AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pleins d'hésitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa

MessageSujet: Pleins d'hésitations   Jeu 23 Fév - 16:52

Bonjour bonjour !

D'abord je voulais vous féliciter pour le forum ! Parce que le contexte est top, le design superbe et les annexes sont parfaites, on voit que vous avez passé du temps et c'est magnifique !

Je suis tombée sur le forum par (presque) hasard en cherchant de quoi m'occuper pour ne pas commencer tout de suite la saison deux de Outlander Et là je suis tombée amoureuse du contexte ! Je suis étudiante en Histoire, je rêve de voyager en Ecosse et Outlander est devenue une de mes séries préférées, le forum idéal donc ^^ Du coup j'aimerais énormément m'inscrire mais j'avoue n'avoir que peu d'idées...

J'ai fait le tour des scénarios et des PVs mais je n'ai pour l'instant pas eu de coup de cœur. A vrai dire, quand j'arrive sur un forum, j'aime bien prendre un PVs mais je ne sais pas vraiment quoi faire de ceux là.

Bon il y a quelques petites choses que je sais sur mon futur personnage quand même ! ^^ Je ne joue que des femmes par contre, je ne sens pas à l'aise pour jouer les hommes... J'aimerais beaucoup que mon personnage habite dans les Highlands. Peu importe son origine, j'aimerais que mon personnage soutienne les highlanders. Je suis à l'aise pour jouer des femmes entre 15 et 35 ans je dirais

J'hésite entre jouer une femme d'origine anglaise mais je ne sais pas vraiment ce qu'elle ferait en Ecosse ou une femme de petite vertu. Mais je ne suis pas fixée, ça peut être totalement autre chose !

Je marche énormément au coup de cœur pour mes personnages, j'aurais aimé savoir si vous aviez besoin d'un personnage ou d'un lien en particulier ?