AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Always and Forever friends Eli&Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar





Always and Forever friends Eli&Hannah Empty
MessageSujet: Always and Forever friends Eli&Hannah   Always and Forever friends Eli&Hannah EmptyDim 19 Mar - 20:04

Always and Forever ∞ avec Hannah Howard.

Juillet 1742

Dès que son amie lui avait envoyé l'invitation, Elizabeth avait réussi à convaincre son mari. Il était hors de question qu'elle ne puisse pas aller voir son amie de toujours. Depuis leurs mariages respectifs même si les lettres se faisaient fréquentes, leur amitié semblait tellement loin pour la jeune anglaise. Elizabeth avait bien conscience que Hannah vivait son mariage bien plus sereinement qu’elle ne le vivait. Et que cela faisait parfois apparaître des incompréhensions entre les deux jeunes femmes. Et si cela peinait Elizabeth, elle ne comprenait toujours pas comment Hannah pouvait accepter pleinement ce mariage. Elle aussi avait épousé un Ecossais, elle aussi devait pouvoir comprendre qu'un mariage entre deux cultures différentes ne pouvait pas marcher. Cependant elle s'était promis de ne pas évoquer ce point avec son amie. Non, elle avait besoin de prendre l'air, de profiter d'Hannah. Elle avait besoin de vivre dans une bulle, même si ce n'était que pour deux jours. Elle avait besoin d'oublier qu'elle était mariée. Dans le coche elle observa une dernière fois le bracelet en argent qu'elle avait fait venir de leur boutique préféré à Londres avant de le remettre dans l’étui dorée. Plus elle s'éloignait des terres Douglas, plus la jeune femme sentit un poids s'envoler de ces épaules. Elle montait peut être dans le nord des Lowlands, elle s'éloignait encore davantage de l'Angleterre, mais la perspective de revoir Hannah était une vraie source de joie. Les deux jeunes femmes s'étaient vues pour la dernière fois lors des feux de Beltainn, et avec toute l’agitation dû à la Garde elle n'avait pas eu le temps de voir si son amie allait bien ou même simplement lui parler plus de deux minutes. Georges l'avait juste prise sur son cheval et était partie sans crier gare. Les hommes qui étaient venues gâcher la soirée n'en voulait pas à son amie, mais la fin de cette soirée évoquait en Elizabeth un gout amer.

La jolie brune secoua un peu la tête afin de chasser ce souvenir et se concentra sur les paysages à l’extérieur. Même si elle ne l'avouerait sous aucun prétexte, elle commençait à apprécier les paysages sauvages de l'Ecosse. A force d'observation, elle ne perdit la notion du temps. Et avant qu'elle ne puisse s'en rendre compte le coche s’arrêtait, lui signalant être au Domaine Leslie. Lady Leslie. Non son amie serait toujours Hannah pour elle, et jamais elle ne pourrait se résoudre à l’appeler Lady Leslie. La joie dans le cœur elle s'approcha de la grande porte, et c'est avec un grand sourire qu'elle s'adressa à la domestique qui venait d'ouvrir la porte.

"Bonjour, je crois savoir que Lady Howard-Leslie m'attend. Je suis Lady Brandon-Douglas"

Elle ne pouvait se résoudre non plus à se présenter en tant que Lady Douglas. Elle portait haut et fier son appartenance anglaise. Dans un bruit de froissement de tissus elle suivit la jeune fille qui l'amenait jusque dans un petit salon où son amie était déjà présente, dos à elle.

"Hannah! Je suis tellement contente de te voir"


Au diable le vouvoiement, elles se connaissaient depuis bien trop longtemps à présent. En accélérant le pas elle se dirigea vers son amie, un grand sourire aux lèvres, et le cœur tout en émoi. Enfin, enfin, elle allait pouvoir souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Howard

Hannah Howard



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/01/2017
♛ Messages : 241
♛ Crédits : Lady du clan Leslie et faiseuse d'ange en secret
♛ Personnages principaux :

GRIP FAST !

Always and Forever friends Eli&Hannah 100px-LeslieEarlOfRothes

Always and Forever friends Eli&Hannah Large



Always and Forever friends Eli&Hannah Empty
MessageSujet: Re: Always and Forever friends Eli&Hannah   Always and Forever friends Eli&Hannah EmptyDim 9 Avr - 0:02

Aujourd’hui était un grand jour. Elizabeth, son Elizabeth venait passer deux jours sur les terres Leslie. Hannah en était ravie ? Enfin un peu de parfum d’Angleterre. Elle ne pouvait l’ignorer, l’Angleterre lui manquait. Oh elle aimait aussi l’Ecosse, mais ce n’était pas pareil. L’Angleterre, c’était sa terre natale, là où elle avait tous ses repères. Alors qu’ici… elle commençait tout juste à en avoir. Mais ce n’était pas comparable et cela ne le serait certainement pas avant plusieurs autres mois. Quoi que cela pouvait bien être chambouler par un heureux événement. Hannah en était certaine. Elle l’avait annoncé à John lors des feux il y a deux mois. Elle devait en être au quatrième mois à peine maintenant. Et doucement, son ventre s’arrondissait sous ses robes. C’était étrange. Elle avait plus vécu de grossesse avec les femmes qu’elle avait aidées finalement que par elle-même. Et cette toute première commençait légèrement à l’angoisser. Hannah commençait les risques d’une grossesse. Elle connaissait aussi la douleur que ressentait les mères qui perdaient leur enfant. Même voulu, cela était un choc. Certaines s’en remettaient assez bien d’autres en revanches… alors quand en plus leurs époux ne les soutenaient pas. Hannah en avait la nausée rien que d’y songer.

Hannah regardait par la fenêtre, attendant la venue de son amie. Elizabeth Brandon devait venir ce jour pour passer deux ou trois jours chez les Leslie. Cela faisait tellement longtemps qu’elles ne s’étaient réellement vues. Il y avait bien eu la fête des Feux de Beltainn pour célébrer le retour des beaux jours, mais les deux jeunes femmes n’avaient pas pris le temps de converser. Droite, elle se retourna vivement lorsqu’elle entendit le bruit de la porte s’ouvrir. Elizabeth Brandon, enfin. Son amie état là et la salua en oubliant toute les convenances. Pas de vouvoiement mais un tutoiement des plus intimes pour deux jeunes femmes. Hannah n’eut guère le temps de répondre que déjà son amie anglaise se dirigeait vers elles un grand sourire aux lèvres. Alors, n’écoutant que son cœur, la jeune Lady Leslie prit son amie dans ses bras et déposa un baiser sur s joue. « Moi aussi je suis ravie de te revoir, Elizabeth. » répondit Hannah en lâchant son amie d’enfance.  Puis elle fit un petit signe de tête à la servante et cette dernière se retira sur le champ pour laisser les deux femmes seules dans le petit salon.

« J’espère que tout va bien depuis les Feux. Je dois avouer que toute cette histoire m’a un peu remuée, pas toi ? » demanda Hannah inquiète du bien-être de son amie en Écosse. Puis la jeune femme invita son amie à prendre place dans un des fauteuils. Elle prit elle-même place dans l’un d’eux. Il était parfaitement hors de question que Elizabeth reste debout tout le long de leur conversation. Elle lissa sa robe et regarda avec un petit air malicieux son amie. Oui, elle espérait bien pouvoir le lui dire. Sa nouvelle commençait déjà à vouloir franchir la barrière de ses lèvres, avec délicatesse et force.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Always and Forever friends Eli&Hannah Empty
MessageSujet: Re: Always and Forever friends Eli&Hannah   Always and Forever friends Eli&Hannah EmptyDim 23 Avr - 18:24

Always and Forever ∞ avec Hannah Howard.

Juillet 1742


Le baiser sur sa joue rapporta des années auparavant, quand Hannah était tout pour Elizabeth, et que sa présence la guérissait de tout. A commencer de la mort de son père. Et puis de l'éloignement d'Arthur pour Edwin, la mort d'Arthur, le départ d'Edwin, l’annonce de son mariage. Hannah avait été sa sœur, celle qu'elle n'avait jamais eue. Hannah et Elizabeth, la jeune anglaise naïvement avait toujours pensée qu'elles auraient vécue toute leur vies ensemble. L'étreinte dut bienvenue, source de confort plus que nécessaire. Docilement elle suivit la Lady dans un petit salon très bien décoré dont Elizabeth apprécia les couleurs.

Les feux, bien évidement c'était un sujet qui allait être mis sur le tapis, jamais les deux jeunes femmes n'avaient assistés à quelque chose comme ça auparavant. Quand Hannah admis qu'elle avait été secouée, une point d’inquiétude avait surgit en Elizabeth. Elle espérait fortement qu’elle n'avait pas été traumatisé, où qu'elle n'avait pas assisté à trop. Elle avait eu la chance que George la prenne vite loin de tout se grabuge même si Elizabeth avait été morte d’inquiétude pour son amie jusqu'à ce qu'elle ait reçue une réponse à sa lettre, indiquant qu'elle allait bien. Le soulagement avait été intense.

« J'ai été follement inquiète pour toi. J'ai à peine eu le temps de me rendre compte de ce qu'il se passait que j'étais déjà loin sur la monture de George. Mais je n'ai pas vue grand-chose. Je n'ai pas été plus exposée à tout cela Dieu merci...Comment ton époux à t'il réagit, tu as pu partir de cette situation assez vite?»

Elizabeth savait que son amie avait un mariage qui était relativement serein. D'où ces problèmes de compréhension qui surgissait parfois entre les deux jeunes femmes. Imitant la maîtresse de maison elle s'assit délicatement sur l'un des fauteuils. Déjà Elizabeth remarque qu'il y a quelque chose de différent chez son amie. Un air, ou une expression ... différente, mais elle ne saurait dire quoi. La jeune anglaise observe son amie, elle se doute que dans les minutes qui vont suivre elle lui dira quelque chose qui expliqueront ce côté différents qu'elle n'a jamais vu avant. Alors, elle pousse un peu les choses. Elle se sent comme chez elle, comme en Angleterre. Elle se sent avec son amie de toujours comme un poisson dans l'eau. Alors le sourire aux lèvres, comme si elle se confiait à son amie elle lance une question qui sans le savoir changeras les choses à tout jamais.

"Tu vas bien Hannah? tu sembles... différente."

Revenir en haut Aller en bas
Hannah Howard

Hannah Howard



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/01/2017
♛ Messages : 241
♛ Crédits : Lady du clan Leslie et faiseuse d'ange en secret
♛ Personnages principaux :

GRIP FAST !

Always and Forever friends Eli&Hannah 100px-LeslieEarlOfRothes

Always and Forever friends Eli&Hannah Large



Always and Forever friends Eli&Hannah Empty
MessageSujet: Re: Always and Forever friends Eli&Hannah   Always and Forever friends Eli&Hannah EmptyLun 8 Mai - 17:59

En posant sa question concernant les feux, Hannah était bien loin de se douter à quel point son amie avait pu être autant inquiète. Fort heureusement, son amie d’enfance avait pu quitter les lieux rapidement. Elle ne manquerait pas d’envoyer un corbeau à George Douglas pour le remercier d’avoir sorti rapidement Elizabeth de cette situation. Si Hannah s’accoutumait bien à sa nouvelle vie ici en Écosse, ce n’était pas le cas de la fille brandon. Et Hannah avait peur que cet incident ne choque encore un peu plus son amie ou pire, qu’elle ne voit plus les Écossais que comme des sauvages. Hannah sourit en entendant la réponse de son amie. Puis elle se leva et fit quelques pas. « Je crois qu’il ne s’attendait pas à cela. Et moi non plus je dois bien l’avouer. John a fort mal réagi face à mon action. Je crois qu’il aurait préféré que je lui donne de quitter les lieux rapidement comme tu as fait auprès de George Douglas. Mais j’étais accompagnée de Lady Claire Farquharson. Une femme enceinte tu te rends compte ? Et elle voulait intervenir. Je n’ai pas eu le cœur à la laisser seule. » Hannah regarda son amie et reprit sa place en souriant.

Lady Leslie avait finalement laisser entendre qu’il y avait quelque chose de changer. Et cela fonctionna. Et pour sembler différente, elle l’était. Oui depuis le mois de mai, Hannah en était certaine, les signes ne pouvaient mentir. Pas maintenant, plus maintenant, elle connaissait son corps. Alors elle sourit d’un air qui ne trompait personne à son amie et posa une main sur son ventre encore plat et point encore arrondit par le petit être qu’il abritait. Elle hésita encore un peu et finalement finit par lâcher l’information trop impatiente de voir la réaction de son amie d’enfance. « Eh bien, pour tout te dire… » Hannah laissa le silence s’installer un instant. Puis elle reprit un petit sourire aux lèvres. « Je l’ai déjà annoncé à John tu dois t’en douter. Mais je voulais te l’annoncer de vive voix. D’où ma demande et mon invitation à ton égard. Oh Elizabeth, je ne pensais pas que cela arriverait aussi tôt. » Lady Leslie sourit à nouveau et finalement les mots franchir ses lèvres.  « Elizabeth, je suis enceinte…enceinte… »  Hannah n’en revenait pas elle-même. Elle n’espérait donner un enfant aussi vite à son époux. Mais elle attendait aussi la réaction de son amie d’enfance. Elle savait que le mariage de son amie ne se passait pas aussi bien que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Always and Forever friends Eli&Hannah Empty
MessageSujet: Re: Always and Forever friends Eli&Hannah   Always and Forever friends Eli&Hannah EmptyMar 9 Mai - 15:22

Always and Forever ∞ avec Hannah Howard.

Juillet 1742
La surprise est énorme en Elizabeth, l'Ecosse semblait plus petit à chaque minutes. Lady Claire Farquharson. Si la jeune femme ne la connaissait pas lors des feux, elle avait eu...la surprise d'apprendre à connaître superficiellement pour le moment cette femme écossaise. Elle n’avait plutôt eu l'obligation. Mais elle s'était surprise à trouver un terrain d'accord avec celle-ci. Elle n’apprendrait pas le gaélique. Jamais. Elle ne s’intéressait pas non plus aux arts écossais. Mais via la danse, elle avait fini par trouver un compromis avec l'écossaise. Et si Elizabeth ne l'avouerait jamais, elle était en fait ravie d'apprendre de nouvelles danses, même si à son grand malheur elles étaient écossaises. Ses pensées revinrent aux feux. Et elle se souvenait avoir été folle de rage après George pour l'avoir amené à cet endroit après le chaos que cela avait fini par être. Elle se souvenait des mots durs qu'elle avait eus pour lui. Pour toute sa nation. Elle se souvenait aussi du regard blessé qu'il lui avait lancé avant d'ajouter d'une voie orgueilleuse que la garde ne représentait pas les écossais. Avec le recul elle ne l'avait même pas remercié de l'avoir sortie à une vitesse effarante de cette fausse au loup. C'était trop tard désormais.

"Hannah! Ne me dit pas que tu t'es mise en danger? Cela ne nous concerne en rien, ce sont des histoires d'écossais, et si je comprends ton envie d'aider une lady aussi agréable que Lady Farquharson, tu ne peux te mettre en danger de la sorte..."


Elizabeth n'en rajouta pas plus. Elle avait compris en écoutant ses propres paroles que son amie ne partagerait pas son amie, et en aucun cas elle ne voulait que leurs divergences ne fassent surface aujourd'hui. Elles se retrouvaient enfin seules depuis tant de temps, elle ne voulait en aucun cas gâcher ses retrouvailles. D'un regard distrait, et après observation de son amie, elle la trouva différente, et c'est sans attente qu’elle lui en fit la remarque, déclenchant sans qu'elle le sache, une bombe. Enceinte. Les yeux d'Elizabeth doublèrent de volumes tandis que sa bouche s'ouvrit trois fois de suite sans qu'un mot s'en échappe. La jolie brune observa la main de son amie sur son ventre qui était pour l'instant bien plat. Une partie d'elle voulu sauter de joie, Hannah, son amie était enceinte, elle s'imagina déjà donner des montagnes de cadeaux à ce petit ange, tandis qu'une autre partie d'elle en voulait à Hannah. D'être enceinte d'un écossais, de son mari. D'être heureuse dans son mariage? Ses pensées se bousculèrent en elle et elle ne sut que dire pendant dix secondes qui lui parurent interminables. Mais Hannah avait toujours été là pour elle. A la mort d’Arthur, son frère tant aimé, Hannah avait été présente, contrairement à Edwin. Hannah avait été celle qui avait essuyé ses larmes quand elle avait appris son mariage avec George Douglas. Hannah avait été toujours présente et c'est avec cette pensée qu'elle s'interdit de réagir comme elle le faisait depuis son mariage. Non pour une fois, elle allait mettre son côté anglais, son côté fier et orgueilleux, son côté dégouté des écossais très loin derrière elle. Elle allait les oublié dès que cela concernerait Hannah et cet enfant. Elle lui devait bien ça. Finalement elle se leva, et d'un pas pressé elle s'agenouilla devant Hannah pour poser une main, à son tour sur son ventre. Un sourire sincère vint se loger sur son visage. Elizabeth ne pensait qu'à son amie, et qu'à son enfant, et elle se promit d'être toujours là pour ce petit être, qu'importe la part écossaise qu'il ait dans ces veines.

"Oh Hannah, je suis si heureuse pour toi, tu mérites tellement ce bonheur! Si je m'attendais à cela par exemple! Tu seras, toi et ton enfant dans toutes mes prières, je te le promets! ! Oh Hannah! Quelle belle nouvelle tu m'annonces là! Pour quel mois ton enfant est-il attendu? Qu'a dit ton mari? Est-il heureux? Avez-vous choisis un prénom?"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Howard

Hannah Howard



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/01/2017
♛ Messages : 241
♛ Crédits : Lady du clan Leslie et faiseuse d'ange en secret
♛ Personnages principaux :

GRIP FAST !

Always and Forever friends Eli&Hannah 100px-LeslieEarlOfRothes

Always and Forever friends Eli&Hannah Large



Always and Forever friends Eli&Hannah Empty
MessageSujet: Re: Always and Forever friends Eli&Hannah   Always and Forever friends Eli&Hannah EmptySam 27 Mai - 22:34

 « Mais Elizabeth, bien sûr que si cela nous regarde. Cela nous concerne désormais. De par nos mariages, les histoires de l’Ecosse nous concernent. Je sais que tu ne vis pas aussi bien que moi ton mariage avec Geroge Douglas. Mais en épousant un écossais, nous avons donné une partie de nous à ces terres. » avait répondu Hannah Leslie. Elle avait soupiré hésitant entre désespérance et volonté de faire comprendre à son amie que maintenant elles étaient aussi bien écossaises que Anglaises.

Mais Hannah n’insista pas. L’Ecosse était encore un sujet sensible pour Lady Brandon. Elle ne faisait pas à sa nouvelle vie alors qu’Hannah, elle, était heureuse. Mais fort heureusement, le sujet de sa grossesse changea le visage de son amie. Elizabeth était sincèrement heureuse pour elle et Lady Leslie était ravie de voir son amie comme cela. Hannah rigola doucement. Elle avait réussi à surprendre son amie de toujours et la brune s’en amusa grandement. Elle lui promit aussi de prier pour elle et son enfant à venir. Puis elle lui posa des questions sur le mois pendant lequel l’enfant devait naître. Elle lui demanda aussi si John était heureux et s’ils avaient déjà trouvé un prénom. Hannah sourit avant de répondre. « Oh Elizabeth, je ne pensais pas te faire autant plaisir mon amie. Je te remercie pour tes prières futures, cela me touche beaucoup. » Mais, surtout, elle espérait que Dieu ne l’ait pas abandonné. Elle savait que certains croyants ne cautionnaient pas ses actes de faiseuse c’ange. Elle n’avait d’ailleurs rien dit à Elizabeth. Elle craignait sa réaction. Elle avait peur que son amie en comprenne pas ses gestes. Alors elle but un peu avant de reprendre. « Pour le mois, je dirai vers février. Nous avons encore le temps pour trouver des prénoms. Il va falloir que nous en trouvions un pour s’il s’agit d’un petit Lord ou s’il s’agit d’une petite Lady. »

Hannah sourit et puis prit une mine plus sérieuse. « Elizabeth, voudrais-tu être sa marraine ? Je suis certaine que John en serait aussi ravi que moi. Tu sais à quel point tu comptes pour moi et j’aimerai que tu lui fasses cet honneur. » fit la jeune femme en souriant. Oui, Elizabeth Brandon était une amie chère à son cœur. Elle était plus qu’heureuse de l’avoir avec elle, ici, en Ecosse. Elle espérait que son amie accepte. Mais elle savait aussi qu’elle ne pourrait lui en vouloir si elle venait à décliner sa proposition. Et puis Elizabeth avait le temps de donner sa réponse. Le petit être n’était pas encore prêt de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Always and Forever friends Eli&Hannah Empty
MessageSujet: Re: Always and Forever friends Eli&Hannah   Always and Forever friends Eli&Hannah EmptyMer 7 Juin - 21:08

Always and Forever ∞ avec Hannah Howard.

Juillet 1742

Aux paroles d'Hannah, Elizabeth se ferma. Sa mine se fit plus fermée, moins avenantes. Si ce genre de conversation l'agaçait auparavant, elle lui faisait désormais peur, même s'il elle ne se l'avouait pas. Le passage des anglais lui restait gravé en mémoires et elle n'en avait parlée à personne depuis que cela était arrivé. Peut-être était-ce le moment. Peut-être qu'Hannah trouverait les mots pour la rassurer. Ou peut-être que, encore une fois elle prendra le parti des écossais. Et Elizabeth ne pouvait pas entendre ça. Non. Pas alors qu'elle se battait pour ne pas céder, pour ne pas douter. Et si en temps normal elle aurait renchérie, cette fois elle ne dit rien, hausse les épaules, l'air de dire qu'elle ne veut pas avoir cette conversation, pas maintenant, pas alors qu'elle retrouve tout juste sa tendre amie. Elle se doutait qu'Hannah ne comprenait pas, autant qu'elle ne comprenait pas que la jolie anglaise adopte l'écosse aussi facilement. Mais comme Hannah n’insista pas pour cette fois, un poids se souleva de son cœur. Pourtant ce n'était que repousser une conversation qui est inévitable. Mais à son grand bonheur le sujet devint bien plus léger, comme le visage de la jolie brune. Un enfant. D'Hannah. Sur le moment elle se promit d'oublier, en regardant cet enfant qu'il a déjà en lui des gênes écossaises, parce qu'il est d'Hannah, et qu'elle est heureuse. Et que l'incompréhension d’Elizabeth face au sentiment d'Hannah d'appartenir à l'Ecosse ne devait en aucun cas apparaitre au près cet enfant, jamais.

"Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir. Hannah, c'est formidable, je n'ai pas les mots pour exprimer à tel point je suis heureuse pour toi!"


Elle était sincère; vraiment. Elle pensait chaque mot, du plus profond de son cœur. Février, il leur restait du temps, à Hannah et son mari pour se préparer à l'arrivée d'un bébé, d'un héritier. Un instant elle se demanda comment elle réagirait elle, si elle serait heureuse, si George le serait. De toute façon vu le nombre de fois où ils avaient été plus que partagé le même lit elle ne risquait pas de tomber enceinte. Et elle ne le voulait pas. Non. Ni aujourd'hui ni jamais, pas de George, surtout pas d'un écossais. Et puis encore une fois Hannah surprit son amie d'enfance, marraine. Elle? Les larmes se mirent à couler. Peut-être parce qu'être marraine d'une enfant serait le rôle le plus important qu'elle aurait jamais au près d'un enfant, vu sa situation actuelle.  Elle se  promit encore une seconde fois, oui, elle accepterait qu'il soit écossais, qu'il ait les coutumes écossaises, elle accepterait ce qu'elle rejette chez les Douglas. Sans aucune hésitation. Entre deux larmes, Elizabeth rit de joie, avant de reprendre les mains de son amie entre les siennes et hocher la tête de Hat en bas.

"Bien sûr que oui, c'est toi qui me fait un immense honneur Hannah. Je te promets que moi vivante, cet enfant aura la meilleure marraine qu'il puisse espérer. Je te le promet!"


Soudain la porte s'ouvrit, et le plus discrètement possible un domestique traversa la pièce pour déposer du thé sur la petite table avant de partir. En hâte Elizabeth s'était relevée et quand la porte se ferma elle éclata de rire.

"Ta domestique va croire que les fréquentation de Lady Leslie sont douteuses! Enfin, je te sert du thé, chère amie?"

Phrase typiquement anglaise, et c'est un réel plaisir de la prononcer. Elle sourit, prend la théière et commence à servir dans les deux tasses au charme bien anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Howard

Hannah Howard



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/01/2017
♛ Messages : 241
♛ Crédits : Lady du clan Leslie et faiseuse d'ange en secret
♛ Personnages principaux :

GRIP FAST !

Always and Forever friends Eli&Hannah 100px-LeslieEarlOfRothes

Always and Forever friends Eli&Hannah Large



Always and Forever friends Eli&Hannah Empty
MessageSujet: Re: Always and Forever friends Eli&Hannah   Always and Forever friends Eli&Hannah EmptySam 1 Juil - 17:35

Le sujet contrariant envolé, les deux amies vinrent à discuter de la grossesse et de l’enfant à venir de Lady Hannah Howard-Leslie. Elizabeth était sincèrement heureuse pour Hannah et cette dernière le sentait parfaitement. Elle connaissait bien sa compatriote anglaise, assez bien même pour savoir quand elle se forçait à paraître gentille et quand elle était réellement touchée. Et à ce moment-là, la future mère savait que son amie de longue date était de son côté. Elizabeth avait beau e pas apprécier les Écossais, elle était parfaitement capable de mettre de côté cette inimitié pour le bien de l’enfant à naître. C’était là une qualité de la jeune femme que Hannah appréciait et qu’elle avait d’ailleurs toujours apprécié. « Moi je ne pouvais peut-être pas mais un jour tu verras tu seras la plus heureuse. Lorsque tu seras dans le même état que moi tu ne diras plus ces mots, ma chère amie. » fit en rigolant Lady Leslie. Oui Hannah l’avait déjà vu, vécu aussi. Si elle assistait les femmes qui ne désiraient pas garder leur enfant, elle rencontrait parois aussi des jeunes femmes avec le sourire aux lèvres en apprenant, ou réalisant qu’elles attendaient la vie. C’était un moment particulier que chaque femme vivait à sa manière. Hannah ne pouvait entièrement parler pour son amie.

Puis elle lui proposa d’être la marraine du jeune être à venir. Elle lui précisa aussi la date approximative de la naissance. Elle ne pouvait que la donner en termes de mois mais c’était déjà cela. « Je n’en doute pas Elizabeth. Je sais qu’avec toi comme marraine, mon enfant ne pourra jamais s’écarter de la voie du Seigneur. Et j’en suis très heureuse que tu acceptes. » fit la jeune femme absolument enchantée de voir que sa proposition était aussi bien accueillie par son amie d’enfance.

Hannah remarqua la réaction de son amie lorsque l’une de ses domestiques entra discrètement pour déposer le thé et les gâteaux. La jeune femme rigola avec son amie lorsqu’elle fut partie. L’invité proposa rapidement du thé à son hôte à la mode anglaise. Hannah sourit et répliqua. « Volontiers ma chère, volontiers. Mais aurais-tu peur de mon personnel pour te lever aussi vite ? » Hannah ne put s’empêcher de rigoler franchement tellement elle trouvait cela absurde. « Oh je me moque bien de ce que peut penser mes domestiques. Et puis les rumeurs n’arriveront pas jusqu’aux oreilles de mon époux. Je lui ai déjà longuement parlé de toi tu sais. » reprit Hannah Howard après avoir bu une gorgée de thé. Oui Hannah aimait tellement son amie qu’elle avait pu faire autrement que de parler d’elle à John Leslie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Always and Forever friends Eli&Hannah Empty
MessageSujet: Re: Always and Forever friends Eli&Hannah   Always and Forever friends Eli&Hannah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Always and Forever friends Eli&Hannah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Les Lowlands :: The North :: ♛ Les Clans du Nord-
Sauter vers: