AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Edwin Grey - Officier anglais, homme en perdition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/12/2016
♛ Messages : 297
♛ Chardons en poche : 304
♛ Mon allégeance va à : A mon clan les MacKenzie et dans l'unique but de protéger mes hommes j'ai prêté allégeance au roi anglais George II

MessageSujet: Re: Edwin Grey - Officier anglais, homme en perdition   Dim 12 Mar - 9:03

hhhhheeeeeeeeeey on avait dit qu'on trouverais des liens avec mes autres comptes x)

MacKenzie shines, not burns
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠ BLUEBERRY
Revenir en haut Aller en bas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 30/10/2016
♛ Messages : 466
♛ Chardons en poche : 658
♛ Mon allégeance va à : Aux Stuart et au Clan Mackenzie, même si elle n'est pas toujours d'accord avec son Laird et frère Kenneth.

MessageSujet: Re: Edwin Grey - Officier anglais, homme en perdition   Dim 12 Mar - 9:04

Un petit lieeen? Et oui je sais, pas de piquage d'amant, Fergus va me taper sur les doigts sinon xD

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 03/03/2017
♛ Messages : 64
♛ Chardons en poche : 302
♛ Mon allégeance va à : Pour mon roi et son honneur.

MessageSujet: Re: Edwin Grey - Officier anglais, homme en perdition   Dim 19 Mar - 23:07

Alors là désolée à Hannah et Francès que j'ai complètement oublié je suis totalement honteuse ! Alors pour vous deux j'ai essayé de trouver une idée ou deux mais c'est un peu chaud les marrons, d'autant que je suis très fatiguée après avoir fait plein de RP aujourd'hui.

Pour le moment je suis full en RP mais dès qu'une place se libère si on a un lien on pourra rp ! :D

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/01/2017
♛ Messages : 230
♛ Chardons en poche : 374
♛ Mon allégeance va à : la couronne anglaise évidemment, à mon époux

MessageSujet: Re: Edwin Grey - Officier anglais, homme en perdition   Dim 19 Mar - 23:39

Coucou Je pensais en fait qu’éventuellement une vieille rancœur pourrait exister entre les Howard et les Grey et cela aurait perduré chez les enfants (Hannah et Edwin).

MessageSujet: Re: Edwin Grey - Officier anglais, homme en perdition   Jeu 23 Mar - 14:08

@Hannah Howard a écrit:
Coucou Je pensais en fait qu’éventuellement une vieille rancœur pourrait exister entre les Howard et les Grey et cela aurait perduré chez les enfants (Hannah et Edwin).

Hey hey ! Effectivement ça pourrait donner quelque chose de pas mal... Géographiquement tu te situes dans quelle partie de l'Ecosse ? Ta famille est originaire de Londres ?

Ca pourrait être quoi, la cause de la haine familiale ? Une sombre histoire de tromperie, l'un qui a volé l'autre ? Le père d'Edwin, je le vois bien comme un type très très dur en affaires, qui n'a aucun scrupules. Donc il peut parfaitement être la cause d'un désaccord ? :D

(Désolée pour le temps que j'ai mis à répondre à la fiche de lien j'suis pas douée moi )

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 10/03/2017
♛ Messages : 96
♛ Chardons en poche : 220
♛ Mon allégeance va à : mes enfants et au clan Farquharson

MessageSujet: Re: Edwin Grey - Officier anglais, homme en perdition   Dim 26 Mar - 14:51

Les Leslie sont dans le Nord des Lowlands. Je crois proche des Abercromby. Pour la famille Howard, elle est originaire d Norfolkshire au nord est de Londres et de la région de Surrey au sud de Londres. Mais il est plus qu'évident que la famille vivait à Londres la plus part du temps comme beaucoup de noble proche de la couronne.

J'ai une petite idée qui me vient lol. Les Howard et les Grey auraient pu s'entendre sur une affaire et le père d'Edwin aurait pu trahir celui d'Hannah et finir par conclure l'affaire en solo ?

Pour le temps t'inquiète pas :)
Invité

MessageSujet: Re: Edwin Grey - Officier anglais, homme en perdition   Sam 1 Avr - 11:40

Me revoilà xD
J'veux bien un lien avec ma petite Ceana :)

MessageSujet: Re: Edwin Grey - Officier anglais, homme en perdition   Sam 1 Avr - 11:45

Fiona a écrit:
Les Leslie sont dans le Nord des Lowlands. Je crois proche des Abercromby. Pour la famille Howard, elle est originaire d Norfolkshire au nord est de Londres et de la région de Surrey au sud de Londres. Mais il est plus qu'évident que la famille vivait à Londres la plus part du temps comme beaucoup de noble proche de la couronne.

J'ai une petite idée qui me vient lol. Les Howard et les Grey auraient pu s'entendre sur une affaire et le père d'Edwin aurait pu trahir celui d'Hannah et finir par conclure l'affaire en solo ?

Tsss j'ai honte, j'viens à peine de voir la notif pour ta réponse avec celle de Cea !

Alors pour moi ça me va, donc ça fera un lien négatif ;) On pourrait alors développer ça en rp ? J'essaye de maintenir mon quota de rp en cours donc je te tiens au courant pour quand j'ai une place ? J'ajouterai Hannah sur ma fiche dès que j'aurai le temps :)

Cean
Ceana a écrit:

Me revoilà xD
J'veux bien un lien avec ma petite Ceana :)

Bien ma toute belle ! Alors t'es au courant que je fuse comme je peux pour répondre à mes rp alors je lirai ta fiche quand j'aurai enfin terminé ma course à la réponse x)

Pour le lien, si t'as néanmoins une idée déjà je t'invite à me la sortir ;)
Invité

MessageSujet: Re: Edwin Grey - Officier anglais, homme en perdition   Sam 1 Avr - 14:16

Ceana est une jeune femme assez capricieuse et égoïste. Quand elle avait 10 ans, son père a été tué et sa mère enlevée. Avec sa sœur, elle ont été confiées au laird du clan MacDonald. Ceana aime les membres de son clan mais ils ont tendance à vite la gonfler, du coup dès qu'elle a pu, elle a commencé à s'enfuir du château pour quelques temps en finissant par revenir à chaque fois. Elle entretient une relation avec un MacKintosh (un des clans ennemis des MacDonald). Elle cache cette relation comme elle peux parce qu'elle veut rester fidèle à son clan. A côté de ça, elle a été fiancée à un cousin et elle essaye de repousser le mariage le plus possible. Voilà voilà c'est le plus important sur Ceana :)
Par contre j'avoue que cette fois, je suis là en touriste...

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/10/2016
♛ Messages : 987
♛ Chardons en poche : 523
♛ Mon allégeance va à : à la couronne anglaise

MessageSujet: Re: Edwin Grey - Officier anglais, homme en perdition   Lun 10 Juil - 15:53

Un lien ? :p

❥ Rosemary Brandon
(c) ystananas

Edwin Grey - Officier anglais, homme en perdition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2