AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) RALPH FIENNES - époux aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/01/2017
♛ Messages : 230
♛ Chardons en poche : 374
♛ Mon allégeance va à : la couronne anglaise évidemment, à mon époux

MessageSujet: (M) RALPH FIENNES - époux aimé   Ven 17 Mar - 22:24

John Leslie

TON PERSONNAGE

NOM & PRENOM(S) ♛ John Leslie
ÂGE ♛ 55 ans
DATE DE NAISSANCE ♛ Il est né en 1698
ORIGINE ♛ Écossais des Lowlands
SITUATION FAMILIALE ♛ Il a épousé une anglaise du nom d'Hannah Howard le 25 avril 1741
METIER(S)  ♛ Laird du clan Leslie, 10e comte de Rothes et Commandant des 21e et 23e Régiment de Pied
GROUPE  ♛ Tartans déchirés
CREDITS  ♛ écrire ici

Histoire

- John Leslie est l'actuel Laird du Clan
- il est pro anglais comme beaucoup de Leslie
- Il est commandant des 21e et 23e Régiment de Pied
- il épouse le 25 avril 1741 Hannah Howard, une lady anglaise.

Liens

Hannah Howard
Hannah est sa jeune épouse. Ils se sont mariés le 25 avril 1741. Ils se connaissent depuis peu mais s'entendent à merveille. Lors des feux de Beltainn, elle lui annonça sa première grossesse.
Elizabeth Brandon
Elizabeth est la meilleure amie et une amie d'enfance d'Hannah. C'est grâce à elle que John a connu Hannah. Ils se sont rencontrés au mariage d'Elizbeth et George Douglas
Millicent Howard
Millicent est la cousine de sa femme. Elle est depuis peu sur leur terres mais Millie fait tout pour remrcier le mari de sa cousine. (lien à préciser avec la joueuse)
Kenneth MacKenzie
Le jeune laird du clan MacKenzie, John l'a rapidement pris sous son ail. Une confiance aveugle s'est installée entre les deux hommes poussant même Kenneth a confié au laird du clan Leslie l'assassinat de son jeune frère. John est un père spirituel pour Kenneth.
Caoimhe Abercromby
La petite Caoimhe, une écervelée et une enfant incapable de se tenir correctement, voilà ce qu'il pense de la rouquine. Un mot malheureux, venant défendre les anglais en sa présence et voilà que la jolie rousse s'enflamme. Sur le moment, John Leslie à tout simplement laisser la furie exploser dans son coin. Mais il n'en pense as moins. Déjà que l'entente entre les deux clans n'étaient pas au beau fixe, cela n'a rien arrangé. John n'a pour elle que des regards noirs et condescendants qui reflètent parfaitement ce qu'il pense : elle ne sera jamais une vraie lady.
« Fiche par Serindë Slide par ATHENA »

Dernière édition par Hannah Howard le Lun 20 Mar - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/01/2017
♛ Messages : 230
♛ Chardons en poche : 374
♛ Mon allégeance va à : la couronne anglaise évidemment, à mon époux

MessageSujet: Re: (M) RALPH FIENNES - époux aimé   Dim 19 Mar - 17:01

Coucou ô toi qui a lu jusqu'ici :)

Tu l'as vu le personnage est assez libre. Les points non négociables sont peu nombreux: les liens bien qu'évolutif ; le nom et prénom (John Leslie est un personnage historique). Il y a quelques informations ICI

Pour l'histoire il faut juste prendre en compte les quelques éléments évoqués :)

Tu vois je ne mords pas et je te promets  un rp et des tomes de bisousss
Revenir en haut Aller en bas

(M) RALPH FIENNES - époux aimé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1