AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 3 EmptySam 11 Mar - 18:26

A Inverness ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 3 EmptySam 11 Mar - 18:26

Yes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 3 EmptySam 11 Mar - 18:46

Au fait, je dis ça comme ça mais et si on le faisait en Flash-back notre RP? Quand le couple John/Claire se consolide et qu'il lui donne plus de pouvoir. ça serait donc juste au tout début de la grossesse de Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 3 EmptySam 11 Mar - 18:49

Pas de problème pour moi, si ça t'arrange pour Claire on peut le faire en flash-back sans aucun souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 3 EmptySam 11 Mar - 19:00

Yeah! Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Farquharson

Magnus Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 26/01/2017
♛ Messages : 184
♛ Crédits : Homme d'arme. Fils illégitime de Laird.
♛ Personnages principaux : A maid as red as autumn with sunset in her hair.
Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 3 Gif-got-redhead-sansa-stark-Favim.com-4482313





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 3 EmptySam 11 Mar - 19:07

Plus offrant en argent ? Magnus ne sera jamais plus riche que Claire ahahah :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 3 EmptySam 11 Mar - 19:23

Oui effectivement ça va être compliqué xD Si ça te va, on peut développer un côté manipulateur au lien puisque Grizel voit toujours en lui un moyen de sortir de la prostitution. Et ça, c'est toujours mieux qu'un peu d'argent de temps en temps contre quelques renseignements. Sinon ce que je peux te proposer c'est qu'il y ait une véritable affection entre Magnus et Grizel qui ferait qu'elle le prévienne du marché qu'elle a avec Claire pour qu'il ne lui avoue rien qui pourrait lui nuire parce qu'elle ne peut pas dire non à un l'argent de Claire pour si peu quand même. Ou alors tout simplement, en plus de voir en lui un sauveur potentiel, pourrait avoir un faible pour Magnus ce qui ferait qu'elle ne dirait rien à son sujet ? Je sais pas j'ai eu pleins d'idées d'un coup, c'est assez flou, dis moi ce que tu en penses :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 3 EmptySam 11 Mar - 19:30

Si Claire l'apprend vous êtes mal xD

Sinon: https://flowerofscotland.forumgratuit.ch/t395-business-is-business#5280 Mademoiselle est servie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 3 EmptySam 11 Mar - 19:36

J'aime bien foutre mes personnages dans la merde c'est pas de ma faute xD

C'est parfait ! Merci !! J'essaye de répondre rapidement aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 3 EmptySam 11 Mar - 19:42

On a le même soucis alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Howard

Hannah Howard



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/01/2017
♛ Messages : 241
♛ Crédits : Lady du clan Leslie et faiseuse d'ange en secret
♛ Personnages principaux :

GRIP FAST !

Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 3 100px-LeslieEarlOfRothes

Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 3 Large



Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 10:07

Coucou du coup je t'ajoute pour Hannah et Agnès ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Farquharson

Fiona Farquharson



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 10/03/2017
♛ Messages : 196
♛ Crédits : Lady Farquharson
♛ Personnages principaux :
« Fide et Fortitudine »

Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 3 100px-Farquharson_of_Invercauld_arms.svg




Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 3 EmptySam 18 Mar - 23:39

Désolée du double poste du coup :)

Alors je me demandais si Fiona n'avait pas eu connaissance de Grizel par sa soeur Gellis ou par Claire en surprenant une conversation de sa chère belle-fille, ou tout simplement en faisant suivre Magnus lol à voir.

quoi qu'il en soit elle aurait pu venir voir Grizel et se prendre un peu d'affection pour la prostituée sachant qu'elle adore sa sœur qui est sa couturière. Fiona aurait pu passer un marché avec Grizel enfin plus du donnant donnant ? Fiona n'est pas méchante mais disons qu'elle a besoin d'un endroit pour épancher ses peines. En échange de l'écoute de Grizel et de son silence, elle lui assure la protection de sa sœur ? Mais ce que Grizel ne sait pas c'est que en fait même si un jour elle l'envoie boulée, Fiona gardera toujours Gellis avec elle parce qu'elle est trop douée pour qu'elle s'en sépare. En fait Fiona joue à fond sur le fait que les gens la craigne.

ou alors Fiona peut pas voir Grizel lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 14:54

Me voilà ! Bon déjà tu sais que j'aime ton idée ! Après, Geillis ne sait pas où est Grizel mais elle peut quand même avoir parlé d'elle à Fiona. Et pour les autres solutions c'est tout à fait envisageable !
Du coup oui Grizel écouterait les problèmes de Fiona et demanderait à ce que Geillis ne soit jamais au courant qu'elles se connaissent et qu'elle ne sache pas ce que Grizel fait de sa vie. Etant donné que Geillis est plus ou moins la dernière personne qui pense que sa soeur est une femme respectable, Grizel veut que ça reste comme ça. Et effectivement, Grizel craindra énormément Fiona. Bon par contre je suis pas sûre que Fiona accepte bien le fait que Grizel apprécie beaucoup (un peu trop) Magnus même si elle fera tout pour que Fiona n'en sache rien Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 3 2463644800
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Howard

Hannah Howard



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/01/2017
♛ Messages : 241
♛ Crédits : Lady du clan Leslie et faiseuse d'ange en secret
♛ Personnages principaux :

GRIP FAST !

Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 3 100px-LeslieEarlOfRothes

Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 3 Large



Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 15:12

C'est re moi lol
alors du coup on par sur le a) en positif mitigé. Fiona qui déballe ses peines à Grizel et qui en échange lui assure la sécurité de sa soeur et le fait que Gellis ne sache rien sur le métier de sa chère grande soeur. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 15:32

Ca me va parfaitement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu   Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grizel Farquharson ~ La fille de petite vertu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sing me a song of a lass that is gone ~ Grizel Farquharson
» Agnès Douglas - A toi, à la petite fille que tu étais, A celle que tu es encore souvent A ton passé, à tes secrets, A tes anciens princes charmants
» Fiona - Farquharson un jour, Farquharson toujours !
» She had fire in her hair ft. Grizel
» Vous voulez jouer un anglais, venez ici ! : (M) Lord anglais (F) Fille de Lord anglais (F) Fille de lord anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Verses moi du Whisky ! :: ♛ Version 1.0 :: ♛ Personnages :: ♛ Liens & sujets-
Sauter vers: