AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 21:42

Ca marche, merci♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Serindë

Serindë



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 636
♛ Crédits : En cours.
♛ Personnages principaux :
DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Tumblr_oy89z1LboL1w3w1fqo1_r1_540
Georgina Fraser + Fille ainée du laird + Pro anglaise + Amoureuse de Ranald MacDonald.

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Tumblr_p05wb94q0r1ty8mi0o3_540
Fergus Abercromby + Laird de clan + Jacobite + Marié mais avec des tendance homosexuelle.



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 21:58

Alors nous en avons discuter :006: :004: :012:

Ranald, nous sommes unanime ton idée est vraiment bonne, originale un homme ayant vécu dans les Antilles c'est vraiment géniale. Donc amuse toi bien avec ce nouveau personnage MacKenzie ou MacKinosh dans les deux cas tu auras plein de copain  x)

Flora, Nous avons pas mal discuté de ta demande, mais malheureusement nous allons pour le moment la refuser. Je dis bien pour le moment. Je vais t'expliqué pourquoi : premièrement tu possèdes deux comptes et nous trouvons que tu n'as pas assez d'activité pour le moment pour gérer un troisième compte.
Lorsque tu re-posteras te demande, (je te propose d'ici trois semaines/un mois ) nous te demanderons de remanier un peu ton personnage, nous trouvons en effet qu'il y a beaucoup de similitude entre ton personnage et l'histoire de Magnus et de sa maman Mary. Et l'Irlande est dans une situation extrêmement compliquée mais pourquoi pas cas échéant, si tu as besoin d'aide n'hésites pas on est là aussi pour cela mais ton idée mérite d'être approfondie et j'espère que tu nous en voudras pas trop ! DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 3625652532
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 20:56

ah, vous m'en voyez ravie :017:  merci :012:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:01

Je pensais pouvoir attendre quelques semaines, mais malheureusement les idées me sont venus d'un coup. Pour ce personnage, je me suis inspirée beaucoup du caractère d'un personnage que j'avais sur TTB, c'est l'envie de vouloir en parti la reprendre qui m'a donné envie de me lancer dans ce DC.

- NOM ET PRENOM DU NOUVEAU PERSONNAGE : Rosslyn Sinclair
   - AGE : 32 ans
   - AVATAR : Natalie Dormer la plus belle des roses ♥

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Tumblr_o6gne9VPOy1tl8dd7o3_r2_250 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Tumblr_o6gne9VPOy1tl8dd7o5_r1_250

   - HISTOIRE : J'ai déjà totalement écrit son histoire, mais je peux vous la résumer. Rosslyn est la fille du Laird du clan Sinclair, Alexander Sinclair, elle a avant elle un frère William, de qui elle est très proche et d'autres frères et soeurs, que je n'ai pas précisé pour laisser ce côté là libre. Très bien éduquée dans la pure tradition écossaise et également anglaise, elle se passionna très vite pour la philosophie, très influencée par son frère ainé. Rosslyn a des idées bien arrêté et elle est prête à les défendre. A 19 ans, elle épousa un cousin John Sinclair of Okney, mariage arrangé, mais les sentiments vinrent très rapidement. John est un militaire et quelques semaines après son mariage, il fut contraint de quitter l'Ecosse. Rosslyn le suivit et elle l'accompagne dans tous ses voyages et même jusqu'aux Amériques. Durant ces dix années d'absence, ils ont 5 enfants, trois fils et deux filles. Des Amériques, Rosslyn ramena une ancienne esclave, Virginia qu'elle éduque. La famille est rentrée en 1740 en Ecosse et vit dans le château familial des Sinclair, le château de Mey. John continue ses activités militaire et Rosslyn continue à baigner dans la philosophie et soutient les jacobite. Elle écrit régulièrement aux Ecossais qui se trouve en France.
   - GROUPE : Chardons Ardents
   - QUE COMPTEZ VOUS EN FAIRE PAR LA SUITE EN RP ? : Je veux intégrer Rosslyn dans le mouvement jacobite et en faire une vraie rebelle, bien qu'elle ait aussi à coeur l'honneur des Sinclair. Elle déteste aussi les Campbell, donc pourquoi pas intégrer un nouveau conflit entre ces clans :)

EDIT : Je viens de voir que j'ai complètement zappé qu'il y avait des Sinclair en PV :/ Est-ce que ça serait possible de faire quelques légères modifications sur la branche principale ? Donner un âge plus jeune aux jumelles, par exemple 29 ans, mettre Rosslyn à 32 ans et mariée à John Sinclair. Et pour William le mettre à 34 ans. Si c'est pas possible, je modifie dans ma fiche, mais du coup Rosslyn ça n'ira plus :/ Je sais que je demande beaucoup, mais j'ai vraiment pas fait attention :/
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Abercromby

Fergus Abercromby



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 571
♛ Crédits : Laird du clan Abercromby
♛ Personnages principaux :

« Vive ut vivas »
DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 80px-Clan_member_crest_badge_-_Clan_Abercromby.svg
« Souvent blessé, jamais vaincu »

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Tumblr_ogy96em7LK1qe9ucso7_400

« When you have the perfection by your side but it isn't enough »

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Tumblr_ohn63dJutI1vcvupko1_r2_500



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 20:40

Carline ton DC est accepté ma belle amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 EmptySam 25 Fév - 13:36

Nooooon je ne suis pas faible ahaha je tenais simplement à vous prévenir que après en avoir parlé avec le staff, je souhaite changer l'avatar de Kenneth et prendre Richard Madden à la place de Kit Harington maintenant qu'il est de nouveau disponible :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 EmptySam 25 Fév - 13:39

Hiiiii :017: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 1258849481 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 450052742
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 EmptySam 25 Fév - 13:41

Je savais que tu kifferais Frances mdrrr :009:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 13:55

Je craque ! Lol
- NOM ET PRENOM DU NOUVEAU PERSONNAGE : Archibald Fraser
- AGE : 9 ans
- AVATAR : Romann Berux
- HISTOIRE : Le jeune garçon est né le 23 Décembre 1733 de l'union entre Simon Fraser et Primerose Campbell. Le jeune garçon a vécu une enfance tout à fait raisonnable sans être la plus heureuse du monde. Des sa naissance l'enfant s'est trouvé très proche de Georgina, qu'il a toujours considéré comme sa mère, plus que sa propre mère avec qui il n'a jamais trouvé le lien que certains ont entre mère et fils. Il aimait sa mère mais pas comme une mère mais plutôt comme une dame sympathique. C'est donc tout naturellement que lorsque Primerose, décida de quitter son mari et de laisser son fils ici, le jeune garçon se réfugia dans les bras de sa grande soeur Georgina. Archibald n'a jamais pardonné à sa mère de l'avoir abandonné même si il n'était pas très proche d'elle. Malgré tout cela le jeune garçon n'a jamais manqué de rien, ni d'amour. Il déteste personne et ne comprends pas toujours les disputes entre clan mais soutien malgré tout, toujours sa soeur Georgina. Il aime aussi ses autres frères et sœurs et sa soeur Janet lui manque un peu ..parfois.
- GROUPE : Tartan Déchiré
- QUE COMPTEZ VOUS EN FAIRE PAR LA SUITE EN RP ? : Déjà j'ai eu un petit coup de cœur pour ce personnage car j'adore la relation entre Romann et Caitriona . Ce que je compte faire avec ce compte ? Le faire grandir et évoluer et pourquoi pas le faire devenir un homme à long terme ? Je pense que jouer un enfant peut donner un peu d'action et de pep's pour le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Fergus Abercromby

Fergus Abercromby



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 571
♛ Crédits : Laird du clan Abercromby
♛ Personnages principaux :

« Vive ut vivas »
DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 80px-Clan_member_crest_badge_-_Clan_Abercromby.svg
« Souvent blessé, jamais vaincu »

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Tumblr_ogy96em7LK1qe9ucso7_400

« When you have the perfection by your side but it isn't enough »

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Tumblr_ohn63dJutI1vcvupko1_r2_500



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 13:44

Mais mais maiiiiis comment tu veux que je puisse refuser :017: Non sérieusement Archi quoi !!!

J'en parle néanmoins aux autre et je reviens vers toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 14:02

Pas de soucis :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 21:25

Ton DC est accepté ma belle bonne chance avec ce nouveau personnage ! DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 1865571470
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 22:26

Super !! Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Howard

Hannah Howard



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/01/2017
♛ Messages : 241
♛ Crédits : Lady du clan Leslie et faiseuse d'ange en secret
♛ Personnages principaux :

GRIP FAST !

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 100px-LeslieEarlOfRothes

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Large



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 11:52

Voilà une petite demande de TC avec un petit temps d'inscription décalé si besoin :)

- NOM ET PRENOM DU NOUVEAU PERSONNAGE :  Fiona Farquharson
- AGE : 55 ans
- AVATAR : la sublime Michelle Fairley
- HISTOIRE : Fiona était l'héritière du clan après la mort de son aîné sans enfant. Elle a épousé un cousin, Francis Farquharson. Elle l'a épousée assez jeune, 17 ans. Elle a eu l'éducation typique des Farquharson.  Elle a donné naissance à trois enfants donc elle s'occupe sans leur montrer son affection pourtant certaine envers sa progéniture. Fiona est une femme au caractère dur, voulant que son clan reste aussi puissant que par le passé. Elle déteste évidement les anglais mais aussi le bâtard de son époux dont elle se refuse à accepter l'existence. Malgré le fait qu'elle ne le montre pas, elle adore ses enfants et veut le meilleur pour eux. Elle est d'ailleurs très exigeante envers eux et surtout envers John, son aîné. Elle perd son époux en 1741 et se recentre sur son clan. Elle s'éloigne alors de la cause Jacobite dans laquelle elle fut pourtant active dans sa jeunesse. Elle considère qu'elle n'a plus à combattre et se résigne à la présence anglaise sur le sol écossais, du moment que ces anglais ne viennent pas lui dicter sa façon de gérer son clan.

- GROUPE : Tartans déchirés
- QUE COMPTEZ VOUS EN FAIRE PAR LA SUITE EN RP ? :
La veuve Farquharson, ancienne chef de clan et mère du nouveau Laird, John. C'est un personnage qui me tentait depuis bien longtemps héhé. Il faut aussi dire que ma  petite Hannah se sent seule face à Agnès et ses revendications Jacobite. Et puis jouer une femme de cette âge change beaucoup surtout que Fiona est une femme beaucoup plus dure que Hannah et Agnès. (Et j'avoue pour ce qui on connu TTB, jouer une femme de cette âge ou proche m'avait plus avec Anne de Clèves du coup voilà :P )

D'ailleurs j'en profite pour signaler que mon DC n'est pas recenser dans le premier post je le mettrait à jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Serindë

Serindë



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 636
♛ Crédits : En cours.
♛ Personnages principaux :
DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Tumblr_oy89z1LboL1w3w1fqo1_r1_540
Georgina Fraser + Fille ainée du laird + Pro anglaise + Amoureuse de Ranald MacDonald.

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Tumblr_p05wb94q0r1ty8mi0o3_540
Fergus Abercromby + Laird de clan + Jacobite + Marié mais avec des tendance homosexuelle.



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 14:17

Ahhhhhh t'as craqué ! Alors je pense que je peux dire que c'est ok vu qu'on en a déjà discuter. Amuses toi bien avec ce nouveau perso DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 1939650989
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Farquharson

Magnus Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 26/01/2017
♛ Messages : 184
♛ Crédits : Homme d'arme. Fils illégitime de Laird.
♛ Personnages principaux : A maid as red as autumn with sunset in her hair.
DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Gif-got-redhead-sansa-stark-Favim.com-4482313





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 16:24

Et tu as choisi Micheeellleeee ** Il nous faudra un rp de fifouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Howard

Hannah Howard



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/01/2017
♛ Messages : 241
♛ Crédits : Lady du clan Leslie et faiseuse d'ange en secret
♛ Personnages principaux :

GRIP FAST !

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 100px-LeslieEarlOfRothes

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Large



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 17:27

Ouiii Magnusss :) et merci les filles DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 2048649466 DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 1939650989
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 18:40

- NOM ET PRENOM DU NOUVEAU PERSONNAGE : Elizabeth Muirenn Keith
- AGE : 26 ans
- AVATAR : Freya Mavor

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Tumblr_o2ee582CvN1umh8t4o6_r1_250DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Tumblr_o2ee582CvN1umh8t4o7_r2_250

- HISTOIRE : originaire des Lowland, Elizabeth "Bessie" est la cadette de la famille.
Le château de cette branche de clan étant proche de la frontière anglaise, ce fut ce dernier qui intéressa le Duc de Buckingham en vue de s'y installer le temps de la période de chasse et visiter la région.
Petit à petit, Bessie se rapprocha du Duc, Henry. Bessie l'intéressait et pour elle qui était la cadette et avait été relogué au second plan dans les ambitions du clan s'en trouvait flattée. Bientôt, une romance à la fois platonique et secrète naquit entre eux.
Personne ne se doutait de rien jusqu'au jour où les Keith se rendirent compte, un matin, de la disparition de la suite du Duc et...D'Elizabeth. Ils furent convaincus qu'elle avait été enlevée et la rechercha... Ils firent choux blancs et devinrent jacobites après ce drame.
Mais ce drame n'en était qu'un que dans l'esprit des Keith...Elizabeth avait suivi Henry de Buckingham de son propre chef. Elle s'installa dans le manoir des Ducs de Buckingham et épousa, secrètement, Henry dans la chapelle ducale. Leur union demeura secrète pendant plusieurs mois. Pendant ce temps, tous croyaient qu'Elizabeth n'était qu'une fille d'amis écossais du Duc venue s'installer là pour apprendre la culture anglaise...Ils comprirent vite la méprise et le tour que leur avaient joués le couple quand Elizabeth tomba enceinte. Ils avaient attendus cette grossesse tellement désirée pour, enfin, annoncer que Elizabeth était devenue la Duchesse de Buckingam. Un autre mariage fut célébré. Public cette fois-là. Quelques mois plus tard, Elizabeth met au monde un fils.
Entre temps, elle fait aussi connaissance avec l'entreprise de son mari. Un commerce avec la Chine... De ce commerce arrivait de multiples objets chinois et...aussi...De l'opium. Elle s'y tenta.
Jamais l'Ecosse ne lui manqua et elle se considérait plus anglaise qu'écossaise. Elle était bien loin d'un sentiment de culpabilité.
Puis tout changea...Alors que leur fils avait 5 ans et qu'elle était de nouveau enceinte, Henry, son cher amour, tomba malade. On ne sut réellement de quoi - des rumeurs soupçonnèrent la tuberculose - et il mourrut dans la souffrance. Jamais Elizabeth ne pu réellement s'en remettre et effleura la fausse-couche. Puis...Finalement, une fois remise sur pied, elle décida de retourner pour un temps en Ecosse. Le château où elle avait vécu une histoire digne d'un Conte de fées tragique renfermait trop de souvenir.
Elle revint donc chez elle...Chez les Keith espérant se faire pardonner. Qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant qu'ils croyaient tous qu'elle avait été enlevé et forcée d'épouser Henry! ...Par peur de se faire haïr et se haïssant elle-même, elle ne les corrigea pas. Elle les laissa faire croire à son enlèvement. Elle ne voulait pas perdre sa famille.
- GROUPE : la rose anglaise
- QUE COMPTEZ VOUS EN FAIRE PAR LA SUITE EN RP ? : Elizabeth sera un personnage partagé entre deux eaux (ou, plus vulgairement, elle sera le "cul entre deux chaises"). Elle reste écossaise mais s'est attachée à l'Angleterre où elle est devenue Duchesse puis Duchesse Douairière. C'est un personnage intéressant à jouer je trouve. De plus, sa famille par mariage faisait dans l'échange commercial avec la Chine. Entreprise qu'elle a reprit durant la minorité de son fils. Quand je commencerais à jouer, elle sera enceinte...D'une fille! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 20:37

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Tumblr_inline_mqqmyvLoAt1qecfy1
- NOM ET PRENOM DU NOUVEAU PERSONNAGE : Thames De Buslingthorpe
- AGE : 35 ans
- AVATAR : Viggo Mortensen (seigneur des anneaux)
- HISTOIRE : Famille modeste anglaise, qui vient du sussex, fils aîné, d'une fratrie comprenant 2 sœurs cadettes et un très jeune frère. Sa femme est décédée de maladie alors qu'ils étaient mariés depuis seulement 2 ans, il n'a pas d'héritier. A été prit pour un écossais par des red coat, puisqu'il avait sympathisé avec quelqu'uns d'entre eux, a été torturé et fouetté en prison, avant que les soldats anglais ne comprennent leur méprise. A renié sa famille, pour lutter auprès des écossais, c'est un guerrier aguérrit.
- GROUPE : La rose anglaise
- QUE COMPTEZ VOUS EN FAIRE PAR LA SUITE EN RP ? : Me rallier à un clan écossais, pour soutenir leur cause, et me battre à leur côté.

merciii
DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Aragorn-Fan-Art-aragorn-34236409-500-250
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 21:10

Salut Claire.

On en a un peu discuter avec le staff et on est pas vraiment pour. Mais je vais t'expliquer pourquoi.

Premièrement nous trouvons que tu n'as pas encore vraiment exploité Claire, nous voudrions donc que tu joue davantage avec elle.

Ensuite de cela, nous ne sommes pas contre un TC nous savons que tu as les capacités de gérer cependant, nous trouvons que ton personnage ressemble à tes deux premiers dans le sens ou c'est une femme d'une vingtaine d'années follement amoureuse enceinte, maman.

Donc nous aimerions beaucoup si tu pouvais modifié un peu ce schéma

Mary, nous trouvons ton idée top. Encore deux petits chardons encore et tu pourras créer ce personnage ! Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 21:26

Arf oui, j'ai vu ça, désolée, je me suis emmêlée les pinceaux avec le nombre de message :)
Revenir en haut Aller en bas
Serindë

Serindë



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 636
♛ Crédits : En cours.
♛ Personnages principaux :
DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Tumblr_oy89z1LboL1w3w1fqo1_r1_540
Georgina Fraser + Fille ainée du laird + Pro anglaise + Amoureuse de Ranald MacDonald.

DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Tumblr_p05wb94q0r1ty8mi0o3_540
Fergus Abercromby + Laird de clan + Jacobite + Marié mais avec des tendance homosexuelle.



DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 21:36

Pas de souci et vérifie aussi si tu les a tous demandé (on ne sais jamais ;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 21:51

bah c'est tout bon, je m’attelle au début de ma fiche ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 9:05

Pour le moment, c'était juste pour signaler mon intention de prendre un TC. Je suis bien consciente que je n'ai pas encore exploité tout à fait les capacités de Claire... Surtout qu'avec la maladie quasie mortelle qui va lui tomber dessus, je risque de pas avoir le temps de m'occuper de Bessie (faut bien que j'empêche Claire de mourir).

Cependant, Bessie est semblable en quoi à Claire et Moira? Bon, elles sont blondes toutes les trois (le pire c'était que j'étais partie pour jouer soit une brune soit une rousse xD mais...Freya quoi! *.* J'ai eu un coup de cœur, voilà! Surtout en tombant sur la ribambelle d'avatars et de gifs la représentant en tant que princesse des York!) mais la première est une célibataire quasie affirmée, la deuxième est mariée à un Laird et la troisième est carrément veuve. Je rajoute aussi que Claire/Moira sont des Highlands et bessie originaire, elle, des Lowland et elle est une Duchesse faisant commerce avec la Chine (opium :P). Mais bon, je ne sais pas en quoi je peux changer Bessie mais j'ai encore le temps d'y réfléchir...Faire une métisse...Ou une bâtarde... Bon bref!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 21:23

Coucou Moria, nous avons réfléchis avec les filles pour ton personnage.
- Une personne noble ne peut pas commercer à cause de la dérogeance. La famille de Buckingham est éteinte en 1735.
- Tu peux jouer un personnage issu d'un milieu commerçant. Pour ce dernier, nous te recommandons de choisir l'Amérique.
- Pour l'âge, si ton personnage gère les activités économiques, elle doit être un peu plus âgée que 26 ans.

Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE DOUBLE COMPTE   DEMANDE DE DOUBLE COMPTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE DOUBLE COMPTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette année, on fait coup double !
» ACTIVATION DE COMPTE
» DEMANDES DE PARTENARIAT — ouvertes aux invités
» J'ai demandé à la lune... ft. Edwin Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Verses moi du Whisky ! :: ♛ Version 1.0 :: ♛ Event & Admin :: ♛ Système de points-
Sauter vers: