AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Erlina - You can't always have want you want ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 19/03/2017
♛ Messages : 205
♛ Chardons en poche : 208
♛ Mon allégeance va à : A la beauté des cœurs

MessageSujet: Erlina - You can't always have want you want ♫    Dim 19 Mar - 17:46

Erlina O'Byrne

TON PERSONNAGE

NOM & PRÉNOM(S) ♛ Erlina, un nom Irlandais, qui ne pourrait pas mieux la définir. Fille d'Irlande, signification qui lui fait battre le coeur, fille d'un pays dont elle ne connait que la culture, fille d'un pays dont elle n'a jamais vu la couleur. Erlina O'Byrne. Nom qui vient de sa mère, nom qui revèle une histoire, une histoire d'une fille sans père.
ÂGE ♛ Vingt-sept ans à se battre. Vingt-sept ans à manquer parfois de nouriture, mais jamais d'amour.
DATE DE NAISSANCE ♛ 17 Octobre 1715. Un jour froid et pourtant béni par sa mère.
ORIGINE ♛C'est là qu'est la question. Erlina est écossaise. La moitié de son sang l'est. Elle à vécu toute sa vie en Ecosse. Pourtant, pourtant..c'est dans la culture irlandaise que la jeune femme à grandit, elle ne se sent pas trop écossaise, elle se proclame Irlandaise. Dans son coeur elle l'est.
SITUATION FAMILIALE ♛Mariée à sa maman. A la vie à la mort. Erlina à été fiancée quelques mois. Un bel homme qui li à fait des avances, une proposition, des promesses. Mais une fois qu'elle s'est offerte à lui, le jeune omme est partie en épouser un autre. Alors elle est avec sa maman, depuis toujours et pour toujours.
MÉTIER(S)  ♛ Fille à plein temps pour une mère qui prend de l'âge. Serveuse depuis bientôt dix ans chaque jours et chaque nuits dans un bar dans le port du Clan Rose, clan voisin des Mackintosh.
GROUPE  ♛ Tartan Déchiré
CRÉDITS  ♛ Fassylover/Tumblr

LE JOUEUR

PSEUDO WEB ♛ Cla'
ÂGE ♛ 20 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ♛ J'y suis depuis le début avec une belle rose bien piquante.
TON PERSONNAGE EST-IL FICTIF
OU HISTORIQUE ♛
Totalement fictif
AS-TU PRIS UN SCENARIO, PV
OU INVENTE ♛
Inventé à 100%

Une fille d'Irlande, une fleur d'ailleurs

Un clic pour découvrir son histoire...:

« une citation badass ici »

Dernière édition par Erlina O'Byrne le Dim 19 Mar - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Erlina - You can't always have want you want ♫    Dim 19 Mar - 17:47

Une fille d'Irlande,

une fleur d'ailleurs

Fillian MacKintosh
Un baiser volé 11 ans plus tôt. Un espoir de le voir demander une pinte un soir. Mais les années s'écoulent, et le temps passe. Erlina et Fillian ne se sont jamais revus. Pourtant elle n'oublie pas son nom. (lien évolutif)

Grizel Farquharson

Confiance mutuelle, elles ne se jugent pas, et sont toujours là si l'une à besoin de l'autre. Elles se fichent de la réputation, des regards des autres.

Magnus Farquharson
Frère et soeur. S'ils n'ont pas le même sang c'est pourtant un lien fort qui les unis. C'est Mary la mère de Magnus qui à permit à Erlina d'être serveuse lors des banquets ou événements dans la domaine du père de Magnus. C'est ainsi qu'elle à rencontrer Magnus lorsque celui ci avait 8 ans. Il est devenue le petit frère qu'elle n'allait jamais avoir. Et puis Mary et morte, et la vie à éloignés les deux enfants. Pourtant quand Erlina allait travaillait au domaine, elle n'oubliait jamais un petit cadeau, un coquillage ou autre pour cet enfants. Morte d'inquiétude lors de son enlèvement, elle est aujourd'hui ravie de voir qu'il à enfin une place au sein de son clan, qu'importe ce qu'il à fait, ou n'as pas fait.

Frances Mackenzie

C'est le hasard qui à joué. Frances connait la guérisseuse du clan Rose, et l'a surprit en train de parler à Erlina, plus tard encore elle s'est retrouvé face à elle au pub où l'irlandaise travaille, la curiosité à gagné, et elle )à apprit que la mère d'Erlina était malade. Depuis les deux jeunes femmes sont amies, Frances passe toujours avec un mot gentil, une attention pour sa mère et des nouvelles pour Erlina. Elle qui ne peut pas bouger d'ici, c'est un peu sa fenêtre sur le monde.

Caoimbhe Abercromby

Les jeunes femmes s'apprécient. Cao est venue plusieurs fois lorsqu'elle était fiancée, des échanges cordiaux. Rien de plus cependant. Mais cela risque de changer avec le mouvement jacobite auquel Erlina n'a que faire, et Cao qui recherche des gens susceptibles d'avoir pleins d'informations.. comme Erlina dans son métier.

Duncan O'Donnell
Une phrase en Irlandais prononcé au milieu d'un bar, Duncan ne s'attendait pas à ce qu'une personne lui réponde en Irlandais. Et pourtant! Comme deux irlandais perdus au milieu des écossais, les deux jeunes gens se font donc un plaisir de discutés ensemble, en irlandais ou non! Duncan n'est pas insensible au charme d'Erlina, et si elle s'en rend compte de temps en temps, elle ne dit pas un mot.

« une citation badass ici »

Dernière édition par Erlina O'Byrne le Dim 14 Mai - 22:53, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Erlina - You can't always have want you want ♫    Dim 19 Mar - 17:47

Elizabeth Brandon

RP en cours

Sister from another mother — Magnus F.
Illuminae — Fillan M.

RP terminés

/

RP abandonnés

/

« Fiche par Serindë »
[/quote]

Dernière édition par Erlina O'Byrne le Dim 14 Mai - 22:49, édité 1 fois

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/02/2017
♛ Messages : 173
♛ Chardons en poche : 308
♛ Mon allégeance va à : La cause jacobite mais avant tout, le clan Farquharson

MessageSujet: Re: Erlina - You can't always have want you want ♫    Dim 19 Mar - 17:48

Ne m'oublie pas ! :)

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 26/01/2017
♛ Messages : 184
♛ Chardons en poche : 495
♛ Mon allégeance va à : Officiellement, à son clan et la cause jacobite. Officieusement, à l'Angleterre...?

MessageSujet: Re: Erlina - You can't always have want you want ♫    Dim 19 Mar - 17:53

Un lien avec Magnus ? :) Je n'ai pas d'idée précise mais je me dis que comme la maman de Magnus était serveuse et qu'il est proche du peuple, on pourrait trouver quelque chose. Erlina est plutôt située où ? Highlands ou Lowlands ?

When I came back from England, I had a strange though walking through Invercauld's doors. « Anyway», I though « It is still good to be home». Was it ? Surprised by my own thinkings, I've asked myself. « Is Invercauld my home ? I've never felt at home in Invercauld, have I ? »

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 30/10/2016
♛ Messages : 490
♛ Chardons en poche : 738
♛ Mon allégeance va à : Aux Stuart et au Clan Mackenzie, même si elle n'est pas toujours d'accord avec son Laird et frère Kenneth.

MessageSujet: Re: Erlina - You can't always have want you want ♫    Dim 19 Mar - 17:55

I want, I want

Tu avais une petite idée derrière la tête?

MessageSujet: Re: Erlina - You can't always have want you want ♫    Dim 19 Mar - 18:00

@Grizel , Jamais, je viens de t'envoyer un message d’ailleurs!♥️♥️

@Magnus , si t'étais pas venue me réclamer un lien je serais venue ( j'ai encore le rp Agnès/Arthur dans la tête ) Du coup, Erlina est situé juste au dessus des Mackintosh dans le clan des Rose, face à la mer!, Du coup c'est pas très très loin des Farquharson non plus...Mais oui, il est plus que possible de se trouver un lien! Magnus à déjà été obligé de prendre le bateau ou autre? Où est qu'il aurait pu avoir une raison de se rendre dans le Clan Rose?

@Francès, pas forcèment.. maiiiiis, je veux un lien, du coup je me disais Mackenzie et Rose, c'est pas si éloigné que ça, et c'est plus ou moins sur la route des Mackintosh, Farquharson, et Lowlands, si on longe la côte.. peut être que Frances pourrait connaitre la guerisseuse du petit village de bord de mer où se trouve Erlina? Et comme Erlina veut en apprendre plus au niveau des plantes puisque sa maman est malade... je ne sais pas c'est une début?
Invité

MessageSujet: Re: Erlina - You can't always have want you want ♫    Dim 19 Mar - 18:15

Je peux avoir un lieeen ?
Peut-être négatif ?
Cao devait épouser un Mackintosh (Tavish TT)

MessageSujet: Re: Erlina - You can't always have want you want ♫    Dim 19 Mar - 18:19

@Cao! Oui je veux un lien aussi!! Hum... Je ne sais pas si ça peut changer grand choses que Cao est était fiancée à un Mackintosh... Tu venais avec une idée ? Sinon oui je veux bien un lien négatif! Déjà là où ça peut peut être flancher c'est le fait que Erlina soit si passive quand au jacobisme ect, qu'elle reconnaisse qu'elle n'en à que faire?

♛ Mon allégeance va à : Aux Stuart et au Clan Mackenzie, même si elle n'est pas toujours d'accord avec son Laird et frère Kenneth.

MessageSujet: Re: Erlina - You can't always have want you want ♫    Dim 19 Mar - 18:21

Heureusement que ce n'est pas le Clan Ross mais Rose (j'ai eu peur pendant quelques secondes xD Mes yeux me jouent des tours). Donc oui, possible je pense. Peut-être même qu'elle se serait arrêtée un jour de grand voyage au village pour faire halte.

MessageSujet: Re: Erlina - You can't always have want you want ♫    Dim 19 Mar - 18:25

@ Frances, Ca peut être un début, peut être qu'elle aurait pu apercevoir Erlina parler à la guérisseuse et puis plus tard dans le pub la voir en tant que serveuse, elle aurait été curieuse et finalement aurait appris que la maman de Erlina était malade et que c'était cette raison qui la poussait à en savoir plus? Du coup peut être qu'a chacun de ses déplacements plus au sud Frances passerait systematiquement là-bas. Elles auraient pu se prendre d'amitié l'une pour l'autre ( je vais peut être pousser le bouchon, mais tu vois le côté où Frances était un peu la fenêtre sur le monde de Flora? On peut peut être reprendre ce lien là, puisque Erlina ne bouge pas ou que très peu du clan Rose ( oui rose hahahahaha, non non non pas ross! ) ?)
Invité

MessageSujet: Re: Erlina - You can't always have want you want ♫    Dim 19 Mar - 18:26

ça marche, oui alors que Cao souhaite recruter le plus de monde :)
On peut faire notre rp un peu plus tard ? Genre dans notre rp Cao va essayer de raisonner la miss de devenir jaco ?

MessageSujet: Re: Erlina - You can't always have want you want ♫    Dim 19 Mar - 18:28

Oui tout à fait, elle pourrait essayer, et Erlina essaierait de lui faire comprendre son point de vue ect, sans sucès, ca pourrait être une incompréhension totale des deux côté. Surtout que on peut faire genre, Cao serait contente de l'avoir dans les rang parce qu'elle connait tous les hommes des environs qui viennent dans son bar, et tout le monde lui parle beaucoup, surtout quand l'alcool délie les langues. Ce qui ferait que autant pour un côté que pour l'autre, elle aurait des information juteuse?

MessageSujet: Re: Erlina - You can't always have want you want ♫    Dim 19 Mar - 18:32

Erlina O'Byrne a écrit:
@ Frances, Ca peut être un début, peut être qu'elle aurait pu apercevoir Erlina parler à la guérisseuse et puis plus tard dans le pub la voir en tant que serveuse, elle aurait été curieuse et finalement aurait appris que la maman de Erlina était malade et que c'était cette raison qui la poussait à en savoir plus? Du coup peut être qu'a chacun de ses déplacements plus au sud Frances passerait systematiquement là-bas. Elles auraient pu se prendre d'amitié l'une pour l'autre ( je vais peut être pousser le bouchon, mais tu vois le côté où Frances était un peu la fenêtre sur le monde de Flora? On peut peut être reprendre ce lien là, puisque Erlina ne bouge pas ou que très peu du clan Rose ( oui rose hahahahaha, non non non pas ross! )  ?)

Oui pourquoi pas! Frances demanderait des nouvelles de la maman d'Erlina à chaque fois qu'elle passerait là-bas. Puis même si Erli est plus âgée que Frances, je pense qu'elle pourrait considérer Erli comme une protégée. Elle est toute innocente et fragile vis à vis du monde extérieur à son clan. On peut reprendre oui, mais Frances sera beaucoup moins confidente avec Erli qu'avec Flora.

MessageSujet: Re: Erlina - You can't always have want you want ♫    Dim 19 Mar - 18:37

Oui bien entendu, C'est une histoire différente! Je partais plus dans le fait où elles sont contente de se voir, et Erlina à chaque fois que Frances serait dans les parages serait très heureuse de la voir! Assez démonstrative même. Et oui pour la difference d'âge ça ne change pas grand chose, parce que Erlina est toujours très naïve et à cet aspect de petit ange. Et puis même si elle n'a plus rien du noble puisque sa mère à été rejeté a cause de sa grocesse, sa maman l'a éduqué comme elle avait été éduqué. Donc la demoiselle sait lire écrire ect, et elle à le rafinement ect tu vois ce que je veux dire ?

MessageSujet: Re: Erlina - You can't always have want you want ♫    Dim 19 Mar - 18:43

Oui je vois et elle a l'air vraiment trop adorable Et si tu veux... Frances connaît Fillian... La fenêtre sur le monde dit ça, mais ne dit rien

MessageSujet: Re: Erlina - You can't always have want you want ♫    Dim 19 Mar - 18:45

Ahhhh, quel est votre lien? Pour l'instant Fillian et elle ne se sont pas revue, mais a la limite elles peuvent sinon se rencontrer plus tard via Fillian?
Invité

MessageSujet: Re: Erlina - You can't always have want you want ♫    Dim 19 Mar - 18:48

Oui :) on fait comme ça alors :)

MessageSujet: Re: Erlina - You can't always have want you want ♫    Dim 19 Mar - 18:49

Par contre comment elles auraient pu se rencontrer? Parce que les terres des deux jeunes femmes sont pas vriament les plus proches... et Erlina ne voyage pas ou très peu?

MessageSujet: Re: Erlina - You can't always have want you want ♫    Dim 19 Mar - 18:50

Frances est une cliente de Fillian. Elle a connu ce dernier par le biais de son frère Nicholas, tu sais le jacobite casse-cou xD Eh bien, il a contracté une dette chez Fillian et Frances l'a payé (bah oui, il est mort, il n'a pas eu le temps de payer quoique se soit ) et elle a demandé à Fillian de garder le secret pour que Kenneth ne soit pas au courant. Du coup, elle lui est redevable. Elle lui achète récemment des plantes médicinales aussi. On en discute encore, mais voilà en gros le lien^^

MessageSujet: Re: Erlina - You can't always have want you want ♫    Dim 19 Mar - 18:53

Hum.. du coup soit on part sur ce queje te proposais soit on peut imaginer que plus tard quand Fillian et Erlina auront quelque chose il pourrait lui parler de toi, pour l'aider à soigner sa maman?

MessageSujet: Re: Erlina - You can't always have want you want ♫    Dim 19 Mar - 18:58

Oh bah comme vous voulez. Moi notre lien avec ton idée me convient bien, ça colle.

MessageSujet: Re: Erlina - You can't always have want you want ♫    Dim 19 Mar - 18:58

On part sur le premier? Comme ça on peut se faire un rp dès que tu es libre?
Invité

MessageSujet: Re: Erlina - You can't always have want you want ♫    Dim 19 Mar - 19:05

ah oui minces :/ huuum ... Peut-être quand Cao a été promise à Tavish ? (en 1739) et elles ne sont plus revues depuis ?

MessageSujet: Re: Erlina - You can't always have want you want ♫    Dim 19 Mar - 19:07

Oui, ca peut être une bonne idée? Cao aurait été amené a aller chez les Mackintosh, et elle aurait été jusque dans le petit clan de Rose et elles se seraient rencontrés là bas!

Erlina - You can't always have want you want ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant