AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -Dans le théâtre des humains, les places de spectateurs sont réservées à Dieu et à ses anges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -Dans le théâtre des humains, les places de spectateurs sont réservées à Dieu et à ses anges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -Dans le théâtre des humains, les places de spectateurs sont réservées à Dieu et à ses anges.   Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -Dans le théâtre des humains, les places de spectateurs sont réservées à Dieu et à ses anges. - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 19:17

Coucou ma belle ♥

Je m'excuse pour le retard mais j'étais en vacances sans accès internet /sbaaf/
Ta justification me va parfaitement *-* George peut avoir arrêté d'envoyer les précepteurs car les filles étaient suffisament "formées" ou que le clan a eu un problème financier ? Je pense qu'on peut envisager cela sans statuer et voir avec le joueur qui incarnera Georges. En soit ce n'est que du détail ^^


   

   
Bienvenue!!

   

   
Tu es validé! Félicitation!  

   Tu vas pouvoir fêter ton arrivée parmi nous! Mais d'abord un peu de travail ! Tout d'abord il faut que tu ailles faire ta fiche de lien et de rps pour savoir sur qui tu vas taper et qui tu vas aider. Ainsi on pourras se ruer sur ta fiche pour te demander les liens plus étranges les uns que les autres.  

   Sur Flower of Scotland, nous avons un système de point qui permet à ton personnage de pouvoir dépenser des chardons en allant se faire une maison, ou obtenir des terres, ce système peut donner des avantages à ton personnage, il faut donc que tu te renseignes sur notre système de point.  

   Tu veux que tes vaillants compagnons te rejoignent ? N'hésites pas à aller faire ton scénario. C'est bon ? Génial ! Maintenant tu peux commencer à faire tes sujets ! N'oublie pas de t'amuser dans le FLOOD avec nous pour une meilleure intégration ! On t'attend !    

   
« Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres! »



   
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -Dans le théâtre des humains, les places de spectateurs sont réservées à Dieu et à ses anges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -Dans le théâtre des humains, les places de spectateurs sont réservées à Dieu et à ses anges.   Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -Dans le théâtre des humains, les places de spectateurs sont réservées à Dieu et à ses anges. - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 19:46

Merci beaucoup :)

A bien se creuser la tête, je vois pas d'autres raisons qui ont poussé le Laird à ne plus envoyer les précepteurs à Noreen et à Eachna... Mais bon, comme tu dis, pour le moment ce n'est que secondaire... On pourra parler de ça avec la personne qui prendra le personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * -Dans le théâtre des humains, les places de spectateurs sont réservées à Dieu et à ses anges.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noreen Cathan Keith * Éléonore Murdoch * - Je tiens ce monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun doit jouer son rôle
» «Le théâtre n'est qu'un jeu qui se donne des airs de vie - Decima & Éléonore»
» La troupe de théâtre d'Henry Murdoch
» Moira MacKintosh "A force de fermer les yeux sur ce qui les entoure, certains sont devenus aveugles sans même le savoir. Je me suis contentée d'apprendre à voir, même dans le noir."
» way to freedom | thomas h. murdoch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Craigh na dun :: Le rassemblement :: ♛ Bienvenue dans les Highlands-
Sauter vers: