AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il est temps de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 27/03/2017
♛ Messages : 65
♛ Chardons en poche : 151

MessageSujet: Il est temps de vivre   Ven 31 Mar - 11:43

Killian FRASER

TON PERSONNAGE

NOM & PRENOM(S) ♛ FRASER Killian
ÂGE ♛ 26 ans
DATE DE NAISSANCE ♛ 15 janvier 1717
ORIGINE ♛ Ecossaise
SITUATION FAMILIALE ♛ Célibataire
METIER(S)  ♛ Chasseur, guerrier
GROUPE  ♛ Chardons ardents
CREDITS  ♛ Internet ou myself

Les idées de lien

(F) une future femme
(F/M) un ou une ami(e) proche
(F/M) un ou une némésis
(F/M) une personne qui tente de le faire se rapprocher de sa famille...

« Fiche par Serindë »

Dernière édition par Killian Fraser le Ven 31 Mar - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Ven 31 Mar - 11:44

@Killian Fraser a écrit:

Chardons ardents

Caoimhe Abercromby
Elle est la filleule de son frère Robert, mais même s'ils se sont croisés à plusiers reprises, ils ne se sont jamais réellement parlé. Qu'elle n'est donc pas la surprise de Killian quand il tombe chez elle alors qu'il se trouve incognito chez les Fraser de Lovat. Il persaude alors Caoimhe de conserver son secret au moins pendant un temps, ce qui les rapproche considérablement. Il craint tout de même qu'elle ne tente de raprer les pots cassés entre lui et sa famille, surtout Robert.
Janet Fraser
Il s'agit de l'une de ses cousines. Au cours de son voyage vers le domaine du Laird, il apprend son mariage avec les Abercromby et se décide à faire un détour pour la rencontrer. après tout, terrain neutre, un seul membre de sa famille cela semble plus tentant. Après quelques temps passé à travailler chez les Abercromby, il se décide à demander de lui parler mais on lui répond qu'elle est malade. Il renonce alors à rester et reprend sa route.
Moira MacKintosh
Killi et Moira se sont croisés alors qu'il se trouvait au domaine des Abercromby afin de rencontrer sa cousine Janet Fraser. La force de caractère de la jeune femme aveugle a touché Killian au plus profond de son coeur même s'il est bien trop respectueux pour vouloir juste la séduire. Mais il s'est plus à l'imaginer comme son épouse...
Alexander Fraser
Alex est le cousin de Killian. Mais c'est surtout le Fraser dont il est le plus proche. Il gagne rapidement sa confiance en lui rélevant que Janet est malade et finit par lui faire aussi confiance. Il est le premier à qui il va révéler sa véritable identité !

« Fiche par Serindë Slide par ATHENA »

Dernière édition par Killian Fraser le Dim 2 Avr - 19:15, édité 4 fois

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Ven 31 Mar - 11:44

Tartans déchirés

Georgina Fraser
C'est la fille chérie du Laird et l'une des premières personnes que rencontre Killian en arrivant au domaine des Fraser de Lovat. Elle accepte de lui donner du travail alors qu'il se présente sous un faux nom afin d'apprendre à les connaître et pas peur qu'il le rejette parce qu'il est le fils du cousin haït.
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom

Dernière édition par Killian Fraser le Dim 2 Avr - 19:20, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Ven 31 Mar - 11:55

La Rose anglaise

Prénom Nom
Prénom Nom
Prénom Nom
Prénom Nom

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Ven 31 Mar - 11:55

Prénom(s) & Nom

RP en cours

[url=lien de ton rp]♛[/url] Titre de ton rp — ton/tes partenaire/s.

RP terminés

RP abandonnés

« Fiche par Serindë »

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 467
♛ Chardons en poche : 477
♛ Mon allégeance va à : aux Douglas, aux Jacobites, à l'Ecosse

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Ven 31 Mar - 14:37

Moiiii avec Agnès, (Hannah à voir) et Fiona mouahahaha :)
Mais plus avec Agnès je pense mais je suis une touriste ;)

Récompense:

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/10/2016
♛ Messages : 996
♛ Chardons en poche : 530
♛ Mon allégeance va à : à la couronne anglaise

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Ven 31 Mar - 18:27

Moi :)

Je viens aussi en touriste

sinon Cao est jacobite, elle déteste profondément les anglais :)

❥ Rosemary Brandon
(c) ystananas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 05/10/2016
♛ Messages : 275
♛ Chardons en poche : 565
♛ Mon allégeance va à : Fergus Abercromby, mon laird et époux, dont je porte l'enfant.

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Ven 31 Mar - 18:30

J'ai parcouru ta fiche mais je n'ai pas eu le temps de tout lire. Kilian s'est enfui pour aller vivre où exactement ?
Sinon évidemment je viens demander un lien vu que Janet est donc ta cousine :)

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 06/03/2017
♛ Messages : 51
♛ Chardons en poche : 162
♛ Mon allégeance va à : Ma Georgie

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Ven 31 Mar - 18:40

J'aimerais également un lien si possible :) Avec Archibald évidemment et pourquoi pas Rosalie également !

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 30/10/2016
♛ Messages : 157
♛ Chardons en poche : 397
♛ Mon allégeance va à : Aux Jacobites et aux Stuart

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Ven 31 Mar - 23:00

Moi, moi, moi!

Airson saor na h-Alba. Dia na glòire.

Invité

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Sam 1 Avr - 11:23

Hey !
Je viens très clairement en touriste mais j'ai deux personnages à te proposer !

Ceana MacDonald : c'est une jeune femme assez capricieuse et égoïste. A la mort de son père et à l'enlèvement de sa mère, elle a été confiée avec sa sœur au laird du clan MacDonald. Elle aime les membres de son clan mais ne s'est jamais entendue avec eux. C'est pourquoi, dès qu'elle l'a pu, elle a commencé à s'enfuir régulièrement du château. Elle entretient une relation avec un MacKinstosh (qui font partie des ennemis du clan). Elle est aussi fiancée et fait tout ce qu'elle peut pour repousser sans cesse la date de son mariage.

Grizel Farquharson : c'est une fille de joie que son père a chassé de chez elle depuis de sept ans. Depuis, elle se balade en Ecosse à la recherche et vend les informations qu'elle apprend sur ses clients aux membres de son clan.

Voilà je crois que c'est l'essentiel pour mes louloutes dis moi si ça t'inspire un truc, qu'on cherche ensemble ^^

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Sam 1 Avr - 17:54

Alors tout d'abord, je suis hyper impressionnée par le nombre de demandes et du coup, merci à tout le monde, ça fait super plaisir et on se sent hyper bien accueillie du coup !

@Agnès : Pas de soucis, est-ce que tu as des idées de ce dont tu aurais envie ? J'ai vu qu'on soutenais tous les deux, la cause, ça peut faire un lien qui c'est ?

@Caoimhe : Ouki, mais à condition que je suis puisse t'appeler Cao parce que je suis infoutue d'écrire ton prénom sans fautes (je plaisante bien évidemment). Une idée parce que je ne vois pas de points communs autre que la cause ?

@Janet : Rien n'est précisé parce que je compte commencer les RP à ce moment. Et du coup, je pensais à une visite au domaine de la branche principale, par curiosité puisqu'il sait leur ressembler et que son père le déteste pour ça. Au début, il ne donnerait pas son vrai nom de suite... Donc est-ce que ça te donne des idées ?

@Archibald : Avec plaisir ! Des idées ?

@Alexander : Tu fais mon premier Rp avec moi ? Quand j'arrive au domaine pour demander s'il y a du boulot comme chasseur ? Et du coup, tu serais mon premier contact avec les Fraser de Lovat et sûrement la première personne à qui je révélerai mon identité par la suite. Ça te va ?

@Ceana : Alors c'est volontiers que je lierais mon Killian avec Ceana ou Grizel mais comme je ne connais pas encore très bien le site, le contexte ni tout ça, je ne sais pas trop quel lien te proposer. Killian n'est pas du genre à aller voir une fille de joie, du coup, ça ferme cette porte.

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Sam 1 Avr - 17:56

Of course ! Je pourrais t’appeler Killi ?

Cao est la meilleure amie d'Alex, belle-soeur de Janet.
Sinon, c'est une guérisseuse.
Tu crois qu'ils ont pu se rencontrer à Edimbourg ?

❥ Rosemary Brandon
(c) ystananas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 02/01/2017
♛ Messages : 334
♛ Chardons en poche : 180
♛ Mon allégeance va à : l'Ecosse et à son clan... Mais plus que tout, à sa liberté!

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Sam 1 Avr - 18:10

J'ai Moira MacKintosh. La petite aveugle des Highlands, fille de la deuxième branche des MacKintosh, elle est donc une cousine du Laird MacKintosh.
Éloignée des affaires du clan, à son grand dam, elle a trouvé une voie salvatrice dans les voyages - là, au grand dam de son frère - et s'est dévoilée comme une jeune femme indépendante. Elle est jacobite, mais plus par solidarité familiale qu'autre chose.

Puis j'ai Claire Farquharson. Lady du clan, elle a un comportement de reine. Elle a été promise au Laird à l'âge de 5 ans. Elle est la fille d'un couple d'écrivains. Elle soutient son époux dans tous ce qu'il fait, même dans les décisions qui ne plaisent pas à tout le monde.

☆☆☆ Profite de chaque minute de ta vie, sois heureux maintenant. N’attends pas pour te faire plaisir. Souviens-toi que le temps est vraiment précieux. Chaque minute que tu passes avec ta famille et tes amis doit être appréciée et savourée.

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Sam 1 Avr - 18:34

@Cao : Ouiiiiiiiii, surtout que c'est bien mieux que Kiki xD
Je pense qu'il y a moyen de tisser un lien avec la meilleure amie d'Alex, puisque si Caya accepte ce sera la personne en qui Killi aura le plus confiance :D

@Moira : J'aime beaucoup le principe de ton personnage aveugle alors ce serait super qu'on puisse faire quelque chose ensemble :D Mais j'ai zéro idée sur comment ils se seraient croisés xD

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Sam 1 Avr - 18:36

Yeaah ça marche :p

❥ Rosemary Brandon
(c) ystananas

♛ Mon allégeance va à : Fergus Abercromby, mon laird et époux, dont je porte l'enfant.

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Sam 1 Avr - 18:38

Janet ne vit plus au domaine familial, elle a épousé Fergus Abercromby, des Lowlands, et est donc la lady de ce clan désormais. Par contre il faut que tu saches qu'en dehors de Janet, Simon Jr, et Alexander, la famille n'est pas jacobite. Le laird Simon Fraser est un soutien des anglais. Sa fille ainée, Georgina, le suit dans sa politique.

♛ Mon allégeance va à : l'Ecosse et à son clan... Mais plus que tout, à sa liberté!

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Sam 1 Avr - 18:38

...Ben le soucis c'est que je suis venue en total touriste (...Sur le coup, ça m'a rappelée mon ancienne école où certains de mes camarades arrivaient sans leurs cours en classe...Même pas un cahier et un crayon! Pour te raconter le niveau xD)

Bon, je vais te mettre mes recherches de liens et on pourrait s'en inspirer:
Celles de Moira.

(F/M) observateurs: quelqu'un pour qui elle est une curiosité. Après tout, une femme aveugle n'est pas quelque chose qu'on croise tout les jours.
(M) Prétendants: toute aveugle et toute aventurière qu'elle soit, elle est quand même la petite cousine du laird MacKintosh! Chose qui lui attire quelques prétendants...Car, après tout, elle est non seulement un parti non négligeable mais aussi un joli brin de femme!
(F/M)partenaires de voyage: en général, Moira voyage seule - accompagnée de quelques serviteurs, bien sur! Après tout, elle est de la noblesse écossaise! - mais il lui arrive de trouver des partenaires de voyage.

Pour le prétendant, je note que si ça vire au lien amoureux...ça se fera pas au coup de foudre pour une raison évidente...Une aveugle? Avoir un coup de foudre? ...XD C'est peut être possible! J'en sais rien mais, moi, en tant que voyante je l'imagine très mal :/

et ceux de la Reine Claire:

(F/M) Confident(e)/meilleur(e) ami(e)
(M) Anciens prétendants:bien qu'il était de notoriété publique que Claire allait, un jour, finir par épouser John Farquharson, elle a attiré par mal de prétendants qui ont tous étés éconduits. Certains se sont pliés aux exigences d'autres ont refusés d'admettre la réalité et se sont battus de diverses manières pour pouvoir épouser Claire.

☆☆☆ Profite de chaque minute de ta vie, sois heureux maintenant. N’attends pas pour te faire plaisir. Souviens-toi que le temps est vraiment précieux. Chaque minute que tu passes avec ta famille et tes amis doit être appréciée et savourée.

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Sam 1 Avr - 18:46

J'avoue que le lien prétendant me plait, en effet pas avec un coup de foudre xD
Mais tu penses que tu pourrais aimer Killian ?

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Sam 1 Avr - 19:16

Tu me demandes si j'aime Orlando...Un peu mon n'veu!
Elle a du succès ma Moira mine de rien (Agnès, t'avais raison! :D)...C'est pas vraiment certains à100% mais elle a aussi Thames qui pourrait éventuel être d'accord.
...Deux minutes... Les deux acteurs les plus CANONS du Seigneur des Anneaux aux talons de ma Moira...C'est son anniversaire ou un poisson d'avril?

Et pour Claire, dans la même veine....j'ai une idée. Je vois bien Kilian en un de ces anciens prétendants non officiels. Ben oui, ils pouvaient jamais être officiels puisque ses parents avaient déjà promis sa main aux Farquharson depuis ses 5 ans.
Mais je la vois quand même bien avoir eu des flirts, des histoires platoniques restées secrètes. Si elle aime John maintenant, ce n'était pas le cas avant. C'est l'année qui a suivi la mort de l'ancien Laird qui a scellé leur couple (et sa grossesse). Kilian aurait pu être un d'entre eux...Mais, avec lui, ça aurait été plus loin au point qu'elle aurait même hésité à tout plaquer pour fuir avec lui.
Mais finalement, plusieurs choses sont entrées en avant: on compte sur elle depuis son enfance et, c'est cruel, mais entre un futur Laird et un "simple" guerrier...Elle a choisi le pouvoir. Kilian aurait donc entrevu la face "cachée" de Claire. Celle d'une femme prête à tout pour la gloire et assoiffée par l'ambition. Il serait donc parti la veille du mariage Claire/John et, même après toutes ces années, il est partagé entre ses vieilles rancunes et son affection pour elle.

T'en dis quoi?

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Sam 1 Avr - 19:20

Killian n'est pas du genre à s'amouracher ou à flirter avec tout un tas de femmes '-'
Donc je m'en tiendrais bien à Moira, parce que le fait qu'elle soit aveugle et qu'elle ne se laisse pas abattre, qu'elle vive normalement forcera son respect :D

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Sam 1 Avr - 19:25

ça l'a pas empêché de tomber amoureux d'une autre avant.

Et merci pour ma Moira :D On l'a fait comme ça avec elle? :D

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Sam 1 Avr - 19:33

On peaufine par MP ou sur la CB, mais dans l'idée ça me va pas mal ^^

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Sam 1 Avr - 19:38

Pour Moira ou pour Claire, ou les deux? :P

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Sam 1 Avr - 20:42

Kilian, je crois que tu es passé au dessus de ma réponse ^^"

Il est temps de vivre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant