AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Plusieurs questions sur des PV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen

MessageSujet: Plusieurs questions sur des PV !   Sam 22 Avr - 20:39

Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous me lirez ! :) Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour le contexte et l'idée d'évoluer dans cette époque, étant en partie écossaise et en plus coupablement fan d'Outlander, je ne pouvais que succomber

Alors, je tourne autour depuis deux trois jours, et plusieurs scénarii m'ont tapé dans l'oeil à vrai dire, et c'est vraiment VRAIMENT très dur de choisir xD.  Plusieurs questions me taraudent pour définir un choix définitif, alors je préfère les poser directement. Pour tout vous dire, je n'hésite pas entre un ou deux PV, mais quatre : Simon Fraser, Kenneth MacGregor, George Douglas et John Sinclair... (Ouais, en général je préfère toujours commencer par jouer des femmes pour m'intégrer sur un forum, mais là, je sais pas, ça doit être les highlands qui saturent de testostérones et je ne me vois jouer qu'un beau mâle )

Les vraies grosses questions concernent les deux personnages qui ont déjà été joué (Kenneth MacGregor et George Douglas) parce que l'idée qu'il y a déjà eu quelqu'un qui a mis sa griffe dans l'histoire m'arrête un peu. Donc en gros voici ma question :

Quels sont les changements/évolutions qu'il y a eu par rapport aux informations sur la fiche du PV ? Notamment au niveau des rapports avec les liens ? :) Les anciens membres sont ils restés longtemps et ont-ils été très impliqués ? Je voudrais me faire une idée cohérente des choses, sans quoi il m'est impossible de me projeter dans le perso, j'imagine que vous comprenez ! Et ce n'est j amais facile de passer après quelqu'un ^^

Sinon, Simon me fait peur, j'ai peur de ne pas être à la hauteur, et en même temps, je le trouve génial (et Charles Dance ) et j'aime beaucoup les personnages ambigus et politiques comme ça ! Sincèrement, je pense que c'est mon préféré, mais les autres sont tellement cool aussi que je n'arrive pas à me décider et j'ai besoin de votre aide I love you Gros penchant aussi pour John, qui doit être tiraillé I love you

Bref, vous l"avez vu, je suis loin d'avoir pris une décision, help me please

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 566
♛ Chardons en poche : 543
♛ Mon allégeance va à : Au Clan Fraser et à mon père Simon Fraser de Lovat ensuite à mon fiancé Ranald MacDonald, fils du Laird MacDonald

MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur des PV !   Sam 22 Avr - 21:07

Heeeeeeeey toi

Merci avant tout pour tes compliments c'est super gentil ! Et merci de t'intéresser à notre bébé

En tant que Fraser, je vais commencer par te dire : PREEEEEEEEEEENDS MON PAPAAAAAAAAAAA (Georgina sort de ce cooooorps) Donc on est déjà plusieurs Fraser Janet Alexander et Archibald et moi-même plus encore Killian Fraser qui est un cousin. Donc franchement il est attendu !

Ensuite alors Kenneth était pas mal actif et impliqué je tiens néanmoins à te prévenir que quelqu'un est en train de le tenté (mais il ne semble pas extrêmement motivé et comme c'est la meilleur fiche qui l'emporte y a pas de souci. Il était le meilleur ami de mon DC Fergus il a failli être blessé lors du bal des princes (event 1) et il a secouru Georgina enfin plus ou moins (si tu le prends je t'expliquerait en détail)

George n'est pas resté longtemps en revanche je pense que tu peux aisément te l'approprié (Kenneth aussi d'ailleurs) Sinon bah John est a t'approprié à 100%

Encore merci de ton intérêt !

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 26/01/2017
♛ Messages : 177
♛ Chardons en poche : 451
♛ Mon allégeance va à : Officiellement, à son clan et la cause jacobite. Officieusement, à l'Angleterre...?

MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur des PV !   Sam 22 Avr - 21:16

Coucou ! :)

Je vois que Georgina a répondu à tes questions, donc je viens simplement pour te conseiller moi aussi de te lancer avec Simon s'il te tente. Déjà au niveau politique, Simon étant plutôt pro-anglais mais laird d'un clan hyper important où il ya beaucoup de jacobite, dont son héritier Simon Jr et son autre fils Alexander, c'est super prometteur pour se faire des liens intéressants. Comme Georgina l'a dit, il y a plusieurs Fraser sur le forum, ainsi que la belle-famille, puisque Janet est mariée à Fergus Abercromby, que Georgina a été demandée en mariage par un MacDonald présent également sur le forum et qu'Alexander entretient une relation avec Frances MacKenzie.

Je crois qu'on te construira un temple sur le fo si tu le prends *-* Mais bien sûr, choisis celui qui te parle le plus :)

(Oh mince j'ai répondu avec le mauvais compte xD Mais je suis le DC de Janet Fraser en fait ^^' )

When I came back from England, I had a strange though walking through Invercauld's doors. « Anyway», I though « It is still good to be home». Was it ? Surprised by my own thinkings, I've asked myself. « Is Invercauld my home ? I've never felt at home in Invercauld, have I ? »

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 10/03/2017
♛ Messages : 125
♛ Chardons en poche : 256
♛ Mon allégeance va à : mes enfants et au clan Farquharson

MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur des PV !   Sam 22 Avr - 21:47

Coucouu :) alors je ne vais pas refire ce qui a déjà été dit. En revanche je confirme George n'a pas été joué longtemps. Il est assez prometteur puisqu'il a épousé une anglaise et que son frère et suttout sa soeur Agnès sont jacobite comme lui.

Pour Simon sache que si le perso te tente hésite pas :) il est cool le père Fraser et j'ajoute à tes liens de famille sa fillieule Agnès Douglas. Mais je viendrai aussi réclamer un luen avec Fiona Farquharson avec qui je pense te pourras t'entendre. Bref n'hésite pas di Simon te fait de l'oeil on t'accueillera avec joie ;)

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 30/10/2016
♛ Messages : 478
♛ Chardons en poche : 692
♛ Mon allégeance va à : Aux Stuart et au Clan Mackenzie, même si elle n'est pas toujours d'accord avec son Laird et frère Kenneth.

MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur des PV !   Dim 23 Avr - 10:01

Coucou ♥

Tu as pas mal de choix à faire, je ne peux te conseiller à part de suivre le plus tes envies, mais je tenais juste à préciser une chose pour papa Fraser xD Alexander et Frances n'entretiennent pas de relation. Du moins, pas vraiment, c'est plutôt le fait qu'Alex est amoureux de Frances et que c'est envisageable selon l'évolution des personnages et du contexte, mais qu'aucun des deux Laird (papa Fraser et Kenneth Mackenzie) n'envisagent pas et ne souhaitent pas cette union.

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 26/01/2017
♛ Messages : 177
♛ Chardons en poche : 451
♛ Mon allégeance va à : Officiellement, à son clan et la cause jacobite. Officieusement, à l'Angleterre...?

MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur des PV !   Dim 23 Avr - 10:25

Ah, excuse moi Frances pour cette erreur de terminologie ^^" !

When I came back from England, I had a strange though walking through Invercauld's doors. « Anyway», I though « It is still good to be home». Was it ? Surprised by my own thinkings, I've asked myself. « Is Invercauld my home ? I've never felt at home in Invercauld, have I ? »

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 08/10/2016
♛ Messages : 497
♛ Chardons en poche : 643
♛ Mon allégeance va à : Au Roi d'Angleterre...et à mon mari et son Laird parait-il.

MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur des PV !   Dim 23 Avr - 14:11

Je me dois de poser ma marque ici!!
Déjà merci beaucoup de t’intéresser à mon beau mari! J'espère vraiment vraiment vraiment vraiment que ton choix se porteras sur lui (oui.... même si j'avoue que les autres sont canons aussi...)

L'ancien George était resté mais pas très longtemps, et au niveau de l'avancé il n'y en à pas eu beaucoup, on avait commencés un sujet pour mettre en place les choses, mais ça s'arrête là, du coup je pense qu'il sera relativement facile à s'approprier!

Du coup pour Elizabeth/George, ils en sont toujours au même point que sur le scénario excepté qu'Elizabeth est de plus en plus étouffée par cette situation, mais je t'en parlerais davantage si tu décide de prend mon cher et tendre Après puisque tu aimes les personnages tiraillé, George entre son " amour" pour sa femme anglaise et ses convictions, il l'est pas mal dans le genre! Si tu à la moindre question n'hésites pas!!

MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur des PV !   Dim 23 Avr - 18:02

Woooouh Merci de toutes vos réponses, détaillées et franches, ça me donne encore plus envie

Alors, vu l'état des choses, j'écarte Kenneth et John Sinclair, tout va se jouer entre George et Simon.

J'aime effectivement les personnages tiraillés entre coeur et raison, devoir et conviction, et qui se retrouvent un peu dans l'embarras avec tout ça Ce que tu me dis Elizabeth me rassure grandement, donc je vais encore réfléchir un peu et farfouiller sur le forum pour prendre une décision !

Merci pour tout en tous cas, j'ai hâte de vous rejoindre

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 08/10/2016
♛ Messages : 497
♛ Chardons en poche : 643
♛ Mon allégeance va à : Au Roi d'Angleterre...et à mon mari et son Laird parait-il.

MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur des PV !   Dim 23 Avr - 18:06

On à tous hâte de te voir très prochainement alors!!

Je suis contente d'avoir pu t'éclairer! Dans tous les cas ces deux Pvs sont pleins de belles choses à venir alors je te souhaite bien de la chance pour choisir! hahaha!

MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur des PV !   Lun 24 Avr - 14:04

Bon bah me voilà Désolée Elizabeth, j'ai succombé en lisant l'histoire de Simon Fraser sur wikipédia Il est juste badass et parfaitement opportuniste, j'adore

Je m'en vais faire ma fichette

♛ Arrivé(e) en Ecosse le : 12/09/2016
♛ Messages : 566
♛ Chardons en poche : 543
♛ Mon allégeance va à : Au Clan Fraser et à mon père Simon Fraser de Lovat ensuite à mon fiancé Ranald MacDonald, fils du Laird MacDonald

MessageSujet: Re: Plusieurs questions sur des PV !   Lun 24 Avr - 21:51

papouneeeeet <3

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.

Plusieurs questions sur des PV !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1