AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar





Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre Empty
MessageSujet: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre EmptyJeu 26 Jan - 21:03

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre EmptyJeu 26 Jan - 21:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre EmptyJeu 26 Jan - 21:03

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre EmptyJeu 26 Jan - 21:04

C'est à vous mes bichons !
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Abercromby

Fergus Abercromby



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 571
♛ Crédits : Laird du clan Abercromby
♛ Personnages principaux :

« Vive ut vivas »
Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre 80px-Clan_member_crest_badge_-_Clan_Abercromby.svg
« Souvent blessé, jamais vaincu »

Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre Tumblr_ogy96em7LK1qe9ucso7_400

« When you have the perfection by your side but it isn't enough »

Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre Tumblr_ohn63dJutI1vcvupko1_r2_500



Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre EmptyJeu 26 Jan - 22:06

moiiiiiii je suis ton laiiiiiiiird :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre EmptyJeu 26 Jan - 22:18

Aaah ben oui évidemment !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre EmptyJeu 26 Jan - 22:29

Mode Fergus : ON

Vouis donc en théorie tu es arrivée quand exactement chez les Abercromby, juste pour savoir si c'est Fergus ou son père qui a accueilli Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre EmptyJeu 26 Jan - 22:34

Hum..* réfléchis * Rose vient d'avoir ses 17 ans ....Elle est arrivée en Ecosse à 16 ans ... Je dirais en Septembre comme cela il faisait pas encore trop froid et c'est plus logique je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre EmptyJeu 26 Jan - 22:45

Oki donc septembre 1741 alors c'est le père qui l'a accueilli Le père Fraser est décédé en décembre 41. Du coup tu sais tout ce qui c'est passé pour les Abercromby. Rose a vécu le deuil et aussi le "transfert" de pouvoir pour Fergus. Fergus pourrait voir Rose comme une seconde petite soeur a protéger
Revenir en haut Aller en bas
Janet Fraser

Janet Fraser



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 325
♛ Crédits : Lady du clan Abercromby et fille du Laird Simon Fraser.
♛ Personnages principaux : « Lady Abercromby is not only the Laird's wife. She's not just there as a decoration, to carry his futures sons and be beautiful. She's the Lady of the clan. She rules with him. »
Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre Tumblr_n8axq5m2g31trr9hho2_250


Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre EmptyJeu 26 Jan - 23:02

Et moi :P Je suis ta lady :P
Petite question ; Rose a quelle place dans le clan ? A t elle été receuillie en tant que domestique ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre EmptyJeu 26 Jan - 23:07

Fergus cela me va ! :D Et Rose pourrait le voir comme le grand-frère qu'elle n'a jamais eu !
Janet : Bonne question ! Je pense plus pour autre chose ... après je sais pas trop , elle est apprentie guérisseuse et a été connue en Ecosse pour cela, donc ça peut toujours servir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Abercromby

Fergus Abercromby



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 571
♛ Crédits : Laird du clan Abercromby
♛ Personnages principaux :

« Vive ut vivas »
Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre 80px-Clan_member_crest_badge_-_Clan_Abercromby.svg
« Souvent blessé, jamais vaincu »

Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre Tumblr_ogy96em7LK1qe9ucso7_400

« When you have the perfection by your side but it isn't enough »

Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre Tumblr_ohn63dJutI1vcvupko1_r2_500



Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre EmptyJeu 26 Jan - 23:16

Si je peux... Rose peut être l'apprentie de Cao ^^' Chiiiic du coup parfait
Revenir en haut Aller en bas
Janet Fraser

Janet Fraser



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 325
♛ Crédits : Lady du clan Abercromby et fille du Laird Simon Fraser.
♛ Personnages principaux : « Lady Abercromby is not only the Laird's wife. She's not just there as a decoration, to carry his futures sons and be beautiful. She's the Lady of the clan. She rules with him. »
Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre Tumblr_n8axq5m2g31trr9hho2_250


Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre EmptyJeu 26 Jan - 23:30

Ok :) Et avec moi, tu vois comme lien Rose ?

Je peux aussi te proposer un lien avec mon tout nouveau perso ; Magnus Farquharson. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre EmptyVen 27 Jan - 7:48

Moi :)

Alors je pensais qu'au début que Cao pourrait se méfier de toi (bon elle le fait souvent avec les gens qu'elle ne connait pas, surtout après ce qui s'est passé)
Par contre, ça fait depuis mars de l'année du contexte qu'elle cherche une apprentie. donc jusqu'à là, elle pourrait t'observer.
Je pense que jusqu'à décembre-janvier, Cao pourrait être froide avec toi et après elle serait plus gentille ?
donc un lien au départ de méfiance, puis amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre EmptyVen 27 Jan - 13:46

Janet : Comment est le caractère de ma Lady ? :)
Pour ton autre personnage j'irais lire ta présentation après le boulot et je te dis ! :D

Cao c'est parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre EmptyVen 27 Jan - 14:27

ça marche :)

du coup Rose va venir à la fête ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre EmptyVen 27 Jan - 14:47

Si tout vas bien oui!
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Farquharson

Magnus Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 26/01/2017
♛ Messages : 184
♛ Crédits : Homme d'arme. Fils illégitime de Laird.
♛ Personnages principaux : A maid as red as autumn with sunset in her hair.
Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre Gif-got-redhead-sansa-stark-Favim.com-4482313





Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre EmptyVen 27 Jan - 16:24

Janet est une femme bien ; généreuse, gentille, modeste. Elle a pratiquement élevé ses deux frères vu que son père ne les aimait pas beaucoup et elle est amoureuse de Fergus mais sent une distance entre eux deux et cela l'inquiète. Je sais pas trop quoi dire d'autre ahah xD Faut me demander ce que tu veux savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre EmptySam 28 Jan - 12:25

C'est tout ce que je voulais savoir ! Par contre je n'ai pas trop d'idée pour Janet . Ce qui est sur c'est que Rosalie aurait un profond respect pour elle . On peut partir sur une relation positive ?

Pour Magnus j'ai lu ta présentation . Il aurait pu croiser Rosalie sur sa route en rentrant en Ecosse? Je sais pas si c'est possible .
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Farquharson

Magnus Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 26/01/2017
♛ Messages : 184
♛ Crédits : Homme d'arme. Fils illégitime de Laird.
♛ Personnages principaux : A maid as red as autumn with sunset in her hair.
Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre Gif-got-redhead-sansa-stark-Favim.com-4482313





Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre EmptySam 28 Jan - 12:44

Au niveau des dates ça ne correspond pas trop, Rosalie est en Ecosse avant que Magnus soit enlevé par les anglais. Et si c'était Magnus qui découvrait que Rosalie est anglaise ? Vu qu'il a fréquenté les anglais pendant plus d'un an, il pourrait reconnaitre un certain accent, certaines manières qui la trahirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre EmptySam 28 Jan - 12:49

Ah oui je suis bête pardon !
Oui ça me va ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Farquharson

Magnus Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 26/01/2017
♛ Messages : 184
♛ Crédits : Homme d'arme. Fils illégitime de Laird.
♛ Personnages principaux : A maid as red as autumn with sunset in her hair.
Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre Gif-got-redhead-sansa-stark-Favim.com-4482313





Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre EmptySam 28 Jan - 13:08

Tu comptes participer à l'event 2 ? Si oui, ça pourrait se passer à ce moment là. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre EmptySam 28 Jan - 13:42

Oui je vais venir demain ou lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Farquharson

Magnus Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 26/01/2017
♛ Messages : 184
♛ Crédits : Homme d'arme. Fils illégitime de Laird.
♛ Personnages principaux : A maid as red as autumn with sunset in her hair.
Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre Gif-got-redhead-sansa-stark-Favim.com-4482313





Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre EmptySam 28 Jan - 13:50

D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre EmptySam 28 Jan - 14:01

En tous cas, il nous faudra un rp peut-être peu de temps avant le mariage de Fergus ou avant la nomination de Rose comme apprentie de Cao.
Pour cette nomination, est-ce que ça te va que Cao nomine Rose après le bal des princes (mars 1742) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre Empty
MessageSujet: Re: Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre   Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a t'il quelqu'un qui a peur de me perdre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Verses moi du Whisky ! :: ♛ Version 1.0 :: ♛ Personnages-
Sauter vers: