AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Edwin Grey - Officier anglais, homme en perdition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 03/03/2017
♛ Messages : 64
♛ Chardons en poche : 298
♛ Mon allégeance va à : Pour mon roi et son honneur.

MessageSujet: Edwin Grey - Officier anglais, homme en perdition   Sam 11 Mar - 16:29

Edwin Grey Wemyss

TON PERSONNAGE

NOM & PRENOM(S) ♛ GREY WEMYSS Edwin
ÂGE ♛ 25 ans
DATE DE NAISSANCE ♛ 21 avril 1717
ORIGINE ♛ anglais par père, écossais par mère
SITUATION FAMILIALE ♛ Fiancé
METIER(S)  ♛ Officier de l'armée du Roi
GROUPE  ♛ Rose
CREDITS  ♛ La brocante historique

Les idées de lien

(F/M) description de lien.

« Fiche par Serindë »

Dernière édition par Edwin Grey le Mer 15 Mar - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Edwin Grey - Officier anglais, homme en perdition   Sam 11 Mar - 16:29

Les liens positifs

Fergus Abercromby : Mon amant, mon obsession... Je dois certainement l'aimer comme un fou pour être autant obsédé par lui. Mais en même temps qu'il peut me rendre heureux, il me détruit de l'intérieur, il me massacre, il m'immole du feu de la passion. On s'aime autant qu'on se bat...

Elizabeth Brandon : Elle est la petite soeur de mon premier amour... J'ai aimé Arthur de mes 16 à mes 22 ans. Sa mort a été un véritable déclencheur, peu de temps avant que je parte pour l'Ecosse, pratiquement en même temps que Mère. Elle nous avait surpris quand nous avions 18 ans, mais n'a jamais révélé le secret. Je la soupçonne d'avoir eu un béguin pour moi, mais je ne pourrai jamais le lui rendre... Mais j'ai malgré tout pour elle une affection sincère, autant en mémoire pour Arthur que pour le simple fait que c'était une bonne fille.

Grizel Farqharson : Il s'agit d'une prostituée que j'ai ramassée à Fort Williams, une écossaise. Lien évolutif.

« Fiche par Serindë Slide par ATHENA »

Dernière édition par Edwin Grey le Mer 15 Mar - 22:12, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Edwin Grey - Officier anglais, homme en perdition   Sam 11 Mar - 16:29

Les liens négatifs

Janet Fraser : Epouse de Fergus... C'est une femme que je hais par jalousie, mais que j'aurais certainement appréciée dans d'autres circonstances. Mais elle représente un gros grand danger pour que je l'ignore. Elle pourrait détruire Fergus si elle apprenait la vérité...

Caohime Abercromby : J'ai assisté au viol de la petite soeur de Fergus... Honteusement, je me suis caché pour ne pas être reconnu d'elle, mais je vis désormais avec toute ma culpabilité. Un jour elle me reconnaitra, et ce sera la fin de tout. D'absolument tout.

« Fiche par Serindë Slide par ATHENA »

Dernière édition par Edwin Grey le Mer 15 Mar - 22:11, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Edwin Grey - Officier anglais, homme en perdition   Sam 11 Mar - 16:30

Edwin Grey

RP en cours

[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.
I know men need a whore when anger and sadness are coming — Grizel Farqharson.
J'ai demandé à la lune — Janet Fraser.
Beware of the mad bear — Fergus Abercromby.

RP terminés

RP abandonnés

« Fiche par Serindë »

Dernière édition par Edwin Grey le Mer 15 Mar - 22:15, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Edwin Grey - Officier anglais, homme en perdition   Sam 11 Mar - 16:30

A vous

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 542
♛ Chardons en poche : 542
♛ Mon allégeance va à : Aux vrais prétendants !

MessageSujet: Re: Edwin Grey - Officier anglais, homme en perdition   Sam 11 Mar - 17:05

meuh qu'il est sexy mon p'tit british mais veilles aux coups de soleils Bref tu m'oublies pas hein ?

A mhic un de diabhoi. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/10/2016
♛ Messages : 980
♛ Chardons en poche : 519
♛ Mon allégeance va à : à la couronne anglaise

MessageSujet: Re: Edwin Grey - Officier anglais, homme en perdition   Sam 11 Mar - 17:15

Moi non plus (a)

❥ Rosemary Brandon
(c) ystananas

MessageSujet: Re: Edwin Grey - Officier anglais, homme en perdition   Sam 11 Mar - 19:21

Je vous ajoute tous les deux sous peu à ma fiche de liens les copains

Je m'occupe de tout en mangeant et après faudra qu'on discute de nos petits RP

♛ Messages : 273
♛ Chardons en poche : 556
♛ Mon allégeance va à : Fergus Abercromby, mon laird et époux, dont je porte l'enfant.

MessageSujet: Re: Edwin Grey - Officier anglais, homme en perdition   Sam 11 Mar - 20:21

Je t'avais donné tout les renseignements sur l'évolution de Janet par message, avec cela a tu un lien à me proposer ? On avait dit plutot du négatif, mais pour l'heure Janet ne sait rien du fait qu'Edwin a une relation avec son mari. Elle ne tardera pas à le découvrir, et elle sera enceinte de plus au moment des faits (nous sommes partis sur l'idée qu'elle les prendra sur le fait. Après ça, elle essaierait de fuir et ils devront la rattraper avant qu'elle n'en dise un mot à quelqu'un. Elle sera ensuite enfermée dans sa chambre sous prétexte d'une fièvre contagieuse jusqu'à ce qu'elle est passée cette passe de colère intense xD)

BREF. Pour l'heure, qu'avons nous comme lien ? Edwin était témoin de Fergus au mariage de Janet, ils ne peuvent que se connaitre. Comment se comporterait il avec elle ? Connait il Fergus depuis longtemps, et donc connait il Janet depuis son arrivée à la demeure de Fergus ?

PS : J'avais commencé un rp avec l'ancien Edwin, il n'y a jamais répondu. Si tu veux, je peux changer un peu la chose (au niveau date surtout) poru que cela se situe après le mariage, et on peut le reprendre.
http://flowerofscotland.forumgratuit.ch/t306-j-ai-demande-a-la-lune-ft-edwin-grey?highlight=lune

MessageSujet: Re: Edwin Grey - Officier anglais, homme en perdition   Sam 11 Mar - 20:29

Coucou ma belle Janet !

Effectivement, nous devrions partir sur un lien de haine. Tel que je le vois, Edwin sera cordial mais très froid avec toi, d'autant plus qu'il a été témoin au mariage et que ça a été pour lui une pure torture ! Donc tu pourrais effectivement ne pas comprendre pourquoi il est comme cul est chemise avec Gus mais si peu avenant avec toi :)

Il connait Fergus depuis... Deux ou trois ans ? Désolé je n'ai pas retenu. Donc je ne sais pas depuis combien de temps tu y es mais c'est possible ;)

Mais sache que je commence tout juste un RP avec Fergus où nous allons nous bastonner un peu puis finir à "l'écurie" comme le dit si bien Gus xD Donc il y a moyen que durant ce RP, lorsque nous serons en pleine besogne, tu nous surprennes.

Donc voici ce que je te propose : Edwin n'aura pas approché Gus depuis le mariage. Le RP que Gus et moi allons faire, il se situe au moment où Edwin revient vers lui depuis Fort Williams. Il est donc possible effectivement que nous fassions un RP qui se situera avant celui avec Gus ? Dans ce cas je pourrais effectivement prendre la suite au RP où le précédent Ed n'a jamais répondu.

Qu'en pensez-vous les deux concernés ?

♛ Messages : 273
♛ Chardons en poche : 556
♛ Mon allégeance va à : Fergus Abercromby, mon laird et époux, dont je porte l'enfant.

MessageSujet: Re: Edwin Grey - Officier anglais, homme en perdition   Sam 11 Mar - 20:36

Ok, donc juste un petit truc que je n'ai pas compris ; Le rp qu'on ferait à deux il se situerait bien après le mariage, ça serait ok pour toi ?

Pour moi on peut soit directement faire celui où Janet les surprend à la fin, soit en effet en faire un à deux avant. Le truc c'est que si elle les surprend maintenant c'est un peu tot, parce que Janet ne sait pas encore qu'elle est enceinte. Donc même peut être qu'il serait mieux qu'elle les surprendre dans un autre rp, pour la cohérence des dates ? Où on commencerait directement par Janet qui ovure la porte au mauvais moment, et qui se casse en pleur sur son cheval ahaahah.
Elle le saura cependant dans deux mois environ ( qu elle est enceinte ) Là, Janet est dans le flou total. Elle ne comprend pas pourquoi Fergus est si froid avec elle alors qu'au début il ne l'était pas, elle a été de désillusion en désillusion, surtout la nuit de son mariage...Bref, vu qu'elle voit Edwin comme le meilleur ami de Fergus, je pourrais retravailler le rp pour qu'il soit à la bonne date et au moment où elle croiserait Edwin à cheval (fin du premier post de ce rp), elle saisirait l'occasion pour aller lui parler et lui demander ce qui ne va pas?

MessageSujet: Re: Edwin Grey - Officier anglais, homme en perdition   Sam 11 Mar - 20:43

Janet a écrit:
Ok, donc juste un petit truc que je n'ai pas compris ; Le rp qu'on ferait à deux il se situerait bien après le mariage, ça serait ok pour toi ?

= > Oui tout à fait, je fais réapparaitre Edwin à partir de là :) donc on est à plusieurs semaines après, du moins dans la chronologie de mon RP avec Fergus.

Et effectivement, il vaut mieux qu'elle les surprenne plus tard, quand elle saura qu'elle est enceinte, c'est encore plus drôle (oui je suis très sadique). Donc ce sera pour un autre rp ! ^^ Décidément on sera comme des lapins, Gus et moi mdr.

Janet a écrit:
Elle le saura cependant dans deux mois environ ( qu elle est enceinte ) Là, Janet est dans le flou total. Elle ne comprend pas pourquoi Fergus est si froid avec elle alors qu'au début il ne l'était pas, elle a été de désillusion en désillusion, surtout la nuit de son mariage...Bref, vu qu'elle voit Edwin comme le meilleur ami de Fergus, je pourrais retravailler le rp pour qu'il soit à la bonne date et au moment où elle croiserait Edwin à cheval (fin du premier post de ce rp), elle saisirait l'occasion pour aller lui parler et lui demander ce qui ne va pas?

Donc effectivement c'est mieux comme tu proposes. On pourrait donc toujours se croiser sur le chemin que fait Edwin de Fort Williams jusqu'à chez Gus sauf que je te vois seule (en pleine nuit) si j'ai bien compris et tu pourrais en profiter pour le questionner :)

Oui on fait comme ça ça me plait ! :D

MessageSujet: Re: Edwin Grey - Officier anglais, homme en perdition   Sam 11 Mar - 20:45

Of couse !
Peut-être qu'elle peut reconnaître après le rp des jacotes ? Ou durant l'intrigue 3 ?

❥ Rosemary Brandon
(c) ystananas

MessageSujet: Re: Edwin Grey - Officier anglais, homme en perdition   Sam 11 Mar - 20:47

Je n'ai pas encore lu tous les anciens posts et intrigues du coup tu pourrais me faire un léger topo pour que je puisse te répondre, Cao ? :)

MessageSujet: Re: Edwin Grey - Officier anglais, homme en perdition   Sam 11 Mar - 20:55

Pour l'instant, il y a eu seulement le bal des princes où Cao a été sauvé par le Prince, les feux où elle est accusée de sorcière et pour le mariage bah elle est invitée :)

après les jacobites le rp vient d'être lancé

❥ Rosemary Brandon
(c) ystananas

MessageSujet: Re: Edwin Grey - Officier anglais, homme en perdition   Sam 11 Mar - 21:21

Bah ce que je te propose c'est de faire avancer le rp des Jacobites et ensuite de voir ?

Ps : Edwin était aussi au bal des princes il a été blessé à la jambe ce jour là ^^

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/02/2017
♛ Messages : 172
♛ Chardons en poche : 243
♛ Mon allégeance va à : La cause jacobite mais avant tout, le clan Farquharson

MessageSujet: Re: Edwin Grey - Officier anglais, homme en perdition   Sam 11 Mar - 23:02

On en a parlé un tout petit peu en cb mais un lien un peu plus construit t'intéresse ?

MessageSujet: Re: Edwin Grey - Officier anglais, homme en perdition   Sam 11 Mar - 23:05

Coucou Grizel ! :D Alors sur la CB ce que je te proposais c'était une espèce de "relation" lorsque mon petit Edwin est hors de lui à cause de Fergus. Mais après je t'avoue que je n'avais pas trop d'idées Tu pensais à quelque chose en particulier ?

MessageSujet: Re: Edwin Grey - Officier anglais, homme en perdition   Sam 11 Mar - 23:08

Hum j'avoue que j'avais rien de précis Grizel est jacobite, elle pourrait peut-être essayer de soutirer des information sur les anglais à Ed ?

MessageSujet: Re: Edwin Grey - Officier anglais, homme en perdition   Sam 11 Mar - 23:11

Hé bien c'est surtout que Ed se cache ! Personne ne sait sur les terres Abercromby que Edwin est un red coat. Donc je ne vois pas trop pourquoi tu soutirerais des infos sur les anglais vu qu'il n'a dit à personne qu'il était officier Donc à moins que tu soutires des infos à tous les anglais... xD

MessageSujet: Re: Edwin Grey - Officier anglais, homme en perdition   Sam 11 Mar - 23:25

Hum concrètement Grizel pourrait oui après est ce que ça lui apporterait grand chose je sais pas, mais elle pourrait toujours tenter. Mais du coup j'ai pas d'idée particulière...Au pire on peut rester sur un truc assez flou

MessageSujet: Re: Edwin Grey - Officier anglais, homme en perdition   Sam 11 Mar - 23:31

Bah écoute pour le moment ouais on peut rester sur un truc flou et voir où ça nous mène Comme je te disais, mon p'tit Edwin pourrait un de ces quatre péter un câble et venir voir la première femme venue qui chipotera pas trop

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 10/03/2017
♛ Messages : 93
♛ Chardons en poche : 216
♛ Mon allégeance va à : mes enfants et au clan Farquharson

MessageSujet: Re: Edwin Grey - Officier anglais, homme en perdition   Sam 11 Mar - 23:35

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

pardonnn je suis pas sur le bon compte mais un lien entre anglais avec ma chère Hannah Howard, lady Leslie et avorteuse de son état lol :) ?
Sinon j'ai aussi Agnès. Elle est Jacobite et vraisemblablement les anglais ont tué son ancien fiancé (Robert Bruce) parce qu'il était jacobite. Elle était présente au mariage de Fergus mais elle est surtout amie avec Caoimhe. En revanche, elle n'était pas là lors du bal (elle était souffrante).

MessageSujet: Re: Edwin Grey - Officier anglais, homme en perdition   Sam 11 Mar - 23:36

Parfait pour l'instant on développera ça en rp si tu veux :)

MessageSujet: Re: Edwin Grey - Officier anglais, homme en perdition   Dim 12 Mar - 7:42

on fait comme ça eddy :p

❥ Rosemary Brandon
(c) ystananas

Edwin Grey - Officier anglais, homme en perdition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant