AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Claire Farquharson - épouse de chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 16/09/2017
♛ Messages : 26
♛ Chardons en poche : 59
♛ Mon allégeance va à : Au roi James, aux Jacobites ainsi qu'au clan Farquharson

MessageSujet: Re: Claire Farquharson - épouse de chef   Mer 20 Sep - 15:50

Ma chère belle sœur,

Je viens vers toi pour un lien entre femme du clan Farquharson. Tu veux bien ?
Pour le moment, j'ai juste mis que tu étais la femme de John, la lady du clan et qui tu avais donné naissance à Liam, sans oublier l'ergotisme qui t'a frappé.

Désires-tu un lien positif ou plutôt neutre ? Dans la mesure où tu as grandi avec John, tu as forcement connue Moira très jeune vu que celle-ci est sa cadette.

Citation :
J'ai connu Claire à l'époque où elle jouait avec John. En effet, John a été fiancé très jeune à cette jeune femme plus âgée que moi. J'ai peu de souvenir d'elle dans mon enfance mais je sais que John se sentait proche d'elle même à leur mariage. Par la suite, John m'a avoué être heureux avec elle à ces côtés et qu'elle le soutien. En plus d'être la Lady du clan, elle est devenue mère renforçant ainsi son statut au sein du clan. Elle a aussi été atteinte de l'ergotisme et c'est durant cette maladie qu'elle a mis son fils au monde. Je ne les espionne pas mais je vois bien qu'elle fait de son mieux pour se montrer à la hauteur de ce qu'on attend d'elle. J'ai discuté quelque fois avec elle et je l'ai trouvé agréable et sincère.
Revenir en haut Aller en bas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/01/2017
♛ Messages : 175
♛ Chardons en poche : 301
♛ Mon allégeance va à : Elle-même, son mari ainsi qu'à Liam, son fils, le futur Laird

MessageSujet: Re: Claire Farquharson - épouse de chef   Mer 20 Sep - 19:38

J'aime bien ton résumé :3

J'aimerais avoir quand même un lien positif :) Au début, elles n'étaient pas spécialement proches mais cela s'est arrangé avec le temps. Moira aurait même pu être indécise avec elle...Voir Claire à la fois comme la fille que son frère allait se marier sans en avoir réellement envie - ils ont grandis ensemble mais sont tombés amoureux pendant l'année catastrophique durant laquelle l'ancien Laird est décédé - et comme une espèce de brebis à sacrifier. Parce qu'elle a été marié à John parce qu'elle était la seule dispo! Elle n'avait pas le choix...Bon au final, leur duo en jette mais bon le comment s'est arrivé laisse à désirer xD

Finalement, leur relation aurait été mieux en constatant que Claire ne subissait pas ses charges.

J'ai aussi une autre idée. Claire a, comme tu l'as bien dit, mis au monde Liam pendant qu'elle était malade, durant une de ses crises. Elle n'a donc pas pu s'occuper de son fils pendant une certaine période. Et si pendant cette dite période, ça avait été Moira qui se serait occupée de son neveu?

♛ Mon allégeance va à : Au roi James, aux Jacobites ainsi qu'au clan Farquharson

MessageSujet: Re: Claire Farquharson - épouse de chef   Mer 20 Sep - 22:04

Le lien positif est tout à fait possible. Cela serait même logique pour un clan aussi soudé que celui des Farquharson.

On peut partir sur une indécision avant de reconnaitre en Claire la personne qu'elle est devenue aujourd'hui. Et je suis entièrement pour m'occuper de Liam le temps de ta guérison.

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 490
♛ Chardons en poche : 578
♛ Mon allégeance va à : aux Douglas, aux Jacobites, à l'Ecosse

MessageSujet: Re: Claire Farquharson - épouse de chef   Jeu 21 Sep - 10:51

Je passe juste préciser une petite chose. Le clan Farquharson n'est pas si soudé que cela dans les murs d'Invercauld. En apparence il l'est c'est un fait mais il ne faut pas croire que tout le monde s'adore chez les Farquharson. la famille et le clan sont très important et ce qui soude au final le clan mais les tensions existent.

voilà voilà :)

Récompense:

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/01/2017
♛ Messages : 175
♛ Chardons en poche : 301
♛ Mon allégeance va à : Elle-même, son mari ainsi qu'à Liam, son fils, le futur Laird

MessageSujet: Re: Claire Farquharson - épouse de chef   Jeu 21 Sep - 14:50

Ouais il est pas si soudé que ça mais entre femmes on se sert les coudes! :D

Alors Moira prête à jouer les taties-poules? :P

MessageSujet: Re: Claire Farquharson - épouse de chef   Jeu 21 Sep - 15:33

Agnès Douglas a écrit:
Je passe juste préciser une petite chose. Le clan Farquharson n'est pas si soudé que cela dans les murs d'Invercauld. En apparence il l'est c'est un fait mais il ne faut pas croire que tout le monde s'adore chez les Farquharson. la famille et le clan sont très important et ce qui soude au final le clan mais les tensions existent.

voilà voilà :)

La preuve en public lors de la soirée chez les MacDonald... Comme dans tous les clans, il y a des tensions. Le clan Farquharson n'échappe pas à la règle.

Claire Farquharson a écrit:
Ouais il est pas si soudé que ça mais entre femmes on se sert les coudes! :D

Alors Moira prête à jouer les taties-poules? :P

Owiiii. Quand tu veux !

Claire Farquharson - épouse de chef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3