AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au secours ! || Georgina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar





Au secours ! ||  Georgina Empty
MessageSujet: Au secours ! || Georgina   Au secours ! ||  Georgina EmptyLun 17 Avr - 14:50

Au secours !!
Archibald  & Georgina


 
Aujourd'hui, 9 heure du matin, je sens que cela va être une excellente journée. Il fait un soleil radieux et malgré qu'il soit encore assez tôt, la chaleur pointe déjà le bout de son nez, il fait une chaleur étouffante. Et qui dit chaleur dit...bêtise dehors. Bien évidemment qu'est-ce qu'un enfant de 9 ans ferait à l'intérieur par un temps assez radieux? Cela n'aurait absolument aucun sens. C'est donc avec une grande joie, qu'après avoir fait mes tâches dans la maison je cours vers l'écurie pour aller m'occuper des chevaux. Je m'avance assez rapidement dans la douche pour ne pas être interrompu ou appeler par je ne sais qui pour faire je ne sais qu'elle tâche. Non maintenant je veux m'amuser un peu et jouer avec les chevaux c'est une bonne idée. Avant tout, je commence à prendre soin d'eux. Puis je regarde un des animaux et je souris en coin. Celui-là, c'est le plus fougeux et le plus dangereux, je n'ai pas le droit de m'en approcher et encore moins de le monter.

" Allez viens là toi !" dis-je doucement en montant sur le cheval.
. Je soupire de soulagement en remarquant qu'il ne bouge pas d'un poil mais malheureusement cela ne dure pas longtemps. Celui-çi se met à hénir super fort et à se cambrer avant de sortir aussi vite que possible. Je m'accroche à lui en hurlant de peur.  

" Stop !!!!  Arrête toi !!!! Stoooop ! " hurlais-je pendant que le cheval galopait tout les sens pendant que je luttais pour tenir et ne pas tomber du cheval.
Malgré les mouvements du cheval j'avais remarqué que les habitants étaient sortis de leur maison en se précipitant et certains essayent même d'arrêter le cheval.


electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Serindë

Serindë



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 636
♛ Crédits : En cours.
♛ Personnages principaux :
Au secours ! ||  Georgina Tumblr_oy89z1LboL1w3w1fqo1_r1_540
Georgina Fraser + Fille ainée du laird + Pro anglaise + Amoureuse de Ranald MacDonald.

Au secours ! ||  Georgina Tumblr_p05wb94q0r1ty8mi0o3_540
Fergus Abercromby + Laird de clan + Jacobite + Marié mais avec des tendance homosexuelle.



Au secours ! ||  Georgina Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! || Georgina   Au secours ! ||  Georgina EmptyLun 17 Avr - 20:20



Archibald & Georgina
   Au secours !

R
anald était souffrant, il avais attrapé ce mal qui s'est emparé de notre pays et qui a tué bon nombre d'entre nous, évidemment après cela le mariage n'était plus d'actualité, il ne le sera peut être plus jamais ! Seigneur cette pensée me faisait monter les larmes. Il était hors de question de laisser mes sentiments éclore maintenant. J'était une Lady je devais me montrer parfaite. Mais il me fallait néanmoins me rendre sur les terres MacDonald afin de veiller au bon rétablissement de l'être aimé, il était hors de question qu'il en soit autrement de toute façon. Il n'avais pas le droit de mourir et m'abandonner juste devant l'autel de la sorte. Jamais je ne le permettrais et si par malheur il me désobéissait je le retrouverais en effet pour lui mettre la raclée de sa vie et en raclée je m'y connais.

J'étais assise devant ma coiffeuse, observant sans vraiment le faire un bijou que m'avait un jour donné Père en souvenir de Mère lorsque j'entendis des cris venant de la cour. Ma chambre donnant sur la lande, je sorti de celle-ci pour trouver la première servante qui passait

« Que ce passe-il ? » Demandais-je en l'attrapant par le bras.

« C'est Monsieur Archibald Madame son cheval est devenu fou ! »

J'en était sûr les domestiques savent toujours tout avant tout le monde à Beaufort. Je la lâchai en serrant les dents, retenant un mot fort peu approprié à mon rang. Je remontais mes jupes et dévalais les escaliers pour rejoindre la cour

« ARCHIBALD FAIT MOI LE PLAISIR DE REVENIR TOUT DE SUITE ! »

Hurlais-je le plus fort possible pour qu'il m'entende mais il était déjà loin, entouré d'hommes du château. Le maréchal-ferrant, deux palefreniers et plusieurs métayers. Le cheval cabrait méchamment surement affolé par tout ce monde autours de lui. J'en étais à me dire qu'il ferait mieux de se laisser tomber espiègle comme il est mais en même temps, tout le monde sais qu'un chut de cheval pouvait être mortelle. Mais alors que je me posais mille questions sur la façon de le faire descendre, mon jeune frère tomba. "Merde" Pensais-je avant de retrousser de nouveau mes jupes pour courir vers lui, peu importait le cheval fou.

« Archibald ! » Dis-je en arrivant à genoux prés de lui. « Tu vas bien ? Seigneur mais qu'est-ce qui t'as pris de faire cela ! » J'étais folle d'inquiétude, soulagée aussi et en colère car il savait qu'il n'avais pas le droit de monter cette bête-là. Il avait son poney qui était adorable et adapter à sa taille. Monter un étalon pareil. Mais dieu merci il était vivant et surtout hors de portée du dit étalon.


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Au secours ! ||  Georgina Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! || Georgina   Au secours ! ||  Georgina EmptyLun 15 Mai - 11:00

Au secours !!
Archibald  & Georgina


 
La journée commence assez bien, il fait beau, il fait chaud et je n’ai pas grand-chose à faire. J’ai fait toute mes choses à faire donc il faut que je me trouve quelque chose à faire. La première chose que je pense à faire, c’est bien évidemment aller dans l’écurie pour m’occuper des chevaux. Je commence à prendre soin, plus particulièrement de mon cheval. Le mien il est doux, petit et calme, un cheval pour enfant tout simplement. Mais moi, celui qui m’intéressait en ce moment c’était le cheval fougueux et imprévisible qui se tient dans le box en face de moi.
J’avais décidé de monter sur lui, comme un homme et je soupir de soulagement, le cheval d’habitude fougueux semble assez calme. Son air calme, dure malheureusement qu’une seconde. Le cheval se met à cambrer avant de partir telle une fusée. Je hurlais aussi fort que maintenant en m’accrochant au cheval. Je suis terrorisé. Pas mal de monde était autour de moi en train de chercher à stopper le cheval. J’entends ma sœur hurler, en me de revenir.  Pour être honnête, c’est exactement ce que je recherche.

Le cheval continu de se cambrer de plus en plus violemment et j’ai de plus en plus peur. Je finis par tomber en me faisant mal à la cheville mais rien de bien méchant. Au contraire je suis rassuré d’être enfin débarrassée de ce cheval. Je lève les yeux vers ma sœur, les yeux brillants de larmes.

«  Georgi…Je suis désolé. Je voulais juste m’amuser moi…Je suis désolé. »

Je ne bouge pas. A la fois soulagé d’être sorti d’affaire mais je ne savais pas ce que Georgina comptait faire. Je regarde toujours Georgina avec mes yeux brillants de larmes, la douleur à la cheville commençant à devenir de plus en plus présente.

« Ce cheval….Je pensais que si je le montais, je serai un homme. » dis-je doucement en sanglotant.  J’étais à la fois effrayé et vexé de ne pas avoir réussi à monter ce cheval correctement  ce cheval, comme un homme.


electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Serindë

Serindë



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 636
♛ Crédits : En cours.
♛ Personnages principaux :
Au secours ! ||  Georgina Tumblr_oy89z1LboL1w3w1fqo1_r1_540
Georgina Fraser + Fille ainée du laird + Pro anglaise + Amoureuse de Ranald MacDonald.

Au secours ! ||  Georgina Tumblr_p05wb94q0r1ty8mi0o3_540
Fergus Abercromby + Laird de clan + Jacobite + Marié mais avec des tendance homosexuelle.



Au secours ! ||  Georgina Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! || Georgina   Au secours ! ||  Georgina EmptyMer 24 Mai - 22:39



Archibald & Georgina
   Au secours !

D
’abord Ranald qui est souffrant maintenant Archibald sur une cheval fou, Seigneur pourquoi s’acharnait-on ainsi sur moi ? Je me précipite au dehors, mon cœur sur le point de lâcher en voyant mon bébé accroché à l’encolure du cheval qui se cabrait sans arrêt. C’était un cauchemar tout bonnement horrible. Archibald était plus que mon frère, il était parvenu à ouvrir mon cœur et je l’aimais de l’amour d’une mère. Je ne l’ai pas mis au monde, cela est vrai, je n’ai pas subi les douleurs de l’accouchement, pourtant je fus la premier à le tenir contre moi, dès cet instant, je sus, au fond de moi qu’Archibald serait spécial pour moi qu’il ne serait pas comme Simon ou Alex, je savais que lui, il m’aimerait et me comprendrait, c’est pour cela que je me suis autant investie pour lui que je l’ai défendu auprès de Père pour lui obtenir les meilleurs précepteurs, meilleur maître d’arme, meilleur maitre d’équitation… J’aurais bien besoin de lui tien, maintenant qu’il calme cette furie ! Je voulais l’aider, de tout mon cœur mais j’ignorais comment. Ce cheval était fou, tout bonnement fou furieux m’en approcher me faisait peur, tout le monde avait peur de s’en approcher, il était dangereux.

Lorsque je vis le corps de mon frère s’effondrer sur le sol, mon cœur se brisa, je serrais les lainages de ma jupe en les remontant pour pouvoir courir et m’effondrer à genoux auprès de lui, je le redressai en le serrant dans mes bras en oubliant presque qu’il pouvait être blessé. J’avais simplement vu sa poitrine s’élever et s’abaisser. Il était en vie. Seigneur merci, merci !

« Mon dieu mon Archi ! Mais qu’est-ce qu’il t’a pris mon cœur ! Tu m’as fait peur ! »

M’exclamais-je en l’écartant de moi pour le regarder dans les yeux quelques instants avant de le reprendre tout contre moi, glissant une main dans sa tignasse mal coiffée, comme toujours, il était impossible de lui faire mettre un peu d’ordre dans ses cheveux.

« Tu crois vraiment qu’être un homme se limite à monter un cheval pas dressé ? Chéri être un homme c’est réfléchir avant d’agir inconsciemment.

Dis-je sur un ton de reproche, car il avait tout de même fait une bêtise, je ne le dirais pas à Père, bien sûr. Je ne veux pas qu’il soit puni, pour autant qu’il comprenne la leçon. Je finis par le relâcher, doucement et le regarder plus longuement

« Tu as mal quelque part ? »

Demandais-je finalement plus doucement, restant à genoux près de lui, attendant de savoir s’il me faudrait le porter jusqu’à la maison ou s’il pourrait se lever et marcher lui-même jusqu’à sa chambre. Je me doutais cependant qu’il devait avoir mal quelque part car le connaissant s’il n’avait rien il se serait relevé en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire juste pour montrer qu’il n’avait rien et qu’il n’était plus un bébé. Il était comme cela, fougueux et plein d’énergie. C’était mon petit frère, le fils que j’aurais pus avoir, que j’aurais aimé avoir en fait. En cela je n’ai jamais compris la décision de sa mère de partir, car même si mon mariage était un désastre, je n’aurais guère eus la force d’abandonner mon enfant.



WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Au secours ! ||  Georgina Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! || Georgina   Au secours ! ||  Georgina EmptyDim 11 Juin - 17:29

Au secours !!
Archibald  & Georgina


 
[size=13]Le jeune garçon avait tout simplement voulu montrer qu’il devenait un homme en montant sur ce cheval. Il ne s’attendait pas du tout à tomber sur un cheval aussi fou. Enfin il savait au fond de lui que le cheval était dangereux mais c’était précisément ce qu’il l’attirait chez lui, ainsi si il arrivait à monter sur lui, peut-être que les gens pourraient le considérer comme un homme à présent. C’était comme cela que Archibald voyait les choses, pour lui, faire des choses dangereuses et totalement inconscientes montrait que l’on été brave et courageux mais ce n’est pas le cas, loin de là.

Après avoir subi la crise du cheval et avoir également subi la chute qui va avec, le petit garçon laisse sa grande sœur Georgina arriver vers lui, l’air inquiète. Elle le redresse et le sert dans ses bras pendant que lui, honteux, essaye de s’excuser. A la place de mots, sortent de sa bouche, des murmures incompréhensibles. Il pensait tout simplement que s’il arrivait à monter ce cheval, il serai un homme. Le jeune garçon regarde sa grande sœur d’un air peiné, elle a raison, son geste a été stupide et inconscient.

« Pardon Georgina …Je ne le referais plus, c’est promis. » dit-il le plus sincèrement possible. Elle a raison, être un homme ne se limite pas à faire des choses stupides mais à réfléchir avant d’agir et ce n’est pas du tout le cas pour Archibald qui passe son temps à faire des choses stupides sans penser aux conséquences. Résultat, il se retrouve souvent blessé où je ne sais quoi. Mais Archibald est comme cela, énergique, il ne tient pas en place, il a grandi comme cela et on ne peut pas le changer. Sa grande sœur lui demande si il a mal quelque part, il n’a pas envie de l’inquiéter mais peut-être serait-il plus intelligent de dire la vérité ? Pour ne pas aggraver la situation, il décide de lui dire la vérité, d’un air pas très fier.

« Oui…J’ai mal au poignet » dit-il tout doucement, limite un murmure comme çi il ne voulait pas que les autres entendent le fait qu’il se soit blessé dans sa chute. Il regarde sa grande sœur puis les autres autour, ils sont donc tous obligé de les regarder comme çi c’était un spectacle. Peut-être que certains s’était inquiéter pour Archibald mais tout va bien maintenant donc tout le monde peut reprendre ses activités. Pour montrer que cela va, Archibald leur offre un grand sourire et s’adresse à sa grande sœur.

« C’est juste quand je le pli en fait mais ce n’est pas grave du tout ne t’inquiète pas. »

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Serindë

Serindë



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 636
♛ Crédits : En cours.
♛ Personnages principaux :
Au secours ! ||  Georgina Tumblr_oy89z1LboL1w3w1fqo1_r1_540
Georgina Fraser + Fille ainée du laird + Pro anglaise + Amoureuse de Ranald MacDonald.

Au secours ! ||  Georgina Tumblr_p05wb94q0r1ty8mi0o3_540
Fergus Abercromby + Laird de clan + Jacobite + Marié mais avec des tendance homosexuelle.



Au secours ! ||  Georgina Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! || Georgina   Au secours ! ||  Georgina EmptyMar 13 Juin - 0:27



Archibald & Georgina
   Au secours !

Q
uel petit imbécile ou a-t-il bien pu pêcher une idées aussi stupide un homme n’est pas un homme s’il ne réfléchit pas un minimum avec sa tête ! Archibald n’avais pas réfléchit il avait fait l’idiot, l’intéressant. Il n’était pas Simon et encore moins Alexander. Déjà que je trouve que ses ainés ne sont pas encore vraiment des hommes et je prie Dieu que Archi ne leur ressemble pas qu’il soit plus fort, plus brave, mais pour cela il fallait d’abord qu’il réfléchisse avec sa caboche.

« Cesses de t’excuser cela ne changera rien apprends a te servir de ta tête tu en seras grandit. Un homme avant de savoir dompter des bêtes sauvage se sert de cela » Dis-je en lui tapant gentiment la tête. « Quand tu sauras t’en servir tu pourras monter des chevaux comme lui en attendant on va appeler le guérisseur pour ce poignet ! »

Je me contre fichais bien qu’il me dise que c’était rien. Ce n’était pas rien pour moi s’il avait mal c’est qu’il y avait quelque chose. Je l’aidais à se remettre sur ses pieds. Et l’aida à marcher vers le château

« N’ai pas cette mine si coupable devant les métayer Archi ni devant personne tu a fait un erreur tu l’assumes mais ne montre pas que tu regrettes soit fière, malgré tout »

Lui dis-je à l’oreille il était leur « petit » Seigneur il ne devais pas se montrer si contrit par une erreur qu’il a faite il devait l’assumer et toujours paraître fière face a ses gens. C’est comme cela que l’on se fait respecter. Après il ne faut pas exagéré il faut provoquer la crainte mais ne pas être tyrannique non plus. La subtilité est d’être craint mais aimé tout autant c’est cela qui fera d’un laird un bon Laird. Père n’est pas un très bon Laird il fait peur à tout le monde et tellement que personne ne trouve assez de raison pour l’aimer. Je ne serais pas comme lui quand je serais lady MacDonald.

« Je vais devoir aller sur les terres MacDonald, Ranald est tombé malade, toi je veux que tu reste ici à surveiller mes arrière d’accord ? »

Dis-je une fois arrivés dans les cuisines de Beaufort Castle pour qu’il puisse avoir un banock malgré l’incident. Je demandais à la cuisinière de faire quérir le guérisseur qui vivait au village afin qu’il vienne examiner ce poignet.



WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Au secours ! ||  Georgina Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! || Georgina   Au secours ! ||  Georgina EmptyMar 1 Aoû - 18:31

Au secours !!
Archibald  & Georgina


 
Archibald fronça les sourcils suite aux paroles de sa chère sœur, alors comme cela, ce n'était pas cela être un homme ? Il fallait en plus réfléchir ? Archibald ne comprenais plus rien, il avait pourtant vu des hommes monter sur ses chevaux et tout le monde les admiraient, du moins c'est ce qu'il voyait avec ses yeux d'enfants de9 ans. Un grand sourire s'installa sur son visage, il allait réfléchir et ensuite il pourrait apprendre à monter cette bête, c'était comme cela qu'il voyait la chose. Il fît néanmoins la moue lorsqu'elle prononça le mot « guérisseur »

« Je vais bien ! » dis-je avec une mine boudeuse en marchant doucement avec une mine coupable. Il ne voulait pas passer devant toutes ces personnes qui l'avaient vu faire une bêtise, c'était un peu la honte à ses yeux. Il regarda sa grande sœur et pris un air fier suite à ses paroles. C'est les épaules droites qu'il continuait son chemin, il exagéra un peu ,mais au moins il n'avait plus cet air coupable sur le visage.

« C'est mieux comme ça ? » demanda-t-il, fier de lui. C'était presque comique tellement la situation était ridicule, Archibald avait encore pas mal de choses à apprendre au sujet de la façon de se tenir en public . Une fois arrivé dans la cuisine, Archibald écouta sa sœur qui devait rejoindre Ranald tombé malade. Allait-il mourir ? Archibald se retena de lui poser la question, pour une fois il réagissait d'une façon plutôt mature.

« Je surveillerais tout ! dit-il avec un air toujours aussi fier, ravi que sa sœur lui fasse confiance même après sa bêtise. « Dis…Tu vas revenir bientôt quand même ? » il adorait sa sœur et depuis l'abandon de sa mère, il avait toujours que les personnes qu'il aime, l'abandonne à leur tour.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Serindë

Serindë



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 636
♛ Crédits : En cours.
♛ Personnages principaux :
Au secours ! ||  Georgina Tumblr_oy89z1LboL1w3w1fqo1_r1_540
Georgina Fraser + Fille ainée du laird + Pro anglaise + Amoureuse de Ranald MacDonald.

Au secours ! ||  Georgina Tumblr_p05wb94q0r1ty8mi0o3_540
Fergus Abercromby + Laird de clan + Jacobite + Marié mais avec des tendance homosexuelle.



Au secours ! ||  Georgina Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! || Georgina   Au secours ! ||  Georgina EmptyMar 24 Oct - 8:50



Archibald & Georgina
   Au secours !

F
aire partie de LA famille représentait certes beaucoup d'avantage mais également des inconvénients. Il était très important de ne jamais perdre la face même si nous avions fait une erreur. J'essayais d'éduquer Archibald comme je l'avais été afin que Père l'apprécie lui aussi. Je ne voulais pas qu'il ai les mêmes sentiments qu'il a à l'égare de tous les autres. Pour l'instant il était encore un peu jeune pour que le vieux renard s'intéresse à lui mais je lui en parlais souvent, vantais son intelligence et sa perspicacité. Je suis certaine que cela portera ses fruits, mais il faut du temps.

Mais pour en revenir à au fait qu'il ne fallait pas se montrer coupable, oui c'était primordial, nous étions LA famille. Ces gens étaient les nôtres, nous les protégions, ils nous étaient loyales, mais la loyauté s'acquière un peu par l'amour et beaucoup par le peur. Quand on comprend cela, on comprends de ne jamais montrer la moindre parcelle de sentiments à ces gens

Mais la façon qu'avait Archi de marché me fit sourire si ce n'est pas rire il était vraiment comique et adorable en même temps, mais il apprenait vite c'était le principal. Une fois dans la cuisine, installé devant une assiette de bannocks

« C'était très bien, n'oublie jamais une chose leur fidélité Père l'a obtenue un peu avec amour mais beaucoup avec la peur. Nous sommes moins nombreux mais plus puissant qu'eux, il ne faut jamais qu'ils l'oublie. Mais en même temps tu te dois d'être bon avec eux de les écouter et de leur offrir ton aide ainsi ils savent qu'ils peuvent aussi compter sur toi »

Expliquais-je a mon petit frère en prenant un bannock, il ne fallait pas que je tarde c'est certain mais j'avais quand même le temps de partager le goûter avec celui qui était pour moi bien plus qu'un petit frère.

« Bien sûr je reviendrais vite et toi en attendant tu regarde ce qque font tes frères et tu me rediras tout »

Archibald était mon petit espion aussi mes frères ne me supportaient pas mais Archibald tout le monde l'aimait bien à la maison c'était le petit rigolo il avait donc ses entrées auprès de tout le monde. C'était bien pratique. J'espérais sincèrement que l'état de mon fiancé n'était pas trop grave il m'était impossible de m'absenter trop longtemps. Pour Archibald premièrement qui avait besoin de moi et pour mon père qui dans d'autres mesures avait aussi besoin de moi. Je me penchai pour embrasser le front de mon frère avec douceur.

« Je vais y aller la route est longue et j'aimerais y arriver avant la nuit. Tu fera ce que te dira le guérisseur tu me le promets ? »
Demandais-je très sérieusement. « Tu n'abuses pas des sucrerie non plus et si père te demande quelques chose tu en fais ta priorité absolue d'accord ? » Une fois mes recommandations donnée je le pris dans mes bras en l'embrassant à plusieurs reprise. « Je t'aime infiniment ! »



WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Au secours ! ||  Georgina Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! || Georgina   Au secours ! ||  Georgina EmptyDim 29 Oct - 17:07

Au secours !!
Archibald  & Georgina


 
Tout ce qui importe pour Archibald c'est que sa soeur Georgina, soit fière de lui, alors il essaye comme il peut de montrer aucun signe de regret, il doit rester digne, comme Père le voudrait. Il écoute attentivement sa grande soeur adorée en notant dans sa tête tout ce qu'elle lui dit. Archibald se met à froncer les sourcils face aux paroles de sa soeur, la peur? Mais il ne veut pas faire peur aux gens lui, il a pas envie d'être méchant avec eux, il respire doucement lorsqu'elle lui dit ensuite qu'il doit être bon et les aider. Il ne veut pas être méchant avec les gens, surtout pas.

" J'ai compris! Bon mais puissant. Je dois leur montrer que c'est moi qui commande ici! Pas eux " dit-il avec un air faussement noble. Archibald n'est pas méchant, loin de là mais il est très intelligent et surtout il a besoin que Georgina soit fière de lui, et puis son père aussi même si il n'est pas très proche de lui, il l'aime bien quand même et il pense que son père l'aime bien aussi, un peu.

Archibald hôche la tête avec un grand sourire, biensûr qu'il va regarder ce que ses frères et soeurs vont faire, peut-être même qu'il pourrait embêter un peu Simon? Il aime bien l'embêter mais ce n'est jamais méchant quand même. Le jeune Fraser est triste de laisser sa soeur partir mais il sait qu'elle n'a pas le choix, elle doit rejoindre son fiancé, il espère d'ailleurs qu'il n'est pas trop malade et que tout ira bien. Il aime beaucoup le futur mari de sa Georgie, il est très courageux et très fort.

" C'est tout compris! Promis! Je mangerais pas trop de sucrerie et j'écouterai le guérisseur. Père sera fier de moi! Promis Promis! " dit-il avec beaucoup d'entrain. Il vient se blottir dans ses bras, triste mais en restant tout à fait digne " Moi aussi je t'aime infiniment mam...Georgie! Prend soin de toi et reviens vite stp. "

Il finit par se détacher de sa grande sœur, ne voulant pas la retenir plus que cela.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Au secours ! ||  Georgina Empty
MessageSujet: Re: Au secours ! || Georgina   Au secours ! ||  Georgina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours ! || Georgina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm lying in the ocean, singing your song ~ Robert & Georgina ~
» GEORGINA FRASER — Father's daughter
» Haine mutuelle ~~ PV Georgina Fraser
» FERGUS & GEORGINA — Il n'y a que les réponses qui sont indiscétes.
» The heart a woman, the madness a love ~ Georgina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Les Highlands :: The South :: ♛ Les Clans du Sud :: ♛ Terres Fraser-
Sauter vers: