AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) TOM HUGHES - petit frère adoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 475
♛ Chardons en poche : 537
♛ Mon allégeance va à : aux Douglas, aux Jacobites, à l'Ecosse

MessageSujet: (M) TOM HUGHES - petit frère adoré   Sam 25 Fév - 20:03

James Douglas

TON PERSONNAGE

NOM & PRENOM(S) ♛ James Douglas
ÂGE ♛ 22 ans
DATE DE NAISSANCE ♛ né en 1720 au château de Drumlanrig
ORIGINE ♛ écossaise évidemment
SITUATION FAMILIALE ♛ Dernier fils de John Douglas demi-frère du Laird. Il a une sœur Agnès et un frère George
METIER(S)  ♛ Homme du clan Douglas
GROUPE  ♛ Chardon ardent je pense
CREDITS  ♛ Swettie Plume

Histoire

- il est le dernier enfant de John et Mary Douglas
- il est de nature calme et réfléchi, voir un peu effacé
- il admire son frère et voue un amour inconditionnel à sa soeur dont il est très proche
- il est le premier à voir que la mort de Robert à profondément meurtrie Agnès
- il a eu une éducation digne de son rang
- il ne déreste pas spécialement les anglais mais préfèrerait qu'ils restent sur les terres de la rose
- il est jacobite comme son frère et sa soeur et s'engage de plus en plus dans la cause sous l'impulsion d'Agnès qui veille à ce que son petit frère s'affirme
- il est un prétendant plus que sérieux dans la course à l'optention de la main de Caoimhe Abercromby

Liens

Agnès Douglas
Agnès est sa soeur et il lui voue un amour inconditionnel. Femme forte et certainement plus expressive que sa mère, James s'est vite rapproché d'elle. Agnès adore son petit frère, sûrement parce que leurs discussions sont plus calme qu'avec George. James est jacobite tout comme elle et s'il s'y est engagé avant, c'est bien sous son impulsion qu'il s'y affirme. James est un garçon de nature effacée et calme mes en compagnie de sa sœur il sait se montrer aussi passionné et enflammé qu'elle peut l'être dès lors qu'il s'agit de l’Écosse et du Jacobisme.
George Douglas
James a beaucoup d'admiration pour son frère. Il est un réel modèle pour James. Mais il regrette profondément que George est épousé une anglaise. Cependant, tout comme lui George est Jacobite et sur ce terrain, les deux frères sont plus proches que jamais ainsi que de leur sœur. Avec George, ils se complètent plutôt bien. Si l’aîné a une vision assez globale des choses, James détecte facilement les petits détails qui font parfois la différence. C'est donc une relation fraternel et complice qui s'est créée avec le temps.
Caoimhe Abercromby
Caoimhe et lui ont presque le même âge. Les deux jeunes gens se connaissent depuis longtemps et c'est une bien belle amitié qui les lie l'un à l'autre. amitié qu'encourage bien évidemment Agnès. Depuis maintenant deux mois, James cherche à attirer l'attention de la jolie rousse dont l'attachement tout à fait amical s'est finalement transformer en des sentiments bien plus fort.
Elizabeth Brandon
Elizabeth est sa belle-sœur. Évidemment, il n'a pas été enchanté d'apprendre que la femme de son frère était anglaise. En bon Jacobite qu'il est, il a commencé par être distant avec la jeune femme. Mais au fil du temps, James a accepté cette nouvelle présence féminine. Après plusieurs mois, le petit dernier a même finit par la considérer réellement comme un membre de sa famille. On peut dire qu'il est un des rare soutient qu’elle peut avoir en plus de George au sein de la demeure des Douglas, un soutient dès plus important.
« Fiche par Serindë Slide par ATHENA »

Récompense:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (M) TOM HUGHES - petit frère adoré   Sam 18 Mar - 22:03

Coucou :)

Si tu as lu jusqu'ici je t'en remercie du fond du ceur !!!

James est très attendu et il est trop mimi :) J'ai essayé d'avoir des liens variés. Mais passons aux choses "sérieuses"

- Pseudo : Le pseudo est pas trop modifiable. Je l'ai utilisé à plusieurs reprise.

- l'âge n'est pas modifiable non plus

- les liens : ils sont difficilement modifiable. Ils sont évolutifs mais le fond reste obligatoire. Rassure-toi, je suis modératrice sur le forum, tout comme Caoimhe. Donc on est pas prête de te laisser couler ;)

- L'histoire : elle est assez libre mis à part les quelques informations données

Voilà voilà :)
N'aie pas peur :)

Récompense:

Invité

MessageSujet: Re: (M) TOM HUGHES - petit frère adoré   Dim 16 Avr - 18:28

Désolée pour l'attente mais je suis là