AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question - John Farquharson / Clan Urquhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
McMammoth

MessageSujet: Question - John Farquharson / Clan Urquhart   Lun 13 Fév - 19:24

Holà tout le monde !

Première question : Je suis intéressée par le personnage de John Farquharson, donc j'aimerai quelques petites confirmations
• Est-il bien jouable?
• Est-il bien Jacobite?
• Est-ce que Lady Farquharson errerait par hasard vers ce topic et pourrait me donner des informations sur comment elle voit son époux (caractère, positions politiques, relation maritale, physique) ?

Seconde question : Si jamais, pour une raison X ou Y, Johnny arrête de me faire de l'oeil, est-ce qu'il y a des "modalités" pour "créer" (comprendre "pomper de Wikipédia") un clan ? J'aimerai jouer un Jacobite assez extrême dans ses vues et le Clan Urquhart me semble correspondre à un clan qui pourrait avoir un tel membre parmi eux.

Merci à vous :017:
Revenir en haut Aller en bas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 26/01/2017
♛ Messages : 168
♛ Chardons en poche : 383
♛ Mon allégeance va à : Officiellement, à son clan et la cause jacobite. Officieusement, sans doute à l'Angleterre.

MessageSujet: Re: Question - John Farquharson / Clan Urquhart   Lun 13 Fév - 19:43

Bonjour et merci de ton interet pour notre forum :)
je me permet de me répondre à ta première question parce que c'est en fait mon PV en cours de rédaction.(Il y a bien Claire sur le forum, mais j'avais inscrit Magnus avant elle ce qui fait que j'ai été la première à donner des caractéristiques à John). Donc, je comptais créer un PV pour John, mais si je peux t'expliquer les quelques points à respecter et que tu es d'accord avec ceux ci, pour moi ça va. J'ai en fait quelques exigences pour que l'arrivée de John ne modifie pas toute l'histoire de mon personnage, tout simplement puisque Magnus est le demi-frère batard de John. Donc voilà, si tu es d'accord avec mes exigences (niveau caractère etc), que je peux te communiquer si tu t'inscris, il est jouable.
Il est bel et bien jacobite, les Farquharson étant un clan des plus jacobites depuis belles lurettes.
Pour ses positions politiques, tu pourras venir vers moi pour voir en fonction des evenements qui ont touchés son clan les différentes possibilités à adopter. Pour la relations maritale, voit avec Claire mais je pense qu'elle voyait un couple assez heureux.

When I came back from England, I had a strange though walking through Invercauld's doors. « Anyway», I though « It is still good to be home». Was it ? Surprised by my own thinkings, I've asked myself. « Is Invercauld my home ? I've never felt at home in Invercauld, have I ? »

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/01/2017
♛ Messages : 155
♛ Chardons en poche : 168
♛ Mon allégeance va à : Elle-même, son mari ainsi qu'à Liam, son fils, le futur Laird

MessageSujet: Re: Question - John Farquharson / Clan Urquhart   Lun 13 Fév - 20:25

Mon mari m'appelle ? :3 <3 :D

Pour faire au plus simple, je pensais que Max Irons serait parfait dans le rôle de John vu que Rebecca et lui forment un couple dans The White Queen.
A première vue, John est quelqu'un d'assez dur et il est un guerrier. La seule qui peut voir "ses faiblesses" est Claire. A la base, leur union était de convenance pour préserver le sang...Claire est la petite cousine des Farquharson à la base et elle a été "choisie" comme future épouse du laird du clan quand elle avait 5 ans.
Ils ont vraiment finis par tomber amoureux et John a donné un rôle de conseiller à sa femme quand ils sont arrivés à la tête du clan.

Pour plus de détails: http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/t315-claire-farquharson-epouse-de-chef

Liam, my son. Et plus mon cœur tremble, plus je me sens guérie: j'ai cru entendre le miracle de la vie ce jour où tu as crié! Moi j'ai compris que j'allais t'aimer comme ce n'est pas permis. Ma plus belle œuvre aujourd'hui c'est toi. by Wiise

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 539
♛ Chardons en poche : 486
♛ Mon allégeance va à : Au Clan Fraser et à mon père Simon Fraser de Lovat ensuite à mon fiancé Ranald MacDonald, fils du Laird MacDonald

MessageSujet: Re: Question - John Farquharson / Clan Urquhart   Lun 13 Fév - 22:27

McMammoth, merci de ton message cela nous fait chaud au coeur ! Je vois que Magnus et Claire s'occupent déjà bien de toi !

Pour ta seconde question concernant le clan Urquhart voici ce que j'ai trouvé
https://en.wikipedia.org/wiki/Clan_Urquhart#18th_century_and_Jacobite_risings J'ai rapidement vu qu'un certain Adam et William furent très actifs dans la rébellion.

J'ai également trouvé ce site sur le clan tu trouveras peut être d'autres informations intéressantes http://www.clanurquhart.com/

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
McMammoth

MessageSujet: Re: Question - John Farquharson / Clan Urquhart   Lun 13 Fév - 22:50

Merci pour vos messages !

Effectivement, j'aimerai bien avoir les quelques points à respecter concernant l'histoire de John pour qu'elle colle avec les histoires de familles établies.
Je me permet juste de garder la carte Urquhart sous la main en attendant, simplement pour ne pas "gâcher" un personnage qui pourrait autrement être intéressant si jamais il s'avère qu'il ne me plait pas (mais à première vue, il me plait donc, ça m'étonnerait que ça arrive !)

Du coup, je vais m'inscrire et envoyer quelques MPs pour être sûre que tout est bon avant de commencer une fiche ou quoi que ce soit :)

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 539
♛ Chardons en poche : 486
♛ Mon allégeance va à : Au Clan Fraser et à mon père Simon Fraser de Lovat ensuite à mon fiancé Ranald MacDonald, fils du Laird MacDonald

MessageSujet: Re: Question - John Farquharson / Clan Urquhart   Mar 14 Fév - 8:37

Nous t'accueillons avec un plaisir non dissimulé et entre Magnus et Claire tu vas être très bien entouré ! :012:

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

Question - John Farquharson / Clan Urquhart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1