AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 467
♛ Chardons en poche : 477
♛ Mon allégeance va à : aux Douglas, aux Jacobites, à l'Ecosse

MessageSujet: Re: MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world.   Ven 27 Jan - 22:04

Alors Agnès c'est une femme des Lowlands mais qui a un caractère assez affirmé. Elle rêve de liberté, des terres des Highlands. Au départ elle n'était pas très Jacobite mais elle s'est totalement plongé dans la cause petit à petit lorsqu'elle fut fiancée à Robert Bruce (un Jacobite) qui est mort en 1737.

Récompense:

Revenir en haut Aller en bas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 26/01/2017
♛ Messages : 175
♛ Chardons en poche : 422
♛ Mon allégeance va à : Officiellement, à son clan et la cause jacobite. Officieusement, sans doute à l'Angleterre.

MessageSujet: Re: MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world.   Ven 27 Jan - 22:27

Et si Magnus avait rencontré Agnès lors de l'enterrement de Robert ? C'est possible que les Farquharson aie été invité ? Elle aurait pu remarquer qu'il restait en retrait par rapport au reste de sa famille. Il aurait pu alors aller lui présenter ses condoléances en privé, et non en même temps que sa famille. Elle aurait pu trouver un réconfort à lui confier sa peine sur le moment, le trouvant doué pour écouter les gens ?

When I came back from England, I had a strange though walking through Invercauld's doors. « Anyway», I though « It is still good to be home». Was it ? Surprised by my own thinkings, I've asked myself. « Is Invercauld my home ? I've never felt at home in Invercauld, have I ? »

MessageSujet: Re: MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world.   Ven 27 Jan - 22:47

Magnus était en Ecosse en 1737 ?
Si oui alirs je trouve l'idée superbe :) en plus ton clan est connu pour détester les anglais et par conséquent soutenir la cause:)

Récompense:

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 26/01/2017
♛ Messages : 175
♛ Chardons en poche : 422
♛ Mon allégeance va à : Officiellement, à son clan et la cause jacobite. Officieusement, sans doute à l'Angleterre.

MessageSujet: Re: MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world.   Sam 28 Jan - 3:01

Oui, Magnus a toujours été en Ecosse sauf fin 1740 jusqu'à avril 1742 (il a passé un an et demi en captivité puis dans l'armée en anglaise). Il n'est revenu qu'en avril en Angleterre après s'être échappé :) Super alors on peut partir sur ça :) Comment réagira Agnès au retour de Magnus ? Elle a du être déçu en apprenant qu'il était passé du coté anglais, puis rassurée de voir que c'était un stratagème en réalité pour aider la cause (enfin ca c'est la version officielle héhé :p) j'imagine ?

When I came back from England, I had a strange though walking through Invercauld's doors. « Anyway», I though « It is still good to be home». Was it ? Surprised by my own thinkings, I've asked myself. « Is Invercauld my home ? I've never felt at home in Invercauld, have I ? »

MessageSujet: Re: MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world.   Sam 28 Jan - 17:14

Okiiiiiiiii cool :)

alors au retour de Magnus je pense qu'elle oscillera entre déception, joie de le revoir et méfiance

Récompense:

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 275
♛ Chardons en poche : 565
♛ Mon allégeance va à : Fergus Abercromby, mon laird et époux, dont je porte l'enfant.

MessageSujet: Re: MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world.   Sam 28 Jan - 18:47

Déception pour quelles raisons ?

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/01/2017
♛ Messages : 230
♛ Chardons en poche : 377
♛ Mon allégeance va à : la couronne anglaise évidemment, à mon époux

MessageSujet: Re: MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world.   Sam 28 Jan - 18:58

Déception parce qu'elle se sent un peu trahit elle pensait qu'il serait là et finalement il a disparu de la circulation :)

♛ Mon allégeance va à : Fergus Abercromby, mon laird et époux, dont je porte l'enfant.

MessageSujet: Re: MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world.   Sam 28 Jan - 19:01

Ah oui d'accord mais à la base il s était fait enlever donc c était pas trop de sa faute ^^"

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/01/2017
♛ Messages : 230
♛ Chardons en poche : 377
♛ Mon allégeance va à : la couronne anglaise évidemment, à mon époux

MessageSujet: Re: MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world.   Sam 28 Jan - 19:10

oui mais ça elle sait pas :P

MessageSujet: Re: MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world.   Sam 28 Jan - 19:15

Ah d accord, normalement la plupart le savent ceci dit ^^ Qu il a été enlevé par les anglais puis qu il a fait semblant de passer dans leur camp pour servir la cause ^^

MessageSujet: Re: MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world.   Sam 28 Jan - 19:20

Sauf que Magnus est dans les Hughlands et que Agnès n'y est pas et je pense qu'elle a un oru zapé des infos lol

Récompense:

MessageSujet: Re: MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world.   Mar 31 Jan - 22:51

Désolée du double post : j'étais sur tel et du coup tu en penses quoi ?

Récompense:

Invité

MessageSujet: Re: MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world.   Sam 4 Fév - 19:03

Super alors ! :017:

MessageSujet: Re: MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world.   Mar 7 Fév - 19:45

Heyy en fait je viens d'y penser mais sinon elle peut un peu en vouloir à Magnus d'avoir survécu lui alors que son fiancé non. Après ça serait un peu plus logique.

Récompense:

MAGNUS ♛ Lost boy who truly doesn't know where his place is on this world.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2