AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elynore

Elynore



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 515
♛ Crédits : Zuz'
♛ Personnages principaux : MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 Tumblr_inline_n7ycurYxi51scvybh
Agnès Douglas - Fille aînée de Laird - Jacobite - Catholique - ex-fiancée d'Alistair MacKintosh (toujours amoureuse) - Présentation

MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 Tumblr_ooky40cepE1rsofcfo9_400
Fiona Farquharson - Matriarche du clan Farquharson - tartans déchirés - Catholique - Présentation


MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world.   MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 22:04

Alors Agnès c'est une femme des Lowlands mais qui a un caractère assez affirmé. Elle rêve de liberté, des terres des Highlands. Au départ elle n'était pas très Jacobite mais elle s'est totalement plongé dans la cause petit à petit lorsqu'elle fut fiancée à Robert Bruce (un Jacobite) qui est mort en 1737.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Farquharson

Magnus Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 26/01/2017
♛ Messages : 184
♛ Crédits : Homme d'arme. Fils illégitime de Laird.
♛ Personnages principaux : A maid as red as autumn with sunset in her hair.
MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 Gif-got-redhead-sansa-stark-Favim.com-4482313





MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world.   MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 22:27

Et si Magnus avait rencontré Agnès lors de l'enterrement de Robert ? C'est possible que les Farquharson aie été invité ? Elle aurait pu remarquer qu'il restait en retrait par rapport au reste de sa famille. Il aurait pu alors aller lui présenter ses condoléances en privé, et non en même temps que sa famille. Elle aurait pu trouver un réconfort à lui confier sa peine sur le moment, le trouvant doué pour écouter les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Elynore

Elynore



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 515
♛ Crédits : Zuz'
♛ Personnages principaux : MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 Tumblr_inline_n7ycurYxi51scvybh
Agnès Douglas - Fille aînée de Laird - Jacobite - Catholique - ex-fiancée d'Alistair MacKintosh (toujours amoureuse) - Présentation

MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 Tumblr_ooky40cepE1rsofcfo9_400
Fiona Farquharson - Matriarche du clan Farquharson - tartans déchirés - Catholique - Présentation


MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world.   MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 22:47

Magnus était en Ecosse en 1737 ?
Si oui alirs je trouve l'idée superbe :) en plus ton clan est connu pour détester les anglais et par conséquent soutenir la cause:)
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Farquharson

Magnus Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 26/01/2017
♛ Messages : 184
♛ Crédits : Homme d'arme. Fils illégitime de Laird.
♛ Personnages principaux : A maid as red as autumn with sunset in her hair.
MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 Gif-got-redhead-sansa-stark-Favim.com-4482313





MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world.   MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 3:01

Oui, Magnus a toujours été en Ecosse sauf fin 1740 jusqu'à avril 1742 (il a passé un an et demi en captivité puis dans l'armée en anglaise). Il n'est revenu qu'en avril en Angleterre après s'être échappé :) Super alors on peut partir sur ça :) Comment réagira Agnès au retour de Magnus ? Elle a du être déçu en apprenant qu'il était passé du coté anglais, puis rassurée de voir que c'était un stratagème en réalité pour aider la cause (enfin ca c'est la version officielle héhé :p) j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Elynore

Elynore



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 515
♛ Crédits : Zuz'
♛ Personnages principaux : MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 Tumblr_inline_n7ycurYxi51scvybh
Agnès Douglas - Fille aînée de Laird - Jacobite - Catholique - ex-fiancée d'Alistair MacKintosh (toujours amoureuse) - Présentation

MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 Tumblr_ooky40cepE1rsofcfo9_400
Fiona Farquharson - Matriarche du clan Farquharson - tartans déchirés - Catholique - Présentation


MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world.   MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 17:14

Okiiiiiiiii cool :)

alors au retour de Magnus je pense qu'elle oscillera entre déception, joie de le revoir et méfiance
Revenir en haut Aller en bas
Janet Fraser

Janet Fraser



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 325
♛ Crédits : Lady du clan Abercromby et fille du Laird Simon Fraser.
♛ Personnages principaux : « Lady Abercromby is not only the Laird's wife. She's not just there as a decoration, to carry his futures sons and be beautiful. She's the Lady of the clan. She rules with him. »
MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 Tumblr_n8axq5m2g31trr9hho2_250


MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world.   MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:47

Déception pour quelles raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Howard

Hannah Howard



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/01/2017
♛ Messages : 241
♛ Crédits : Lady du clan Leslie et faiseuse d'ange en secret
♛ Personnages principaux :

GRIP FAST !

MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 100px-LeslieEarlOfRothes

MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 Large



MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world.   MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:58

Déception parce qu'elle se sent un peu trahit elle pensait qu'il serait là et finalement il a disparu de la circulation :)
Revenir en haut Aller en bas
Janet Fraser

Janet Fraser



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 325
♛ Crédits : Lady du clan Abercromby et fille du Laird Simon Fraser.
♛ Personnages principaux : « Lady Abercromby is not only the Laird's wife. She's not just there as a decoration, to carry his futures sons and be beautiful. She's the Lady of the clan. She rules with him. »
MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 Tumblr_n8axq5m2g31trr9hho2_250


MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world.   MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 19:01

Ah oui d'accord mais à la base il s était fait enlever donc c était pas trop de sa faute ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Howard

Hannah Howard



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/01/2017
♛ Messages : 241
♛ Crédits : Lady du clan Leslie et faiseuse d'ange en secret
♛ Personnages principaux :

GRIP FAST !

MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 100px-LeslieEarlOfRothes

MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 Large



MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world.   MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 19:10

oui mais ça elle sait pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Janet Fraser

Janet Fraser



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 325
♛ Crédits : Lady du clan Abercromby et fille du Laird Simon Fraser.
♛ Personnages principaux : « Lady Abercromby is not only the Laird's wife. She's not just there as a decoration, to carry his futures sons and be beautiful. She's the Lady of the clan. She rules with him. »
MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 Tumblr_n8axq5m2g31trr9hho2_250


MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world.   MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 19:15

Ah d accord, normalement la plupart le savent ceci dit ^^ Qu il a été enlevé par les anglais puis qu il a fait semblant de passer dans leur camp pour servir la cause ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elynore

Elynore



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 515
♛ Crédits : Zuz'
♛ Personnages principaux : MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 Tumblr_inline_n7ycurYxi51scvybh
Agnès Douglas - Fille aînée de Laird - Jacobite - Catholique - ex-fiancée d'Alistair MacKintosh (toujours amoureuse) - Présentation

MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 Tumblr_ooky40cepE1rsofcfo9_400
Fiona Farquharson - Matriarche du clan Farquharson - tartans déchirés - Catholique - Présentation


MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world.   MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 19:20

Sauf que Magnus est dans les Hughlands et que Agnès n'y est pas et je pense qu'elle a un oru zapé des infos lol
Revenir en haut Aller en bas
Elynore

Elynore



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 515
♛ Crédits : Zuz'
♛ Personnages principaux : MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 Tumblr_inline_n7ycurYxi51scvybh
Agnès Douglas - Fille aînée de Laird - Jacobite - Catholique - ex-fiancée d'Alistair MacKintosh (toujours amoureuse) - Présentation

MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 Tumblr_ooky40cepE1rsofcfo9_400
Fiona Farquharson - Matriarche du clan Farquharson - tartans déchirés - Catholique - Présentation


MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world.   MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 22:51

Désolée du double post : j'étais sur tel et du coup tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world.   MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 19:03

Super alors ! :017:
Revenir en haut Aller en bas
Elynore

Elynore



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 515
♛ Crédits : Zuz'
♛ Personnages principaux : MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 Tumblr_inline_n7ycurYxi51scvybh
Agnès Douglas - Fille aînée de Laird - Jacobite - Catholique - ex-fiancée d'Alistair MacKintosh (toujours amoureuse) - Présentation

MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 Tumblr_ooky40cepE1rsofcfo9_400
Fiona Farquharson - Matriarche du clan Farquharson - tartans déchirés - Catholique - Présentation


MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world.   MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 19:45

Heyy en fait je viens d'y penser mais sinon elle peut un peu en vouloir à Magnus d'avoir survécu lui alors que son fiancé non. Après ça serait un peu plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Moira Farquharson

Moira Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 16/09/2017
♛ Messages : 36
♛ Crédits : Echo des plaines
♛ Personnages principaux : Sybil Fraser de Lovat - 20 ans - Fiancée/Mariée au Comte d'Ellesmere | Présentation

Moira Farquharson - 20 ans - Fiancée/Mariée à Simon Junior Fraser de Lovat | Présentation

Mary Stewart - 20 ans - Mariée à Kenneth MacKenzie | Présentation


MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world.   MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 15:53

Coucou,

En tant que membre du clan Farquharson, je viens demander un petit lien. Bien entendu, j'ai déjà une base qui a été posée dans mes liens mais rien n'empêche qu'on le peaufine.

Citation :
Magnus... Il est le bâtard de mon père donc mon demi-frère... Officiellement. Cependant, je ne l'ai jamais considéré comme tel... Je l'a connu alors que j'avais douze ans et je savais que Mère avait beaucoup souffert de sa présence au sein de la demeure. Elle en souffre toujours... Partant du principe que si Mère le déteste, ce n'est pas par hasard, j'ai agit de la même façon. Je suis devenue ignare à son égard. Jamais je n'ai cherché à entrer en contact avec lui. Par ailleurs, je ne me suis jamais interroger sur mon comportement à son égard... Cependant, Magnus s'est rapproché de Francis et elle commence à se poser pas mal de question sans oublier l'évènement de la fête des Morts chez les MacDonald... Peut-être qu'un jour, j'aurais le courage de lui parler et de m'excuser auprès de lui... Mais je n'y arrive pas... Pour le moment du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world.   MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAGNUS ♔ You, lucky bastard.
» Absence de Janet & Magnus
» ANNONCE N°10 « Une nouvelle admin est dans la place ! »
» I'm not a weak woman anymore but I love you more than everything { Magnus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Verses moi du Whisky ! :: ♛ Version 1.0 :: ♛ Personnages :: ♛ Liens & sujets-
Sauter vers: