AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En cherchant la gloire on perd souvent l'honneur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 27/03/2017
♛ Messages : 65
♛ Chardons en poche : 148

MessageSujet: En cherchant la gloire on perd souvent l'honneur...   Lun 27 Mar - 21:00

Killian FRASER

TON PERSONNAGE

NOM & PRÉNOM(S) ♛ FRASER Killian
ÂGE ♛ 26 ans
DATE DE NAISSANCE ♛ 15 janvier 1717
ORIGINE ♛ Highlander
SITUATION FAMILIALE ♛ Célibataire
MÉTIER(S)  ♛ Chasseur, guérrier
GROUPE  ♛ Chardons Ardents
CRÉDITS  ♛ Gif trouvé sur Internet et Avatar by myself

LE JOUEUR

PSEUDO WEB ♛ Isara
ÂGE ♛ 26 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ♛ Par le bouche à oreille, un qui s'appelle Alexander Fraser (parait qu'il faut que je précise pour une histoire de chardons (a))
TON PERSONNAGE EST-IL FICTIF
OU HISTORIQUE ♛
Fictif
AS-TU PRIS UN SCENARIO, PV
OU INVENTE ♛
Inventé

Prête allégeance à ton Laird

QUE PENSES-TU DES HIGHLANDERS ? ♛
J'ai étais élevé dans la plus pure tradition alors pour moi les higlanders, c'est la bravoure et les coutumes. C'est tout bêtement mon histoire et vous le devinerez aisément, je n'en pense que du bien même si nous sommes parfois entêtés, à la limite de l'idiotie. Ce n'est donc pas étonnant que je porte mon kilt avec fierté et que j'assume pleinement mon héritage. Vous aurez beau me répondre que je n'ai connu que ça et que je ne suis pas impartial, peu m'importe de découvrir d'autres choses,
je suis heureux comme ça.

QUE PENSES-TU DE L'INVASION ANGLAISE EN ÉCOSSE ? ♛
J'ai envie de dire que l'intitulé parle de lui-même. A partir du moment, où l'on parle d'invasion, cela veut tout dire. Vous n'êtes pas d'accord ? Les anglais se sont emparés de notre pays et ils entendent réduire à néant notre culture pour imposer la leur. Ils veulent soit-disant éduquer ce qu'ils appellent les barbares écossais. Sauf que nous, on se trouve très bien comme on est, donc non merci. Ils peuvent rentrer chez eux avec leurs belles tuniques et leur étiquette. De toute façon ils ne comprennent rien au charme de l'Ecosse et à la magie de cette terre...

LE ROI JAMES STUART DEVRAIT-IL RÉGNER SUR L’ÉCOSSE SELON TOI ? ♛
Il est évident qu'un catholique a déjà plus sa place sur notre trône que la marionnette qui y siège pour l'instant. Les différences entre anglais et écossais sont déjà bien assez importantes sans qu'en plus il faille y rajouter des histoires de religion. Après des années de servitude, d'esclavage où l'on a tenté d'écraser la fierté écossaise, il est temps de reprendre notre pays et le libérer. Et pour ça, il faut que le roi Stuart reprenne un trône qui lui revient de droit !

« Chacun est un lion pour sa propre cause.  »

Dernière édition par Killian Fraser le Mer 29 Mar - 14:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr

MessageSujet: Re: En cherchant la gloire on perd souvent l'honneur...   Lun 27 Mar - 21:00

Lettres d'une vie

Le 17 février 1703

Moira,
Comment vas-tu petite sœur ? Tu me manques cruellement mais il est hors de question que je remette les pieds au domaine ou que je pardonne à père de m'avoir marié à cette brute... Les jours, ici, se ressemblent, s'enchainent, je n'ai rien d'autre à faire qu'enfanter. Après tout, à quoi sert une femme si ce n'est à tenir la maison et à donner des héritiers ? Heureusement que je lui ai déjà donné deux fils, de ce côté-là, il ne peut rien me reprocher. Je suis de nouveau enceinte d'ailleurs, je devrais me réjouir, mais je n'y arrive pas. Cette vie est sans saveur, sans plaisir et sans joie. Même mes enfants n'arrivent pas à me dérider et à me faire oublier. J'étais trop jeune, trop innocente pour comprendre ce qui m'arrivait, mais ne te laisse jamais faire quand viendra ton tour...
Tendrement,

Eileen

Le 04 mai 1703

Moira,
Mon troisième enfant est une fille au grand désespoir de son père qui s'est déjà désintéressé d'elle. Pourtant, elle est belle comme le jour avec ses quelques mèches brunes et ses grands yeux verts qui découvrent le monde. Elle n'a pas idée de ce qui l'attend et je l'envie. Elle servira à renforcer les liens entre deux clans dès qu'elle sera en âge de se marier. On ne lui laissera pas le choix, pas plus qu'on ne me l'a laissé. Elle sera envoyée au loin pour tenir une maison, faire des enfants et si possible au passage faire jolie. Comment puis-je l'élever pour la destiner à ça ? Comment puis-je lui apprendre à tenir une maison, à broder, alors que je sais très bien dans quel but ? Je trouve cela tellement injuste pour ce petit bout innocent qui n'a pas demandé à venir au monde. J'aurais préféré moi aussi avoir un garçon...
Tendrement,

Eileen

Le 20 septembre 1703

Moira,
Malgré tes propos rassurants dans ta dernière lettre, je ne cesse de m'inquiéter pour toi depuis que je sais que tu as dû te marier. Tu as beau me dire que tu es heureuse de porter ton premier enfant, que ton mari est gentil avec toi, je vois bien ce que mon mariage donne. Même si je comprends que tous les hommes ne sont pas comme mon mari. Heureusement ! Il me suffit de voir Robert s'extasier de tout pour me demander comment un highlander comme James a pu donner vie à des petites merveilles comme mes enfants. Robert et Stuart sont encore bien trop jeunes pour qu'il s'y intéresse vraiment, mais il a déjà offert une épée en bois à son aîné, en lui disant que tout homme se devait d'être armé. Le petit n'a pas tout compris, mais il veut faire plaisir à son père alors il essaie d'apprendre à s'en servir depuis.

Oh, au fait, j'ai oublié de préciser que je suis encore enceinte... J'ai l'impression d'être une vraie poule pondeuse. De toute façon, je ne me fais pas d'illusion pour mon époux, je n'ai pas plus de valeur qu'une bête de ferme. Suffit de voir le nombre de ses conquêtes... La dernière en date étant ma femme de chambre qui va me soutenir dans ma grossesse, bien qu'elle essaye de cacher les rondeurs de son corps.
Tendrement comme toujours,

Eileen

Le 25 décembre 1704

Moira,
Tout d'abord Joyeux Noël ! J'aurais tellement aimé pouvoir répondre à ton invitation et venir te voir dans ton domaine. En plus, cela m'aurait rassurée de constater de mes propres yeux ton bonheur. Mais James trouve que ce n'est pas le bon moment. De toute façon, ça ne l'est jamais pour lui. Soit je suis enceinte, soit j'allaite... Dès que Callum sera plus indépendant, je me débrouillerai pour venir. J'ai de toute façon besoin de m'évader d'ici. Même si je ne resterai pas longtemps puisqu'il ne voudra jamais que j'emmène les enfants avec moi. À part peut-être Fiona qui n'existe toujours pas à ses yeux. J'espère presque que ça durera suffisamment longtemps pour que je puisse choisir qui elle épousera, mais je sais d'avance que je me berce d'illusions. Je dois te laisser, les deux petits me pressent d'aller jouer avec eux dehors. Ils adorent la neige !
Tendrement,

Eileen

Le 16 juin 1707

Moira,

À peine rentrée que j'aimerais déjà repartir. Les quelques mois passés loin d'ici m'ont fait le plus grand bien. Mes garçons ont tellement grandit par contre, Callum me reconnait à peine d'ailleurs et il me traite en étrangère. Je regrette de n'avoir pu les amener avec moi. Robert fait son petit monsieur et ce serait presque drôle s'il ne cherchait à copier son père dans ses moindres actions. Attitude qui est loin de déplaire à James, tu t'en doutes. Après vous avoir vu toi et ton mari, j'ai encore plus de mal à revenir à ma vie...
Tristement,

Eileen

Le 15 octobre 1708

Moira,
Je ne suis pas fâchée d'avoir accouché, je n'en pouvais plus de cette grossesse. J'ai l'impression que cela devient de plus en plus difficile, surtout avec les petits à gérer en même temps et la maison à s'occuper. Je te remercie encore d'avoir proposé de venir m'aider, mais je ne veux surtout pas que tu te retrouves face à James. Je n'ai aucune confiance en lui et je refuse qu'il te blesse, je ne pourrais pas le supporter. Je te l'assure, celui-là sera le dernier. James Junior ne fait que pleurer en plus et il refuse de dormir plus de deux heures d'affilées...

Eileen

Le 28 novembre 1711

Moira,
Une nuit ?! C'est tout ce qu'il aura fallu pour que je sois de nouveau enceinte. Je n'en reviens pas... James avait trop bu et il a plus ou moins forcé ma porte. S'il n'y avait pas les enfants, je crois que je me serais enfuie depuis longtemps. Je pourrais trouver refuge chez vous... Sauf que je ne me résigne pas à les abandonner et James ne me laissera pas partir avec eux. De toute façon, je crois bien que Robert choisirait son père. Et Callum refuse toujours de m'adresser plus de quelques mots par semaine, comme si je n'étais rien de plus qu'une inconnue pour lui. En même temps, je me sens si détachée, comme si ce n'était pas moi, pas ma vie alors je ne peux pas leur en vouloir de ne pas se sentir proche de moi. Moira, je ne sais pas quoi faire, comment leur montrer mes sentiments, comment les aimer alors que je sais que je les perdrai plus tard. Entre les garçons qui sont les fils de leur père avant tout et Fiona qu'on enverra au loin par intérêt... Je ne comprends pas le rôle de parent. Tout leur donner pour les perdre ensuite...

Eileen

Le 30 août 1712

Moira,
Nandag est encore plus infernale que ne l'était Junior ou alors ma patience est plus vite atteinte, je ne sais pas, je ne sais plus. En tout cas, je ne supporte plus les enfants, je passe mon temps à leur crier dessus, comme si je les tenais responsable de l'enfer qu'est ma vie. D'un côté, ce n'est pas si faux, c'est parce que je ne veux pas les laisser derrière moi que je reste. Je m'en veux d'avoir ce genre de pensée. Ce ne sont que des enfants et ils n'ont pas demandé à venir au monde. Bref, ils m'évitent tous en ce moment et je les comprends. J'ai hâte que Nandag grandisse et devienne indépendante pour que je le sois de nouveau. Surtout que James l'ignore tout autant que Fiona. Plus je la vois vieillir et plus je crains de voir le regard de son père changer. Je crains qu'il ne tarde pas à se rendre compte de l'intérêt d'avoir une jolie fille. Surtout qu'il faut reconnaître que Fiona ne manque pas de charme, même si elle conserve pour l'instant ses traits enfantins, on commence à deviner l'adulte qu'elle sera.

Tes conseils, tes lettres, ton soutien comptent tellement pour moi, merci d'être là et de me soutenir.
Tendrement,

Eileen

Le 17 janvier 1717

Moira,
Je regrette mes dernières lettres, tellement. Depuis que j’ai posé les yeux sur Killian, je me dis que ma vie n’est pas si mal. Je ne sais pas ce qu’a ce bambin pour me faire un tel effet. Mais quand je plonge mon regard dans ses yeux bleus, j’ai l’impression d’y trouver toutes les réponses…

C’est ma petite merveille. Faut dire que Robert, Stuart et Callum ne quittent plus leur père. Il n’y a diable que Junior qui est encore un peu jeune et qui tente d’attirer mon attention. Fiona m’aide en s’occupant de Nandag, mais je m’inquiète de plus en plus pour elle. Les regards des hommes quand ils la voient n’ont pas échappés à James. Faut dire que ses longues boucles brunes contrastent à la perfection avec sa peau pâle et ses yeux émeraude. Je ne pourrai plus longtemps la soustraire au destin qui l’attend et ça me fait mal d’avance.
Tendrement,

Eileen

Le 15 janvier 1720

Moira,
Killian fête sa troisième année aujourd’hui et pourtant j’ai l’impression qu’il a tellement plus. Sa sagesse ne cesse de m’étonner. Ce n’est pourtant pas mon premier enfant, mais quand il parle, je suis toujours surprise par ce qu’il dit. Hier, il m’a demandé avec ses grands yeux remplis d’inquiétude si son père ne l’aimait pas juste parce qu’il ne lui ressemblait pas. Il a raison bien entendu, mais je me demande encore comment il a compris si aisément. Ses longs cheveux blonds raides contrastent avec le brun bouclé de ses frères et sœurs. Il est aussi le seul dont les iris sont bleus. James a laissé échapper qu’il tenait des Fraser de Lovat, de la branche principale de la famille. Je crois que c’est pour ça qu’il ne le supporte pas d’ailleurs. Je n’ai jamais vraiment su pourquoi ils ne se parlaient plus avec son cousin, mais en tout cas Killian semble le lui rappeler. Personnellement, ça m’arrange, comme ça je peux le garder pour moi et James ne le pervertira pas…

Eileen

Le 27 juillet 1722

Moira,
Et voilà, le moment que je craignais tant depuis sa naissance est arrivé. Et le pire, c’est que je ne l’ai pas vu venir. Pourtant, je savais qu’on n’y échapperait pas. Je le hais ! Il a fiancé Fiona sans même nous en parler. Elle se marie dans quelques jours à une famille alliée afin de renforcer nos liens avec eux, puis elle part dans la foulée vivre dans leur domaine. Je ne sais même pas à quoi ressemble son futur époux. Le plus surprenant, c’est sa réaction à elle. Fiona prend la nouvelle bien mieux que moi, elle se dit prête à jouer son rôle, qu’elle savait que ce jour arriverait et qu’on ne peut rien y faire de toute façon. Je ne sais pas quand elle est devenue si fataliste, si adulte, je ne l’ai pas vu grandir. J’ai tellement de regrets d’ailleurs. Je me dis que j’ai été froide pour me protéger, que je n’ai pas su gérer, mais je ne me suis jamais mise à sa place. En tout cas, je me promets de ne pas refaire ces erreurs avec Nandag.
À côté de ça, Killian ne cessera décidément jamais de m’étonner. Il est le seul à avoir dit à voix haute ce que nous pensions tout bas. Il a tout de même osé regarder son père droit dans les yeux en lui faisant la remarque que la situation était injuste. J’ai eu peur que James ne le frappe pour lui apprendre à être moins impertinent et je me suis placée entre eux pour le protéger. Mon bébé n’a pas pour autant baissé les yeux et il est sorti de la pièce la tête haute, persuadé d’avoir raison. Il n’a pas peur de défendre son point de vue face son père et ça m’inquiète quelque peu…

Eileen

Le 30 mars 1727

Moira,
Plus les années passent et plus la situation s’empire. Killian ne cesse de se différencier de son père et de ses frères, que ce soit physiquement ou mentalement. Il assume n’avoir aucun point commun avec James et a tendance à le faire remarquer dès qu’il le peut. Son géniteur, quant à lui, devient de plus en plus violent dès qu’il est dans la même pièce et je n’arrive pas toujours à m’interposer. Je ne supporte pas de les voir se disputer surtout que Killian reste un enfant. Il n’a pas la force de James. Et puis ses frères se rangent systématiquement du côté de leur père qu’ils considèrent comme un exemple. Ce qui fait que ma petite merveille est considérée comme la bête noire de la famille. Il n’y a que Nandag pour lui adresser la parole. Mais faut dire que James et les garçons l’ignorent complètement juste parce qu’elle est une fille. J’appréhende l’avenir…
Tendrement,

Eileen

Le 3 mai 1733

Moira,
Le conflit entre Killian et James dégénère. Et le pire dans tout ça, c’est que Killian déteste la violence, il pense que l’instruction et donc la parole sont des armes bien plus efficaces. Du coup, il ne se défend jamais sous les coups de James. Son père ne l’en déteste que plus, il le méprise et répète souvent qu’il n’a rien d’un homme. Pourtant, Killian est un archer hors pair, je ne l’ai que rarement vu rater sa cible alors qu’il n’a que seize ans. Que seize ans et en même temps, c’est déjà un beau jeune homme même si à mes yeux il reste mon bébé, ma merveille… Depuis le départ de Nandag, il ne me reste plus que lui, c’est déjà tellement plus que ce je mérite !

Eileen

Le 20 juin 1742

Moira,
Ce jour devait arriver, je suppose. La dispute de ce matin entre les deux était surement celle de trop. Je ne sais pas si Killian a décidé de partir de lui-même ou si son père l’a mis à la porte, mais en tout cas, il s’en va. Tu m’excuseras pour les taches sur la lettre, mais je n’arrive pas à retenir mes larmes. Je n’ai plus de raisons de rester ici. James ne m’accorde plus un regard de toute façon depuis que je ne lui sers plus à rien, il préfère partager sa couche avec les petites domestiques du domaine. Avouons-le, cela m’arrange considérablement. Du coup, je pense que tu recevras bientôt ma visite…

Killian m’a dit adieu il y a quelques minutes et je ne sais même pas où il va. Il a assuré qu’il savait se débrouiller et qu’il me donnerait régulièrement des nouvelles. Je lui fais confiance bien entendu, je sais que mon garçon est devenu grand et qu’il est débrouillard et intelligent. Mais je ne peux m’empêcher de m’inquiéter pour lui…
Tristement,

Eileen

« En cherchant la gloire, on perd souvent l'honneur »

Dernière édition par Killian Fraser le Jeu 30 Mar - 19:48, édité 1 fois

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 23/01/2017
♛ Messages : 214
♛ Chardons en poche : 329
♛ Mon allégeance va à : Fergus Abercromby

MessageSujet: Re: En cherchant la gloire on perd souvent l'honneur...   Lun 27 Mar - 21:13

Bienvenue sur le forum !! Amuse toi bien parmi nous !!

©PuffDaddy

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/10/2016
♛ Messages : 987
♛ Chardons en poche : 523
♛ Mon allégeance va à : à la couronne anglaise

MessageSujet: Re: En cherchant la gloire on perd souvent l'honneur...   Lun 27 Mar - 21:16

Bienvenue à toi Fraser I love you

Par contre, est-ce que tu peux prendre Orlando Bloom en version Will Turner plutôt que Legolas ?

En tous cas, si tu as besoin d'aide, le staff est là pour toi :)

❥ Rosemary Brandon
(c) ystananas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 466
♛ Chardons en poche : 474
♛ Mon allégeance va à : aux Douglas, aux Jacobites, à l'Ecosse

MessageSujet: Re: En cherchant la gloire on perd souvent l'honneur...   Lun 27 Mar - 21:17

Bienvenueeee parmi nous :)

Récompense:

MessageSujet: Re: En cherchant la gloire on perd souvent l'honneur...   Lun 27 Mar - 21:28

Merci Rose, Agnès et Caoimhe.
Euh, faut vraiment que ce soit Will, parce que je l'aime pas du tout en version Will et c'était le côté arc qui me plaisait bien avec Legolas '-'
Si il ne convient pas, je préfère réfléchir à un autre avatar :x

MessageSujet: Re: En cherchant la gloire on perd souvent l'honneur...   Lun 27 Mar - 21:30

Si tu as besoin d'aide, on peut te chercher un autre acteur :)

on est là I love you on mange pas promis I love you

❥ Rosemary Brandon
(c) ystananas

MessageSujet: Re: En cherchant la gloire on perd souvent l'honneur...   Lun 27 Mar - 21:32

Bah j'aimerais bien comprendre le problème de Legolas en fait, déjà pour éviter de refaire une erreur ^^
Invité

MessageSujet: Re: En cherchant la gloire on perd souvent l'honneur...   Lun 27 Mar - 21:37

Bienvenue sur le forum !
Courage pour ta fiche !

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 30/10/2016
♛ Messages : 466
♛ Chardons en poche : 658
♛ Mon allégeance va à : Aux Stuart et au Clan Mackenzie, même si elle n'est pas toujours d'accord avec son Laird et frère Kenneth.

MessageSujet: Re: En cherchant la gloire on perd souvent l'honneur...   Mar 28 Mar - 9:13

Oh cette surprise! Isaaaaaa
Je pense que je connais ton petit bouche à oreille

Bienvenue sur FOS

Invité

MessageSujet: Re: En cherchant la gloire on perd souvent l'honneur...   Mar 28 Mar - 10:25

Bienvenue par minou blondinet!

Bon courage pour la suite de ta fiche!

MessageSujet: Re: En cherchant la gloire on perd souvent l'honneur...   Mar 28 Mar - 14:24

C'est juste que ton avatar représente un elfe :) et comme on est dans forum historique c'est pour ça I love you

Ton personnage est relié au clan "Fraser" ?

❥ Rosemary Brandon
(c) ystananas
Invité

MessageSujet: Re: En cherchant la gloire on perd souvent l'honneur...   Mar 28 Mar - 15:09

Bienvenue
Bon courage pour la rédaction de ta fiche

MessageSujet: Re: En cherchant la gloire on perd souvent l'honneur...   Mar 28 Mar - 15:26

Merci tout le monde ! (Coucou Chikachou <3)

Alors oui, j'ai demandé à Alexander et on a vu que la branche secondaire des Fraser avait 11 enfants dont juste deux nommés. Killian est l'un d'eux.
Pour l'avatar, je comprends parfaitement et je ferais attention aux oreilles pas trop pointues !

MessageSujet: Re: En cherchant la gloire on perd souvent l'honneur...   Mar 28 Mar - 15:30

ça marche :) merci :)

en tous cas, si tu as besoin d'aide, on est là :)

❥ Rosemary Brandon
(c) ystananas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 560
♛ Chardons en poche : 515
♛ Mon allégeance va à : Au Clan Fraser et à mon père Simon Fraser de Lovat ensuite à mon fiancé Ranald MacDonald, fils du Laird MacDonald

MessageSujet: Re: En cherchant la gloire on perd souvent l'honneur...   Mar 28 Mar - 17:12

Je te souhaite la bienvenue cher cousin ! Au plaisir de rp avec toi, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à venir me voir :)

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 30/10/2016
♛ Messages : 156
♛ Chardons en poche : 394
♛ Mon allégeance va à : Aux Jacobites et aux Stuart

MessageSujet: Re: En cherchant la gloire on perd souvent l'honneur...   Mar 28 Mar - 18:52

Coucou cousin (a) bienvenue parmi les Fraser!

Airson saor na h-Alba. Dia na glòire.

Invité

MessageSujet: Re: En cherchant la gloire on perd souvent l'honneur...   Mar 28 Mar - 18:57

Bienvenue sur FOS !
Très bon choix de famille, au plaisir de te recroiser en rp !

MessageSujet: Re: En cherchant la gloire on perd souvent l'honneur...   Mar 28 Mar - 20:02

Hihi, merci tout le monde pour ce chaleureux accueil ♥

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 560
♛ Chardons en poche : 515
♛ Mon allégeance va à : Au Clan Fraser et à mon père Simon Fraser de Lovat ensuite à mon fiancé Ranald MacDonald, fils du Laird MacDonald

MessageSujet: Re: En cherchant la gloire on perd souvent l'honneur...   Jeu 30 Mar - 22:33

Bienvenue!!

Très jolie histoire Killian j'ai hâte d'avoir un lien (pour les membres de ta famille tu pourras sans autre faire des prés-liens ou des scénarii

Tu es validé! Félicitation!

Tu vas pouvoir fêter ton arrivée parmi nous! Mais d'abord un peu de travail ! Tout d'abord il faut que tu ailles faire ta fiche de lien et de rps pour savoir sur qui tu vas taper et qui tu vas aider. Ainsi on pourras se ruer sur ta fiche pour te demander les liens plus étranges les uns que les autres.

Sur Flower of Scotland, nous avons un système de point qui permet à ton personnage de pouvoir dépenser des chardons en allant se faire une maison, ou obtenir des terres, ce système peut donner des avantages à ton personnage, il faut donc que tu te renseignes sur notre système de point.

Tu veux que tes vaillants compagnons te rejoignent ? N'hésites pas à aller faire ton scénario. C'est bon ? Génial ! Maintenant tu peux commencer à faire tes sujets ! N'oublie pas de t'amuser dans le FLOOD avec nous pour une meilleure intégration ! On t'attend !

« Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres! »

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

MessageSujet: Re: En cherchant la gloire on perd souvent l'honneur...   Jeu 30 Mar - 22:36

Han, merci *-*
Je m'occupe de tout ça, demain !
Invité

MessageSujet: Re: En cherchant la gloire on perd souvent l'honneur...   Ven 31 Mar - 16:04

Bienvenue en retard du coup!

En cherchant la gloire on perd souvent l'honneur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1