AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar





Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere Empty
MessageSujet: Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere   Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere EmptyMar 18 Avr - 21:30



Algernon C. Ransom




TON PERSONNAGE

NOM & PRÉNOM(S) ♛ Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom
ÂGE ♛ 35 ans
DATE DE NAISSANCE ♛ 18 juin 1708
ORIGINE ♛ anglais
SITUATION FAMILIALE ♛ Célibataire
MÉTIER(S)  ♛ 10ème comte d'Ellesmeere et Général de la place forte de Fort Williams en Ecosse ainsi que propriétaire terrien dans les colonies et dans le Yorkshire
GROUPE  ♛ La rose anglaise (enfin)
CRÉDITS  ♛ Outlines tumblr

LE JOUEUR

PSEUDO WEB ♛ Serindë
ÂGE ♛ 23 ans (encore)
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ♛ euh.... mon miens <3
TON PERSONNAGE EST-IL FICTIF
OU HISTORIQUE ♛
totalement fictif
AS-TU PRIS UN SCENARIO, PV
OU INVENTE ♛
un inventé ^^'
AVATAR  ♛ Dan Stevens


Prête allégeance à ton Laird



QUE PENSES-TU DES HIGHLANDERS ? ♛ Les highlanders sont des gens sans aucun sens du raffinement des brutes sale attirés par le sang et la bagarre, cela ne m’étonnerait pas qu’ils montent leurs femmes comme un étalon sailli un jument. Ils sont répugnants, sans aucune classe ni idée de l’étiquette anglaise, d’ou ma présence en Ecosse, pour apprendre à ces barbares à se conduire en hommes civilisés. Ça est le fait que mon supérieur, ami de mon défunt père apprécie l’idée de me punir car j’ai décidé de suivre ma mère et son père lorsque celle-ci à décidé de quitter mon père pour se rendre en Amérique, enfin j’ai décidé, j’avais trois ans à cette époque-là. Mais j’aime à pensé que je suis ici en Ecosse dans le but de rendre sensible ces bêtes sauvages au raffinement et à l’éducation toute anglaise.


QUE PENSES-TU DE L'INVASION ANGLAISE EN ÉCOSSE ? ♛ Elle est nécessaire, je le dis haut et fort l’Ecosse a besoin d’un cadre. Ces gens ont déjà tenté de renverser notre roi bien aimé dans une pitoyable rébellion en 1715. Ils sont si bêtes qu’ils seraient capables de recommencer. Il est donc important de montrer que l’armée la plus puissante du monde, c’est à dire nous, restons-là à les surveiller. Et puis j’adore les pendaisons tôt le matin, cela annonce une belle journée avec un révolutionnaire de moins sur notre belle terre, car n’oublions point que l’Ecosse appartient à l’Angleterre. Nous leur offrons la possibilité d’être des britanniques ces sauvages et voici comment ils nous remercient, en essayant de nous tuer. Pauvres âmes.


LE ROI JAMES STUART DEVRAIT-IL RÉGNER SUR L’ÉCOSSE SELON TOI ? ♛ Pardon le roi qui ? C’est une blague ? Vous souhaitez me faire rire ? C’est attentionné de votre part. Mais parlons un instant sérieusement. Un roi catholique sur le trône d’Angleterre ? La dernière c’était Mary Tudor et son se souviens du carnage ! Les catholiques sont des fous furieux adorateurs d’icônes mais rien de plus. Imaginez donc qu’il gouverne le peuple anglais ! Non s’il vous plait c’est une énorme plaisanterie qui n’a absolument rien de drôle. Le roi George et le seul et unique roi que je sers et que je reconnais comme mon souverain et maintenant cessons d’évoquer d’autres possibilités totalement farfelues et irréalistes !


« une citation badass ici »


Dernière édition par Algernon C. Ransom le Dim 7 Mai - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere Empty
MessageSujet: Re: Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere   Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere EmptyMar 18 Avr - 21:30


Titre


Les mémoires d’un homme sont fausses, tout ce que vous lirez à propos d’un homme qui a écrit sur lui-même est faux. Car tout le monde veux avoir une vie extraordinaire et qu’on se rappelle  de lui en termes élogieux, jamais personne n’avouera avoir pisser dans ses culottes lors du tire de la première salve lors d’une bataille. Tous les hommes le savent mais aucun ne le dira. Un homme se doit d’être fort, courageux riche et s’il est beau en prime c’est la réussite assurée, j’ai une chance incroyable d’avoir tous ses atouts  et si je m’en vente c’est simplement car je pense le mériter.  Je ne suis pas parfait, seul dieu l’ai mais je considère qu’il m’a fait à son image.

Mon histoire débuta en Angleterre, dans la maison londonienne du 9e comte d’Ellesmere. C’était le printemps, les oiseaux chantaient et les arbres étaient en fleurs, mais cela n’avait aucune importance en rapport à ma venue au monde, car j’étais le future 10e comte. Le premier né de mon père, le plus important. Un enfant bien gâté, voilà ce que j’étais et ce malgré la naissance d’une petite sœur deux ans. Après tout je restais le plus important aux yeux de mon père.

J’ai vécu une grande partie de ma petite enfance à Londres, bien que mon père ai une demeure dans le Yorkshire, il préférait être proche de la cour et de ses intrigue, comme je le comprends la vie à la campagne est d’un ennui !

Ma vie changea du tout au tout le jour ou ma douce mère décida de quitter mon père, celui-ci n’était guère galant homme avec elle, il fallait le reconnaître. Mais  jamais je n’aurais cru qu’elle aurait l’audace de la quitter et surtout de lui arracher sa progéniture, c’est à dire moi et Isabelle, ma jeune sœur. J’avais 10 ans et elle 8 quand nous quittâmes la demeure une nuit de juillet, rejoignant le port et un navire appelé l’Aphrodite avec ma mère et sa domestique une jeune femme écossaise d’origine nommée Miss MacKenzie. Sur celui-ci ma mère retrouva son père et je compris alors où elle nous emmenait. Dans le nouveau monde, les colonies. Lord Willington, mon grand-père maternel, possédait un formidable domaine  proche de Charleston et une maison tout aussi formidable d’après ma mère. Là-bas nous serions heureux avait-elle décrété. Cela restait à voir selon moi.

Les colonies étaient bien différente de mon Angleterre , les gens y étaient moins, comment dirais-je ? Cérémonieux pourtant, je trouve personnellement que l’étiquette est une chose véritablement importante c’est cela finalement qui distingue un homme de valeur à un manant des rues. Non je tenais à l’étiquette et fort heureusement ma mère aussi et nous continuâmes à être élevé dans la pure tradition anglaise avec l’aide de Miss MacKenzie et de précepteurs venus expressément de Londres.

Aux Amériques être propriétaire terrien avait un tout autre sens qu’en Angleterre, premièrement parce que les domaines était deux à trois fois plus grand que sur le vieux continent. Mon grand-père possédait un champ de tabac et il faisait aussi cultiver la térébenthine sur ses terres. Qui dit plantations dit évidemment esclaves pour s’en occuper sans parler des esclaves qui veillait à la bonne marche de la maison. En parlant de la bonne marche de la maison, la femme de chambre de ma mère avait un fils, plutôt laid et chétif. Il était un peu plus jeune que moi, normalement il devrait travailler au champs puisqu’il deviendra un homme, mais non mon grand-père appréciait beaucoup cette femme si bien que le garçon, Andrew travaillait comme mon valet. Ce garçon était certes fort laid, mais curieusement très intelligent et doté d’un don pour le sarcasme. Si bien que j’ai finis par apprécier de l’avoir à mes côtés.

Je peux donc dire que j’ai grandis dans l’opulence. J’ai appris à faire la fête en vrai gentleman. Andrew me trouve même frivole, mais cet homme ne sait vraiment pas s’amuser. Toujours est-il qu’à dix-huit ans, j’entrais dans l’armée britannique dans les colonies, ce n’était pas vraiment mon choix mais je l’ai accepté sans sourciller. Je suis très orgueilleux, je ne donnerais pas la satisfaction à mon grand-père en me plaignant. Mais étrangement je me suis senti bien au sain de l’armée. La discipline me faisait du bien et je me laissait aller à faire la fête jusqu’au petit matin lors de mes permissions.

Quelques années plus tard, j’avais vingt-cinq ans lorsque le vieux Wellinghton trépassa, c’étais un dimanche du mois de mai, il faisait terriblement chaud, je me souviens très bien. Ce jour-là je suis devenu le maitre du domaine, cela dit, j’en laissais la gestion à Madame ma mère. Ce d’autant que quatre ans plus tard, c’est une lettre venant d’Angleterre qui me parvient, m’annonçant que Monsieur mon père, 10e comte d’Ellesmere s’était éteint dans son sommeil, un mois auparavant. La correspondance était bien longue à arriver dans ce pays. J’ai donc décidé de laisser officiellement le domaine à ma mère pour me rendre en Angleterre afin de reprendre les affaires de mon père. Je partis donc avec Scott (évidemment cet homme me suivait comme mon ombre) ainsi que Madame MacKenzie qui souhaitait avoir l’occasion de revoir sa famille en terres écossaises. Après tant de bon et loyaux service, je ne pouvais lui refuser cette faveur.

J’avais oublié le climat anglais, moins clément qu’à Charleston. Londres était une ville puante et sale. Reprendre les affaires de mon père ne fut pas aisé mais le sang ne saurait mentir, je suis son légitime héritier et rien ne peut changer cela. Mais une fois installé, j’ai commencé à me dire que la vie y serait douce. Après tout l’Angleterre n’était pas en guerre, je pourrais donc profiter de mon argent sans me soucier de mon devoir militaire. C’était sans compté sur mon nouveau supérieur qui était un grand ami de feu mon père. Il décida de me punir de n’être point resté aux côtés de mon vieux paternel en m’envoyant croupir sur les terres pluvieuses et venteuses d’Ecosse. Je suis devenu commandant de la garnison de Fort William dans les Highlands. Celle qui était ravie c’était Madame MacKenzie évidemment moi en revanche… Ce d’autant que ma première action en tant que nouveau commandant à été de faire exécuter deux écossais qui s’étaient rebellé contre nos soldats. Je m’en souviens car l’un des frères avait son jumeau dans le public. La vie en Ecosse est mortelle et ma seule distraction finalement c’est de tenter de plaisanter avec Scott mais ce nègre n’a vraiment aucun humour et de signer des actes d’exécutions.


« une citation badass ici »





Dernière édition par Algernon C. Ransom le Dim 7 Mai - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere Empty
MessageSujet: Re: Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere   Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere EmptyMer 19 Avr - 19:04

Rebienvenue chez toi, je suppose ! Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere 3255451266
Bon courage pour ta fiche, j'ai MONSTRUEUSEMENT hâte de te lire, ton perso a l'air juste d'Enfer ! Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere 3101618381
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere Empty
MessageSujet: Re: Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere   Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere EmptyMer 19 Avr - 19:16

re-welcome :face:
Je crois qu'on va pas s'aimer :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere Empty
MessageSujet: Re: Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere   Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere EmptyMer 19 Avr - 21:29

j'étais justement en train de penser que ça manquait d'anglais xD :P
Mais quel nom à rallonge! :P

Bonne chance pour cette nouvelle fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere Empty
MessageSujet: Re: Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere   Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere EmptyJeu 20 Avr - 15:48

Vous allez a-do-rez Algernon c'est un amour Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere 1865571470 Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere 2621375675

Merci a vous les coupins <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere Empty
MessageSujet: Re: Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere   Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere EmptyVen 21 Avr - 14:32

re-re-re-re-re-bienvenue chez toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere Empty
MessageSujet: Re: Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere   Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere EmptyVen 21 Avr - 17:55

re!
Revenir en haut Aller en bas
Elynore

Elynore



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 515
♛ Crédits : Zuz'
♛ Personnages principaux : Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere Tumblr_inline_n7ycurYxi51scvybh
Agnès Douglas - Fille aînée de Laird - Jacobite - Catholique - ex-fiancée d'Alistair MacKintosh (toujours amoureuse) - Présentation

Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere Tumblr_ooky40cepE1rsofcfo9_400
Fiona Farquharson - Matriarche du clan Farquharson - tartans déchirés - Catholique - Présentation


Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere Empty
MessageSujet: Re: Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere   Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere EmptySam 22 Avr - 11:28

RE-bienvenue chez toi (ENCOREEEEEEEEEEEE ! ) héhé

Il déchire ce nouveau bébé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere Empty
MessageSujet: Re: Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere   Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere EmptySam 22 Avr - 13:34

Re-bienvenue ! J'adooooooooore ton nouveau bébé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere Empty
MessageSujet: Re: Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere   Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere EmptySam 22 Avr - 15:11

Bon et bien rebienvenue j'imagine Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere 1939650989
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere Empty
MessageSujet: Re: Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere   Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere EmptySam 22 Avr - 16:17

Ouééé je me tatais avec un personnage dans ce genre là avant de m'inscrire héhé, re du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere Empty
MessageSujet: Re: Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere   Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere EmptySam 22 Avr - 20:33

Encore uuuun?! Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere 482360668 xD

Re re re re re reee bienvenue Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere 587864503
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere Empty
MessageSujet: Re: Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere   Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere EmptyDim 23 Avr - 8:32

je suis faiiiiible x)

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere Empty
MessageSujet: Re: Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere   Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere EmptyDim 23 Avr - 15:02

UN anglais en plus!! Hahhaa, re re re re re re re re re bienvenue avec cet avatar de malade! Hahaha! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere Empty
MessageSujet: Re: Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere   Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere EmptySam 6 Mai - 21:12

Je suis donc de retour je vais rapidement terminer ma fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Howard

Hannah Howard



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/01/2017
♛ Messages : 241
♛ Crédits : Lady du clan Leslie et faiseuse d'ange en secret
♛ Personnages principaux :

GRIP FAST !

Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere 100px-LeslieEarlOfRothes

Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere Large



Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere Empty
MessageSujet: Re: Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere   Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere EmptySam 6 Mai - 21:30

Yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere Empty
MessageSujet: Re: Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere   Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere EmptyDim 7 Mai - 18:34

Oh mon cher et tendre patron Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere 1976198561
On va bien s'amuser toi et moi Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere 1395761893
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere Empty
MessageSujet: Re: Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere   Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere EmptyDim 7 Mai - 20:12

Ahahaha grave on va bien rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere Empty
MessageSujet: Re: Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere   Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere EmptyDim 7 Mai - 21:48

Il est beau le coquin :face:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Howard

Hannah Howard



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/01/2017
♛ Messages : 241
♛ Crédits : Lady du clan Leslie et faiseuse d'ange en secret
♛ Personnages principaux :

GRIP FAST !

Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere 100px-LeslieEarlOfRothes

Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere Large



Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere Empty
MessageSujet: Re: Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere   Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere EmptyJeu 11 Mai - 19:45


Bienvenue!!


Voilà un homme qui promet :) Tu es validé! Félicitation!  

Tu vas pouvoir fêter ton arrivée parmi nous! Mais d'abord un peu de travail ! Tout d'abord il faut que tu ailles faire ta fiche de lien et de rps pour savoir sur qui tu vas taper et qui tu vas aider. Ainsi on pourras se ruer sur ta fiche pour te demander les liens plus étranges les uns que les autres.  

Sur Flower of Scotland, nous avons un système de point qui permet à ton personnage de pouvoir dépenser des chardons en allant se faire une maison, ou obtenir des terres, ce système peut donner des avantages à ton personnage, il faut donc que tu te renseignes sur notre système de point.  

Tu veux que tes vaillants compagnons te rejoignent ? N'hésites pas à aller faire ton scénario. C'est bon ? Génial ! Maintenant tu peux commencer à faire tes sujets ! N'oublie pas de t'amuser dans le FLOOD avec nous pour une meilleure intégration ! On t'attend !    

« Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres! »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere Empty
MessageSujet: Re: Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere   Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Algernon Clarance Francis Ludovic Ransom 10th earl of Ellesmeere
» J'ignore si je peux [Algernon]
» A Beauty with a Beast — Janet & Algernon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Craigh na dun :: Le rassemblement :: ♛ Bienvenue dans les Highlands-
Sauter vers: