AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Long time ago you could be mine — Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/12/2016
♛ Messages : 306
♛ Chardons en poche : 430
♛ Mon allégeance va à : A mon clan les MacKenzie et dans l'unique but de protéger mes hommes j'ai prêté allégeance au roi anglais George II

MessageSujet: Long time ago you could be mine — Elizabeth   Mer 1 Mar - 19:15

Elizabeth & Kenneth
   Long time ago you could be mine

L
e mois de juin en Ecosse était, selon moi le plus beau. Il faisait chaud le soleil répandait langoureusement sur les landes, le vent chaud faisant se balancer la bruyère au rythme des cris et des battements d'aile de divers oiseaux que le soleil rendait coloré malgré leur plumage plutôt terne. Sur la route, je profitais simplement de ce ciel d'un bleu profond, du vert vivace des prairies et de la chaleur qui réchauffait le coeur de tout hommes, même les highlander.

Je me rendais en terre Campbell, la dernière fois que je m'y étais rendu, un mois plus tôt les choses avaient mal tourné suite à l'arrivée de la garde. Mais je n'avais du coup pas eus l'occasion de parler politique et alliance avec son chef. Il me fallait renforcer nos liens. Les Campbell et les MacKenzie sont deux des plus grands clans des Highlands et il fallait absolument rester en bon terme. Les MacKenzie ont eu tendance, par le passé à se mettre à dos tout le monde et je tente, tant bien que mal à réparé cela. Contrairement à mes Pères, je suis un homme qui recherche avant tout la paix et la pérennité de mon patrimoine, pourquoi se battre alors que l'ont peut simplement vivre en paix ?!

« Allé mon beau, on y est presque ! »

Chuchotais-je à l'oreille de mon étalon qui, peu patient commençais à en avoir marre de me porter sur son dos. J'arrivai en cours de l'après-midi au château Campbell. Un palefrenier arriva en courant vers moi pour prendre soin de ma monture. Je lui glissai une pièce en lui demandant de bien chouchouté ma bête. Mais une voix cristalline me fit d'un coup relever la tête, j'aurais pu la reconnaitre entre mille. Je l'ai entendu tant de fois par le passé. Elle appartenais à une petite fille pleine de hargne qui remontait ses jupes jusqu'aux genoux pour tenter de nous suivre Ronald et moi alors que nous courrions les bois. Maintenant cette voix appartenait à une femme, une femme ravissante qui avait toujours la même flamme dans le regard

« Elizabeth ! » M'exclamais en la voyant descendre les grand escalier de pierre pour venir à ma rencontre. « Quelle joie de te revoir ! » Ajoutais-je en la serrant contre moi avec douceur.

Cela faisait longtemps, j'avais espérer la voir lors des feux de Belltaine, mais non peut être était-elle là mais je n'ai pas eus le privilège de la voir. Peut être était-ce mieux puisque j'y étais avec mon épouse. Je ne suis pas certain que Lizzie l'apprécie. Il faut dire qu'il y a un certain temps il semblait évident d'unir le clan Campbell et le clan MacKenzie par notre union. Cependant, c'est moi et moi seul qui en ai décidé autrement en devenant Laird, me disant qu'il serait préférable de choisir une épouse des Lowlands.
WILDBIRD

MacKenzie shines, not burns
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠️ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas

Long time ago you could be mine — Elizabeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1