AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Erlina - You can't always have want you want ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Erlina - You can't always have want you want ♫    Jeu 13 Avr - 11:44

Ouhloulou une autre irlandaise!

Un lien s'impose!
Revenir en haut Aller en bas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 19/03/2017
♛ Messages : 205
♛ Chardons en poche : 209
♛ Mon allégeance va à : A la beauté des cœurs

MessageSujet: Re: Erlina - You can't always have want you want ♫    Sam 15 Avr - 12:21

Ceana, je pense que un lien Elizabeth/Ceana s'impose! Je veux dire :

Duncan, mon dieu un irlandais!!!! Oui je veux je veux je veux!!
Invité

MessageSujet: Re: Erlina - You can't always have want you want ♫    Sam 15 Avr - 18:32

Irish power!

Comme Erlina, Duncan n'a pas vraiment connu sa terre ancestrale :); tu as besoin de quelque chose dans tes liens?

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 08/10/2016
♛ Messages : 497
♛ Chardons en poche : 680
♛ Mon allégeance va à : Au Roi d'Angleterre...et à mon mari et son Laird parait-il.

MessageSujet: Re: Erlina - You can't always have want you want ♫    Dim 23 Avr - 14:46

Ici le Dc d'Erlina! Je t'avoue que j'avais pas imaginé qu'un Irlandais débarque, mais j'en suis bien plus que ravie! Tes parents étaient de quelles parties d’Irlande? Parce que s'ils y ont habités dans ce cas là peut être que la mère d'Erlina pourrait connaitre tes parents? Et du coup les deux pourraient se connaitre depuis très très longtemps? Je ne sais pas, est ce que toi tu cherche un lien?

MessageSujet: Re: Erlina - You can't always have want you want ♫    Lun 24 Avr - 12:53

Je perds la tête avec tous ces doubles comptes ici moi haha merci de la précision
Le père de Duncan venait du comté de Cork dans le sud. Et Erlina?

Je cherche a eu près tout haha je n'ai pas grand chose. Duncan vient de débarquer en Ecosse, il est en mission pour le Roi de France. C'est un soldat, dévoué et simple. Il boit pas mal (soldat au 18e tu me diras c'est logique); il sait parler le gaélique Irlandais de Cork mais il est un déconcerté par le gaélique Ecossais. Etant donné qu'Erlina est serveuse, et qu'elle est aussi Irlandaise, je suggère sinon qu'ils se soient rencontrés à la taverne où travaille la belle? Irlande, cours de langue, discussions de fins de soirées auraient rapprochés les 2 lutins?
Pour la nature du lien je ne vois pas vraiment de négatif entre les 2 (du point de vue de Duncan Erlina est jolie, irlandaise, et amène toujours de l'alcool, aucune raison de la détester haha), peut être aussi qu'il pourrait espérer qu'elle "l'initie" un peu à la société écossaise, ce n'est pas un rôle d'indic' mais presque de guide qu'il pourrait espérer d'elle. (Ouais je viens d'avoir l'idée).

On y ajoute du sentiment ou bien?

MessageSujet: Re: Erlina - You can't always have want you want ♫    Lun 24 Avr - 14:27

Ca fait longtemps que Duncan est arrivé en Ecosse? Il est où là pour le moment? Erlina à appris l'Irlandais par sa mère, alors au lieu d'un lien à long terme dans le passé Duncan aurait pu arriver dans le pub et devant imbécillité des hommes cuit par l'alcool il aurait pu marmonner quelque chose en gaelique irlandais, et à sa grande surprise, Erlina y aurait répondue malicieuse? Du coup oui je les imagine bien devenir proche! Par contre Erlina à déjà un lien "sentiment" avec Fillan Mackintosh.. mais si cela te va, Duncan pourrait effectivement à terme développer des sentiments pour Erlina? Ou du moins désirer Erlina, et au bout d'un moment elle pourrait s'en rendre compte (ou pas) a toi de voir, ça pourrait amener à une situation assez cocasse. Dans tous les cas, puisqu'elle à toujours vécu en Ecosse, elle serait ravie de "guider" un Irlandais dans la culture vaste des écossais! Qu'en dis tu ?
Invité

MessageSujet: Re: Erlina - You can't always have want you want ♫    Lun 24 Avr - 15:02

Il est là pour un moment oui! Non ça ne fait tout au plus que quelques semaines ou mois, il est arrivé en début d'année.

L'idée de la rencontre est excellente! Duncan aime bien parler dans ses langues pour ne pas être compris, ça pourrait les faire marrer.
Parfait pour le charme d'Erlina qui a la longue ne laisserait pas indifférent Duncan, je trouve que c'est marrant aussi :);
Je t'ajoute

MessageSujet: Re: Erlina - You can't always have want you want ♫    Lun 24 Avr - 15:38

Parfait parfait alors!! Quand tu es libre pour faire un sujet c'est bon pour moi!

MessageSujet: Re: Erlina - You can't always have want you want ♫    Dim 14 Mai - 22:54

MAJ 14/05/2017

Erlina - You can't always have want you want ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3