AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pleins d'hésitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa

MessageSujet: Pleins d'hésitations   Jeu 23 Fév - 16:52

Bonjour bonjour !

D'abord je voulais vous féliciter pour le forum ! Parce que le contexte est top, le design superbe et les annexes sont parfaites, on voit que vous avez passé du temps et c'est magnifique !

Je suis tombée sur le forum par (presque) hasard en cherchant de quoi m'occuper pour ne pas commencer tout de suite la saison deux de Outlander Et là je suis tombée amoureuse du contexte ! Je suis étudiante en Histoire, je rêve de voyager en Ecosse et Outlander est devenue une de mes séries préférées, le forum idéal donc ^^ Du coup j'aimerais énormément m'inscrire mais j'avoue n'avoir que peu d'idées...

J'ai fait le tour des scénarios et des PVs mais je n'ai pour l'instant pas eu de coup de cœur. A vrai dire, quand j'arrive sur un forum, j'aime bien prendre un PVs mais je ne sais pas vraiment quoi faire de ceux là.

Bon il y a quelques petites choses que je sais sur mon futur personnage quand même ! ^^ Je ne joue que des femmes par contre, je ne sens pas à l'aise pour jouer les hommes... J'aimerais beaucoup que mon personnage habite dans les Highlands. Peu importe son origine, j'aimerais que mon personnage soutienne les highlanders. Je suis à l'aise pour jouer des femmes entre 15 et 35 ans je dirais

J'hésite entre jouer une femme d'origine anglaise mais je ne sais pas vraiment ce qu'elle ferait en Ecosse ou une femme de petite vertu. Mais je ne suis pas fixée, ça peut être totalement autre chose !

Je marche énormément au coup de cœur pour mes personnages, j'aurais aimé savoir si vous aviez besoin d'un personnage ou d'un lien en particulier ?

J'ai aussi vu que la plupart des membres faisaient partie d'un clan, je voulais donc savoir s'il était possible de lier mon personnage à un clan pour trouver des liens plus facilement ^^

Mon message est totalement brouillon, désolée... ^^

J'attends votre avis
Et j'vous fais des bisous :022:
Revenir en haut Aller en bas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 566
♛ Chardons en poche : 543
♛ Mon allégeance va à : Au Clan Fraser et à mon père Simon Fraser de Lovat ensuite à mon fiancé Ranald MacDonald, fils du Laird MacDonald

MessageSujet: Re: Pleins d'hésitations   Jeu 23 Fév - 17:29

Coucou Gaïa, avant tout, merci infiniment pour ton compliment :012: Cela nous va droit au coeur !

Ensuite pour ta recherche voyons tu m'as dit avoir vu tous les scénarii mais je me permet néanmoins de te dire que Sybil Fraser est très modifiable c'est une jeune fille qui pourrait peut être te convenir

Sinon au niveau des PV's

Le clan Farquharson est un clan highlander et jacobite nous avons deux membre validé de ce clan qui pourrons d'aider :)

Les Fraser sont nombreux ici aussi et c'est assez complexe, certain sont jacobite, d'autre pas. Cela met pas mal de tension dans la famille.

Les MacDonald ont deux représentants jacobites. Le laird est pro anglais, le fils du laird est quant à lui jacobite

Les Mackenzie nous somme deux actifs. Mary la femme de Kenneth fut validée cependant plus active depuis trois semaines sans nouvelle de sa part elle sera à nouveau dispo d'ici lundi

Les Campbell sont aussi Highlander, nous avons deux représentantes Caroline et Elizabeth

J'avoue que nous avons beaucoup de possibilité mais une anglaise qui aiment les écossais, nous en avons déjà quelques unes, une femme de petite vertue serait une nouveauté nous en avons pas. Quoi qu'il en soit il te sera facile de te trouver des liens. Si tu pars sur une femme de petite vertue tu pourras être proche de ma petite Laoghaire qui est actuellement sans abri

Bref tu as des milliers de possibilités. J'espère t'avoir donné deux ou trois idées :012:

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Gaïa

MessageSujet: Re: Pleins d'hésitations   Jeu 23 Fév - 18:51

Merci pour ta réponse !

Je vais essayer de faire un mélange de tout ça et je m'inscris une fois le nom et l'avatar trouvé ^^

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/12/2016
♛ Messages : 297
♛ Chardons en poche : 329
♛ Mon allégeance va à : A mon clan les MacKenzie et dans l'unique but de protéger mes hommes j'ai prêté allégeance au roi anglais George II

MessageSujet: Re: Pleins d'hésitations   Jeu 23 Fév - 19:23

Avec plaisir si tu as une autre question n'hésite surtout pas ce sera un plaisir de t'accueillir parmi nous <3

MacKenzie shines, not burns
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 468
♛ Chardons en poche : 499
♛ Mon allégeance va à : aux Douglas, aux Jacobites, à l'Ecosse

MessageSujet: Re: Pleins d'hésitations   Jeu 23 Fév - 19:54

Ohh c'est un plaisir de lire tous ces compliments. Je ne vais pas répéter ce qu'a dit Geogina. Mais je suis d'accord une femme de petite vertu serait nouveau. Et quoi qu'il en soit on t'aidera à trouver des liens et on répondra avec plaisir à tes questions :)

Ô plaisir de te voir bientôt parmi nous alors :)

Récompense:

Pleins d'hésitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1