AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Notre partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimbulus Mimbletonia

MessageSujet: Notre partenariat   Jeu 9 Fév - 5:27

Bonjour,

Je suis la nouvelle publiciste de Mimbulus Mimbletonia. Je viens vers vous pour donner le code de la MAJ. Merci de mettre à jour notre fiche auprès de votre forum :) A partir de ce jour, je fournirais notre lien en espérant que vous ferez la même chose sur notre forum.

Code:
Fiche:

Je vous signale aussi que votre fiche n'est pas à jour sur notre forum. Si vous pouvez venir nous donner de vos nouvelles, ICI*, cela nous ferait grand plaisir.

Je viendrais d'ici 3 jours pour vérifier que notre fiche soit bien à jour. Je vous laisse également 10 jours pour mettre à jour le vôtre.

Merci de votre temps et à bientôt.

Mimbu la publiciste :)

* http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/
Revenir en haut Aller en bas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 566
♛ Chardons en poche : 543
♛ Mon allégeance va à : Au Clan Fraser et à mon père Simon Fraser de Lovat ensuite à mon fiancé Ranald MacDonald, fils du Laird MacDonald

MessageSujet: Re: Notre partenariat   Jeu 9 Fév - 13:57

je vais mettre cela à jour n'hséitez pas à poster dans le "demande" pour ce genre de chose.

Il m'avais pourtant semblé avoir fait le tour de toutes nos partenaire avec la nouvelle fiche.

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Mimbulus Mimbletonia

MessageSujet: Re: Notre partenariat   Mer 1 Mar - 20:24

Bonjour,

Désolée pour le message antérieur posté, c'était notre nouvelle publiciste. Ne vous inquiétez pas ce n'est pas obligatoire de mettre à jour votre fiche, bien que ça nous fasse plaisir d'en avoir. Et surtout ça n’entraîne aucun arrêt de partenariat.

Merci de votre temps et à bientôt :024:

Notre partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1