche un peu de à qui elle parle. Elle travaille en tant que serveuse dans un pub de bord de mer, là où les marins font souvent des arrêts. C'est un travail qu'elle aime, tout le monde ignore qui elle est. Et puis un jour elle à été fiancée. Sur l'ordre de son père, homme qu'elle n'a jamais vraiment vu, si elle à detesté son promis, ses belles phrases ont eu raison d'elle, et son coeur s'est mit à battre pour celui-ci et elle s'est même donné à celui ci. Sauf qu'après deux ans de fiancaille, l'homme s'est marrié à une autre pour son plus grand désaroi. Et sa plus grande incompréhension. L'ancien fiancé s'est fait un plaisir de reveler qu'elle était d'une la batarde du laird et de deux qu'elle n'était plus aussi pure.
- GROUPE : Tartan déchiré j'imagine
- QUE COMPTEZ VOUS EN FAIRE PAR LA SUITE EN RP ? : Erlina peut se faire beaucoup de liens par rapport à son métier, et de part son métier, elle pourrait en savoir énormément sur un peu tout le monde, l'alcool déliant les langues. Elle est très douce mais très indépendante, et forcement elle attire les regards. Elle peut aussi être très proches d'anglais et jacobite, ce qui peut créer des incompréhensions de la part des autres.

Merci d'avance d'avoir lu tout ça♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Serindë

Serindë



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 636
♛ Crédits : En cours.
♛ Personnages principaux :
DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Tumblr_oy89z1LboL1w3w1fqo1_r1_540
Georgina Fraser + Fille ainée du laird + Pro anglaise + Amoureuse de Ranald MacDonald.

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Tumblr_p05wb94q0r1ty8mi0o3_540
Fergus Abercromby + Laird de clan + Jacobite + Marié mais avec des tendance homosexuelle.



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE EmptyMar 14 Fév - 21:18

Flora, nous en discutons entre nous et revenons vers toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE DOUBLE COMPTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette année, on fait coup double !
» ACTIVATION DE COMPTE
» DEMANDES DE PARTENARIAT — ouvertes aux invités
» J'ai demandé à la lune... ft. Edwin Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Verses moi du Whisky ! :: ♛ Version 1.0 :: ♛ Event & Admin :: ♛ Système de points-
Sauter vers: