AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar





Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror Empty
MessageSujet: Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror   Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror EmptySam 22 Avr - 16:13


   

   
Mary Douglas


   


   TON PERSONNAGE

   NOM & PRÉNOM(S) ♛ Mary, un prénom aux consonances plus anglaise que écossaise révélant son origine : elle appartient au clan Leslie des Lowlands. Son clan est sa fierté bien que son devoir l'ait amené à s'en séparer il y a des années de cela. Elle est désormais une femme Douglas et défend avec la même intensité le clan de son mari que de celui de son enfance.
   ÂGE ♛ La vie est un fil tissé par les dieux qui s'étiole au fur à mesure des détours. Elle est âgée de 44 ans et le passage de l'âge l'effraye parfois. En effet même si elle est belle selon les critères écossais, une femme plus jeune pourrait lui piquer sa place ...
   DATE DE NAISSANCE ♛ Elle est née en 1698 un jour d'été.
   ORIGINE ♛ Écossaise des Lowlands
   SITUATION FAMILIALE ♛ Épouse de John Douglas, situation douloureuse à l'aube de sa vie de femme où elle rêvait de mener ses propres choix. Ses idéaux se brisèrent sur les rochers escarpés de l'infériorité considérée de la femme. Elle apprit alors à aimer cet homme qui n'était qu'un bâtard et lui donna trois enfants Agnès Douglas, George Douglas et James Douglas.
   MÉTIER(S)  ♛ Au regard de tous, c'est une lady du clan Douglas mais en secret certains la nomment la Faiseuse d'Anges. En effet certaines femmes ne veulent pas garder leurs enfants et Mary les aide à atteindre ce but en les confiant aux Feys.
   GROUPE  ♛ Tartans Déchirés
   CRÉDITS  ♛ Mari-Jane

   LE JOUEUR

   PSEUDO WEB ♛ Sélène
   ÂGE ♛ 17 ans
   COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ♛ Je suis une de ses administratrices et j'ai opéré un petit changement de personnage *-*
   TON PERSONNAGE EST-IL FICTIF
   OU HISTORIQUE ♛
Fictif
   AS-TU PRIS UN SCENARIO, PV
   OU INVENTE ♛
Scénario
   AVATAR  ♛ Lucy Lawless


   
Prête allégeance à ton Laird


   
QUE PENSES-TU DES HIGHLANDERS ? ♛ Des hommes rustres mais fascinants. Mary a jadis aimé un Highlander peu avant son mariage avec John Douglas sacrifiant ainsi sa position sociale à l'amour. Une erreur de jeunesse qu'elle ne fera plus et condamnera quiconque qui s'y essayera. Ainsi, cela lui a permis de comprendre les Highlanders ou du moins le pense-t-elle. Elle a donc un avis positif sur ces fiers guerriers et aimerait bien qu'ils se considèrent comme des écossais car cela ne signifie en rien l'abandon de leurs cultures et croyances. C'est juste un moyen d'être plus fort et de faire entendre leurs voix. Toutefois, seul son mari est au courant de ce passé tumultueux pour une lady.


   
QUE PENSES-TU DE L'INVASION ANGLAISE EN ÉCOSSE ? ♛ Les anglais ne sont pas tous des monstres vous répondra-t-elle. Son éducation l'a ainsi forgée et ce carcan est une bénédiction. Les écossais doivent donc le respect aux anglais qui ne sont pas là pour détruire les clans mais bien pour enrichir l'Ecosse en leur apportant une diversité nouvelle. Toutefois, le nombre croissant de femmes qui vient la voir pour faire mourir la graine plantée de force dans leurs ventres par des soldats anglais pourrait bien renverser la vapeur. Ce qui est difficile car Mary est une femme conservatrice et ne désire pas forcément changer le cours des choses.


   
LE ROI JAMES STUART DEVRAIT-IL RÉGNER SUR L’ÉCOSSE SELON TOI ? ♛ Mary a une position neutre sur ce fait. On lui a toujours appris que le Roi légitime était déjà sur le trône. Or, elle n'a jamais eu à souffrir des décisions que George II prend. Et l'instabilité n'apporte rien de bon alors pourquoi la risquer pour renverser un roi qui n'est pas un tyran ? Qui dit que ça ne sera pas le cas de James Stuart ? Le sang n'est pas un attribut suffisant pour gouverner. Toutefois, elle éprouve une grande fascination pour Marie Stuart, une Reine forte et puissante pour laquelle la famille de son mari s'est battue. Et le sang de cette femme coule dans celui de James ...


   
«Night is dark and full of terror»


Dernière édition par Mary Douglas le Sam 29 Avr - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror Empty
MessageSujet: Re: Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror   Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror EmptySam 22 Avr - 16:13


   
Bloody bloody Mary

   

   

CHAPITRE 1 : CORSETS ET TARTANS DECHIRES
Le corset et les jupons de la jeune lady du clan Leslie gisaient à quelques mètres de là. Ses cheveux longs s'étalant sur le torse du fier highlander qui lui avait ravi son coeur. Elle n'aurait jamais cru connaître le grand amour au vu de la condition des femmes pour qui l'amour n'est qu'une chose secondaire : le principal étant de donner naissance à des enfants robustes. Son père aurait sans doute accepté qu'elle se marie avec lui : il avait un nom bien connu dans les Highlands et elle l'aimait de tout son cœur. Une larme coula alors le long de sa joue car demain il ne sera plus là. Le devoir l'appelait aux côtés de ses compagnons combattant pour la liberté des écossais. Il pouvait mourir et elle n'en saurait rien. Elle s'abandonna ainsi à l'étreinte experte de son amant, déchirant son hymen en guise d'adieux.
<< - Tha ghoal agam ort >> lui murmura-t-il à l'oreille avant de la quitter.

Le coeur brisé, Mary perdit le goût de la vie restant parfois de longues heures à regarder la pluie frapper les carreaux de sa chambre ou tout simplement à guetter le martèlement des sabots. Elle espéra tout un mois qu'il reviendrait. Le silence était donc devenu un de ses nouveaux alliés et rien ne semblait pouvoir la sortir de cet état léthargique. Ses parents avaient fait mander de nombreux médecins qui ne pensaient qu'à la saigner sans pour autant trouver de solution à son étrange affliction. Puis, les nausées matinales vinrent s'emparer d'elle, révélant à sa famille son péché. Elle était enceinte d'un homme qui ne se marierait jamais avec elle.

Son père la frappa alors pour la première fois, marquant la peau délicate de la jeune femme de l'empreinte de sa main.
<< - Pauvre sotte ! Les Highlanders sont des sauvages et tu en a laissé un te souiller. Je ne te laisserai pas entacher la réputation de notre famille et tu ne me laisses pas le choix.Ton mariage sera conclu au plus vite, avec l'homme qui voudras bien de toi en connaissant ta propension au péché. >>



CHAPITRE N'2 : CUEILLE LA DOULEUR
Une vieille femme l'avait jaugé de son regard perçant avant de la faire allonger sur un lit miteux. De multiples instruments étaient disposés autour d'elle : des aiguilles chauffées à blanc, des objets à la forme phallique prononcée ... La peur lui nouait les entrailles tandis que la femme glissait sa main froide comme la mort entre ses jambes moites. Le sang coula à flot tandis que l'embryon jaillit entrainant Mary dans l'inconscience face à la beauté macabre du spectacle.
Son enfant n'était plus, mort au nom du devoir. Mary perdit une partie de son être dans cette manoeuvre. La jeune femme souriante avait été remplacée par une femme austère s'attachant avec force au carcan imposé par la société.

Quelques mois plus tard, la nouvelle de ses fiançailles avec John Douglas parvint à ses oreilles. Elle ignorait tout de lui hormis qu'il n'était qu'un bâtard. La honte l'accablait toute entière : une vie de malheur pour une nuit de bonheur.

CHAPITRE N'3 : DAME NOIRE ET DAME BLANCHE
Mary baissa les yeux à la vision de John entrant dans la chambre préparée à l'occasion de leurs noces. La chemise blanche révélait ses muscles puissants. C'était un homme charmant et attentionné qui n'avait cessé de quêter son approbation tout au long de la soirée. Il lui avait même demandé la permission pour lui enlever la jarretelle alors que c'était normalement un droit considéré comme acquis par le mari. Elle regarda sa main désormais parée d'une magnifique bague en onyx avec un rubis en son centre.
Il s'approcha d'elle, lui releva le menton avec douceur et dit :
<< - Mary, je ne vous forcerai à rien ce soir. Nous avons toute une vie pour nous connaître et nous apprécier. >>

<< - Je, je ne vous refuserai rien cher mari. Est-ce que mon père vous a parlé de ma particularité ? >>
répondit-elle d'une voix tremblante.

<< - Ay ! Et ce n'est point important à mes yeux. Après tout pourquoi devrais-je exiger de vous quelque chose dont je ne peux me targuer de posséder ? Je vous demanderai juste de respecter les voeux que vous avez prononcé aujourd'hui. >>

Elle soupira et s'allongea aux côtés de son mari. Ils ne firent que parler  pendant toute la nuit finissant par succomber au sommeil au petit matin. Le lendemain, les cernes visibles sur les visages des mariés fit naître des commentaires grivois de la part des plus proches amis de son mari. Chose étonnante, Mary prenait plaisir à s'intégrer parmi le clan Douglas. Ici, personne ne la connaissait et ne pouvait donc la juger.

Son mari, la fit prendre part à la gestion du petit patelin de terre dont il avait la responsabilité au nom du laird qui n'est personne d'autre que son demi-frère. Elle participait ainsi à la collection des impôts sur leur demeure tandis que John parcourait les terres du clan pour le laird. Elle avait toujours un mot doux pour les personnes qui se présentaient devant elle. Mais, Mary a une face cachée, autrement plus sombre que sa participation à la vie politique du Clan.

Un jour, une femme au visage hagard et à la robe déchirée et pleine de boue toqua à la demeure du laird et de sa femme. Son mari n'avait pas pu payer la somme que les anglais lui réclamait et ceux-ci exigèrent donc un payement en nature. La jeune femme avait été violée et portait l'enfant d'un de ses violeurs. Elle criait à l'aide, une aide que personne ne pouvait lui accorder sauf peut-être Mary. Mary alors âgée de 22 ans, lui demanda si elle voulait garder son enfant. La réponse fut "non" et Mary lui proposa alors d'avorter. Elle fit cela avec douceur en préparant des décotions abortives et calmantes. Elle n'utilisa que très peu sa force physique sur la pauvre femme. Sa renommée se fit au fur et à mesure des années et est désormais connue sous le nom de la Dame Noire. Toutefois, elle constate de plus en plus un phénomène qui la dérange fortement : les anglais pensent pouvoir abuser impunément des femmes écossaises.

CHAPITRE N'4 : DES ÊTRES POUR QUI MOURIR

La première année de son mariage, elle donna naissance à une magnifique petite fille : Agnès. Mary était fière de sa fille mais n'en reste pas moins exigeante avec sa première née. En effet, elle n'a cesse de craindre qu'elle suive sa voie. Elle voit bien que sa fille a hérité de son caractère passé même si elle ne peut se résoudre à lui dire la vérité. Le péché semble être le propre des femmes depuis que Eve leur mère à toutes, a croqué dans la pomme. Puis, elle donna la vie à deux garçons pour le plus grand plaisir de son mari. Elle est prête à tout pour ses enfants et ne reculera donc devant rien pour eux. Elle se bat principalement avec les mots mais pourrait sans doute être capable de recourir aux poisons si le besoin s'en fait ressentir.

<< - John, Agnès ne peut pas épouser un anglais. Je t'en supplie, cela la détruirait et l'éloignerait fortement de nous. Tout ça pourquoi ? Pour gagner un peu plus l'amitié des anglais qui font déjà tout ce qui veulent sur nos terres ? Non, on gagnerait plus à renforcer nos liens avec les clans des lowlands. >>

Mary gagna cette bataille contre son mari : Agnès fut finalement fiancée à un Bruce. Cette réjouissance fut cependant de courte durée car le fiancé de celle-ci décéda peu de temps après.
Lui faudra-t-il mener de nouvelles batailles ? Seul l'avenir le dira !

   
« une citation badass ici »



   


Dernière édition par Mary Douglas le Sam 29 Avr - 22:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror Empty
MessageSujet: Re: Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror   Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror EmptyDim 23 Avr - 14:18

Ma belle mère ( adoré?!) Hahaha! Bonne chance pour ta fiche, en espérant que ce personnage soit le bon!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Howard

Hannah Howard



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 24/01/2017
♛ Messages : 241
♛ Crédits : Lady du clan Leslie et faiseuse d'ange en secret
♛ Personnages principaux :

GRIP FAST !

Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror 100px-LeslieEarlOfRothes

Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror Large



Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror Empty
MessageSujet: Re: Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror   Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror EmptyDim 23 Avr - 14:40

Ma mamannnn d'une autre moiiiii :)
Bon courage pour ta fiche !! (Juste tu oublies James dans ta fiche huhu non ? ) Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror 1687449472 Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror 2527828132 Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror 2527828132 Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror 2527828132
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror Empty
MessageSujet: Re: Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror   Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror EmptySam 29 Avr - 17:37

Elizabeth : mouahaha merci ♥️ Mary m'inspire beaucoup donc je pense que oui *-*
Hannah : MA FILLE chérie ♥️ , c'est pas bien de se costumer Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror 3255451266
Ah oui je suis une quiche /sbaaf/ je le rajoutes de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror Empty
MessageSujet: Re: Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror   Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror EmptySam 29 Avr - 17:53

Lucy héhé Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror 1029330319

Tu es chez toi donc bon... bienvenue mais c'est pas utile haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror Empty
MessageSujet: Re: Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror   Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror EmptySam 29 Avr - 18:47

re-welcome belle-maman et marraine :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror Empty
MessageSujet: Re: Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror   Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror EmptySam 29 Avr - 18:47

Bonne chance pour cette fiche... Mon gaélique est pas bon...Pour pas dire très mauvais xD Il lui a dit quoi son amant au fait?

Au fait, si elle était déjà enceinte le jour de son mariage...ça veut dire que c'est Georges qui est l'illégitime qui s'ignore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror Empty
MessageSujet: Re: Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror   Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror EmptySam 29 Avr - 18:51

Duncan : Lucy est canon heiin ? Je suis trop contente de la revoir sur "scène". A chaque fois elle est énorme dans ses rôles (du moins dans Xena, Spartacus & Salem ^^) Merci quand même ♥️

Caoimhe : merci *-* faudra qu'on discute de notre lien et je te réserves un Rp (je te le dois bien Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror 3255451266 )

Claire : merci ma belle ♥️ il lui a dit "Je t'aime", trop cruel cet amant, je te le dis ! /sbaaf/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror Empty
MessageSujet: Re: Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror   Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror EmptySam 29 Avr - 18:53

Oh oui :p on se réserve ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror Empty
MessageSujet: Re: Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror   Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror EmptySam 29 Avr - 21:21

Claire : oh je n'avais pas vu ta deuxième question /mea culpa/, alors non, on l'a obligé à avorter avant d'être mariée à John. Donc tous ses enfants sont issus d'une union légitime ^^

Cao' : oh yeah ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elynore

Elynore



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 515
♛ Crédits : Zuz'
♛ Personnages principaux : Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror Tumblr_inline_n7ycurYxi51scvybh
Agnès Douglas - Fille aînée de Laird - Jacobite - Catholique - ex-fiancée d'Alistair MacKintosh (toujours amoureuse) - Présentation

Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror Tumblr_ooky40cepE1rsofcfo9_400
Fiona Farquharson - Matriarche du clan Farquharson - tartans déchirés - Catholique - Présentation


Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror Empty
MessageSujet: Re: Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror   Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror EmptySam 29 Avr - 22:47

Claire > de toute façon si un des enfants était illégitime cela aurait été Agnès. Des trois enfants c'est Agnès l'aînée des enfants Douglas et non George :) ils ont un an de différence mais Agnès est bien l'aînée. :)
Revenir en haut Aller en bas
Elynore

Elynore



♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 28/12/2016
♛ Messages : 515
♛ Crédits : Zuz'
♛ Personnages principaux : Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror Tumblr_inline_n7ycurYxi51scvybh
Agnès Douglas - Fille aînée de Laird - Jacobite - Catholique - ex-fiancée d'Alistair MacKintosh (toujours amoureuse) - Présentation

Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror Tumblr_ooky40cepE1rsofcfo9_400
Fiona Farquharson - Matriarche du clan Farquharson - tartans déchirés - Catholique - Présentation


Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror Empty
MessageSujet: Re: Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror   Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror EmptyDim 30 Avr - 12:00


Bienvenue!!


MAMANNN je suis heureuse de te voir héhé :) j'adore ta fiche Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror 1939650989 Tu es validé! Félicitation!

Tu vas pouvoir fêter ton arrivée parmi nous! Mais d'abord un peu de travail ! Tout d'abord il faut que tu ailles faire ta fiche de lien et de rps pour savoir sur qui tu vas taper et qui tu vas aider. Ainsi on pourras se ruer sur ta fiche pour te demander les liens plus étranges les uns que les autres.

Sur Flower of Scotland, nous avons un système de point qui permet à ton personnage de pouvoir dépenser des chardons en allant se faire une maison, ou obtenir des terres, ce système peut donner des avantages à ton personnage, il faut donc que tu te renseignes sur notre système de point.

Tu veux que tes vaillants compagnons te rejoignent ? N'hésites pas à aller faire ton scénario. C'est bon ? Génial ! Maintenant tu peux commencer à faire tes sujets ! N'oublie pas de t'amuser dans le FLOOD avec nous pour une meilleure intégration ! On t'attend !

« Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres! »



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar





Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror Empty
MessageSujet: Re: Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror   Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror EmptyDim 30 Avr - 14:54

J'avais mal lu dans les fiches de Postes Vacants alors, autant pour moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror Empty
MessageSujet: Re: Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror   Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Douglas ♆ Night is dark and full of terror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Douglas ♆ Desolation comes upon the sky
» Dark winds, dark words. ft. Ferguson Abercromby
» Lady Mary mais pas bloody Mary
» I've dream about a dark knigth - Frances Mac Kenzie ( et Kenneth )
» Mary Stewart, Lady MacKenzie [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLOWER OF SCOTLAND ♔ :: Craigh na dun :: Le rassemblement :: ♛ Bienvenue dans les Highlands-
Sauter vers: