AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il est temps de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 467
♛ Chardons en poche : 477
♛ Mon allégeance va à : aux Douglas, aux Jacobites, à l'Ecosse

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Sam 1 Avr - 20:58

Kikiii alors je me demandais si Kiki aurait pu connaître Robert l'ancien fiancé de Agnès. Et du coup je me demandais s'ils auraient pu se connaître grace à lui et voir même un soutien avec une correspondance ou autre

Récompense:

Revenir en haut Aller en bas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 27/03/2017
♛ Messages : 65
♛ Chardons en poche : 151

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Sam 1 Avr - 22:23

Désolée Janet '-'
Oui je savais pour Georgina et Simon ^^
Du coup, comme tu n'es plus au domaine je ne sais pas trop quoi te proposer.

Moira je t'envoie un mp demain !
Voir le profil de l'utilisateur http://ageofpoudlard.fr

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 467
♛ Chardons en poche : 477
♛ Mon allégeance va à : aux Douglas, aux Jacobites, à l'Ecosse

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Dim 2 Avr - 0:29

M'oublie pas Kiki :)

Récompense:

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 562
♛ Chardons en poche : 520
♛ Mon allégeance va à : Au Clan Fraser et à mon père Simon Fraser de Lovat ensuite à mon fiancé Ranald MacDonald, fils du Laird MacDonald

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Dim 2 Avr - 9:17

[spoiler]
@Moira MacKintosh a écrit:
Tu me demandes si j'aime Orlando...Un peu mon n'veu!
Elle a du succès ma Moira mine de rien (Agnès, t'avais raison! :D)...C'est pas vraiment certains à100% mais elle a aussi Thames qui pourrait éventuel être d'accord.
...Deux minutes... Les deux acteurs les plus CANONS du Seigneur des Anneaux aux talons de ma Moira...C'est son anniversaire ou un poisson d'avril?

Et pour Claire, dans la même veine....j'ai une idée. Je vois bien Kilian en un de ces anciens prétendants non officiels. Ben oui, ils pouvaient jamais être officiels puisque ses parents avaient déjà promis sa main aux Farquharson depuis ses 5 ans.
Mais je la vois quand même bien avoir eu des flirts, des histoires platoniques restées secrètes. Si elle aime John maintenant, ce n'était pas le cas avant. C'est l'année qui a suivi la mort de l'ancien Laird qui a scellé leur couple (et sa grossesse). Kilian aurait pu être un d'entre eux...Mais, avec lui, ça aurait été plus loin au point qu'elle aurait même hésité à tout plaquer pour fuir avec lui.
Mais finalement, plusieurs choses sont entrées en avant: on compte sur elle depuis son enfance et, c'est cruel, mais entre un futur Laird et un "simple" guerrier...Elle a choisi le pouvoir. Kilian aurait donc entrevu la face "cachée" de Claire. Celle d'une femme prête à tout pour la gloire et assoiffée par l'ambition. Il serait donc parti la veille du mariage Claire/John et, même après toutes ces années, il est partagé entre ses vieilles rancunes et son affection pour elle.

T'en dis quoi?

Putain Lucrezia t'as le feu au cul ou quoi Faut arrêter de proposer des liens love a tous les mecs qui débarque sur le forum. Laisse le respirer notre petit Killian !

Désolée Killian héhéhé dooooonc mon cher cousin que dirais-tu d'un lien ?  sachant que j'ai encore trois autres perso à te présenter. Fergus, un jacobite pur et dur. Laoghaire une jeune femme sans le sous et Kenneth MacKenzie le Laird du clan !

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 30/10/2016
♛ Messages : 468
♛ Chardons en poche : 664
♛ Mon allégeance va à : Aux Stuart et au Clan Mackenzie, même si elle n'est pas toujours d'accord avec son Laird et frère Kenneth.

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Dim 2 Avr - 9:48

Eh ben! xD

Ma Isa ♥ Il nous faut un lien aussi, mais je t'avoue que je n'ai pas d'idées. Je peux te dire que Frances est la petite soeur de Kenneth Mackenzie, Laird du clan comme viens de te dire Georgina. Mais à la différence de son frère, Frances est pour les jacobites. Elle est dans le rp commun des jacobite, je précise au cas où tu voudrais peut-être le rejoindre, ils pourraient se rencontrer là-bas.

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Dim 2 Avr - 12:20

Outch, alors je commence vraiment à être perdue xD
Donc je vais essayer d'oublier personne ce coup-ci, sinon taper moi sur les doigts !

@Agnès : Quand tu dis Robert, tu parles de Robert Fraser l'un des frères de Killi parce que si oui, le lien est en effet plus facile à trouver.

@Georgina Je pense qu'on peut commencer avec un lien entre Killi et sa cousine, même si elle ne sait pas encore qui il est. Je compte venir au domaine des Fraser, demander du travail, on pourrait faire ce RP, je ne sais pas si tu aides à prendre les décisions, ou pas '-'

@Frances : Chiikachou ♥ Euh écoute, pourquoi pas. J'y viendrais dès que j'aurais fait un peu le tri dans qui est qui et que j'aurais fini de me lier avec ma famille xD

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 26/01/2017
♛ Messages : 175
♛ Chardons en poche : 422
♛ Mon allégeance va à : Officiellement, à son clan et la cause jacobite. Officieusement, sans doute à l'Angleterre.

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Dim 2 Avr - 12:28

J'ai peut-être une idée Kilian ! Sachant que le laird Fraser est assez désagréable et pas jacobite pour un sous, il aurait pu se demander s'il ne serait pas mieux d'aller chercher du travail auprès de la nouvelle lady Abercromby, sa cousine Janet et donc commencer par là avant d'aller au véritable domaine des Fraser. Il se rendrait donc au domaine Abercromby (en fin juillet, si ça te convient) et là il serait confronté à un laird Fergus Abercromby qui lui refuse de rencontrer sa cousine, soit disant enfermée pour cause de maladie. Repartant en direction du domaine Fraser, il aurait cependant trouvé ça louche et en parlerait à Alexander Fraser (qui du coup lui serait sans doute très reconnaissant de cette information, ce qui ferait démarrer votre lien sur de bonnes bases) et cela annoncerait l'éventuel rp où Alexander viendrait réclamer des comptes à Fergus sur l'enfermement de sa soeur. Kilian lui, garderait une grande méfiance vis à vis de Fergus Abercromby et Janet serait une sorte de mystère à percer pour lui, il se demanderait ce qu'elle a subit exactement.
Qu'en penses tu ?

When I came back from England, I had a strange though walking through Invercauld's doors. « Anyway», I though « It is still good to be home». Was it ? Surprised by my own thinkings, I've asked myself. « Is Invercauld my home ? I've never felt at home in Invercauld, have I ? »

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Dim 2 Avr - 12:38

Je t'envoie un MP pour continuer à en discuter !

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/01/2017
♛ Messages : 161
♛ Chardons en poche : 207
♛ Mon allégeance va à : Elle-même, son mari ainsi qu'à Liam, son fils, le futur Laird

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Dim 2 Avr - 12:45

Désolée, je pensais pas à mal :/

Liam, my son. Et plus mon cœur tremble, plus je me sens guérie: j'ai cru entendre le miracle de la vie ce jour où tu as crié! Moi j'ai compris que j'allais t'aimer comme ce n'est pas permis. Ma plus belle œuvre aujourd'hui c'est toi. by Wiise

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Dim 2 Avr - 13:09

Comme dit par MP, y a aucun de soucis de mon côté, je n'ai rien pris mal xD

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/01/2017
♛ Messages : 161
♛ Chardons en poche : 207
♛ Mon allégeance va à : Elle-même, son mari ainsi qu'à Liam, son fils, le futur Laird

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Dim 2 Avr - 13:15

Je te dirais bien on se serre la pince en signe "d'enterrer la hache de guerre" mais sur le net c'est un peu compliqué xD

Liam, my son. Et plus mon cœur tremble, plus je me sens guérie: j'ai cru entendre le miracle de la vie ce jour où tu as crié! Moi j'ai compris que j'allais t'aimer comme ce n'est pas permis. Ma plus belle œuvre aujourd'hui c'est toi. by Wiise

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 562
♛ Chardons en poche : 520
♛ Mon allégeance va à : Au Clan Fraser et à mon père Simon Fraser de Lovat ensuite à mon fiancé Ranald MacDonald, fils du Laird MacDonald

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Dim 2 Avr - 13:36

Killian : Oui Georgina a pas mal de pouvoir elle est la fille chérie du Laird elle est la seule qu'il écoute mais il ne le fait pas toujours Donc oui j'adorerais avoir un rp avec toi pour son arrivée ^^'

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Invité

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Dim 2 Avr - 13:51

Hum je pense que Killian et Grizel peuvent avoir des choses en commun, déjà elle est aussi jacobite. Après, elle aussi a du partir de chez elle il y a quelques années.
Après, j'avoue que pour Ceana je vois pas grand chose en commun

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Dim 2 Avr - 14:58

@Georgina : Cool !

@Ceana : Ecoute, je vais d'abord lancer Killi dans sa famille et ensuite m'intéressait à la cause donc on pourra voir à ce moment !

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 10/03/2017
♛ Messages : 100
♛ Chardons en poche : 226
♛ Mon allégeance va à : mes enfants et au clan Farquharson

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Dim 2 Avr - 15:31

Coucou alors j'aurai du préciser j'avais oublié Robert Fraser :) alirs non c'était un Bruce en revznche il y a eu un Rober Fraser et nous avions un lien. Agnès s'entendait bien avec Robert et notamment parce que tous les deux avaient perdu leur fiancé. Mais comme c'était un inventé à voir :)

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Dim 2 Avr - 19:23

Alors je t'avouerai n'avoir diable aucune idée des liens de mon personnage avec les Bruce '-'
Du coup, je reviens vers toi dès que j'ai un peu stabilisé ça !

Cao, Janet, Moira, Alex et Georgina, j'ai ajouté nos liens dites moi cela vous convient et les précisions que vous voulez apporter :D

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 02/01/2017
♛ Messages : 334
♛ Chardons en poche : 180
♛ Mon allégeance va à : l'Ecosse et à son clan... Mais plus que tout, à sa liberté!

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Dim 2 Avr - 19:55

ça me va parfaitement :)

☆☆☆ Profite de chaque minute de ta vie, sois heureux maintenant. N’attends pas pour te faire plaisir. Souviens-toi que le temps est vraiment précieux. Chaque minute que tu passes avec ta famille et tes amis doit être appréciée et savourée.

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 19/03/2017
♛ Messages : 205
♛ Chardons en poche : 150
♛ Mon allégeance va à : A la beauté des cœurs

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Dim 14 Mai - 23:09

Je me posais la question, est ce qu'il serait possible que Killian soit descendu dans les Lowlands lors de ses voyages? SI oui, j'ai éventuellement une idée de lien!

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 30/05/2017
♛ Messages : 43
♛ Chardons en poche : 103
♛ Mon allégeance va à : Mon époux, le laird du clan Mc Kenzie

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Jeu 8 Juin - 10:16

Bien le bonjour à vous cher Killian!

J'aimerais venir à vous quémander un lien :)

Vous êtes un Fraser et je suis bonne amie avec Janet votre cousine, nous aurions ainsi pu nous rencontrer lors d'une visite sans que votre lien de sang ne soit divulgué à la cantonnade puisque vous semblez ne pas vouloir que cela se sache.

Je pourrais également vous proposer un rôle de chevalier sauveur si le coeur vous en dit ? Une ballade tournant mal, Ma calèche eu put se faire attaquer par quelques brigand que vous auriez aidé à mettre en déroute créant ainsi un lien de reconnaissance de ma part. Nous pouvons même pousser ce lien à l'amitié ou pourquoi pas à une certaine attirance de votre part pour la femme mariée que je suis.

Dites moi si ces idées peuvent vous interesser ou si vous en avez d'autres nous permettant de nous lier :)

No act of kindness, ever small, is ever wasted

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Mer 14 Juin - 12:07

Eh bah très cher Mary, je ne vois aucun inconvénient à discuter d'un lien et j'ai même une idée qui me vient. En ce moment, je me trouve justement au domaine des Abercromby afin de faire la connaissance de Janet. Je pourrais comme vous l'avez suggéré vous venir en aide et vous seriez celle qui m'apprend que ma cousine est malade et que je ne peux la rencontrer pour l'instant.

Ce qui me permet de reprendre ma route vers le domaine des Fraser afin de faire le Rp avec Georgina et de trouver abri dans leur domaine sous un prétexte fallacieux. Ensuite je gagnerai la confiance d'Alexander en lui révélant l'état de Janet et j'aurais réalisé tout mes RP programmé xD

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 03/05/2017
♛ Messages : 119
♛ Chardons en poche : 133
♛ Mon allégeance va à : Aux Stuart ainsi qu'à mes frères et ma soeur, Janet.

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Jeu 15 Juin - 19:52

Coucou,

Je viens vers toi vu qu'on est cousin apparemment. Je suis aussi une jeune sœur de Georgina et de Janet. Je suis encore au domaine même si je ne vais pas y rester encore longtemps !

Une idée ?

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Ven 16 Juin - 10:37

Alors dès que je serais au domaine, on pourra RP ensemble et voir ce qui en sort ?

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 03/05/2017
♛ Messages : 119
♛ Chardons en poche : 133
♛ Mon allégeance va à : Aux Stuart ainsi qu'à mes frères et ma soeur, Janet.

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Ven 16 Juin - 16:31

Mais entièrement pour, cher ami !

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 10/03/2017
♛ Messages : 100
♛ Chardons en poche : 226
♛ Mon allégeance va à : mes enfants et au clan Farquharson

MessageSujet: Re: Il est temps de vivre   Dim 9 Juil - 18:38

Coucou :) je reviens vers toi :)

Alors pour notre lien une idée ? Agès s'est faite arrêter lors du rp jacobite et ne sort de prison qu'à la mi septembre. Après elle est aussi la meilleure amie de Moira et elle va épouser son frère Alistair si cela peut aider héhé

Il est temps de vivre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2