AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Questions pour le champion ! //si si, c'est un champion x) //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Questions pour le champion ! //si si, c'est un champion x) //   Mar 14 Mar - 14:13

Eh bien nous y voilà - si vous êtes curieux d'en savoir plus sur la fille à lunettes qui ricane en permanence derrière son écran ou que vous voulez être certain que Francis porte des chaussettes roses les jours impairs, que vous voulez connaître la marque de son shampooing, de son déodorant, ou que vous voulez vous procurer la liste des cadeaux pour son mariage prochain, c'est par ici ! N'hésitez plus !
Revenir en haut Aller en bas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/10/2016
♛ Messages : 980
♛ Chardons en poche : 519
♛ Mon allégeance va à : à la couronne anglaise

MessageSujet: Re: Questions pour le champion ! //si si, c'est un champion x) //   Jeu 16 Mar - 19:42

Tu regardes quoi comme séries? :p

❥ Rosemary Brandon
(c) ystananas
Invité

MessageSujet: Re: Questions pour le champion ! //si si, c'est un champion x) //   Ven 17 Mar - 15:19

En ce moment, je regarde Cape Town, une mini-série policière qui se passe en Afrique du Sud, et Mammon, une série policière aussi, sur la Norvège cette fois

MessageSujet: Re: Questions pour le champion ! //si si, c'est un champion x) //   Ven 17 Mar - 16:14

Je ne connais pas du tout :)

Tu regardes que ces deux séries ou tu attends le retour d'autres séries ?

❥ Rosemary Brandon
(c) ystananas
Invité

MessageSujet: Re: Questions pour le champion ! //si si, c'est un champion x) //   Ven 17 Mar - 18:36

En ce moment c'est c'est deux-là, mais la saison 2 de Sense8 devrait pas tarder à arriver (ET J'AI MON DIEU DE HÂTE !! ), et puis GoT en mai, Mr Robot en juin, Deutschland 86 en juillet, pour celles qui me viennent
Et X Company, la dernière saison est en cours de diffusion mais je ne l'ai toujours pas vue

MessageSujet: Re: Questions pour le champion ! //si si, c'est un champion x) //   Ven 17 Mar - 18:38

ça marche :p

Tu es sur plusieurs forums ?

❥ Rosemary Brandon
(c) ystananas
Invité

MessageSujet: Re: Questions pour le champion ! //si si, c'est un champion x) //   Ven 17 Mar - 18:43

Pas pour l'instant, non !
Et pour tout te dire, à moins d'un énooooorme coup de coeur, je pense me concentrer sur FoS pour encore un petit bout de temps

MessageSujet: Re: Questions pour le champion ! //si si, c'est un champion x) //   Ven 17 Mar - 18:48

Hum ... tes personnages historiques favoris ?

❥ Rosemary Brandon
(c) ystananas
Invité

MessageSujet: Re: Questions pour le champion ! //si si, c'est un champion x) //   Sam 18 Mar - 18:36

Ahem, trop dur de faire un choix !
Mais Elizabeth Ière d'Angleterre occupe sans doute la première place, suivie de près par Catherine II de Russie et Marie-Thérèse d'Autriche, dans la catégorie des reines. J'apprécie également beaucoup l'impératrice Théodora et son époux Justinien ! Et je voue un culte à Olympe de Gouges et Louise Michel, entre autres figures du féminisme
Côté hommes, je dirais Alexandre le Grand, le duo Pompée/César, l'empereur Auguste... Après il y a des figures que je ne classerais pas dans mes personnages historiques préférés, mais qui me fascinent : Henry VIII, par exemple, ou plus tard le duo Danton/Robespierre...
Et puis évidemment, Nelson Mandela, O - BLI - GÉE !

MessageSujet: Re: Questions pour le champion ! //si si, c'est un champion x) //   Sam 18 Mar - 18:41

Je peux t'épouser ? Tu as des choix de fifous (Lizzi, Henry VIII (sauf quand il tue Anne Boleyn), Théodoooora **
Si tu devais résoudre une énigme de l'histoire, tu choisirais laquelle ? Tu as des questions pour moi ? :p

❥ Rosemary Brandon
(c) ystananas
Invité

MessageSujet: Re: Questions pour le champion ! //si si, c'est un champion x) //   Sam 18 Mar - 18:54

Marions nous ! (Francis préfèrerait épouser Cao plutôt que Sorcha, huhu //ZBAAAAAFF// )
Les enfants de la Tour ! Ont-ils ou non été tués par leur oncle Richard III ? MYSTÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈRE !!

J'y réfléchis ! (et je rep bientôt à ton mp, au passage ! )

MessageSujet: Re: Questions pour le champion ! //si si, c'est un champion x) //   Sam 18 Mar - 18:56

OOoh quelle déclaration :p Mais Cao va être fiancée :p

OH TOI AUSSI ! Je te re-épouse sur le champ !

Tu penses quoi ... de Henry VII ?

(oh ouiii )

❥ Rosemary Brandon
(c) ystananas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 10/03/2017
♛ Messages : 93
♛ Chardons en poche : 216
♛ Mon allégeance va à : mes enfants et au clan Farquharson

MessageSujet: Re: Questions pour le champion ! //si si, c'est un champion x) //   Sam 18 Mar - 22:49

Hannnnnnnnnnnnnnnn non d'un lutin tu es bien mon fils pas de doute :)
Catherine II de Russie the Best :) et Marie-Thérèse d’Autriche j'avoue je préfère sa fille huhu Quant à Henri VIII il est Badas mais il a été vilain avec Anne de Clèves un peu :(
Invité

MessageSujet: Re: Questions pour le champion ! //si si, c'est un champion x) //   Dim 19 Mar - 14:24

Cao : ouais, pis bon, Johnny le frangin inutile va tirer la tronche si son frère se fait la malle avec Cao, quoi Henry VII... Personnage intéressant, j'avoue que de tous les Tudor c'est celui qui m'intéresse le moins, il a été bon réformateur mais voilà quoi... Richard III est plus intéressant je trouve, parce-qu'on le redécouvre sous un meilleur jour, et Henry VIII est plus badass, même si c'est un connard

Maman : pas sûr que Francis s'en voie flatté ! Mais la joueuse derrière l'écran est on-ne-peut-plus d'accord Ouais non, moi je t'avouerais que Marie-Antoinette (si c'est bien de cette fille là dont tu parles... ) n'a jamais été une de mes figures préférées... Je dois être trop républicaine pour ça Ah mais Henry est un salopard de première, on est bien d'accord ! Avec toutes ces femmes (sauf éventuellement la Seymour, elle est morte trop tôt...) mais les autres, bonjour l'angoisse !

MessageSujet: Re: Questions pour le champion ! //si si, c'est un champion x) //   Dim 19 Mar - 14:26

J'imagine :p

N'oublies notre mp mon trésor :p

Ah Henry :p

Sinon tu vas regarder Whites Princess ? Tu as aimé white Queen ?

❥ Rosemary Brandon
(c) ystananas
Invité

MessageSujet: Re: Questions pour le champion ! //si si, c'est un champion x) //   Dim 19 Mar - 18:44

En fait, je ne pense pas regarder The White Princess pour la simple et bonne raison que... Je n'ai pas beaucoup aimé The White Queen

MessageSujet: Re: Questions pour le champion ! //si si, c'est un champion x) //   Dim 19 Mar - 18:55

aah je vois :)

Tu es sur skype ?

(on se marie toujours diiis ?)

❥ Rosemary Brandon
(c) ystananas
Invité

MessageSujet: Re: Questions pour le champion ! //si si, c'est un champion x) //   Dim 19 Mar - 19:20

Mais pour sûr qu'on se marie toujours !
Non, il faudrait peut-être que je m'y mette, d'ailleurs...

MessageSujet: Re: Questions pour le champion ! //si si, c'est un champion x) //   Dim 19 Mar - 19:26

Owiii :p

fais le (a) je pourrais t'embêter Mushu I love you

en parlant de ça ... tes disney favoris ?

❥ Rosemary Brandon
(c) ystananas
Invité

MessageSujet: Re: Questions pour le champion ! //si si, c'est un champion x) //   Dim 19 Mar - 21:00

Mushu, c'est le meilleur !
Eh bien ça ne va pas être un scoop mais... MULAN ! Celui-là a toujours été mon préféré Tout récemment, j'ai beaucoup aimé Raiponce et Vaiana (et La Reine des Neiges, mais à force de le voir partout maintenant, il me sort par les yeux )

MessageSujet: Re: Questions pour le champion ! //si si, c'est un champion x) //   Lun 20 Mar - 17:20

héhé :p
que des bons choix mon enfant :)
Tu as une idée pour le lien entre ta sister et Cao ?
Sinon tu parles quelles langues ?

❥ Rosemary Brandon
(c) ystananas
Invité

MessageSujet: Re: Questions pour le champion ! //si si, c'est un champion x) //   Lun 20 Mar - 17:26

Pas encore, déjà je réfléchis pas mal à la personnalité de Moira, parce-que je n'ai aucune envie d'en faire une personne douce et passive comme on pourrait le penser au vu de la personnalité écrasante de Francis et la relation qu'ils ont Du coup, je pense commencer par fixer le caractère de Moira avant de voir ce que ça peut donner avec Cao

Huhu, déjà je parle français, c'est pas mal ! Et afrikaans, forcément Après, j'ai appris l'allemand, l'anglais, le russe et le chinois, mais j'ai des niveaux plus ou moins bons

MessageSujet: Re: Questions pour le champion ! //si si, c'est un champion x) //   Lun 20 Mar - 17:28

ça marche ma chère :p
Pas mal, quel panel de langue :p

huuum ... quels sont tes origines ?

❥ Rosemary Brandon
(c) ystananas
Invité

MessageSujet: Re: Questions pour le champion ! //si si, c'est un champion x) //   Lun 20 Mar - 17:32

Française par ma mère, sud-africaine par mon père !
Mais si tu remontes loin mon arbre généalogique (genre au XVIIème siècle ) comme tous les afrikaners, j'ai des origines néerlandaises et sans doute anglaises

MessageSujet: Re: Questions pour le champion ! //si si, c'est un champion x) //   Lun 20 Mar - 17:33

tu as déjà fait des irls ?

❥ Rosemary Brandon
(c) ystananas

Questions pour le champion ! //si si, c'est un champion x) //
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant